Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Steph8305
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2013 à 11:17
Félicitation a toute pour vos perte !!!!
|
|
indiana04
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2013 à 11:22
MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 116.2 kg...perte semaine 1.7 kg...perte totale 19.6 kg en 81 jours ..5PP/5PL
jenn007,dt 18/3........pdd98.4kg........pdj......78.8kg......perte semaine 0.8 kg perte total 19.6kg en 104jrs.........1pp/1pl
Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 125.2 perte semaine : 00 kg perte totale : 14.1 en 39j alternance en fonction des légumes du jardin
Gabaloche : début 3/3 ..... pdd 104 kg ..... pdj 81,7 kg ..... perte semaine 1 kg ..... perte totale 22,3 kg en 131j .... altternance 4PP/3PL
Les petites cuisses : début 29/04 ..... pdd 98.8 kg ..... pdj 88 kg ..... perte semaine -600g ..... perte totale 10,8 kg .... altternance 1PP/1PL en ce moment
Steph début 25/06 pd 103.6......pdj79.9..,.., perte de la semaine -2kg perte totale 5.7 kg En alternance 5/5
Indiana début 04/11 Pdd 145kg pdj 92.4 perte semaine - 500gr Perte Totale :52.6 kg en 251 jours alternance 1/1
Bisous les filles bonne journée à toutes
|
Steph8305
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2013 à 11:24
Punaise j suis dégoûter en rentrent mon pois sur la réglette j me suis trompé au niveau du mois de la date du coup ça me met o kg de perdu et j arrive pas a l effacer !!!!! C est énervant
|
Gabaloche
341 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/07/2013 à 12:47
super les filles !!!
On est les meilleures !!!!!
Aller, on attaque une semaine et on va tout déchirer !
A bas les kilos qui nous bouffe la vie !!!!!!
Pour moi, reprise de PL, ça fait du bien !!!! Pour moi ce midi, c'est concombre sauce ail et fines herbes et thon + yaourt aromatisé !
Sûrement les courses à faire ce soir, ça me barbe. En même temps, il faut bien se réapprovisionner
Bonne après midi et bisesàtoutes !
|
Utilisateur120497
|
Posté le 12/07/2013 à 16:53
Bravo les winneuses !!! oui on y arrivera
Je fais une "fixette" sur les réglettes grrrr pourvu que ça se remette à marcher....qu'on voit vraiment nos poids sans cliquer dessus.
Bon ben @+++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/07/2013 à 17:59
salut ,lesfilles, reunion depuis ce matin, je finis maintenant et je file a la maison, cuisiner avant la rupture ,je vous ferai ma recap plus tard sinon hier soir j'ai vu le 89.9 kg , enfin si je peux...
je pense fort a vous et bisous mouak mouak
|
Gabaloche
|
Posté le 12/07/2013 à 21:29
Bravo à toutes !!!!! On va tout dégommer c'est sûr et certain
Karima, t'inquiète on se doute que c'est pas simple
Bonne soirée les filles !!!!
Une bonne nuit à toutes et en forme pour demain un nouveau jour !
Bisesàtoutes
|
Utilisateur120497
|
Posté le 13/07/2013 à 08:25
Bonjour à toutes !!!
Je vous souhaite un très bon week end qui s'annonce chaud avec un beau ciel bleu !
Pour mon poids et bien comme hier 116.2 en PL .... réglettes tjrs en rade et ça m'énerve de voir tous nos poids qui ne bougent pas sur la réglette....donc cliquez sur les vôtres....normalement en cliquant la courbe s'affice normalement.
Bon je suis de mauvais poil ce matin et boule au ventre donc je vais m'arrêter de papoter pour dire des banalités.....depuis que je ai parlé du problème vous constatez la même chose ???
Si oui et bien rejoignez nous sur le forum ouvert pour ça ..... car les modérateurs ne répondent plus....
@ +
|
|
Utilisateur120497
|
Posté le 13/07/2013 à 08:30
On n'y pense même pas.....*-* juste à regarder et baver.....arffff ils ont l'air bon !!!!
|
Gabaloche
|
Posté le 13/07/2013 à 09:29
Bonjour à toutes !!!!!!
Je vous souhaite une excellente journée !!!!!!
La mienne commence super bien, malgré l'éternel réveil en fanfare du samedi matin 7h30 :-(, car hier j'étais à 81,7 et ce matin 80,9 soit 800g de moins mais surtout, je ne suis plus obèse !!!!!!!! Je suis "juste" en surpoids !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enormmmmmmmmme !!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je fais la danse de la victoire derrière mon écran, imaginez un peu, ça vous mettra de bonne humeur (double dose pour MPS hihihihi)
Aller, je m'occupe de mes grumeaux, à toute à l'heure !!!!
