Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120497
Posté le 17/06/2013 à 12:53
Et bien ça ne sert pas à grand chose de répondre aux questions et de faire des monologues....*-*
Profitez bien du soleil !!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 14:26
Bah non, j'écris depuis mon PC, le même que d'hab °-° je comprends pas....
Donc je disais, si le site veux bien cette fois, merci à MPS pour ses témoignages d'affection
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 14:27
>: ( bon, impossible de me présenter correctement
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
30 ans - en couple
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
pas d'enfants - mais des animaux
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 14:28
co gérante d'un resto ouvert avec mon papa
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 14:28
J'ai réussi!!! \o/
Utilisateur120497
Posté le 17/06/2013 à 15:34
Mdrrrr Bravo LPC !!!! tu auras eu le dernier mot mais "quoi t'as fait" pour être punie par le site *-* tu peux avouer.....
Bon j'file à la douche, fait 35 degrés et j'ai passé un temps fou à la mairie pour refaire pièce d'identité et passeport et en plus avec une nana aussi aimable qu'un bouldogue....*-*
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 15:40
bonjour les filles, jenn le retour aprés panne connection internet !!!!!pfffff!!!! hier j ai a peine pu lire quelque post et rebelotte ..... bref ....
merci pour vos compliments j ai pas l habitude qu on me dise ça a moi !!!!! par contre le bb cest pas le mien c est celui de ma cops ,je vous rappel que je suis asst mat !!!!....si non, j ai vu la photo de Virginie je me disais ...... maintenant que j ai perdu 18 kg et des bananes je pourrais peut etre rentrée ds t as valise ????? lol
si non j ai vu que l on refaisait les presentation :::: Moi : Jenn , 32 ans ds 2 semaines, marié et avec mon boulet (terme affectif bien sure!) depuis 18 ans !!!!hihi , maman de 2 enfants tom 9 et léane 4 ans et donc je suis assistante maternelle .... bisous a toutes pour moi c est pl enfin je crois ????
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/06/2013 à 17:03
Kikou les filles ,
Vous êtes trop chou hi hi hi,j'ai 30 ans mariée depuis 4 ans avec mon pti chou ,mais ensemble depuis 8 ans .2 pti monstres 2 ans et demi et 15 mois. Je suis responsable recouvrement dans une boite de téléphonie mobile,je vis a Abidjan en Cote d' Ivoire.
Voila, tu me connait maintenAnt LPC LOL .
MPS qu'est ce qui c'est Passé? Tu as perdu tes documents? Et oui il y'a des jours ou on tombe sur des personnes tellement désagréables qu'on se sent vraiment mal a l'aise.
Bisous a toutes A+++
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/06/2013 à 21:31
Hello les filles !
Désolée, je viens moins, j'ai des soucis au boulot et comme je prends tout à coeur, ça me stresse !
Donc pour Mamanbul : je suis Gabaloche, 35 ans, mariée depuis 2000 avec mon cher et tendre, résultat : 1 grand garçon de 7,5 et 3 p'tits mecs de 5,5 ans. Et je suis pédicure podologue, et c'est pas toujours facile ! Bref !
Karima, toujours les orteils en éventail ?????? Quand est prévu le retour de tes enfants.
MPS, c'est clair qu'à la mairie, faut pas être pressée ! Et avec option bouldogue en plus ! T'as pas dû rigoler ! Pour le konjac, non, je n'ai pas essayer. Je vais suivre ton conseil. Et merci pour tes gentils mots qui réchauffent nos coeurs aussi !
Virginie, t'as raison de préparer les valoches, on a déjà un pied en vacances ! Tu pars où ? Tu vas avoir un passagère clandestine hihihi
Hein Jenn, oui, ça fait envie. Perso, on part le 13 août alors c'est pas tout de suite ! Fichue internet, c'est bien quand ca marche !
LPC, cogérante, j'imagine que tu tu dois avoir beaucoup de boulot ! Tu es jeune pour avoir déjà une périarthrite..... Pas drôle ! Et plus d'internet ! grrr c'est énervant.
Mamanbul, les konjacs, je ne ai préparé en "carbonara" mais du coup, tu manges moins de viande du coup. Pas top mais je vais essayer les recettes sucrées de MPS ! Pour le cankao, je ne connais même pas alors je ne sais pas !
