Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 21:59

Jenn, tu as posté juste avant moi.

Waouh, vous êtes tout mimi tous les 2 et tu as des yeux magnifiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca vaut le coup d'être motivée

Utilisateur120497

Posté le 17/07/2013 à 06:54

Bonjour les winneuses !!!

C'est avec un bon café que je viens vous souhaiter un très bon mercredi, qui s'annonce encore bien ensoleillé cool !!

Oui STEPH l'été 2014 sera pour nous et on va se la "péter"....sauf que moi vu mon âge je vais me la "péter" doucement *-*

JENN ! un seul mot tu es magnifique et tu as de ces yeux révolver....waouhhhh trop trop jolie ! je fais un avant/après mais je vous ferais voir ça sous les 100 kilos....là trop dur pour moi dslée :-(

Merci GABALOCHE pour l'info, je vais tenter le radis noir, j'ai vu que ça existait en ampoule ? pour l'artichaut j'en prend déjà sous forme de tisane avec d'autres plantes. Autrement je bois beaucoup d'Hépar.

LPC ?? comment vas tu depuis ton dernier passage ? ta cystite ? ....oui je sais je ne dois pas....mais c'est ainsi !

VIRGINIE.....t'es repartie en vacances ou bien ??? *-*

Quant à moi ben PALA tu avais raison mdrrrr ma balance s'est dilatée *-* ce matin 116 alors qu'entre le 14/15 j'avais pris 900g et hier rien n'avait bougé et ce matin ben -1.1 pffiouuuuu allez comprendre le corps humain.

Je suis heureuse car encore 200g et ça fera -20kg....peut être vendredi....? et comme JENN idem (elle y est peut être) on fera une tournée générale *-*

KARIMA....je pense souvent à toi durant cette période, tu as bcp de mérite et je n'ai pas envie de te voir craquer ma belle....As tu testé la pesée le soir ? sinon et bien fait au mieux et tu reprendras après le ramadan ; nous on reste là pour te motiver et te lire quand tu en as besoin.

Kisous les filles.....belle journée, j'espère n'avoir oublié personne *-* et UN pavé de + aie aie aie....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 17/07/2013 à 06:57

Forum Dukan : cool quel beau mois de juillet

Cool....quel beau mois de juillet !!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 10:13

Coucou

J espère que tous le monde va bien ce matin avec ce beau soleil

Bisous

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 10:46

kikou les filles , merci pour les complements j'en ai + en une semaine qu'en 3 ans je vais pas me pleindre!!!! la chez moi les voisines défilent pour me demander ce que je fais comme regime.....etc on ma meme demander si je m alimenter !!!? lol moi annorexique c' te blague !!!! bon tt ça pour dire que la, chaque kilos perdu, se voit ,Gaba tu es rentrée ds cette phase ! tu va voir  !!!!

MPS on garde le suspence pour vendredi !!!!! moi aussi suis ds le club des bouchées du caca je travaille dessu !!!!!! je teste la metode du petit chinois .....hiiiiiiiiiiiiiiiii! !!!!! et oui le contact avec les tt petits !!!!

bon allez assez blaguer j y retourne nounou va faire le loup......a+

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 12:58

Salut les filles !

J'espère que vous allez toutes bien !

Merci encore pour tout vos petits mots qui m'ont vraiment fais plaisir 

La balance a dû vous entendre elle a décidé de descendre un peu, je suis passé de 92.6 à 91.7, ça fais du bien au moral. Malgré tout je ne crie pas victoire trop vite car on ne sait jamais ce qu'elle me réserve demain , c'est une tenace celle là ! lol

J'ai vraiment hâte à demain pour l'entretien, pour être enfin fixée ! Je commencerais un tout nouveau métier : la culture Bio monde totalement inconnu pour moi donc grande découverte !

Allez pour le plaisir je vous mets un avant / pendant dans le post suivant. N'oubliez pas que je suis "parano" donc la photo seras certainement retiré demain matin mdr

indiana04

Ce message a été supprimé par son auteur.

indiana04

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 13:11

Bonjour à toutes !!!!!

Jenn, je suis le loup hou hou hou hou hou hou le grand méchant loup ! Lol c'est spectacle de fin d'année des 3 p'tits mecs. Trop mimi !

C'est normal tous ces compliments ils sont mérités

MPS, bravo je croise les doigts pour toi (et Jenn aussi) pour vendredi. J'ai mis le coca 0% au frigo !

Karima, alors ces pesées ? Courage ma belle !

Steph, et toi, où en es tu dans ton rythme ? tjs 5/5 ? Ca te convient ?

Indiana, alors la balance a-t-elle céder au chantage ?

