Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2013 à 11:42 salut les winneuses,
ça va je gere mon dudu,bon je vous donne mon menu d'hier, vous me dirai ce que vous en pensez.
18h30:un thé fruit rouge +pancakes au sons(meme s'il n'avait pas bon gout) ensuite 21h30 une salade de laitue +2 oeuf durs en entrée puis une grosse carpe grillée+ 1 verre de sirop de menthe 0% au lait
4h poisson brochet cuit dans une soupe(pas bu la soupe)
je pense avoir bu 1.5l
au fait Galaboche, le ramadan ,dure 29 ou 30 jours
je repasse + tard bisous |
Utilisateur120497 |
Posté le 10/07/2013 à 13:14 Re coucou !!
GABALOCHE.... si tu savais comme je voudrais dormir...mais la douleur est encore trop présente. Ouiiii je perds bien en ce moment, d'ailleurs à ce propos les réglettes qui s'affichent sur le forum ne sont pas à jour...si on veut voir les pertes il faut cliquer sur la réglette...tout semble bloquer au 8 juillet ; d'ailleurs un forum est ouvert pour ce tit problème. Demain tu auras -400g ma belle et de toute manière ce n'est pas "ginette" qui commande *-* Ta tite tribu se plait bien au centre aéré ?
INDIANA merci de passer nous faire coucou, profites bien de ta famille.
Et oui STEPH l'été est bien là on dirait !!! pourvu que ça dure ! Pour la pesée je suis comme toi j'ai bien tenté de mettre ma balance de côté mais IMPOSSIBLE tous les matins je monte dessus (la pauvre)*-* en tout cas bravo pour ta perte.
Bonne sieste PALA, c'est mérité....car avec cette chaleur rester au jardin dur dur....Je suis dans mes 5PP et quand je te lis....j'en saliveeeee *-*
KARIMA bravo ! je t'admire car ton 1er jour Ramadan/dudu est nickel et j'espère que ce rythme te conviendra durant toute cette période. T'es une vraie winneuse. Tu nous diras si en journée tu ressens vraiment la faim ? quant à la soif je pense que inévitablement ça doit te manquer non ?! alors chapeau bas ma belle *-*
Je vous souhaite une très belle journée avec du soleil aussi dans les coeurs.....et une pensée à Virginie qui doit faire bronzette Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/07/2013 à 17:49 re salut les filles,c'est tres calme ici aujourd'hui oui MPS, la faim se fait sentir et la soif aussi ,mais j'ai l'habitude ,et dans 4 ou 5 jours ,je ne les sentirai plus vraiment. bisou |
Utilisateur120497 |
Posté le 10/07/2013 à 18:33 Avant que l'orage arrive....je viens vous souhaiter une bonne soirée !
Oui pas grand monde Karima...j'espère que ton repas de ce soir se passera aussi bien que celui d'hier.
Kisous les filles et voilà ça tonne sec !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/07/2013 à 22:27 Bonsoir les filles,
Je vous souhaite une excellente soirée.
Avec cette chaleur, c'est l'horreur car dans mon cabinet, j'ai une baie vitrée en plein soleil l'après midi. J'ai 32 °C à l'intérieur !!!! Je dégouline !!!!!! Donc j'ai foncé à Leroy Merlin pour acheter des stores. Ca limitera un peu j'espère..... :-((
MPS, oui les enfants se sont régalés au centre ils étaient de sorti pour un parc animalier ! trop cool Je ne peux qu'imaginer ce que tu ressens.... Prends tu un peu d'homéopathie pour aider à dormir, ça peut aider.
Karima, super ta première journée ! T'es trop forte ! Mais quelle motivation !!!!
Pala, hihihihi tu ne passe pas près de la poste. C'est dommage, j'aurai essayé ! Comment s'était le lapin ?
Bisesàtoutes |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2013 à 06:56 Bonjour, alors un orage hier soir qui aura fait un bon arrosage, il fait déjà moins chaud ce matin. Le lapin grillé à la fleur de thym, excellent Gabaloche, avec une poignée de zaricots, comment dire, sublime ! Mais avant de le retrouver à midi, il faut aller ramasser ! Bonne journée à toutes, je file au jardin sans passer par la poste ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur120497 |
Posté le 11/07/2013 à 07:09 Coucou les filles !!