Allez, je me motive pour demain : toujours 86 ce matin. Je vais lui faire le coup de virginie, elle va comprendre !!!!!!!!!!
Bonne soirée les filles
Utilisateur102458
Posté le 17/06/2013 à 23:45
coucou les filles
Désolé entre mon grand ménage de dimanche et mon travail aujourd'hui j etais pas trop là, d'ailleurs regardez à quelle heure je suis sur le forum pour vous lire 23h40 !!!
et....houla il y a de la lecture ce soir hi hi
Pour repondre à Gabaloche je pars à Cagnes sur mer dans la nuit du 28/29 juin pour voir la famille (et faire des bons barbecues hi hi), nous avons une reservation avec jardin et piscine ca c'est cool je vais pouvoir poursuivre mon sport le matin en nageant !!!
Puis à Cannes pour la plage (car à cagnes c'est des galets et je deteste) et à Mandelieu pour mes paperasses d appartement et ensuite dans le var Au Adrets de l esterel dans les hauteurs montagneux c'est à 15 mns de Mandelieu où vit ma meilleur amie qui doit accoucher dans 3 semaines max !! J'ai envie d aller aussi en Italie...surtout au marché de Vintimille..oui je sais c'est des contrefaçons là bas...hi hi mais un sac Louis Vuitton ou chanel pour 10 euros j en rêve hi hi..faut surtout pas croiser la douane française au retour Grr sinon saisie direct Grrrr
Bref les 15 jours seront pas suffisant je le sais déjà d avance mdr surtout avec mes enfants de bientot 4 et 7 ans cet été, ils adorent la plage et être dans l'eau !!! De toute façon les vacances passent toujours trop vite par rapport à une journée ordinaire sur Paris..
Et puis cata aujourd'hui sur Paris un ciel noir avec orage !!! Mais un ciel tellement noir qu'à 9h du mat j avais l impression qu il fesait nuit ????? C'est tres impressionnant !! Bizarre le temps devient trop bizzare...
J suis K.o là faut que je file au dodo les winneuses j vous fais un gros bisous les filles et faites de beaux rêves de PP et de Pl lol
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 10:57
Bonjour les filles!
Alors Virginie, on va dire que je n'ai pas lu ton post, partageant ma vie avec un douanier hihihi, attention à tes fesses! lol
MPS oui tu as vu ça!!! J'ai du ruser, je comprends pas pourquoi ça me coupe comme ça O_o
Jenn contente de te relire, bientôt les 20 pour toi
Karimao tu es loiiiiinnnnnnnn, je comprends mieux comment tu es tombée malade ma pauvre :( J'espère que tu te sens mieux
Gabaloche, oui je suis bien jeune pour avoir ça je me ménage pas au travail alors j'en paie les conséquences :( sous anti douleurs ça va à peu près.
Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma robe, ils l'ont envoyé en 42 !! Je rentre tout tout juste dedans, avec un collant aspire gras ça passe, je pense que je ne vais pas la retourner. Pour les chaussure, le thème étant rouge et noir, j'ai pris les première, je vais les chercher cet aprèm on verra bien. La date D approche à grand pas, il reste encore beaucoup à faire.
Gros bisous à toutes et bonne journée
Utilisateur120497
Posté le 18/06/2013 à 11:03
Coucou !!!
Que ça fait du bien de vous lire ! c'est là qu'on voit que le forum est important et que les "copines" dudu sont d'une aide incroyable...ça fait quelques jours (voir courbe) que ma balance est vilaine alors que je suis en 5PP et toujours pas d'écart ni de toléré, mais je tiens bon car vous êtes là !
JENN, j'ai du mal à croire qu'on ne te fasse pas de compliments....tu es belle comme tout ! et en plus coquine ?! v'la que tu veux te caser dans la valise de Virginie hi hi hi...
KARIMA non je n'ai pas perdu mes papiers mais ils sont arrivés à expiration et avec les soucis des derniers mois et bien j'avais laissé courir mais voilà c'est fait *-*
Ben GABALOCHE, bienvenue au club....idem je prends tout à coeur et j'ai tendance à me laisser bouffer au boulot à toujours vouloir faire pluss de boulot (et pourtant j'ai un sacré caractère et pas ma langue dans ma poche *-*
En tout cas j'espère que ces soucis ne sont pas trop graves et bientôt les vacances ? C'est mérité car bosser avec 4 ptits mecs ben chapeau. Les miennes sont "grandes" donc plus les mêmes soucis....Parfois j'ai l'impression de faire Hôtel hi hi hi je les vois juste pour manger et dormir mais elles sont heureuses et c'est l'essentiel.
