Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gabaloche
341 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2013 à 08:09
Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrr
Hop hop hop finie la grass mat !!!!!!
Je comence :
Gabaloche, pdd.....104 kg ; pdj.....83,3 kg ; perte de la semaine..... 1 kg ; perte totale..... 20,7 kg ; alternance..... 4PP/3PL
Suivante
|
|
Utilisateur102458
|
Posté le 28/06/2013 à 08:21
coucou
Et bien je fais de même ! Finalement je suis de repos aujourd'hui j en pouvais plus et tellement de chose à faire encore avant mon depart ce soir !!
Gabaloche, pdd.....104 kg ; pdj.....83,3 kg ; perte de la semaine..... 1 kg ; perte totale..... 20,7 kg ; alternance..... 4PP/3PL
Virginie, pdd 121.5 kg , pdj 98.7 kg, perte par semaine 1.7 kg , perte totale 22.8 kg, 1pp/1pl
Les filles si je reviens pas sur le site aujourd'hui je vous fais de gros bisous, pleins de belles pensees pour poursuivre le regime et hâte de retrouver mes petites wineuses le 16 juillet !!!
Bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
jenn007
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2013 à 08:40
bonjour les nenettes , juste pour dire moi j ai pas bouger ou plutot j ai perdu 1 semaine a cause de mon écart !!!!!! flut! et reflut! bon allez je finis ma periode rouge aujourd hui donc ce sera mieux vendredi prochain ..... je reste pas longtemps ma fille nous a fait de la fievre terrible hier elle a passé la nuit a 39.4 malgré la prise réguliere d'advil et doli ..... allez j y retourne a +
|
Gabaloche
|
Posté le 28/06/2013 à 09:28
Oh mince alors ! plein de bisous guérisseurs pour ta fille Jenn....
Bonne vacances Virginie, profites en bien mais reste sage Au 16/7 alors
Bisesssssss
|
indiana04
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2013 à 10:18
Salut les filles
Virginie, pdd 121.5 kg , pdj 98.7 kg, perte par semaine 1.7 kg , perte totale 22.8 kg, 1pp/1pl
Indiana, Pdd 145kg Pdj: 93.7 Perte de la semaine : 1.8kg Perte total : 51.3kg alternance : 1pp/1pl
|
pala
|
Posté le 28/06/2013 à 11:08
Bonjour, puis je embarquer avec vous ?
Je viens de vous lire, et ça me motive encore plus.
J'aimerai arriver à tenir comme Indiana que je félicite ainsi que toutes les autres.
Je pars pour le weekend en bord de mer, avec passage au paris store (konjac pour essayer), mais je vous lirez grace au wifi de la voisine !
Bon weekend
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur120497
|
Posté le 28/06/2013 à 11:17
Coucou !!!
Indiana, Pdd 145kg Pdj: 93.7 Perte de la semaine : 1.8kg Perte total : 51.3kg alternance : 1pp/1pl
MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 119.1 kg...perte de la semaine - 1.7 kg...perte totale 16.7 kg en 67 jours ..5PP/5PL
Super l'aquagym GABALOCHE, quand j'aurais perdu encore quelques dizaines de kilos et bien j'irais je pense....pour l'instant je marche et tous les jours à un bon rythme. Euhhh merci pour les images....mais faut bien rire de temps en temps hein ? Je vais aller en chercher d'autres pour les jours à venir hi hi hi
Bonnes vacances à toi VIRGINIE si on ne te revoit pas....surtout une bonne route et profitez en un maximum !!!
Désolée pour ta tite puce JENN, elle allait pourtant mieux hier ? il faudrait peut être la montrer au toubib si la fièvre persiste non ? En tout cas plein de bisous guérisseurs et bon courage à toi *-*.....vendredi prochain tu vas exploser le record de la pesée moi zr vers mardi donc ça sera l'inverse lol.
Bravo à toutes pour vos kilos tombés....on sera bientôt les "pluches" belles.
Bon moi je vais larver, car aujourd'hui mauvaise journée et coup de blues comme on dit.....mais je pense bien à vous.
Gros kisoussssss
|
indiana04
|
Posté le 28/06/2013 à 11:18
Bonjour Pala bienvenue parmi nous
Merci pour tes félicitations, ça fait plaisir !
Gabaloche : mais comment fais tu pour géré ton alternance ? 4pp/3pl personnellement je ne sais pas si je pourrais..pendant tes PP les légumes ne te manque jamais ?
|
|
Utilisateur120497
|
Posté le 28/06/2013 à 11:23
BIENVENUE parmi nous PALA, je pense que tout le monde sera heureux de t'accueillir ici !!
Tu l'auras compris tous les vendredis on fait la pesée générale *-* ça booste mine de rien *-*
A l'occaz fais nous une tite présentation si tu veux bien entendu, moi j'ai 45 ans (la plus vieilleeeeee) j'ai 2 filles 14 et 17 (bientôt) et je bosse à la CA de ma ville (j'habite près de Clermont fd puy de dôme) ; en plus on a presque la même réglette cool !!!! le chemin sera long mais si on se soutient et bien on y arrivera.
