Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:52

Coucou les fiiiiiilles!!!!

Voila, la fête est passée, c'était géniale! J'ai repris le boulot avec 2 jours 7h30 - 19h e_e mais demain je suis toute à vous pour vous raconter, la pesée et surtout me remettre dedans car autant dire que je m'en suis mise plein le cornet Smiley bonheur

Gros bisous!

Utilisateur120497

Posté le 02/07/2013 à 19:03

Forum Dukan : ahhhhh je savais bien que tu n allais pas tarder a reviendre lpc contente que cette fete se soit bien passee et hate d avoir les details et pitetre ph

Ahhhhh je savais bien que tu n'allais pas tarder à "reviendre" *-* LPC...Contente que cette fête se soit bien passée et hâte d'avoir les détails et pitêtre photo des talonssss *-* ben oui j'ai pas oublié !!!!

En parlant de cornet.....me dit pas plein comme celui-là ???!!!! Bon demain au rapport et on va te remettre sur les rails*-* en douceur.

Allez  !! je vais poser ma carcasse dans le canapé et sûrement que la tv va me regarder ce soir....

Bonne et douce soirée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:47

Bonsoir les filles,

La dernière semaine d'école est dureeeeeeeee !

J'espère que demain matin les p'tits mecs ne vont pas me réveiller à l'aube !

MPS, hihihihihi la télé quite regarde ! lol ! Repose toi bien en tout cas. Dukan fatigue pas mal alors au dodo et fais de beaux rêves 

LPC, ravie d'avoir des nouvelles. On attend le rapport demain avec éventuellement bottage de fesses !

Indiana, ravie que tu ailles mieux Effectivement, je fais plus facilement certaines choses du quotidien et c'est vrai que ça fait plaisir. Par contre, je n'ai pas pris de photo de moi sous toutes les coutures. Biensûr,j'en ai d'avant mais je ne les regarde pas. Pas de prise de mensurations non plus.

Karima,

Pala, merci pour cette présentation  C'est génial d'aller souvent à la mer  Le bon air et la natation font le plus grand bien.

Jenn, on aimerait avoir des news, stp. Il y a 2 jours, ça allait mieux mais depuis ???? Et toi, tu disais que côté dukan c'était pas top. Aller, viens raconter aux copinautes

Bonne soirée les filles

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 22:31

Forum Dukan : j ai reussi a mettre une image

j'ai réussi à mettre une image !!!!!!

Utilisateur120497

Posté le 03/07/2013 à 06:37

Coucou !!!!

Yesss génial GABALOCHE !!! en plus elle est mimi comme tout ils sont à croquer *-* (voilà c'est la faute au régime..) je vois des protéines partout (j'ai honteeeee) Et justement GABA hier soir j'avais à peu près la même pose que le "tit loup" à lunettes mdrrrr mais en pire.

J'espère qu'à l'heure où j'écris tu peux profiter de ce mercredi matin et te faire une "pitite" grasse matinée ?!

De mon côté c'est plutôt le contraire....à midi je dois sonner le clairon pour rameuter tout le monde *-*....En plus la grande a fini les cours depuis 15 jours (elle est juste allée passer les épreuves du bac) et la plus jeune et bien comme brevet des collèges elle n'avait plus envie d'y aller car hier ils étaient juste 6 dans sa classe....Alors je sais c'est pas bien mais je la garde à la maison et j'en profiteeeeeeeeeee.

Je vais éviter de vous faire mon "pavé" habituel mdrrr, juste vous dire ben que hier soir gros orage et que du coup ben voilà ce matin ciel tout noir, vent et cet aprèm 21 au lieu des + de 28 d'hier....

Bonne journée les filles, courage à celles qui bossent et repos pour les mamans à la maison.

Kisoussss

Utilisateur120497

Posté le 03/07/2013 à 06:42

Forum Dukan : merci les filles de faire vivre ce forum vous etes un soutien extraodrinaire ps le jour ou j arrive a prendre la meme pose ben je mets une photo mdrrr

Merci les filles de faire vivre ce forum.....vous êtes un soutien extraodrinaire !!!

PS : le jour où j'arrive à prendre la même pose *-* ben je mets une photo mdrrrr (en plus que mon avant/après)

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 10:14

Forum Dukan : bonjour les filles me voila de retour apres une semaine ereintante entre ma famille que j ai recu les preparatifs de la fete la fete elle meme et le r

Bonjour les filles!

