Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2013 à 13:20 re, haricots ramassés, jardin arrosé, cheveux coupés, clim enclenchée, kg pas pesés mais ça a du baisser, car a force de monter les escaliers le futal descendait, avec tout ça de fait, une sieste je vais m'accorder ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2013 à 15:55 Kikou les nenettes,
merci à toutes ,il va mieux et il est même rentré de l'hopital, avec la recommandation de boire un verre d'eau toute les 2 ou 3 heures, je vais le stressé pour ça.
c'est vrai qu'on est unis les filles (indianna, Etoile)car vos temoignages me font repenser a tout ce que j'ai vecu jusqu'a ce fameux declic. on ne sent rends pas compte et un jour on ouvre les yeux et on se demande comment ça a pu arriver. et ce qui fait de nous des winneuses, c'est d'avoir pris le courage de se lancer, se priver et avancer pour mettre fin à cela et ensemble on va y arriver.
Gaba, tu dois te sentir seule, mais on est là nous!! tu donneras aussi un bout coup de batte de ma part, à la ginette de MPS si elle ne se ravise pas dans les meilleurs delais
jenn, bonne ballade, steph, pala, une pensée pour vous
bises a toutes |
Utilisateur120497 |
Posté le 23/07/2013 à 18:30 Tit coucou du soir avant que je ne me liquéfie.....pfiouuuu quelle chaleur !!!
ETOILE ton témoignage est très émouvant et tu as raison quand on veut on peut et on veillera sur notre belle étoile !
JENN, contente si tu as aimé la glace, je viens d'en refaire avec arôme chocolat/noisette et j'ai rajouté une càs de son d'avoine pour voir si ça donne un bon tit côté croustillant. J'espère que tu as bien profité de ta virée au parc avec tout ton tit monde.
Ben alors STEPH....4 dans le même lit.....allez avoue c'est toi qui avait la frousse mdrrrr, je te dis ça car j'ose l'avouer j'ai une trouille monstre des orages....et ce soir il arrive....:-(
GABALOCHE, ça passera vite et on est là même si on ne peut remplacer tes amours......et demain à la même heure et bien le plus long sera passé. Dis donc coquine....tu oses dire que MOUAAAAA je te fais dire des choses mdrrrr Tu t'es trahie toute seule....mouaaa je ne parlais pas d'éliminer ou de sport quelconque *-*......je sors elle va me frapper *-*
INDIANA j'ai vécu les mêmes situations que toi comme la plus part d'entre nous....et rien que pour leur prouver que la bonne grosse de service n'est pas que la bonne copine ou le clown de service et bien RIEN ni PERSONNE ne me fera baisser les bras et on va s'accrocher !!!
PALA... c'est encore les soldes pour t'acheter une ceinture ou des bretelles *-*....blague à part maintenant j'arrive à trouver des ceintures qui font le tour de ma taille pffff avant je ne mettais que des jeans tailles élastiques.
Oufff une bonne nouvelle KARIMA, heureuse que ton homme soit rentré et je suis sûre que ça tite femme va bien s'occuper de lui. Tes tits loups ont du être contents de revoir leur papa à la maison ?! Vous avez fait peur à ma "ginette"......pas besoin de batte KARIMA ce matin elle était repartie dans le bon sens mais demain....c'est là qu'on se rend compte que le corps humain fonctionne bizarrement et qu'on ne contrôle pas tout...
VIRGINIE ça va ??
Bonne soirée les filles et à demain Kisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/07/2013 à 20:09 MPS , elle a compris le message la Ginette , tant mieuX pour elle. Oui les petit étaient tout heureux mais en même temps aucun moment de répit pour le padre hi hi hi. J'ai une de ces faim moi ,sur le chemin du retour , il y'a beaucouP de vendeuses de gateauX et galettes improvisées durant ce mois ,quand je sentais ces odeurs,je vous dit pas ... J'ai même freiner et failli descendre en acheter mais au dernier moment je me suis dit, non mais c'est qui la plus forte, la tentation ou moi? Et bien sur ,comme c'est moi, je n'ai rien fait, mais l'envie étant toujours presente, je viens en parler pour faire passer. A la rupture je vais boire beaucoup , je me suis deja préparé une omelette au blanc de dinde et du pain de mie que j'accompagnerai d' un bon thé ,hum m j'en salive deja!