Bisesàtoutes
|
Gabaloche
|
Posté le 13/07/2013 à 09:31
MPS, j'espère qu'après ma danse de la victoire ça ira mieux !
|
jenn007
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2013 à 09:46
Bravo , gaba je comprend comme tu dois être fière ,et tu peux c est tellement bien !!!!! Ça. S arrose tournée. Général de coca cherry 0% évidement. ..... Karima en dessou des 90 !!!!! Allez retournée général ! Enfin a la rupture..... Évidement ...... Allez bise week end chargé
|
jenn007
|
Posté le 13/07/2013 à 09:46
Bravo , gaba je comprend comme tu dois être fière ,et tu peux c est tellement bien !!!!! Ça. S arrose tournée. Général de coca cherry 0% évidement. ..... Karima en dessou des 90 !!!!! Allez retournée général ! Enfin a la rupture..... Évidement ...... Allez bise week end chargé
|
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur120497
|
Posté le 13/07/2013 à 17:37
Coucou...
Et oui à quoi bon faire un forum si juste 2 ou 3 personnes l'animent ?! J'suis un peu perdue car on se demande à chaque fois si c'est juste le manque de temps ou si il y a des soucis....Du coup j'ai essayé de mettre de la bonne humeur et mettre quelques images....mais si on ne fait rien et bien on se cantonne à des bonjours bonsoirs etc etc....et j'ai besoin pour y arriver d'un forum vivant. Alors oui je sais tout le monde à UNE VIE moi aussi d'ailleurs....mais j'essayais au mieux de venir quelques minutes pour mettre un tit quelque chose. Du coup je ne suis pas sûre de continuer.....
GABALOCHE tes images m'ont fait rire, merci j'en avais besoin, sale journée pour moi ce 12 ....En plus t'as tapé juste mdrrr j'ai les yeux verts comme le monstre mais j'avoue que les poils j'en ai pas autant mdrrr, j'supporte pas ça piqueeeeeeeee *-*
et surtout BRAVOOOOOOOOOOO pour ta perte ....c'est pas à toi que j'avais dit que tu allais perdre le double de ce que tu avais repris ??? *-* ben moi avant d'arriver en "surpoids" j'ai du boulot *-*....mais si tu cliques sur ma courbe tu verras pas loin des -20 kilos
C'est juste dommage pour les réglettes car on oublie qu'elles ne marchent plus et on voit pas le poids sauf en cliquant dessus. les modérateurs cherchent toujours le bug.
JENN ben dis donc que de tournées générales mdrrr un jour on va se "cuiter" au light je vous le dis *-*....je ne sais pas si tu avais remarqué vendredi JENN mais on avait la même perte au gramme près....-19.6 kg donc on va devoir refaire péter la tournée *-* Bon week end....et si il est chargé c'est que du bonheur !
Une grosse pensée pour toi KARIMA, j'espère que tu gères toujours aussi bien et que tout va bien car tu as aussi de longues journées de boulot.
LPC plus de news ?? la cystite toujours là ?? je sais on va me dire que je suis chiante mais c'est juste l'inquiétude comme pour JENN l'autre fois quand sa puce allait mal....
Ne prenez pas mal mes inquiétudes, je sais qu'on est un groupe "virtuel", mais on se dévoile ici et du coup ça crée des liens, alors je m'excuse si je suis trop après vous.....à vouloir savoir si ça va ....mais si je dois ignorer quand une personne ne vient plus sans le dire alors je préfère ne pas rester....j'ai lu bon nombre de forums qui sont vivant malgré les soucis du quotidien....Mais je vous apprécie bcp et j'ai envie de rester là !!!!
Kisous et @+++
|
Utilisateur120497
|
Posté le 13/07/2013 à 17:44
Je voulais vous faire partager quelque chose qui me tient à coeur....ici on a des pseudos, certains ont une signification, d'autres sont des prénoms raccourcis etc.....et bien si j'ai choisi MesPetitsSecrets, c'est parce que mon compagnon avec mes filles m'avait offert sur un marché artisanal cette jolie boîte et ce peu de temps avant son décès. Du coup ce régime je le fais pour moi bien entendu mais pour LUI et en prenant ce pseudo et bien c'est comme si il m'accompagnait et m'aidait.....Je n'écris pas cela pour casser l'ambiance....car si j'arrive à l'écrire c'est que je passe un cap.
Je vous donc l'image....ci-dessus
Et vous vos pseudos .....vous les avez trouvés comment ?
|
|
pala
|
Posté le 13/07/2013 à 19:38
Bonjour,
désolée, mais à block aujourd'hui !
Vive le jardin !
Et demain rebelote avec la groseille, mais cet hiver on se régalera !
MPS, mon pseudo est un "morceau" de la plage de ma maison secondaire, plus que 20 jours et j'y serai.
Gabaloche, aujourd'hui, viande de bœuf hachée à l'orientale, et avec le piment, pas besoin de se forcer à boire !
Demain, pintade, fourrée fromage blanc et genièvre, ben oui, pas de crème !