Me voilà de retour après une semaine éreintante, entre ma famille que j'ai reçu, les préparatifs de la fête, la fête elle-même et le rangement, je retrouve enfin la quiétude de ma maison et du coup mon dudu deux. Car après avoir résisté fièrement et avoir combattu les tentations à tout bout de champs, j'ai décidé de stopper pour la semaine. Résultat +2kilos ce matin à la pesée, en sachant que j'ai mes reds depuis hier matin. Mais tout va bien, ça vallait chaque gramme repris, du coup je repars en pp pour 5 jours et me fixe mon nouvel objectif, quitter l'obésité pour Bali dans un mois. Il faut que je sois sous les 85 pour l'accomplir, alors au boulot!

En tout cas je renouvelle l'expression de mon bonheur de vous avoir, je savais que malgré les écarts, vous m'attendiez pour me rattraper, je ne risquais pas grand chose  Je vous ai mis la seule photo ou on voit mes chaussures lol, j'ai réussi à les mettre jusque 3h30 du mat! Belle performance

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 12:43

mdrr, MPS je suis impatiente de voir la photo de la fameuse pose

Galaboche, COOL, je suis deja relax,rien que de voir ces bout de chou dans cette position

LPC, t' es ou sur la photo, tu pourras y arriver -3 ou 4 kg en 1 mois ,je pense que c'est prennable. le plus important c'est de te remmetre dans le bain et hopp on y va.

moi ,rien de special, ZR et grosse envie de sucre et ces fichus regles douloureuses ainsi que du ++ sur ginette.

bisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 15:31

coucou les filles !!!!!!!!!!!

Comment ça va ??????

Les p'tits mecs ont été mignons ce matin : 8h20 !!!!!!!!!!!!! Trop cool j'en avais besoin 

LPC, je ne vois pas de chaussures lol ! Ravie que tout se soit bien passé et certes 2 kg de plus mais autant de motivation ! Tu vas y arriver à tes 85, j'en suis sûre !

Jenn, on s'inquiète de plus en plus, surtout vu ton dernier message, reviens please !

Karima, c'est vraiment pénible ces ZR grrrr et encore moi je n'ai pas mal au ventre ! Du coup, du plus avec ginette mais t'inquiète c'est transitoire !

MPS, je comprends pourquoi tu bulle devant la tv juste l'heure des réveils  !!!!!!! Repose toi dans la journée et profite de tes filles

Pala, t'es où, ben t'es pala ! pardon mais il fallait que je la fasse mdr !!!!!!

Indiana, je compte sur toi pour la peser de vendredi tu es un exemple !!!!!!!

Bisesàtoutes et à ce soir les filles !!!!

Utilisateur120497

Posté le 03/07/2013 à 17:28

Re les winneuses !!!

Et bé..à nouveau une superbe journée avec mes chéries....je "fonctionne" à l'alcaline depuis quelques jours *-* même mes minettes ont du mal à me suivre...mais ça me change les idées et prochaine étape reprise du boulot *-*

Promis KARIMA si j'arrive à mon objectif, même si je suis ridicule je prendrai une photo *-*...Pour la zr ça tombe en même temps pour toutes ?! mdrrr

Tu ne prends rien KARIMA pour les règles douloureuses ?

GABALOCHE, viiiii le matin je me lève tôt j'ai gardé le rythme du boulot et le soir ben souvent je vais me coucher vers minuit 1h du matin.....mais je précise que de 23h à 1h la tv me regarde bien mdrrrr. A chaque fois que je sens que je vais m'endormir je me dis, oustt au lit et rien à faire je reste sur le canapé et....*-* Allez courage bientôt la fin de l'école pour tes tits loups. Pour le jeu de mots....je n'ai pas osé mais joli...ben oui pas là...

Je fouette qui en 1er ?? Karima ou Gabaloche ?? !!! *-* parce que si mes souvenirs sont bons....LPC....c'est la jolie brune avec la frange au milieu de la photo non ?? les chaussures qui me faisaient tant peur ..... rouges et hauts talons grrrrr ben alors les nanas....*-*

Merci LPC pour cette jolie photo...tu peux me gronder si je me suis plantée mdrrr j'ai essayé en regardant de côté d'où venaient les jolies jambes perchées sur les talons mdrrrrrrr au début j'ai cru que c'était la 1ère en bas à droite...mais j'me suis aperçue que ça collait pas mdrrr qu'elle avait 4 jambes...*-*

En tout cas c'est génial que tout se soit bien passé et on est là pour te remotiver si il faut *-* mais si tu penses Bali ben tu vas y arriver !!

@ +++ et pensées aux absentes....

Utilisateur120497

Posté le 03/07/2013 à 17:36

Forum Dukan : voila les pieds trouvez la frimousse qui va avec mdrrrr si ca se trouve je me plante en tout cas si c est bien toi tu es sure de peser 88 6 kg ta tes

Voilà les pieds.....trouvez la frimousse qui va avec mdrrrr si ça se trouve je me plante *-* En tout cas si c'est bien toi....tu es sûre de peser 88.6 kg *-* ta tes jambes fines....moi je ressemble plus à une saucisse à 4 pattes...