Ça suffit je sort |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/07/2013 à 20:52 MPS, c'est pas des bretelles que je vais acheter mais un pantalon à quartz ! Plutot un pantacourt qui me fera un pantalon, car un jean normal, une fois l'ourlet fait, c'est trop large en bas pour moi ! Karimao, fait toi des loukoums dudu, moi, l'eau de rose, j'adore ! J'ai testé le touron, mais c'est resté mou, mais avec les petits suisses, c'est super bon ! http://www.proteinaute.com/recette_comme_un_turron_catalan-8768.html j'ai trouvé ce jour du st pielerin, j'ai fait le plein, mais toujours pas de cacao ! J'irai dans 10 jours à la capitale languedocienne et là, je trouverai ! Gaba, le vin, c'est 3 cs, toléré, lol ! Et ça va pas jouer, moi en juin, j'ai fait un petit jack daniel, quel plaisir, et ça descends quand même ! Et en guise de batte, je peux donner une courgette ! Zou, je vai rêver devant le meilleur pâtissier avec le livre dudu pâtisserie à coté ! Bonne soirée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/07/2013 à 06:34 Coucou les nenettes,
Un peu de pluie qui rafraichit. Ouf, on se sent mieux...
Auj, repos; alors je vais prendre le temps de vous connaitre mieux. Je file à la page 37 vous découvrir une à une .. C'est ma journée Dudu sur le forum et dans les livres Dudu également pour trouver des recettes sympa, et après j'irai faire quelques courses...
Bon petite déj et à toute à l'heure mes beautés.
Biz*************** |
Utilisateur120497 |
Posté le 24/07/2013 à 07:34 Coucou les winneuses !
Alors STEPH un peu de fraicheur ? profites en bien car les grosses chaleurs ne sont pas terminées, faut pas oublier nos aoutiens mdrrrr.; C'est sympa que tu lises le forum, mais ma "pauvre" tu dois éviter mes pavés mdrrrr quand je commence je ne m'arrête plus, mais bon j'aime avoir un tit mot pour chacune d'entre vous et échanger. Contente que tu sois parmi nous tu as l'air à l'aise ici et ce qu'il faut. Tu devais essayer la recette des glaces que j'ai donné à JENN, apparemment elle a aimé.
PALAAAAA !!!! suis-je bête je n'y pensais plus....j'adore l'expression, je vais essayer de la retenir pour une fois *-* Pas de St Pierrelin vers chez moi j'ai tout testé *-* par contre chez carrouf j'ai trouvé un fromage de chèvre à 4% du coup j'hésite car je n'ai jamais pris de tolérés depuis 3 mois (début régime)....c'est dans ma tête *-* Pi rangez vos battes et courgettes....mdr ça fait 2 jours que "ginette" est cool et en + ce week-end ZR grrrrrr.
kARIMA j'image ce que tu dois endurer, ais tu es forte et quelle victoire pour toi à la fin du ramadan ! ça se termine le 8 aout cest ça ? her soir au JT de 20h il parlait justement des difficultés que rencontraient les travailleurs Musulmans et j'ai appris quelque chose : une dame a dit qu'on pouvait craquer sin on était vrament pas bien et qu'on pouvait récuper ensuite...C'est possible KARIMA ?
Plein de kisous à vous toutes les filles et très bonne journée !!!
