Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2013 à 12:06 Salut les filles !
Comment allez vous ?
Mon pseudo c'est vraiment tout bête , j'adore les indiens depuis que j'ai visité un musée indien quand j'avais 11 ans et depuis pour tout ce qui est décoration etc c'est des objets indiens...Je ne voulais pas "indien" "indienne" ou truc comme ça comme pseudo donc j'ai mis indiana voilà tout simplement Mps tu as eu une très bonne idée pour ton pseudo, ça t'aide à être motivée et te sentir soutenue. Ça fait toujours du bien de parler, merci de l'avoir partager avec nous
Je suis désolée d'être beaucoup moins active sur le forum, je vous lis tous les jours (ainsi que d'autres post ou je participe) mais il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas toujours le temps de répondre :s Je me lève je bois mon café et hop on est partis, le soir on rentre il est facilement 0h passer en général. Je profite de chaque rayon de soleil, et de bons moment à faire des activité avec ma belle famille donc forcément il est difficile d'avoir 10.15 minute pour répondre à tous le monde sur le forum..Mais soyez certaines que je pense à vous ! Je ne vous cache pas que je suis fatiguée et pour la première fois depuis que j'ai commencé ce régime je suis réellement saouler depuis 15 jours la balance ne bouge plus enfin elle monte elle descend je bloque entre 92.4 et 92.8 ça n'arrête pas, Je ne fais aucun écart , aucun toléré mais étant donné que je suis toujours dehors je n'arrive pas à gérer correctement ma façon de faire quand je stagne en général..C'est à dire que je ne bois quasiment plus de thé, je bois un peu moins enfin j'élimine moins surtout , et je mange pas mal de viande rouge alors qu'en temps normal quand je stagne je passe directement en viande blanche. Je ne m'arrêterais pas , je ne craquerais pas c'est une certitude mais j'en ai juste ras le bol de faire des efforts pour n'avoir aucun résultat ! Pourtant je me disais que le plus dur étais passé - 53kg il m'en reste "seulement" 12 à perdre et ces les 12 dernier qui me donne du fil à retordre.. ça commence à vraiment trop jouer sur mon mental ! Enfin bref je ne vais pas vous ennuyer avec ça, mais j'avais besoin de le dire, autour de moi on ne comprend pas que ça puisse m'énerver de voir la balance grimper, c'est dur de ne pas avoir le soutien dont on aurais besoin parfois.. Mais bon passons !
Je vous souhaite une bonne journée à toutes |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2013 à 12:17 C'est exactement ça ! |
Utilisateur120497 |
Posté le 14/07/2013 à 12:32 Re coucou !
Ben alors PALA ?! le feu d'artifice c'est DEHORS *-* t'as envie de cramer ton chez toi ... Bon appétit !!
Je vois que tu as passé une très belle soirée GABALOCHE, que du bonheur et cool pour la grasse matinée je me doute que tu as du apprécier. Quand mes puces étaient petites elles avaient très peur des feux d'artifice, du coup on allait toujours les regarder mais de loin....sur les hauteurs par exemple. Super pour les habits c'est certain que ça motive et qu'on redécouvre son corps, perso je ne veux plus les voir arfff et je n'arrive toujours pas à vendre mes habits trop grands....du coup j'ai mis annonce sur le site aussi.
Ahhh INDIANA, quel plaisir de te lire, mais tu n'as pas à t'excuser d'écrire moins, tu nous avais prévenu pour ta famille et je trouve déjà super que tu sois passée tous les jours nous faire un coucou. Tu n'ennuies personne en parlant de ce que tu ressens, le forum c'est pour partager les bonheurs, les joies, les contrariétés....enfin tout ! Je ne suis pas une pro Dudu mais peut être est ce normal que tu stagnes car tu as tellement perdu ....le corps fait la résistance et te met à l'épreuve.....surtout ne craque pas, repense à toi AVANT et viens nous écrire si ça ne va pas promis ? Tu es une winneuse et notre modèle alors crois y cette fichue "ginette" cédera c'est certain. Pour le pseudo je me doutais bien qu'il y avait un rapport avec les indiens et tu as bien fait de choisir INDIANA car indienne c'était trop banal. "Pi" si tu veux me faire plaisir mets moi un joli sourire ou je déglingue virtuellement ta balance mdrrr
Gros kisous les filles et très bon après midi.