Zou, au décrassage, salade haricots/tomates/roquette avec un oeuf et dés de poulet puis repos.
A demain, entre deux pots de confiture !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur120497
|
Posté le 13/07/2013 à 20:47
Tit passage pour vous souhaiter une très belle soirée et une douce nuit ....Dur dur ton rythme PALA mais ça ne sera que du bonheur quand tu pourras déguster toutes ces bonnes choses.
Donc pour le pseudo....PALA ? tu y VAS ?? mouaiiiii jeu de mots ridicule *-* je sors.... *-*
|
Gabaloche
|
Posté le 13/07/2013 à 21:56
Bonne soirée les filles !
On va voir le feu d'artifice ce soir,les enfants sont contents en plus, ils vont veiller ce soir, c'est le bonheur pour eux !!!!
Concernant le pseudo, mon prénom est Magali et ma soeur m'a toujours donné des surnoms dérivés plus ou moins de mon prénom et un jour Gabaloche est né Voilou
MPS, merci mais stp reste avec nousssssssssssssssssssss je te fais mes yeux de chien battus hihihihi
Pala tu as de sacrées journée ! et demain tu vas faire des confitures en plein dukan ! dur ! Merci pour tes menus qui ont l'ai bien bons !
Karima, je t'envoie plein de courage.
Jenn si le we est chargé c'est que du bon en perspective !
Indiana, tu nous reviens quand copinaute ?
LPC, toujours au boulot ? C'est dû à quoi cette augmentation de travail ? Parce que c'est l'été j'imagine ????? Courage ? Et ta cystite ?
Virginie, j'espère que tu fonds au soleil !!!!
Bisesàtoutes
|
Utilisateur120497
|
Posté le 14/07/2013 à 07:14
Coucou les winneuses !!!
Je n'ai pas résisté à ton tit chien sur la photo GABALOCHE....on a envie de le câliner....Mais pour le forum ça me désespère et j'en ai un peu marre d'insister pour avoir des news....Bref si on veut s'aider il faut se parler et se motiver, partager nos joies et nos peines....(mais les joies c'est mieux lol)
J'espère que tes "tits loups" on en pris plein les yeux et sont partis au dodo le coeur rempli de bonheur. Ici le feu d'artifice c'est ce soir, mais comme mes filles sont parties ben je vais sûrement le faire au lit ou devant la télé.
Effectivement ta soeur te donnait des prénoms bien dérivés même mdrrr mais c'est mimi tout plein, merci de nous avoir fait partager ça !
KARIMA, LPC ?? vous allez bien ?
Je vous souhaite un très bon dimanche, l'été est vraiment là c'est super !!! Profitez de ces bons moments.
|
Utilisateur120497 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur120497
|
Posté le 14/07/2013 à 07:24
Ahhhh j'oubliais....vendredi j'avais perdu 1.7 kilos(sur la semaine)....ben hier même poids que vendredi et ce matin....padammmm 116.6 sans aucun écart ni toléré ....."ginette" va falloir repartir dans le droit chemin *-*
Allez bon 14 juillet les filles et profitez de ceux que vous aimez !!!
Kisouu
|
Utilisateur120497
|
Posté le 14/07/2013 à 07:26
Pi réglette ne marche toujours pas pfiouuuu normal que ginette ne veuille plus descendre....Mdrrrr
|
pala
|
Posté le 14/07/2013 à 08:48
un petit coucou vite fait.
C'est le feu d'artifice en cuisine !
Passez un bon dimanche
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Gabaloche
|
Posté le 14/07/2013 à 10:53
Bonjourrrrrrrrrrrrr
Et bon dimaaaaaannnnnnnche sous vos applaudissements !!!!!!!!!!!!
Le feu d'artifice était pas mal du tout !!!!!!! Faut dire que j'en avais pas fait depuis des années !
Les enfants étaient contents pour leurs yeux mais beaucoup moins contents pour leurs oreilles !!!!!
Quand on est rentrés, on a regardé un peu les étoiles, c'était bien,
Du coup ce matin, tout le monde était debout à 9h, ça n'arrive jamais !!!!!!!!!!!!! Grasse mat collégiale ça fait du bien
J'ai trié mes habits hier et rangé mon placard. J'ai revu mes anciens pantalons *-* ça fait bizarre presque mais j'ai aussi revus mes anciens habits et ça m'a trop remotivée ! Certains je me demande comment j'ai pu rentrer dedans un jour surtout que je me suis toujours trouvée grosse !
C'est un peul'avantage de cette grosse perte de poids, Une fois terminé le régime, je serai apprécié mon corps à sa juste valeur !!! (sauf mes genoux qui sont trop moches ! hihihihi)
Bon dimanche et bisesàtoutes !
PS : oui MPS c'était très éloigné du prénom original hihihihi et j'ai oublié de te remercier pour ce partage. Je suis ravie que tu ai réussi à le faire
|