Encore une superbe journée ensoleillée !!!
GABALOCHE, tu n'as pas possibilité de mettre un ventilo ? pfiouuu 32 degrés j'imagine....déjà je râle dans l'appart quand il fait au dessus de 28....Au boulot on a la clim *-* une raison supplémentaire de pouvoir y retourner vite (je plaisante....) Super pour tes "tits loups", en plus avec ce magnifique soleil ce n'est que du bonheur ils peuvent en profiter...et le soir maman Gabaloche a droit aux histoires....Que du bonheur.
Miammm PALA...tu me donnes une idée avec ton lapin, en + je repars pour 5PL, mais bon moi mes haricots ne viennent pas du jardin malheureusement. Bonne cueillette et courage *-*
KARIMA, j'espère que ta soirée d'hier s'est aussi bien passée que la 1ère et que tu n'es pas trop fatiguée, je pense bien à toi.
Pour le problème des réglettes dont je vous parlais hier c'est tjrs en rade...ma réglette marque tjrs 177 (date du 8/07) mais je suis à 116.3 et si on clique dessus c'est à jour pourtant. Un staff modérateur est intervenu sur l'autre forum et va voir ce qui se passe.....Ca me déprime de voir ce 117 affiché depuis lundi grrrrr et pas la peine de rafraichir la page ça ne marche pas.....
Bonne journée les winneuses. Kisous à toutes et pensée aux absentes et vacancières. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 11/07/2013 à 07:12 Oupss j'me suis trompée ma réglette marque 117 et non 177 mdrrrrr je me suis fait peur toute seule en relisant *-*
et voici le lien au cas ou :
http://www.proteinaute.com/forum/rafraichissement_de_la_reglette-42604.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2013 à 09:22 Coucou les fillessss
J'ai 5 minutes pour vous souhaiter une excellent journée, mon premier patient est en retard ! Je vous jure y'a des coup de pied au Q qui se perdent ! hihihihi je vous les réserve en cas de force majeur !!!!
Je repasse tout à l'heure !
Bisesàtoutes.
PS : oui j'ai un ventilo mais brasser de l'air chaud..... et niveau hygiène bof bof MPS ! |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2013 à 12:00 Bonjour les dudunettes , juste un petit cc , avec le calme revenue dudu est plus facile a suivre !!! Donc rien de ce côté la de bien neuf... La chaleur nous aide a plus boire! Gaba je te plein 32 ds le cabinet je n'ose imaginée.... En plus les odeurs de pieds moi qui ai un vrai soucis avec les odeurs je sais pas si je pourrais .... Justement je pensais a toi la dernière fois j enleve la chaussette du ptit nouveau je comprenais pas pourquoi il avait tjrs de chaussettes ds ses nue pieds Ben en fait il avais un magnifique ongle incarné couper en2 dans la largeur et a moitié arraché les autres se recroquevillés sur la peau .... Pfff.... Bon allez faut que j y aille peut être a tt a l heure |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 11/07/2013 à 13:38 salut les filles,
suis contente que vous ayez du soleil et vous n'allez pas vous plaindre encore !!! LOL
Gaba, 32° meme ici c'est rare en ce moment, je te comprends en plus l'air n'est pas humide donc j'imagine,
Pala, arrete de me mettre l'eau a la bouche, mais tu me onnes des idees de recette, pourquoi pas haricots verts ce soir?
Jenn, c'est bien que tu te soit remis dans le championnat hi hi
MPS , ouff heureusemnt, 177 ,le regime marcherait il à l'envers sur toi???lol, dommage pour la reglette moi de toute façon depuis deux semaines ,je n'ai meme pas encore retrouvé mon poids affiché sur ma reglette ahh la ZR , c'est toujours comme ça ,je yoyote pendant les 2 semaines avant et apres ,c'est chiant.
sinon ça va je gere mon dudu, c'est vrai que en fin de matinée ,j'ai sommeil a cause du reveil de 4h mais bon j'espere que vais m'y habituer dans quelques jours
bisous |
Utilisateur120497 |
Posté le 11/07/2013 à 19:14 Les réglettes sont toujours en rade....ça démotive de ne pas voir le chiffre bouger et de devoir cliquer sur la réglette pour être bien sûre de son poids *-*....
