Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 10:52

Bonjour mesdames!

LPC au rapport!

Jenn007, debut 18/3,pd depard98.4, perte semaine 1.1kg!!! , perte total 17.3 en 88jrs , 3pp/3pl

virginie, debut 22/02, pdd 121.5 , pdj 101.4 , perte par semaine 1.2 kg....perte totale 20.1 kg en 112 jours, 1pp/1pl

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 122 kg...perte semaine - 1.2 kg...perte totale 13.8 kg en 53 jours...5PP/5PL

Lesptitescuisses, début 30/04, pdd 98.8, pdj 89.0, perte de la semaine -900g... total : -9.8 kg en 45 jours... 7PP/3PL

Ca rechigne vraiment à baisser en ce moment :( avec mon épaule toute foireuse, le moral est moyen. Je vous souhaite à toute une bonne journée et vous fait pleins de bisous avant d'aller travailler :*

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 12:19

CLAP CLAP CLAP pour toutes les filles,Vous avez toutes bien perdu et je suis contente pour vous

de mon téléphone, je ne sais pas comment recopier vos recap

Moi c'est 0 stagnation complète depuis 2 semaines j'ai hâte de me remettre au sport pour booter ces fichus kilos hors de mon corps.

En PP ça descend et en PL ,je reprends ce que j'ai perdu pfff

Merci MPS

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 12:33

Coucou, désolée pour le retard mais matinée bien remplie !

Ouh lou lou désolée, matinée chargée !!!!

jenn007, debut 18/3,pd depard98.4, perte semaine 1.1kg!!! , perte total 17.3 en 88jrs , 3pp/3pl

virginie, debut 22/02, pdd 121.5 , pdj 101.4 , perte par semaine 1.2 kg....perte totale 20.1 kg en 112 jours, 1pp/1pl

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 122 kg...perte semaine - 1.2 kg...perte totale 13.8 kg en 53 jours...5PP/5PL

Lesptitescuisses, début 30/04, pdd 98.8, pdj 89.0, perte de la semaine -900g... total : -9.8 kg en 45 jours... 7PP/3PL4

Gabaloche ..... début 3/3..... pdd...104 kg ...... pdj.....86 kg ..... perte de la semaine ...... 800g ....... perte totale ......18 kg .... 4PP/3PL

CLAP CLAP CLAP les filles, bon boulot !

Karima, avec ta maladie, ton corps a sûrement fait de la résistance. Ca va rebaisser bientôt. Courage

LPC, t'as été voir le doc pour ton épaule faut pas laisser traîner !

Moi j'ai perdu 800g mais depuis samedi je suis tous les jours à 86.... Ca y est elle est là ma stagnation....... C'est pas marrant c'est sûr....

Bises à toutes et à tout !!!!!

Utilisateur102458

Posté le 14/06/2013 à 14:19

Bravo les filles de belles pertes ou des stagnations mais dites vous que votre poids ne remonte pas c'est déjà ça !

il est préférable de stagner et de stabiliser que de voir la balance remonter non ?

Clap clap clap en tout cas la motivation reste intact c'est ça le plus important, rien n'est facile mais une fois mince nous serons heureuse !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 14/06/2013 à 19:26

Bravo à toutes pour vos pertes de poids !!!

Bonne soirée

Mamanbul

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:12

Bonsoir les filles,

contente de voir que vous péter la forme

de mon coté niveau eau ca passe bcp je met un peu de grenadine light a base de stevia pour donner un peu de gout et ajd au marché j'ai acheté des fleur d'hibiscus pour faire des infusion. (je teste on verra lol)

Je me suis débouchée lol du coup perte de poids incroyable Avant hier j'étais remontée a 100kg et ajd 95,4kg youhou...

Ca me remotive.

Par contre je ne mange surement pas mon nombre de protéine... Des astuces?

Y a t-il des aliments "interdit" dont vous ne savez pas vous passer?

VIRGINIE: je suis ébahie par ton cap de -20.... je suis hyper impatiente de fêter les miens avec vous En tout cas félicitations !!!

Bonne soirée à toutes

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 21:34

Coucou les filles !

Bravo à tout le monde !!!!!!!! Vous êtes formidables !!!!!!!!

Les kilos c'est tabous, on en viendra tous à bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller on est motivé et on va fondre comme neige au soleil et on va casser ses paliers 

Non, mais vous ne savez pas à qui vous avez affaire ! C'est à nous que vous parlez !