Virginie, t'es retombée dans ta valise ? Et dudu ?

Pala, alors, quel légume est à l'honneur aujourd'hui ?

LPC, j'espère que même si tu ne viens plus, tu fais tjs dudu tu avais un beau résultat déjà.

Hier, mon grand garçon est rentré et a dit : "y'a un grand qui m'a dit que la p'tite souris et le père noël, c'est les parents" .... La fin d'une époque. Mon garçon a grandi d'un coup ! Et moi, j'ai pris 10 ans ! Dur, mais je ne voulais pas qu'on se moque de lui surtout qu'il a posé plein de questions dès le départ..... Ah la la mon tit coeur tout mou en a pris un coup !

Bisesàtoutes

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 13:13

Indiana, tu as posté juste avant moi !!!!

Waouhhhhhhhh bravo je suis tellement fière de toi alors même si ginette est dilatée, tu es et restera la meilleureeeeeeeeeee.

Bravo, continue comme ça 

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 13:39

Bonjour, que de lecture !

Alors, MPS,aux arènes, déjà, je vais voir les taureaux, les camarguais, ceux qui font la course à la cocarde et rentre au prés aprés, et non les toros, les espagnols, ceux qui font la corrida avec mise à mort ! Pour nous, sudistes, la différence est importante !

Mais hier soir, c'était concert de Dépêche Mode : génial, grandiose, ...., pas assez de mots !

Retour à 2 h30, le temps de faire retomber la pression, mais pas celle de la balance, coucher à 3 h30 !

Ce matin, 11 h, direction haricots, courgettes et compagnie, mais le temps s'y prête, il fait moins chaud et c'est tout couvert. On respire mieux tout comme les balances !

Et là je crois que ça va être sieste et après un peu de cuisine, Gabaloche, un gâteau courgettes surimi et la sorbetière à tester en glace dudu, mais avant, mes félicitations à Indiana et toutes les autres, va falloir faire le plein de sirop 0% !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 15:56

Coucou

Indiana Félicitation c est super bien

Gabaloche oui je suis toujours en 5/5 pour l instants ça me convient bien on verra plus tard si je me lasse

Et félicitation a toute les autres .....

Motive motive .. ......

Bisous a toute

Utilisateur120497

Posté le 17/07/2013 à 19:23

Le tit coucou du soir...

JENN tu m'as fait bien rire avec ton expression : le club des bouchées du caca mdrrr *-* celle-ci je la garde en mémoire lol

Je suis contente pour toi INDIANA...tu vois tu as eu raison de la balance et les photos ben CHAPEAU BAS....comme dit GABA tu es la meilleure et franchement sur la photo on ne dirait pas que tu fais 93 kilos.

Je te redis un triple m*rd*EE pour demain et j'espère que tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle.

Merci GABALOCHE pour le coca....j'espère que ça va le faire, mais vu le yoyo que j'ai fait depuis vendredi j'angoisse moins, je me dis que de toute manière si on fait tout bien .....la "ginette" cède ; mais je reconnais que quand on stagne ou qu'on reprend ça fout le moral à plat...d'ou l'importance du forum.

Je comprends ce que tu as ressenti pour ton grand....on voudrait tellement qu'il reste avec tous ces rêves et ça passe si vite, j'ai eu bcp de mal à gérer ces moments là, mon tit coeur avait mal aussi et maintenant qu'elles sont grandes et bien les soucis sont différents. J'espère qu'il ne vendra pas la mèche à ses petits frères....

PALA tu m'apprends quelque chose....je pensais que c'était la mise à mort aussi à Nîmes... et Dépeche Mode waouhhh quelle chance, j'imagine que ça devait être GENIAL !!! j'aime bcp et ça ne me rajeunit pas *-*

STEPH, je fais aussi le 5PP/5PL et je crois qu'on est pas beaucoup à le faire, j'avais peur mais en fait ça me convient bien, mais peut être que dans quelques semaines ou mois il me faudra une autre alternance on verra bien.

Karima, Virginie, LPC....vous allez bien ?? venez nous faire un tit coucou et donner des news si vous pouvez.....

Bonne soirée @ la prochaine !!

Utilisateur120497

Posté le 17/07/2013 à 19:28

Forum Dukan : un tit clin d oeil pour jenn

Un tit clin d'oeil pour JENN *-*

Utilisateur120497

Posté le 17/07/2013 à 19:28

Forum Dukan : et un peu d humour avant de vous laisser kisous

Et un peu d'humour avant de vous laisser.....