Pas beaucoup de mouvements sur le forum....mais bon j'espère que pour la pesée de demain nous serons toutes là et ne vous fiez pas à votre réglette....sauf si ça remarche demain.
Bonne soirée @+++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 11/07/2013 à 19:23 A demain ?!....
Kisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2013 à 21:17 bonnes soirée aussi ,a demain |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2013 à 21:46 Hello les filles,
Journée un peu moins chaude, je n'ai eu que 30°C ! Enfin, les stores sont posées donc ça devrait aller mieux demain !
MPS mais oui il y aura tout le monde demain ! Je n'ai pas pu repasser aujourd'hui, c'est plus simple pour moi après le coucher des enfants. Aujourd'hui, piscine pour les enfants avec petit déj au centre pour les 3 et demain pour Esteban. Miam miam, j'en salive !
Karima, tu m'impressionnes tu sais ! Même si tu as l'habitude, couplé avec le régime, ça durcit le challenge, bravo !
Steph, on compte sur toi demain pour la pesée générale
LPC, toi aussi on t'attends ! Alors tu arrives à tenir le coup, tu as déjà un beau parcours alors n'oublie pas !
Jenn, oh pauvre petit père.....Les ongles incarnés si c'est bien ça, ne guérissent jamais seul : il faut enlever le morceau d'ongle. Côté odeur, je te rassure, les gens se lavent les pieds pour venir !! Pour les personnes âgées très isolées : on est aussi là pour les soigner. Mais c'est exceptionnel.Tu parles d'odeurs mais en tant que nounou tu changes les couches des enfants. Je pense que tu réagis comme moi : ça fait parti du job
Pala, alors qu'as tu préparé de bon ? Tu nous mets toujours l'eau à la bouche
Indiana, toujours en vadrouille avec belle-famille, c'est cool profite !
Virginie, pense à nous demain pour le verdict !
Bonne soirée et à demainnnnnnnnnnnnn
Bisesàtoutes |
Steph8305 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/07/2013 à 22:31 Salut les fille Pas de Soucis demain pour la pesée générale !!!! Bonne nuit a demain je vais me coucher car j suis HS bon courage a toute et a demain bisous |
Utilisateur120497 |
Posté le 12/07/2013 à 07:16 Coucou les filles !!!
J'ouvre le "bal" de la pesée ce matin.... alors :
MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 116.2 kg...perte semaine 1.7 kg...perte totale 19.6 kg en 81 jours ..5PP/5PL
Et toujours les réglettes arrêtées au 8 juillet pour voir cliquer dessus et là ça marque le poids sur la courbe....
Suivante......
Bonne journée @++++
ps : LPC ta cystite va mieux ?? tu arrives à te reposer un peu ?