Une pensée "amère" pour les absentes qui ne viennent plus mais qui tchat sur d'autres forum....c'est considéré les gens comme de la m*rd* et je vais rester polie....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 24/07/2013 à 07:40 Et oui une bonne recette et qui ne fait pas grossir, juste gonflée les coeurs... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2013 à 09:01 Bonjour ,les filles !!! Bon je crois que je vais passé en cp de vent cette semaine j arrive pas a être partout et surtout je prends pas le tmps non plus entre les loulous ,ma fille mon mari la popotte les courses le ménages les comptes ,les rdv enfin vs connaissez!!! J ai repris mes cachets ce matin donc il va me falloir 2\3 jrs pour tellement refaire surface.....donc ne vous inquiétez pas je lis tt mais je fait juste un petit coucou le semaine pro je boss moins donc ca ira mieux , juste un dernier truc j ai fais hier des glaces au sirop tt bête mais j y avais pas penser c est en voyant celles de Mps que je me suis dis mais pourquoi t y a pas penser avant ! Allez bonne journée mes nenettes |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/07/2013 à 09:59 Me revoilou. J'ai posté à 6 h 34 et je viens seulement de terminer la lecture... On y croit pas !!! Que cela fait du bien de prendre du temps pour soi... enfin je vous situe mieux, c'était nécessaire. Vos messages sont très émouvants autant les unes que les autres. J'ai franchement eu plaisir à vous lire. Vous m'avez émue, vous m'avez faire sourire.... Je suis sincère en vous disant que je ME SENS BIEN ICI PARMI VOUS. Vous êtes mon chemin étoilée qui me mènera vers la minceur. Je file sous la douche, j'ai encore rien foutu... Ah si, je vous ai lu et çà m'a fait un bien fou !!! Cà fait partie des bons moments, et il faut savoir apprécier. Merci à vous toutes. A+ je repasse dans la journée. ******** |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2013 à 10:27 Bonjour, déjà bien bossé ce matin, haricots triés et cuits pour ce soir, j'ai fait aussi un gâteau de courgettes, et là il me faut descendre chercher des citrons pour mon petit sorbet, mais, rusée, je vais tout zester et congeler pour la prochaine recette où il faudra que des zestes ! Si vous voulez les livres, dites le par @ privé ! Tu vois qu'il faut pas s'inquiéter MPS, Ginette est gentille ! Zou, je descends mes 4 étages, et au retour je remonte en rentrant le ventre, exercice qui fait du bien ! Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2013 à 10:28 MPS et Pala ce matin lol ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2013 à 10:41 Salut tout le monde !
Mps : Bon nous allons ranger nos battes alors si Ginette est gentille mais attention qu'elle ne recommence pas sinon ça va chi** !! Je suis d'accord avec toi et Karima , nous allons y arriver, nous allons faire taire tout les petits blabla que nous avons pu entendre jusque là et surtout montrer fièrement nos nouvelles silhouette ! Il y a un peu plus d'un mois une femme ma fais une remarqué un peu déplacé je lui ai tout simplement répondu " Ne vous inquiétez pas être grosse ce n'est pas contagieux !" Elle ne savait plus ou se mettre, j'aurais du lui dire un truc du genre " Moi j'ai fais quelque chose pour mon poids, en revanche toi pour ta connerie il n'y a pas grand chose à faire !" mais je suis resté assez ZEN lol ah les gens parfois il devrais s'occuper de ce qui se passe chez eux avant de se permettre de juger les autres. Ha oui je fais partie de celles qui post sur un autre forum, mais je ne me sent pas concerné par ton message vu que généralement je répond sur les deux le même jour. Puisque la journée je ne suis pas souvent chez moi , je le fais en général ici le matin avant d'aller au sport et sur l'autre en revenant du sport. Je ne sais pas de qui tu parles, mais si ces personnes là nous prennes vraiment pour des cons alors ne te prend pas la tête pour elle !