Utilisateur120497

Posté le 03/07/2013 à 17:37

oupsssss (tu as...) j'écris n'importe comment....je sors car je m'embrouille avec toutes ces jambes du coup j'ai un doute mdrrr

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 18:58

Bien le jeu de mots, mais pala aujourd'hui, vraiment pas là.

Je rentre juste, crevée, donc pala forme, mais toujours les formes !

Pour moi, ça va être douche, j'espère revigorante, miam et padock !

A demain les filles, bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 03/07/2013 à 19:30

Forum Dukan : ce petit bouquet pour venir vous souhaiter une douce soiree et une fleur en plus pour pala en esperant que tu nous reviennes en forme demain pour les

Ce petit bouquet pour venir vous souhaiter une douce soirée et une fleur en plus pour PALA en espérant que tu nous reviennes en forme demain....pour les formes ben on doit avoir les mêmes....*-*

Bonne soirée à toutes.

PS : Jenn ?? un tit coucou même rapide ?! j'espère que tu vas bien et surtout ta puce

Gabaloche

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 22:46

Forum Dukan : bonne soiree les filles et a demain

Bonne soirée les filles et à demain !!!!

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 10:21

Bonjour,

merci pour ces fleurs, effet bénéfique, une bonne nuit et ça repart.

Ce matin ménage, j'en profite, car monsieur a annoncé les premiers haricots pour la semaine prochaine, il était temps, et après ce sera tous les matins au jardin !

Bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 04/07/2013 à 10:46

Coucou !

Très bonne journée à toutes, avec ou sans soleil....

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 11:02

Forum Dukan : bien vu mps fallait suivre les chaussures ze chaussures haha j en reviens pas moi meme que j ai ose les mettre devant et derriere moi ce sont mes soeu

Bien vu MPS!!! Fallait suivre les chaussures, ZE chaussures!!!! Haha, j'en reviens pas moi même que j'ai osé les mettre! Devant et derrière moi ce sont mes soeurs  et ma maman juste juste devant 

Karimao, on est sur la même longueur de... red ^^ sauf que moi ça faisait 3 mois que je les avait pas eu  dudu ça me detraque tout ça je crois.

Bienvenu à Pala que j'avais pas encore vu parceque je n'étais... pas là Smiley bonheur

Jenn?? Je me joins à mes soeurs de dudu pour te dire qu'on pense à toi et qu'on aimerait de tes nouvelles

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 11:06

et comme d'hab il manque la moitié de mon message.... >: (

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 13:24

Bonjour à toutes !!!

Mais tu es magnifique LPC !!!!!!!!!!!!! Tu seras la plus belle à Bali !!!!!!

MPS, toujours en mode alcaline ???? Moi c'est couvert aujourd'hui, j'espère que tu as du soleil !

Pala, tu as raison : il était temps !!!! Quel temps de dingue cette année !

Karima, j'espère que ginette a été cool ce matin !

Indiana, je stagne toujours donne moi des recettes miracles stpppppppppppp

Jenn silence radio en espérant que tout va bien !

Bonne journée et bisesàtoutes !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 14:35

Hello les filles !

Je viens de me rendre compte que je ne suis pas passer vous faire un petit coucou hier *PAS BIEN!!*

MPS : pour ce qui est des photos, oui j'en fais au moins une tous les mois à peu près pour voir l'évolution. Même si avec mes vêtements je me rend bien compte que je perd du poids, les photos elle m'aide + à voir les différences. Si tu veux je pourrais t'en mettre une avant / pendant. Mais attention je suis un peu "parano"' enfin disons que je n'aime pas savoir mes photos trainer sur internet donc je les retire assez rapidement lol

Gabaloche : En toute sincérité tu devrais prendre une photo de toi aujourd'hui, attend tu es à - 20kg quand même ça ne peux que te motiver encore plus de comparé tes photos avant / pendant. Enfin je dis peut être ça parce que je trouve que la photo est une bonne thérapie dans l'acceptation de soi 

Pour ta stagnation, malheureusement ma belle je n'ai pas de recette de miracle..En revanche si tu veux bien me donner ton menu complet de la journée on pourrais voir ensemble si il y a des choses que tu peux modifier/ ajouter.

LPC : Tu es magnifique ! Heu j'ai une question , ils sont ou tes 88.6kg ? lol Tu me donne l’impression d'en faire - !

Karimao : J'espère que ça va mieux, et que ta balance et toi êtes redevenue de grande copine 

Pala : pendant le jardinage n'oublie pas faire beaucoup de pause pour la bronzette, enfin si le soleil est présent évidemment..