Virginie....j'suis sûre que tu dois te dire yessss pas de pesée pour moi ce matin....je te souhaite de profiter de tes vacances et tu auras eu jusqu'à présent le soleil avec toi...génial Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 08:01 Bonjour, déjà vendredi, et moi le vendredi, ça me dit ! Bon, pesée : Gertrude, depuis le début, me faisait des siennes : pesée à 30 seconde d’intervalle, pas le même résultat. Donc, achat d'une nouvelle : avec la vieille, vendredi dernier, 124.9. Avec la neuve, qui ne change pas à chaque pesée, samedi dernier, 126.7. Plus 1.8 quand même ! Ce jour, 125.2. ( mercredi, 125.7) Donc je vais repartir de là, ma réglette monte, 300 gr, pas la mer à boire ! (la mer c'est dans 22 jours) Sinon, ce matin, pas de haricots, les miens ce sera pour demain, ceux de mon père, vu qu'il est remonté de la mer, il m'a mise en congés jusqu’à mardi ! Et au menu ce midi, Gabaloche,, ce sera poulet curry et haricots ! Ha oui, j'oubliait, mon goûter de hier, la première tomate 2013, cueillie, rincée et mangé en direct, miam ! Allez, vendredi, machines et ménage, comme ça weekend tranquille ! Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 08:04 bonjour bonjour , je te fais suite MPS , MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 116.2 kg...perte semaine 1.7 kg...perte totale 19.6 kg en 81 jours ..5PP/5PL jenn007,dt 18/3........pdd98.4kg........pdj......78.8kg......perte semaine 0.8 kg perte total 19.6kg en 104jrs.........1pp/1pl voilou perte pas tres concluente parceque je me suis pesee le 9 je venais en fin de bouger et de repasser en dessous du 80 donc celle la est un peu faussé a plus tard ........... |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 08:10 ah, zut! bonjour pala j ai posté en mm tmps que toi !!!!! il faudrait que tu mettes comme nous debut poids du jours en combien etc.... pour la balance oui c est pas grve et surtout se sera mieux pour la suite . bisous bonne journée |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 08:27 Voilà à l'ancienne Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 125.2 perte semaine : 0000 kg perte totale : 14.1 en 39j alternance variée en fonction des légumes du jardin Je repartirai de 125.2 pour vendredi prochain Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 10:32 Hello les winneuses !
A mon tour !
MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 116.2 kg...perte semaine 1.7 kg...perte totale 19.6 kg en 81 jours ..5PP/5PL
jenn007,dt 18/3........pdd98.4kg........pdj......78.8kg......perte semaine 0.8 kg perte total 19.6kg en 104jrs.........1pp/1pl
Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 125.2 perte semaine : 00 kg perte totale : 14.1 en 39j alternance en fonction des légumes du jardin
Gabaloche : début 3/3 ..... pdd 104 kg ..... pdj 81,7 kg ..... perte semaine 1 kg ..... perte totale 22,3 kg en 131j .... altternance 4PP/3PL
Suivante !
Bon je suis contente ça redémarre un peu !
Bravo pour votre semaine les filles !!!!!
Pala, t'inquiète, c'est qu'une histoire de balance. Je pense que la mienne débloque aussi mais encore 30 euros à sortir ! Il est vraiment cher ce régime !
A tout' et bisesàtoutes |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 10:56 Ouff, ménage fait, je suis aussi trempe que ma persillère ! Ça va cogner ! Petite pause et au bac, vu la surface, le temps de passer la débroussailleuse, ça va prendre du temps ! Et aprés aux gamelles ! Bonne continuation, restez à l'ombre ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Lesptitescuisses 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 11:03 Coucou les filles:
jenn007,dt 18/3........pdd98.4kg........pdj......78.8kg......perte semaine 0.8 kg perte total 19.6kg en 104jrs.........1pp/1pl
Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 125.2 perte semaine : 00 kg perte totale : 14.1 en 39j alternance en fonction des légumes du jardin
Gabaloche : début 3/3 ..... pdd 104 kg ..... pdj 81,7 kg ..... perte semaine 1 kg ..... perte totale 22,3 kg en 131j .... altternance 4PP/3PL
Les petites cuisses : début 29/04 ..... pdd 98.8 kg ..... pdj 88 kg ..... perte semaine -600g ..... perte totale 10,8 kg .... altternance 1PP/1PL en ce moment
Toujours beaucoup de boulot, mais je viens vous lire bonne journée! |
Steph8305 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/07/2013 à 11:16 Coucou les filles Alors a mon tour
Les petites cuisses : début 29/04 ..... pdd 98.8 kg ..... pdj 88 kg ..... perte semaine -600g ..... perte totale 10,8 kg .... altternance 1PP/1PL en ce moment
Steph début 25/06 pd 103.6......pdj79.9..,.., perte de la semaine -2kg perte totale 5.7 kg En alternance 5/5 alors demain c est pl
Voilà c est fait j espère que tous va bien pour vous moi ce midi c est œuf dure poulet grille et yaourt 0 pourcent Bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.