Ca approche le départ VIRGINIE, et aussi bien mérité, tu vas pouvoir décompresser génial ! Programme alléchant en perspective....
Une pensée pour les absentes.....j'espère surtout que vous allez le mieux possible...
Kisous et profitez de ceux que vous aimez *-*
PS : tite image pour vous faire patienter....elles arrivent....
Utilisateur120497
Posté le 18/06/2013 à 11:10
Oups coucou LPC, on a posté quasi en même temps *-*
Génial, tu vas être toute belle et taille 42 ben bravo !!! même si la date approche....tu n'auras plus besoin des collants ! Rholalala je repense aux chaussures, jamais de la vie n'ai pu marcher avec des talons (même quand j'étais mince)... ça m'épate !! Pi le problème ne se pose plus pour l'instant car comme je l'avais dit : les talons tiendraient pas le coup avec moi dessus mdrrr.
Kisoussss
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 11:17
Ca fait bien longtemps que je n'en ai pas mis non plus ^^ j'ai prévu les ballerines de secours photos dans quelques semaines
Utilisateur120497
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur120497
Posté le 18/06/2013 à 19:25
A bientôt, passez une belle soirée....
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/06/2013 à 22:17
Je pense à vous et comme vous je ne lâche rien !!!!!
Bravo LPC pour ton 42 c'est génial
Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur120497
Posté le 19/06/2013 à 09:41
Je vous souhaite une très belle journée !!
Courage à celles qui bossent et pensées aux absentes.....
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 10:57
Bonjour bonjour,
Comment va tout le monde? Hier soir, anniversaire de ma soeur et pas un seul écart et me voilà avec +400 g sur la balance >: ( donc mon humeur est comme le temps. Encore 10 jours avant la fête du 29 et ma robe qui me boudine ... rien ne va, rien ne va....
A part que je vous ai vous pour confier mes malheurs! et ça c'est chouette! Allé gros bisous avant que je mette un pavé censuré! ^^
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 14:15
Cc Lpc ,allez haut les fleurs c est rien c est ta balance ,elle est méchante comme la mienne d ailleur +700gr ce matin , constipation , rétention ....les causes peuvent être nombreuses ....! Alors ce soir soupe miraculeuse + thé pipi et thé caca pour 2 jrs !!!! Tu remaquera mon côté très glamour du jour !!! Lol bon allez j y retourne désolée suis un peu absente entre mes semaines+ 50/h et mes renouvellement contrat + baptem....
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 14:22
Coeur ,désolée suis sur téléphone
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/06/2013 à 16:23
Coucou !!!!!!
LPC, comme dis Jenn, les causes peuvent être multiples ! L'idéal est de moins se peser car je sais comme ça met les boules !
Merci MPS pour tes petits mots
Les autres courages, on est les meilleuressssssssssss
Sorry, je ne reste pas longtemps, gastro à la maison !!!!!
J'enchaine en ce moment ! Pourvu que les 4 ne la chope pas !
Bisesàtoutes
Utilisateur120497
Posté le 19/06/2013 à 19:27
Coucou du soir !!!
LPC tu vas y arriver, sûrement un peu de rétention d'eau et la chaleur n'aide pas...ma "ginette" m'a fait pareil sur plusieurs jours et ce matin elle est redescendue ; tu as eu raison de venir en parler *-* on est là pour se motiver et se soutenir....même si on en a perdu en cours de route...
C'est dommage car même si ce n'est que du virtuel et bien on s'inquiète de savoir (enfin moi..) si elles ne viennent plus parce que ras le bol ou alors si elles ont des soucis...Je vais rabâcher mais quand j'ai quitté l'autre forum j'ai prévenu les personnes enfin bref je souhaite juste qu'elles aillent bien.
GABALOCHE ....ben alors la gastro maintenant ??!! allez une tournée de bisous guérisseurs, parait que ça marche bien *-*
VIRGINIE ?? tu t'es pas enfermée dans une valise au moins ) ??
Bonne soirée les filles, décompressez de vos longues journées...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.