Pour ma part j'ai eu mon bilan de la salle de fitness ou je vais ( la coach nous fais un bilan tous les mois pour voir la perte en kg et en cm) et les résultats sont au top ! J'en suis au total (j'ai commencé il y a 3 mois) à -70 cm tout rond , et sur les 15kg de moins j'ai perdu 12.7kg de graisse donc ça ne touche pas au muscles c'est nikel !

Utilisateur120497

Posté le 04/07/2013 à 19:49

Un tit passage rapide pour venir vous souhaiter une bonne soirée !

GABALOCHE....la MPS n'est plus en mode alcaline....j'ai trop voulu en faire et c'est une mauvaise période pour moi à passer....mais je ne quitte pas le navire et je compte sur vous toutes pour la pesée de demain hein ?! Le temps chez moi ben bof bof soleil qui jouait à cache cache et cet aprèm juste un petit 21 ; mais apparemment du grand soleil et des températures au delà de 30 pour ce week end alors cool *-*

LPC, j'avais déjà fait la remarque hier....Tu fais beaucoup moins que ton poids et tu es une très jolie femme !!! je te dis pas à Bali, va falloir que ton chéri te surveille de près *-*

Contente que tu ailles mieux PALA....et prends des forces pour le jardin la semaine prochaine *-*

INDIANA, je suis tout comme toi je n'aime pas laisser des photos sur le net, mais par contre quand je serais proche des 100 et bien pourquoi pas poster ici ensemble quelques photos et dès que les "copines dudu" ont vu ben on vire touttttt lol.

Je pense que si je tiens jusqu'à mon objectif alors là oui je voudrais bien ouvrir un forum pour témoigner, et là idem on pourrait le monter entre copines de ce forum.....et effacer au fur et à mesure....

Tout simplement GENIAL ta perte de cm.....pfiouuuu. Moi j'essaie toujours de vendre mes fringues (presque neuves) mais rien....mais j'ai gardé un jean taille mammouth pour vendre la différence après.....

KARIMA tu vas bien ??? toujours autant de boulot ? et les préparatifs du ramadan peut être ?! je pense bien à toi.

Pour JENN et bien je suis déçue !!! Je vais encore rabâcher mais son dernier message était inquiétant sa puce n'allait pas bien et là plus rien....Même si nos journées sont remplies on peut trouver 5 minutes pour venir mettre une ligne......Sauf si bien sûr panne d'internet....et là ben on va attendre....

On a déjà perdu pas mal de "copines" sans rien dire....

Je sais je suis une grande gueule mais au grand coeur et même si on est derrière un ordi on peut s'inquiéter des personnes qui désertent car plein de questions nous viennent en tête.

Pfffff m*rd* je rabâche et elles Elles s'en foutent apparemment.... Je dois venir d'une autre planète ....

Une pensée à VIRGINIE qui j'espère profite un max de ses vacances et que le soleil se montre généreux....bises ma belle !

J'espère n'avoir oublié personne et je compte sur vous pour la pesée de demain....sinon le forum ne sert plus à rien....purée mon "alcaline" me reprend....Je pensais que tout le monde pensait avec sa tête et son coeur......

Bonne soirée les filles.

Kisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 22:28

Forum Dukan : je vous souhaite une bonne soiree les filles passez une bonne nuit et a demain pour la pesee bisesatoutes

Je vous souhaite une bonne soirée les filles 

Passez une bonne nuit et à demain pour la pesée !!!!!!!!!

Bisesàtoutes !

Utilisateur120497

Posté le 05/07/2013 à 07:17

Bonjour !!

La 1ere ce matin pour la pesée.... alors :

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 117.9 kg...perte semaine - 1.2 kg...perte totale 17.9 kg en 74 jours ..5PP/5PL

Suivante....

PS : j'étais en zr depuis lundi et PL....j'ai perdu toute la semaine même hier à 117.4 et aujourd'hui fin des règles et je suis à 117.9, je constate depuis 2 mois que je ne prends ni avant ni pendant mais durant la semaine qui suit la zr ben je monte et descend.....ça vous fait pareil ? Car la majorité, quand je lis les forums prend pendant ou juste avant....

Allez je vous embête pas plus pour quelques grammes.

Bonne journée à toutes et bon courage aux mamans (dernier jour d'école) les tits bouts vont être bien énervés *-*.

Ma grande a un noeud au ventre elle attend demain les résultats du bac.....pour la plus jeune elle est cool elle ne va plus au collège car ils ne font que des jeux et elle passe en 3ème....Voilou !

Bises.....et j'espère toujours des nouvelles de JENN :-(....après NAD, SOSO, ALICE, LAMEUFAMINO ça continue de partir.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.