Jenn : Un emploi du temps de ministre ! Essaye de prendre un peu de temps pour toi quand même et te reposer enfin dès que tu peux
Gaba : Mais où est tu passer ? Je suis sûre qu'elle est parti se reprendre un petit verre en douce, attention les doigt !!! mdr
Etoile : Contente de savoir que tu te sent bien dans ce petit groupe que nous sommes
Karimao : Je te le redis encore : RESPECT ! Parce que franchement attendre le soir pour manger c'est une chose, mais ne pas pouvoir boire avec cette chaleur..Je ne sais vraiment pas comment tu fais ! Tu as du courage sincèrement. - de 10 kg pour ton objectif final tu peux être fière de toi ! |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/07/2013 à 11:01 Merci Indiana pour ton soutien (les autres soyez pas jalouses!!! mdr) Tu sais que je te suis sur l'autre post également. Il est vrai qu'au début, qu'en on commence ou recommence on va sur plusieurs forum afin de trouver un maximum de soutien. Finalement on se rend vite compte que c'est inutile et qu'un ou deux suffisent... J'ai donc fait ce choix aujourd'hui. A miidi : Steak hâché + Fb Je pense attaquer l'alternance 2 PP/2PL vendredi et si çà me convient pas, je ferai alors 1PP/1PL Voilà, comme vous pouvez le voir, je me confie à vous petit à petit, c'est un grand pas pour moi. A tte |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2013 à 11:13 Oui Etoile comme tu le dis il ne sert à rien d'aller sur plusieurs post chercher du soutien. Il arriveras forcément un moment donné où tu lâcheras certains post et qu'en plus tu n'auras pas eu du tout le soutien que tu espérais trouver. J'aime partager sur l'autre post car comme tu as pu le voir nous sommes généralement que toutes les deux à échanger, les autres sont partis on va dire ça comme ça, et puis la miss est juste adorable ! Ici c'est pareil, c'est un très long forum pourtant nous sommes peu réellement à participer et c'est ce qui me plaît car ça reste très conviviale je trouve. Tu peux te confier à nous comme tu as commencer à le faire, nous serons contente d'en apprendre plus sur toi et puis il faut le dire ça fais du bien de se confier, de parler à des gens qui comprennent sans porter de jugement |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/07/2013 à 11:26 Je pense en effet ici que j'ai trouvé le bon post... Autour de moi, pas beaucoup d'encouragement et d'aide.. Je suis la bonne vivante avec mes kilos en trop, et en bonne santé alors j'ai pas le droit de me plaindre. J'entends souvent des phrases du genre "tu ne seras jamais mince, c'est ta morphologie, ton hérédité..." Pff çà me gonfle, c'est le cas de le dire... mais çà m'aide à avancer aussi et j'ai envie de me battre pour leur prouver le contraire. Je pense qu'un tournant est entrain de se prendre, et j'espère pouvoir leur prouver le contraire même si l'on sait toutes que c'est un combat à vie. |
Gabaloche |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur120497 |
Posté le 24/07/2013 à 14:35 Re coucou les filles ,
JENN on sait que tu viens régulièrement et que tu ne désertes pas et la vie LA VRAIE est importante, on ne peut pas toujours tout gérer et même si tu passes en coup de vent et bien on sera heureuses. Courage et faudrait voir te poser de temps en temps *-*
Heureuse ETOILE que tu te sentes bien avec nous....on t'a adoptée tu es foutue.....condamner à rester avec nous lol, en tout cas tu es une belle personne et ça fait du bien ! et on te soutiendra si passage à vide.....ça arrive à nous toutes.
PALA..... tu veux que je botte le C.. ?! mdrrrr ton image m'a fait rire mais c'est tellement vrai ! Fais gaffe de ne pas te retrouver sans pantalon enfin surtout si tu sors....; j'attends de gouter ma glace maison avec son d'avoine on verra bien ....