Je te souhaite un très bon week end à la mer, profites en bien et reviens nous dès que tu pourras.
Kisous
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2013 à 11:53
coucou les filles
MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 119.1 kg...perte de la semaine - 1.7 kg...perte totale 16.7 kg en 67 jours ..5PP/5PL
Karima, debut 20/03.....pdd 105.7....pdj 90.3.....perte semaine 1.6kg .....perte totale 15.4 kg....alternance 2pp/1pl
|
karimao
|
Posté le 28/06/2013 à 12:03
les flles dans vos recap, n'oubliez pas de mettre la date du debut dudu svp
bienvenue PALA, tu as deja une belle perte ,continue comme ça et profite bien de la mer
BRAVO les filles pour vos pertes, on ne lache rien on va les avoir ces foutus kilos
Jenn ,prompt retablissement à ta petite , soigne la bien , tu l'a emmener voir le medecin?
virginie, tu vas nous manquer, profites en bien et reviens nous avec pleins de - sur la balance.
MPS ,on adore ton sens de l'humour, et on t'adore aussi, merci d'avance pour le soutien , ton alternance te convient bien apparemment
bisous
|
Utilisateur102458
|
Posté le 28/06/2013 à 12:42
Bienvenue Pala
Merci les filles pour vos gentils messages...
Jenn gros bisous à ton ptit bout malade j espere que ca va vite aller mieux...
Karima merci mais ne rêve pas trop je reviens le 15 au soir mais je serai forcement en + sur la balance avec les barbecues et les repas de familles qui m attendent mais dès mon retour je reprends aussi sec !
Merci les filles pour vos ptits mots : ) Je vous fais des gros bisous car je vais eteindre l'ordi et ne plus l'allumer....Donc à tres vite !!
Bisous
|
Gabaloche
|
Posté le 28/06/2013 à 22:43
Bonsoir les filles
Un petit message du soir
Bienvenue Pala, tu es la bienvenue parmi nous ! Passe un bon we et fais tes provisions à Paris lol !
Jenn, comment va ta fille ? J'espère que ça va mieux. Je t'envoie mes globules blancs !
MPS, un petit coup de blues, on est là pour ça alors vient te faire réconforter ici. Pour la piscine, je me moque des autres, ma santé d'abord !
Karima, c'est moi la fautive, j'ai oublié !!!!!! Généralement je fais un copié collé mais là,une fois n'est pas coutume, j'étais la 1ère ! Prise en flag !
Virginie, je pense à toi, dans les préparatifs ou sur la route !
LPC, je pense à toi aussi, courage et vient nous raconter tout ça !
Indiana, je fais 4PP en semaine pour être "tranquille" le we Les légumes me manquent un peu mais la motivation est plus forte ! En même temps depuis quelques temps, je perds moins, c'est peut être lié. Avant j'étais à 1PP/1PL.
Tu me fais réaliser que c'est à ce moment là que la perte a baissé..... Enfin pas vraiment baissé mis c'est bizarre : je ne perds rien pendant plusieurs jours et d'un coup je perds 1 kg ! Avant, je perdais régulièrement et un peu plus ! As tu déjà eu ça ??????
Bonne soirée les copinautes !!!!!
Bisàtoutes
|
Utilisateur120497
|
Posté le 29/06/2013 à 08:28
Coucou !!!
Oui KARIMA mon alternance 5pp/5pl me convient bien pour le moment alors je continue....on adaptera au cas ou.
Merci GABALOCHE pour tes gentils mots ça fait chaud au coeur !
Pour la piscine tu est dans le vrai, mais pour moi impossible de me mettre en maillot, j'ai honte de mon corps ; je voudrais tellement passer ce cap....ça viendra bien un jour.
Autrement, rien de folichon à raconter.....depuis 3 jours "ginette" me marque une perte de 100g/jour quelle radine ** pourtant je suis en PP mais la zr arrive début de semaine....Mais bon mieux vaut les perdre que les reprendre !
Très bon samedi et plein de kisousssss
PS : JENN si tu as le temps viens nous donner des nouvelles de ta "tite puce".....
PALA....j'espère que tu vas pas nous faire MAMANBUL bis ??? :-( en tout cas tu es la bienvenue !!!
|
Utilisateur120497
|
Posté le 29/06/2013 à 08:29
Oups j'ai oublié....KARIMA....je passe commande lundi ou mardi alors n'hésites pas et viens me trouver par MP...
kisous
|
Utilisateur120497
|
Posté le 29/06/2013 à 08:33
Pour vous faire sourire de bon matin.....
|
|
Utilisateur120497
|
Posté le 29/06/2013 à 08:35
Ben viiiiiii !!!! c'est de votre faute, vous avez dit que vous aimiez mon humour *-*
|
Utilisateur120497
|
Posté le 29/06/2013 à 08:41
Une tite dernière pour la route.....avec le temps que j'ai ici je ne risque pas de faire du popcorn sur mon balcon *-*.....
|
pala
|
Posté le 29/06/2013 à 10:59
Bonjour, merci de votre accueil.
Ciel bleu, mer belle mais vent du nord, pour le bain, on verra cet aprem !
