Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 21:27 Coucou à toutes !
Journée formidable et bien remplie aujourd'hui !
Le spectacle des petits était trop mimi et ils l'ont bien fait tous les 3 ))) Sur le thème du loup, avec chanson, danse et masque de loup. Adorable. Pour le grand, c'était moins bien, la maîtresse ne s'est vraiment pas foulée, comme pour la fête des mères d'ailleurs.... Mais, il était content, c'est l'essentiel
Le matin, spectacle des petits, après, retour maison, on a fait 2 gâteaux, jouer dehors, déjeuner, repartis pour le spectacle du grand, kermesse et piscine !!!!!! Vidée, je suis lol Et tjs à 86 ce matin grrrrr
Mamanbul, Tu as super bien perdu alors continue comme tu fais, enfin, l'eau en plus J'ai essayé le konjac, mais j'ai pas trop accrocher. J'ai deux paquets au frigo qu'il faudrait que je mange.
MPS, moi j'aime quand tu fais ta pipelette !!!!! Entre bavarde on se comprend lol Merci pour le soleil, je savais que je pouvais compter sur toi
Karima, courage, on va la passer cette phase de stagnation et on en sera encore plus fière ! On va se libérer de cette prison ensemble. Et repose toi bien.
LPC, ça bosse ? Comment va ton épaule ? J'espère que tu prends le temps de t'en occuper !
Jenn ! Tu vas voir, tu va vite être en 42 et le reste suivra. Moi non plus j'aime pas me voir en photo mais tu es très jolie ! Continue comme ça pour être bien dans ton corps.
Bonne soirée ! |
Gabaloche |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2013 à 21:29 Salut les dudunettes,
Pas trop le temps ce jour j'ai reçu pas mal de visite ,mais aucun craquage sinon 1 cuillère de riz pour voir le gout hIhi. Jenn t'es trop chou avec ton BB , c'est vrai que maigrir fait rajeunir, et moi j'ai 30 ans ,mon mari en 50 ( et oui !!!) mais il était sportif et il donne l'impression d'en avoir 40 ,donc moi a cote, PArfois moi aussi il m'arrive de ne pas me sEntir désirable avec ce corps,que je n'aime pas, je le dis je ne l'aime pas.j'ai envie de porter de belles fringues,me sentir sexy et désirable MPS ,merci je tIens compte de ta propositIon et ça nous fait plaisir que tu monopolise mdr.au fait j'ai essayer la recette du Lemon curd que tu nous avais conseillé.je n'ai pas de gomme de guar donc j'ai utilisé du maïzena,j'attend que ça refroidisse et au frais ,je dégusterai demain. Virginie,je suis sure que c'est le popo,et je vais Beaucoup mieux merci. Mamanbul, allez reste motivée ça va venir,tu perd deja bien . Galaboche, alors raconte nous!!
Bisous |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/06/2013 à 21:32 Galaboche, on a posté ensemble, cool pour les petits et ça t'a fait ton sport non LOL |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 21:32 Mince, je t'oublie Virginie !
Comment, ça va ? Guérie, plus d'angine ? J'espère. Par contre, pour le kilo en plus sûrement de l'eau. Demain, il sera reparti. D'où l'inconvénient de se peser tous les jours
Bisesàtoutes |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 21:34 Ah oui Karima on a posté ensemble !!!!! lol |
Utilisateur102458 |
Posté le 15/06/2013 à 22:00 Merci Gabaloche
oui avant je me pesais qu une fois par semaine mais avec ma gastro j ai pris l habitude de verifier mon poids tout les jours et maintenant c'est une mauvais habitude j avoue mais je focalise pas dessus, je prends en compte que la pesée du vendredi
Ce soir c'est soiree Johnny sur TF1 je suis pas specialement fan j avoue mais c'est tout de même un grand Mr pour son âge il garde la pêche et chante de tres belles chansons...
Demain je fais le grand ménage du printemps lol et je vais commencer à preparer les valises hi hi c'est dans 15 jours je sais j ai encore le temps mais en bossant la semaine et le soir en etant K.O ca va passer vite comme même...
Vivement le soleil, la plage, le sable chaud et la bonne odeur de la creme solaire hummm
bisous les nenettes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lesptitescuisses 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/06/2013 à 23:28 >: ( Bah!!! Mon post a disparu!! Saleté de forum, lol!
En bref je disais à Jenn qu'elle était vraiment jolie et je la remerciais pour ce petit moment d'intimité, et puis je vous annonçais mon cap des 10 kilos avec dududeux
Je bosse toujours beaucoup et pour mon épaule, c'est une périarthrite, y a rien à faire malheureusement, à part le repos, mais ça c'est pas possible.
Gros bisous les filles |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 10:51 Bonjour et bon dimanche à toutes ! |
Mamanbul 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 11:07 Bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien, ici c'est la pèche, suis en tête a tête avec mon fils ajd (papa travail) J'en profite pour zyeuter les recettes et me préparer un livre de recette dukan. Mais y a certains ingrédients que je vais peiner a trouver. (genre agar agar ou lait écrémé en poudre) Pour le lait en poudre est ce que l'on peut le remplacer par autre chose? Est ce que le cankao est autorisé comme cacao dégraissé?
Karima, merci pour tes encouragements, je ne lâche rien LPC Félicitations pour la barre des 10 c'est super. Courage pour ton épaule. Ca doit pas être évident... Virginie, Merci pour ton ptit truc pour calculer les protéines Pour les bâtons de surimis j'aime ca aussi mais je les mange un peu comme grignotages en moyen 5-6 mais je suis étonnée de voir que c'est autorisé car il y a du sucre qd même dedans...