Kisous

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 19:29

Pour que tu retrouves ta jeunesse MPS !

http://www.midilibre.fr/2013/07/17/depeche-mode-plebiscite-par-12-000-fans-(...)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 20:37

Hello les filles , juste je prends 2mins avant le miammiam...

Indiana m*rd* pour demain et avec cette silhouette .... Tu va tt déchirée...

Gaba je te comprend mon fils non plus ni crois plus .....monde cruel !!!

Mps merci pour cette illustration assez juste je dois dire ....hihi

Pala un bisou les autres aussi !!!! Bientôt avec tt nos photos on se monte une agence de tops modèles !!! Parcequ' on le vaut bien....

A demain

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 21:20

Bonsoir !!!!

MDR MPS pour tes images !

MDR Jenn pour l'agence mannequin parce qu'on le vaut bien ! Bonne idée

Indiana, je croise tout ce qui dépasse pour ton entretien de demain. J'espère une bonne nouvelle (je mets de l'eau au frigo pour le sirop 0%)

Pala, génial indochine, pas trop dur aujourd'hui du coup ?

Karima, alors tu domptes ta balance ?

Steph, t'as raison, vois au fur et à mesure ce qui te convient car il faut tenir sur la longueur !

Passez une bonne soirée les filles 

Bisesàtoutes !

Utilisateur120497

Posté le 18/07/2013 à 07:25

Bonjour !

J'ai été de suite voir le lien PALA et merciiii ma journée du coup commence bien (en chanson)....12000 fans purée quelle ambiance de ouf ça devait être grandiose et MAGNIFIQUE comme le dit l'article.

INDIANA....à cette heure tu dois être énervée...avec ce sentiment de : vivement que ça passe vite....et je croise les doigts pour que tu nous reviennes avec une bonne nouvelle.

Gabaloche, Jenn, LPC, Karima, Virginie, Steph et celles que j'espère ne pas oublier....je vous souhaite une très bonne journée.

@++++

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 08:34

Bon début de journée les minettes..... A +tard !

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 09:16

Bonne journée à toutes !

Bisesàtoutes 

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 10:05

Coucou les filles,

Me voici, me voilà, malheureusement le mois de juillet est juste horrible pour moi. J'ai été obligé de laisser partir un de mes 35 heures pour violences O_o et me voilà à devoir le remplacer en plus de ma charge de boulot qui était déjà conséquente.... du coup je fini à 2 ou 3 heures et je renchaine tous les jours. Je reste en PL pour tenir le coup, car mon médecin que j'ai consulter pour ma cystite m'a déconseillé le PP tant que je serais pas rétablie.

Je pense tous les jours à vous, seulement j'ai pas le temps de vraiment venir vous voir 

Je vois que tout le monde va bien et perds petit à petit  vivement les vacances pour moi! j'en peux plus!!!

Je vous embrasse toutes  Les petites cuisses

Utilisateur120497

Posté le 18/07/2013 à 11:25

Contente d'avoir de tes nouvelles LPC ! Je comprends qu'avec tout ce boulot et en plus ta cystite tu ne puisses pas venir régulièrement, il faut penser à toi en priorité et te dire que les vacances se rapprochent.....

Courage ma belle et reviens vite nous voir quand tu auras un moment (peut être demain pour la pesée du vendredi ?!)

Kisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2013 à 12:17

kikou les nenettes,

desolée ,hier j'etais en formation toute la journée et le soir ,probleme de connexion, là je file encore en presentation, mais juste pour vous dire que la ginette commence a se dilater -800g , je prends en compte mes pesées du soir et c'est cool, j'espere que ça va continuer à descendre

Indianna, effectivement ,tu ne fais pas ton poids sur la photo, tu seras encore plus top une fois ton objectif atteint. et je croise les doigts pour l'entretien

jenn, vous etes trop chou tous les deux, Monsieur n'a bien se tenir, top modele en approche

le club des bouchés du caca , moi je prend en cas de constipation la tisane richter, je ne sais pas si vous en trouverez là bas mais je le trouve tres efficace

LPC, c'est vraiment pas evident et je te trouve courageuse de tenir malgré toutes ces contraintes, BRAVO ma belle et retablie toi vite

MPS, alors des nouvelles des filles?? j'espere que tu te porte bien aussi, alors on le sort ce coca?pleins de bisous

GABA, c'est vrai que ça grandit vite, on aimerait profiter au maxx de leur enfance , mais c'est la vie .tu a fait du bon boulot ce qui est sur

pala et steph de gros bisous et gardez toujours la meme volonté,

j'espere que je n'ai oublié personne

bisosu

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2013 à 12:33

Bonjour,

vite fait, suis à la bourre et de garde des petits cousins cet aprem !

bonne journée

A ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.