PS : une pensée pour Virginie qui je crois bien doit rentrer demain....le temps passe vite mais elle aura eu le soleil .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 14/07/2013 à 12:35 Je n'ose plus trop demander des news mais KARIMA et LPC vous allez bien ?? car LPC tu nous disais être HS et cystite quant à KARIMA le ramadan doit te mettre à plat....faites nous un petit coucou à l'occasion, même 2 ou 3 mots. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 14/07/2013 à 12:38 Pour te donner le sourire INDIANA....*-* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 14/07/2013 à 12:50 Faut savoir lui parler.....j'suis sûre qu'elle a la trouille......*-* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2013 à 12:53 MDR Sympa l'image
Je sais qu'il est normal que je stagne néanmoins ça reste très difficile à gérer. Mais bon j'essaye de relativiser je me dis que c'est passager et qu'entre la balance et moi c'est moi qui aurais le dernier mot! Reste à savoir combien de temps ça va prendre ... Enfin bref, persévérance volonté motivation le père Dudu avait écris ' faut être patiente" ben la pour le coup je le crois mdr Aaaaaahhhh j'en peux plus !!! lol
Allez bisous les filles J'avais une matinée "repos" maintenant je dois filer ! Bonne journée |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2013 à 16:46 Salut les winneuses,
Je suis désolée, je ne suis pas passée depuis vendredi, les journée sont devenue tRop courtes, le vendredi j'étais en réunion toute la journée et quand je rentre ,il faut préparer la rupture, ensuite a la mosquée, pour une heure et quand on revient il faut manger et préparer le 4 h , hier j'étais chez ma mère avec les enfants et ce matin au cimetière faire un coucou a mon père qui nOus a quitte depuis 10 ans maintenant!
Je perds moins que je ne l'avais imaginé, 100 ou 200 g par jour, mais comme je n'ai pas la force de faire du sport....
Mon pseudo: c'est tout bête ,j'ai toujours aime le prénom KARIMA, et je me dis que si j'ai une fille ,je le lui donnerai,voila...
MPS, tu Es généreuse , c'est pour cela que tu t'inkiete poUr les autres, MAIS QUE FERIONS NOUS SANS TOI, je m'excuse d'avance si je ne post pas sur 1 ou 2 jours, durant cette période ,surtout les week end, je vais beaucoup bouger,rendre visite a la famille, cuisiner pour les beaux parents ,partager du sucre ,c'est ainsi pendant le ramadan ici.
YO GABA GABA, YO GABA GABA!! C'est mon fils qui a entendu ce regain dans u |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2013 à 16:49 Dans un dessin anime et par moment il le reprend, spéciale dédicace a toi gabaloche.
Indianna, MPS a tout dis ,ne lâche pas ,tu Es plus forte que cette fi*** Ginette,
Je file faire une petiTe siestte
A +++ bisous |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2013 à 16:50 Pdr, je voulais refrain et non regain hi hi encore une |
Utilisateur120497 |
Posté le 14/07/2013 à 18:41 Re les MISS !!!
Ben dis donc....j'ai honte mais je vais avouer quelque chose.....je me suis installée sur mon canapé pour voir les infos et je me suis endormie jusqu' à 17h30....que de sport mdrrrrr. ; ben malgré ça j'ai encore sommeil pfiouuuu
INDIANA, je comprends ce que tu ressens car même si je n'ai pas une perte comme la tienne, ben ça fait 2 jours que ça ne bouge pas ou ce matin ça monte....on va se rebeller contre les "ginettes"
Contente d'avoir de tes nouvelles KARIMA, je me doutais bien que tu étais trop oqp entre le boulot le ramadam etc...."pi" tu sais du moment que l'on sait pourquoi tu viens moins et bien ce n'est pas grave, la vie en priorité....alors ne culpabilise pas si tu ne viens pas tous les jours en cette dure période et je pense à toi tous les jours, t'es un amour de nana !! Alors pour le moment consacre toi au ramadan et à ta famille....et pitêtre à la future petite Karima mdrrrr *-* je veux bien être la marraine lol.