Je suis vraiment contente d'être la, le partage est vraiment familier et encouragent.
Un ptit conseil pratique pour le forum, comment faire pour garder en favori le poste mais en revenant a la page actuelle et non la ou je l'ai enregistrée? Je ne sais pas si je me suis faite comprendre lol...
Très belle journée a vous les filles. |
Mamanbul 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 11:46 Oups gabaloche ma phrase pour toi est restée dans mon clavier lol, Niveau poids il varie de jour en jour et meme plusieur durant la journée... Pour le Konjac comment l'avais tu cuisiné? J'ai envie d'essayer mais pas d'idee lol |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 12:10 Bonne journée à vous les filles ce sera un dimanche au boulot pour moi, mais vous commencez à avoir l'habitude
Mamanbul, si tu vas en haut dans "mon escpace perso" et puis dans participations au forum, tu as tout tes postes préférés listés c'est comme ça que je fais
Bisouuuuuuuus! |
Mamanbul 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 12:56 Merci LPC... Courage pour le boulot.
Au fait les filles vous en avez surement parlé avant mon arrivée, mais vous faites quoi dans la vie...???
Perso j'ai 28ans (bientôt 29) je suis avec mon compagnon depuis 10ans et lui vient d'avoir 40ans. Nous avons un formidable petit garçon de bientôt 1an !!! Je suis puéricultrice a TP.
|
Utilisateur120497 |
Utilisateur120497 |
Utilisateur120497 |
Posté le 16/06/2013 à 18:03 Coucou !!
GABALOCHE, je suis heureuse de voir que la danse du soleil a bien fonctionné et que vous avez passé des moments de bonheur en famille.... que du bonheur et c'est génial. Pour le konjac, perso je préfère en version sucrée ; tu as essayé la recette de spicy (j'avais mis le lien), c'est un riz au caramel, sans riz ni caramel hi hi hi ; il faut juste mixer ou couper en petits bouts les konjacs, mais il faut surtout bien les rincer et avant la préparation les cuire 10 minutes (petit truc de MAMIE25 qui n'a que de bonnes astuces).
Alors jolie KARIMA ? tu as goûté le Lemon curd ? je ne sais pas le rendu avec de la maizena et tu vois la gomme de guar pourrait faire partie de l'envoi que je t'ai proposé *-*
VIRGINIE, le nettoyage de printemps c'est bien mais j'espère que tu as pensé à te reposer un peu....hi hi hi mais tu as raison entre le boulot et la maison je comprends que tu prépares les valises à l'avance ; en tout cas la photo donne envie d'ailleurs *-*
LPC, grosse pensée pour toi qui travaille en ce dimanche....j'espère que ton épaule ne te fait pas trop souffrir...bisous guérisseurs, pi tu nous diras pour les chaussures lesquelles tu as décidé d'acheter ?*-*
MAMANBUL, pour le lait écrémé tu en trouves en poudre en grande surface (vers le lait "normal) par chez moi mais attention c'est un toléré ; pour l'agar agar en magasin bio moi je sais que je le commande sur la féerégime avec mes konjacs et arômes car bcp de mal à en trouver ailleurs. Quant au cacao je ne connais pas la composition du tien il faut regarder qu'il soit dégraissé et idem c'est un toléré....sauf celui vendu chez dudu qui est à 1%MG (imbattable) et que tu peux (il me semble) consommer sans modération*-* je te mets le lien : http://www.maboutiqueregimedukan.com/fr/produit/Cacao-1-de-Mat-Grasses,13990.html Autrement tu peux jeter un coup d'oeil ici et tu trouveras les aliments autorisés, les tolérés, les adjuvants ainsi que les interdits et avec les doses ... : http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
Et Merci pour ta présentation, moi pour faire court, j'ai 45 ans deux filles (mes amours) bientôt 17 et 14 ans, j'habite en Auvergne et je suis adjoint administratif (justice) voilou voilou.
Kisous les filles @++++
J'espère que la semaine à venir nous aurons un petit mot des absentes pour nous donner des nouvelles....juste que ça va bien....je comprends que chacun a sa vie, mais il est normal de s'inquiéter quand les personnes disparaissent sans dire pourquoi...Perso j'ai quitté un forum avant de venir ici mais j'ai donné la raison...et surtout ne le prenez pas comme un reproche c'est juste de l'inquiétude Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 16/06/2013 à 18:14 Ce petit bouquet pour vous remercier de m'aider à tenir et pour illuminer la semaine à venir..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 22:58 Oh MPS |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 22:59 AAAAArg, tout mon post a disparu!!!!! |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 23:06 >:( ah mais décidément, il ne m'aime pas le forum!!! Bon, pour résumer, encore, je disais à MPS que son message était touchant |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 23:06 >:( ah mais décidément, il ne m'aime pas le forum!!! Bon, pour résumer, encore, je disais à MPS que son message était touchant |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 23:07 Bon, j'abandonne, je reposterai mon message demain! |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 23:09 Dernier essai parceque je suis tétue : ">:( ah mais décidément, il ne m'aime pas le forum!!! Bon, pour résumer, encore, je disais à MPS que son message était touchant |
Proteinaute débutant |
Posté le 16/06/2013 à 23:09 >: ( |
Utilisateur120497 |
Posté le 17/06/2013 à 07:59 Coucou !!!
Pas de soucis LPC et merci pour tes mots.....ceux là sont bien restés C'est bizarre que tes messages ne passent pas ? tu écris via un téléphone ? Je vais lui botter le c.. au site pour qu'il ne rejette pas tes posts hi hi hi. Je vous souhaite à toutes une très belle journée et courage pour celles qui sont au boulot....les vacances approchent. Kisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.