Le plein de konjac est fait, y'a plus qu'a !
MesPetitsSecrets, pas compris Mamanbul ...
Bon weekend à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
indiana04
|
Posté le 29/06/2013 à 11:31
Hello les miss !
Mps : Merci pour tes images, ça fais sourire de bon matin
Pour la piscine je partage le même sentiment que toi, à la base je voulais aller faire de l'aquagym car ça marche très bien puis finalement l'idée de me mettre en maillot de bain à grandement freiner mon envie. Du coup j'ai opté pour la salle de Fitness et ça fais un bien fou !
Gabaloche : Oh oui ma balance ma déjà fais ça ! Elle me faisait même reprendre du poids par moment et c'est entre autre pour ça que je me pèse tous les matins d'ailleurs. En gros je vais adapter mon menu en fonction de ma balance c'est à dire que si je continue de perdre régulièrement je ne vais rien changer à mes habitudes en revanche si elle stagne ou monte un peu je vais tout modifier. Je prend + de thé vert , - de laitages, + d'eau , 0 tolérés ( j'en prend rarement de toute façon) et, en pl, je réduis les quantités dans mon assiette. Au final le lendemain la balance est contente et moi aussi !
|
Utilisateur120497
|
Posté le 29/06/2013 à 12:20
Je suis contente de ne pas être la seule dans ce cas INDIANA....Il faudrait que je songe à tester la salle de sport ! mais pour l'instant c'est marche, marche et marche *-*
Tant mieux si ces images peuvent apporter des sourires...!!
PALA....c'est rien *-* juste que Mamanbul est venue nous voir, nous étions contentes d'avoir une nouvelle copine de régime....elle a posé des questions on a répondu au mieux...et depuis ben plus "perchonneeee"
Pour le konjac tu vas pouvoir faire plein de tests *-* faut juste bien le cuisiner pour qu'il prenne le goût des arômes ou épices...sinon c'est bof bof ; perso je le préfère en version sucrée ou alors en bolognaise (quand PL)
Je te souhaite également un très bon week end et un bon bain si le temps le veut bien *-*
|
karimao
|
Posté le 29/06/2013 à 13:30
Salut les filles,
Galaboche,c'est pas grave ,ça peut arriver .essaie de revoi ton alternance par rapport aTa perte actuelle pour améliorer.
Jenn, j'espère que la petite va mieux, donne nous des news quand tu peux
Pala,j'espère que tu arriveras a gérer ton dudu pendant ce week end
MPS, ton coup de blues est passée ,super,tu as retrouvé ton humOur,mdr.Quelle recette félonie sucrée tu fais? Moi j'ai l'habitude des salée ,ça peut changer un peu
Je me demande s'il y'a des centres pour aquagym ici, j'attend de perdre encore un peu pour me mettre au fitness
|
Utilisateur120497
|
Posté le 29/06/2013 à 13:54
Hello KARIMA !
Euhhh...."quoi que tu me dis" ?? recette FELONIE sucrée ?? alors recette j'ai compris, sucrée aussi mais ton FELONIE....mdrrrr kazako ?
Je pense que tu voulais parler des konjacs en version sucrée ? si c'est ça alors j'ai remonté le forum, j'avais mis une photo et le lien de Spicy (tu trouveras sur notre forume page 69 message de 11h52)....et pi ben FELONIE.....ça m'a fait rire ; remarque ça existe peut être non ? on dirait un nom de pâtes miammmm mais défendu chez Dudu :-(((
Bon assez monopolisé pour aujourd'hui, je vais faire une tite promenade avant la flotte grrrrr le vent se lève et le ciel est tout gris pfff
Kisousssss et KARIMA ? (t'as vu mon message sur la commande) ?
|
karimao
|
Posté le 29/06/2013 à 20:04
Mdrrr, je voulais vraiment écrire konjac ,ma tablette corrige toujours avec des mots bizzare, sinon félonie ,je sais même pas ce que sais.
Merci pour le lien ,je t'envoie un MP
|
|
Gabaloche
|
Posté le 29/06/2013 à 22:51
Coucou les filles,
J'ai mon père à la maison, alors dur de passer avant......
J'espère que vous avez passé une bonne journée.
MPS, hihihi tes images, merci de nous faire rire J'espère que le moral va mieux.
Indiana, merci pour tes conseils. Le thé vert, je n'y pense jamais Bravo pour le fitness, c'est top !
Karima, merci aussi, vous avez raison toutes les 2 mais j'apprécie quand même ce rythme alors je vais essayer encore un peu. Vous m'avez fait rire avec félonie et comme j'aime comprendre le sens de mots direction dictionnaire : félonie veut dire trahison, infidélité ! MDR, rien à voir ! A moins que tu aimes les infidélités sucrées !!!!!!!!!!!
Pala, j'espère que ton we se passe bien et que tu gères au mieux dudu !!!!!
LPC, des petites news pour nous dire comment ça va
Jenn, toi aussi, j'espère que ça va mieux Courage
Ben moi, PL du coup Demain, il fait beau alors piscine et buffalo grill avec mon père ! Les petits vont être contents !
Bises et à demain.
|