Des kisous pour celles qui en veulent.....et une pensée aux absentes
PS : KARIMA tu m'expliqueras stp le partage du sucre ? ça consiste en quoi ?? c'est du sucre sucre ou des patisseries...? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 14/07/2013 à 18:43 Problème des réglettes non résolu et pas d'info des modérateurs, grrrr j en ai marre de voir tous les jours ce 117 kg lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2013 à 21:53 Bonsoir,
Tiens, j'entends du bruit, qu'est ce que c'est ????????? C'est MPS qui ronfle !!!!!!!!!!!!!!!! MDR Tu n'as pas à avoir honte, si tu as dormi c'est que tu étais très fatiguée, Ca t'a fait beaucoup de bien et je te souhaite la même pour ce soir
Indianna, t'es pas fan d'indiana Jones ?????? MDR Je ne te comprends pas par contre, on est justement là pour ces coup de blues !!!!!!! L'entourage souvent ne nous comprends pas il faut le vivre pour comprendre. Par contre, comme je te comprends ! J'ai passé une période de stagnation, certes pas totale mais au cours de laquelle je perdais moins voire reprenais !!!! Du coup, je me pèse à nouveau tous les jours pour vérifier. Mais chaque jour est un jour de plus dans notre combat et voir qu'il n'a abouti à rien. Mais comme les autres, je sais que tu est bien plus forte que la balance . Ton corps résiste mais il va vite céder il sait à qui il a affaire !
Karima, je pensais que c'était ton prénom !!!!! MDR. A quand la fille ? MDRRRRRRRRRRRR le refrain de ton fils !!!!!!!!!!!!!!! Bravo pour ta volonté ma belle, t'es une championne. Tu comptais faire du sport en plus !!!!! Sous tes habits tu as le costume de superwoman ou quoi?????lol Comme MPS, je me demande ce que c'est le sucre ?
Bonne soirée et bisesàtoutes ! |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/07/2013 à 23:13 Les filles ,au Fait on fait dans toutes les familles de la boullie de mil( céréales ) ,pour rompre le jeune et aussi des galettes a base de mil, du jus de gingembre et de fleur d'hibiscus et dans tout ces plats on mets du sucre, donc c'est la coutUme d'en distribuer A la famille ,aux amis et aux nécessiteux , afin de les aider a manger et profiter de ses repas en famille. Voila les copines.
MPS c'est bien que tu ai pu te reposer, il fauT que tu prennes soin de toi
YO GABA , la fille je ne sais pas si ,je cherche encore, j'ai des grossesses difficiles et stressantes,( diabète, hypertension) je crois bien que j'ai eu ma dose de stress avec les deux gArs que j'ai. Mais on ne sait jamais....
Indianna, on est la pour ça ,il n'y a que sur le forum que je rencontre des gens qui me comprennent car vivant la même chose, donc tu ne nous embête pas ,ça fait plaisir de pouvoir te remonter le moral..
BisouS et douce nuit |
Utilisateur120497 |
Posté le 15/07/2013 à 07:18 Coucou les fille !!!
NOMAOOO Gabaloche, fallait pas le dire que je ronfle si fort *-* (en plus il parait que c'est vrai mdrrrr) surtout quand j'ai le rhubeee
INDIANA, Gabaloche a raison;...on est là pour parler et s'entraider et se faire sourire....Tu vois her j'ai voulu menacer ta balance, ben ce matin ma "ginette" me dit 117.1et déjà hier 116.6 alors que j'étais à 116.1 ce week je crois (il raut que je regarde ma courbe) Ma zr est passée, je suis dans mes 5 jours PL et pourtant mal au bidou et très constipée.....Et j'ai l'impression d'être enceinte tant mon ventre est dur et tendu.....Pfiouu mais on va y arriver !!!