On va vous dégommmmmmmmmmmmmmmmmer

Mamanbul, des astuces pour manger plus, désolée, je ne vois pas. Fais peut être 4 vrais repas.

Bonne soirée les filles

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 22:31

Mamanbul, mange a satiété Et ne saute pas de repas et bravo pour cette jolie perte de poids.

Oui galaboche,on va les dégommer. Moi en tout cas j'en ai marre de ce corps, je m'en sens prisonnière et il faut que je m'en libère .

@Virginie, comment te porte tu?

@MPS, notre piplette adorée, que se passe t il? Pas tres bavarde ajd.

Bisous a Toutes et a demain pour de nouvelles aventures

Mamanbul

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 08:22

GABALOCHE et KARIMAO: Tres dur pour moi de manger mes proteines, je ne saute pas de repas, mais mon appetit a vachement diminuer depuis que j'ai commencé. Faut dire je dis NON a mes envies lol un ptit bout de chocolat, une tartine, etc etc

Généralement le matin c'est un café et un yaourt 0% si un creux dans la matine c'est qlq batons de surimis (mais savez vous qu'il y a du sucre dedans?) a midi un repas avec ou sans légumes selon la période autorisée et le soir mon souper idem que le midi. Parfois un bol de poridge entre les repas comme collation en rentrant du boulot.

Je compte essayer les produits dukan, genre biscuits etc. Mais ici en Belgique ca ne se trouve pas a tout les coin de rue, faut fouiller lol

J'ai reperé qlq adresses d'autre proteinaute vais tenter.

est ce que certaines on essayer les pates de konjac?

Aller bisous a toutes et tenez bon

Utilisateur120497

Posté le 15/06/2013 à 08:47

Forum Dukan : coucou les filles si si ma karima toujours aussi bavarde j avais poste la page d avant le matin j espere que tu vas encore profiter pour te reposer et

Coucou les filles !!!

Si si ma KARIMA, toujours aussi bavarde, j'avais posté la page d'avant le matin....*-* j'espère que tu vas encore profiter pour te reposer et qu'enfin ces fichues migraines soient parties !!! sinon je suis sérieuse si t'as besoin, tu n'hésites pas et hop je t'envoie ça.

Gabaloche, j'espère que tu as le même temps que par mes volcans....c'est à dire un magnifique ciel bleu et un beau soleil, pour la fête de tes 3 "tits loups" soit réussie !!! d'ailleurs après la danse ben je lui ai passé un coup de fil pour lui dire de rappliquer partout partout...*-*

Mamanbul, pour le liquide il faut absolument sinon tes reins vont en prendre un coup !!! tu as essayé le thé vert à la menthe et tu mets quelques gouttes d'édulcorant liquide si le goût sucré te manque....tu mets ta bouteille au frigo et je trouve ça très rafraichissant ; pour les protéines je pense que la clé c'est de cuisiner, sinon on ne peut pas faire sur une longue durée juste en mangeant des trucs sous blister. Tu peux te faire des émincés de poulet ou dinde au curry, des oeufs sous toutes les formes, du poisson, il existe même de maquereaux en boite au naturel (et 0 glucide).

Quant aux aliments interdits.....ben OUI il faut s'en passer et essayer de faire pareil pour les tolérés en cas de stagnation ; et pour te motiver et bien dis toi : ces aliments existeront toujours à la fin de mon régime et je pourrais en remanger....raisonnablement *-* Allez courage ma belle on est là pour s'aider !!!

Je vous souhaite un très très beau samedi et bon spectacle Gabaloche....j'appelle le soleil *-*

Kisous et toujours une énorme pensée aux absentes...juste un tit mot pour nous dire que ça va ....

Mamanbul

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 09:12

MPS: Pour la cuisine je n'ai pas bcp le temps je bosse TP et un bébé de 11mois... c'est la courses et pas encore trouvé mon rythme...

Pour ta recette de boisson, je ne suis pas fan du thé vert et de la menthe, je suis plus boisson fruitée. J'ai acheté des fleur d'hibiscus pour faire des infusions, a essayer.

Pour le moment ca va je bois bien, je met un peu de grenadine light dedans pour donner du gout.