Merci KARIMA pour tes explications, j'aime partager les coutumes des autres pays, d'aillers avec mon compagnon on voyageait bcp mais pas de club (où tu ne découvres pas la vraie vie des gens) on te montre que le beau côté...Du coup on partait sac au dos et même parfois on se faisait inviter par des gens....c'est ça le partage et la tolérance. Je vais peut être venir te voir ??*-*
Je vous souhaite une belle journée, le soleil sera bien présent et ça fait du bien au moral et au coeur....
PS : Bon retour à toi VIRGINIE car il me semble que j'avais lu retour le 15 au soir ?!
Plein de kisoussss aux winneuses On a perdu mamanbull, steph.....et une pensée aux absentes qui sont occupées pour la bonne cause...Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 15/07/2013 à 07:35 Les bonnes douceurs dont tu nous parles KARIMA ??? peux tu quand même essayer d'en faire avec du faux sucre ?? En tout ca tu es une double winneuse car je ne suis pas sûre que j'aurai pu le faire.....Chapeau ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 15/07/2013 à 07:40 Tiens un lien pour toi.....j'ai testé et j'ai aimé.....après tu peux changer les arômes et adapter à ta sauce.
http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_marocaines_sucrees-7849.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2013 à 08:15 Kikou les filles juste un coucou , je vous ai lu mais je repasse vert aprem j aurai + de tmps , en attendant trestres bonne journées les killeuses de kilos ...... |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2013 à 09:48 Hello !
Merci beaucoup les filles votre soutien me fais vraiment du bien ! Malheureusement je suis toujours dans la même état d'esprit :( Je ne supporte plus cette foutu balance !!!!
Enfin bon, je suis désolé je n'ai pas trop le temps je passais juste vous faire un petit coucou Et encore merci pour vos messages, ça fais vraiment plaisir d’être comprise ! |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2013 à 10:24 Bonjour, ça chauffe déjà ! J'ai cuisiné tout hier, et pour couronner le tout, 2 heures à ramasser des amandes, pas eu le temps de ronfler ! Mais dans la tête je me disais : tu vas te mettre 2/3 pots de groseille à l'ombre, monsieur ne les mangera pas, et quand tu seras en conso, tu les ressortiras ! Patiente comme dis Dudu ! Ce matin zaricots et tout le reste, 3 heures de jardin ! Maintenant, je vais chercher des recettes de trucs faciles à emporter car demain soir, concert aux arènes de Nimes ! Bonne journée à toutes. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur102458 |
Posté le 15/07/2013 à 12:28 Coucou les filles Je reviens tout juste de vacance et houlala j ai de la lecture qui m attend ici !!!!!!! Ca va les 'anciennes' ? Car je vois qu il y a aussi des nouvelles depuis mon depart fin juin.... Les winneuses toujours là c'est super !!! Toujours en guerre contre la ginette riiire
Bon moi super vacance mais supers plats aussi là bas zero regime que de la bonne bouffe rire et aie aie aie ce matin je remonte sur la balance et je suis à 102 kilos !!! Rrrr mais bon aperos, soda, frites, merguez, plats en sauce et beignets sur la plage tout les jours et j en passe ca aurait pu etre bien pire...
Bon je reprends comme promis Dudu demain et je reprends ma place dans la pesée de vendredi rire mais je serai officiellement 'hors competition' rire vu les kilos en + actuellement ca ira mieux dans une à deux semaines le temps de revoir le 98 kilos je vais refaire de la piscine pour aider tout ça !!
En tout cas heureuse de revenir ici avec vous les filles je ne sais pas qui est toujours là ou pas ??? Je vais lire tout vos messages ce soir et demain soir mais j en ai pour 2 heures minimum lol !!!
A tres bientôt les nenettes ++++++ Gros bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/07/2013 à 13:45 virginie, contente de te savoir de retour et surtout en pleine forme, les beignets, la plage aie aie aie, tu t'es fait plaisir ma cherie.à te lire j'ai hate de prendre mes vacances aussi. c'est bien vu tes ecarts tu en a pour le reste de ta croisiere, sans ecart lol, refais les provisions et raconte nous un peu ....
indianna, 53 kg ,ce n'est pas rien , donc il fait un peu de resistance c'est normal, mais avec ta volonté, ça finira par descendre
MPS, la ginette ,elles n'a bien se tenir, virginie est de retour dans la place la killeuse, merci pour la recette, elle a l'air bonne, je vais la tester ,je te dirai. c'est avec plaisir que je partage ces infos avec vous. ça me fera plaisir de te recevoir.
Pala, tu perd drolement vite
bisous |
Utilisateur120497 |
Posté le 15/07/2013 à 17:45 Re....
Et voilà VIRGINIE de retour....super !! Je suis heureuse de voir que tu as passé de bonnes vacances et tu as bien fait de lâcher un peu Dudu sinon tu n'aurais pas pu profiter autant. Et demain et un autre jour.....tu vas reprendre sérieusement et on sera là pour te botte le "Q" si tu te laisses aller *-*, mais je sais que t'es une winneuse et que tu vas redémarrer à fond.
Oui KARIMA, mais ça me fait toujours ça une semaine après ma zr....c'est bizarre....je perds avant pendant et une semaine après la fin et bien je fais yoyo (regarde ma courbe depuis la pesée de vendredi :-( mais bon je sais qu'après ça repart et je reste motivée. Ouiiii tu peux tester la recette tu vas voir c'est simple et pas mauvais du tout avec un bon thé ou café. Ne me fais pas rêver en me disant que tu me recevrais bien chez toi.....car j'aime voyager et parfois je me décide sur un coup de tête ; mon compagnon travaillait à Air France donc les voyages.....ça vient de lui *-* Tu nous diras si tu gères toujours aussi bien ces premiers jours du ramadan ? ton corps s'habitue ? moins fatiguée ?
Je me suis fait une promesse aujourd'hui.....ne plus ennuyer les absentes même si je pense à elles....donc débat clos pour moi, mais LPC tu m'inquiètes.....voilà derniers mots !!!
@+++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 15/07/2013 à 17:48 PALA t'es une coquine toi......planquer les pots de confiture ???? mdrrrr tu as bien fait et elles n'en seront que meilleures. Tu penses parfois à te reposer....*-* t'es une vraie pile alcaline *-*
INDIANA....on est là pour ça....*-* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2013 à 17:49 Hello les filles !
Bon retour parmi nous Virginie Tu a l'air gonflé à bloc, c'est cool Il va falloir nous raconter tes vacances maintenant Et surtout replonger dans dudu !!!! Tu vas y arriver c'est sûr
Karma, merci de partager vos coutumes Idem à la maisons : petits mecs, l'hôtel est complet pas de fille ici !
Indiana, attention préviens ta balance, Virginie est de retour et elle en a déjà flinguer une !!!!!!
MPS, c'est frustrant ces périodes où on reprend sans comprendre, c'est clair mais accroche toi elle va finir va redescendre d'un coup !!!! Courage et pour la règlette j'espère que ça va se régler !
Pala, c'est clair que tu perds rapidement ! C'est pas un jardin que tu as c'est une exploitation !!!! mdr
Jenn, tu gardes des enfants pendant les vacances ou pas ?
Pour les autres, courage.
Aujourd'hui, on a été faire les passeport pour les enfants ! Ca commence a sentir les vacances et c'est cool car j'en ai vraiment besoin ! Je suis contente car je pourrais mettre quelques jolies tenues dans 1 mois ! Ca c'est une belle récompense alors accrocher vous les filles ! On doit toute y arriver !
Bisesàtoutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.