Vais m'acheter des ingrédients pour faire des recette. (genre de l'edulcorant liquide, du lait ecremé en poudre, etc)

Pour les aliments interdits je resiste mais il m'est déjà arrivé de "croquer" dans une tartine ou une petite patate, mais toujours du bout des levres, puis je culpabilise....

Pour le moment c'est facile qd pas bcp d'apetit, je pense que mon corp "s'habitue" petit a petit a moins manger et moins mamnger de crasses.

Utilisateur120497

Posté le 15/06/2013 à 09:33

Mamanbul, ben tu fais tout bien et ta perte est superbe....!!!

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:35

hello les filles mon petit rapport du jours ce matin j ai vu le 80 s afficher (80.7) bientot changement de dizaine!!!!! hihi et bientot ko la punaise !!!!!! re : hihi ,

mamanbul je pense qu il faut juste que tu accepte de faire le "deuil" de celle que tu était avant ! oui pour le moment tu ne peux pas manger de tartine etc mais comme te l on dit les filles le régime stricte ne dur qu un tmps moi personnellement j ai pris consience que la plus part de femmes font attention que c est une discipline qu il faut s imposer pour pas gonflée a vu d oeil et pour mes petits , le regard que mon homme pose sur moi (meme si il ne m a jamais fait de reflection)et pour la libido !!!!! oui oui !!!!!!!et ben le fait de faire des concéssions vaut le coup !!!!!! et puis dis toi que tes "popines" de forum sont ds le mm cas elles aussi certain aliments les appelent !!!! on resistera ensemble !!!!!

allez bonne tres bonne journee les filles

jenn007

Ce message a été supprimé par son auteur.

jenn007

jenn007

Mamanbul

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:48

Merci Jen pour tes encouragement. Je tiens le coup...

Et comme tu dis le regard des enfants et de mon compagnon... et la LIBIDO !!! comment avoir envie avec ce fichu corps "imposant". j'envie toutes les rondes qui s'assume comme elle sont et le vivent bien.

Perso j'ai du mal pour me fringuer... Plus de gout.

J'essaye petit a petit de mettre un peu de couleur et des fringues un peu plus féminin lol

jenn007

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:51

donc 1ere photo taille 48 et maintenant 44 certain sont trop grand !!!!

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 11:00

pour les fringues je te rassurent on est tt pareil moi j allais meme plus ds les magasins je sorter tjrs au bords du S .... trop deprimend ça va revenir est t a personnalité aussi parceque qu en on est grosses on essaye d etre transparente que l on nous voient pas alors on ose plus etre nous et ben ça aussi ça revient!!!!!!moi j en suis sure sur ce fofo on est ttes fortes on peux que y arriver et le soutient c est 70% du truc on est la ................. bon j arrete je me transforme en MPS ! lol c est moi qui monopolise !!!!! hihi d ailleur t es ou MPS ,

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 11:02

oh les fautes desolee je me relie pas ....

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 11:07

Forum Dukan : a j en ai une autre

a j en ai une autre

Utilisateur120497

Posté le 15/06/2013 à 11:50

Re....

Ben alors Jenn besoin de lunettes mdrrrr MPS est bien là et j'ai écrit un pavé à 8h47....mais promis je ne vais plus trop monopoliser le fofo!

Je n'aime pas faire de la lèche...alors c'est sincère tu es très jolie Jenn et la dernière photo (avec ton bb) elle reflète plein d'amour et de douceur.

Allez je plie bagage*-* assez monopolisé 

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 12:24

Utilisateur102458

Posté le 15/06/2013 à 20:20

coucou les winneuses !!

Merci Jenn pour tes jolies photos !!!!!! Bientôt les soldes tu vas être ravie de faire les boutiques à fond !!!

Mamanbul regarde sur les paquets le nombre de protéine de ce que tu manges et tu vois si à la fin de ta journée c'est bon (exemple : 2 oeufs durs : 10g de prot, 1 steack haché 20 gr en moyenne...) et moi mon peché mignon c'est le surimi mais c'est limité à 8 max mais souvent j explose les 10 bâtons rire !!

Sinon j ai repris un kilo ??? Je sais pas pourquoi certainement de l'eau ou pas assez de popo au WC ??? J'espere qu il va vite repartir ce vilain Rrrr

Le soleil est de nouveau au rdv c'est cool !

Karimao tu vas mieux ?

Bon week end les filles je file c'est l heure du repas chez moi hi hi bisouuuuuus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.