INDIANA....la prochaine fois que "ginette" me nargue je viens directement te le dire pour que tu lui fasses sa fête *-* La pensée "amère" n'était absolument pas pour toi INDIANA bien au contraire.....en plus je suis venue un peu te chercher mais chutttt *-* Je parlais de celles qui du jour au lendemain après avoir partagé plein de choses, pris plein de conseils se barrent sans un mot et OUI CA ME GAVE de voir un tel manque de respect....peut être que ses personnes pensent que nous sommes des robots derrière un pc et qu'après tout à leurs yeux on ne représente RIEN....Le débat sera clos !!! Quelle idée d'imaginer que c'était pour toiiiiiiiiiiiiiiiiiii pfiouuuuu ça mérite un coup de pied aux fesses ça non ??*-*
GABALOCHE.....tu tiens le bon bout....plus qu'une soirée loin de tes hommes et après que du bonheur ; je pense bien à toi. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 24/07/2013 à 14:37 Oupssss ben j'allais me barrer sans vous souhaiter un très bon après midi (chaudddddddddddddd)
et des Kisous pour celles qui en veulent Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/07/2013 à 14:47 salut les copines,
MPS,ne vous prennez pas la tête pour ds personnes qui n'en valent pas la peine; bon ça s'est dit.pour ta question, je pense qu'elle prend ce qui l'arrange cette dame, dans la religion,je pense qu'il faut etre sincere ,comme dans la vie d'ailleurs.les seules causes que je connaissent permettant de ne pas faire le ramadan sont:en cas de maladie,ou malaise, ZR ,enfant non ayant atteint la puberté, grossesse, allaitement. il se ermine le 06 ou le 07 août ici.merci pour ta recette,elle a l'air trop bonne....pour le coeur.
Etoile, effectivement on commence sur plusieurs post, et ensuite on reste sur ceux ou on se sent le mieux, ou on est ecouté, ou nos point de vue aident et pris en compte, on l'on sent le soutien des autres. je suis heureuse que tu ai trouvé cela ici, et c'est notre combat à toutes. pour ton alternance ,fais comme ça ,tu pourras adapter en fonction de l'evolution.
Indianna,cette dame a eu la reponse à son attitude deplacée et tu as bien fait, tu sais ici nou sommes en saison des pluies donc il fait plutôt entre 23 et 25° ,mais ça c'est cette année, il ya des années ou c'etait en pleine saison seche et chaleur, là ,je te dis pas pour la soif hein..
Pala, merci pour la recette, elle a l'air pas mal ,et de bien caler aussi. courage pour tes escaliers
Jenn, alors ça ,tu es tres courageuse de gerer tout ça, porte toi mieux et reviens nous en pleine forme surtout.
je vousfait pleins de bisous |
Steph8305 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2013 à 15:06 Coucou les filles
Désoler pas eu le temps de venir vous voir plutôt
Alors Indiana j ai adore ta réflexion mais la prochaine fois tu peux être moins zen !!! Lol non mais de il se mêle les gens franchement il croient trop qu on est super alaise mais bon des con il y en a partout
Mps oui effectivement j avais. La trouille aussi je desteste l orage mes mes enfants sont comme moi alors tous dans le lit près du papa protecteur
Karimao. Contente que ton mari soit rentrer Il faut bien qu il boive tu a raison de ne ne pas le lâcher
Un gros bisous aux autre ........
Pour moi c est bientôt les vacance dans a. Peine 15 j j ai trop hâte et en même temps ça me fait peur car on part une semaine en Tunisie a l hôtel et du coup ça va être plus compliquer mais on verra bien
Bonne journée les. Louloutes |
Utilisateur120497 |
Posté le 24/07/2013 à 18:52 Re coucou les filles !!!
Oupsss je n'avais pas vu ton message jolie GABA on a posté à quelques minutes près. Je sais que je m'occupe trop des autres et je vais éviter à présent ! Tu n'as pas à avoir honte de nous dire ça GABALOCHE et je suis sûre que ton N"amour sera fier de sa femme quant à toi tu peux être fière DE TOI, car là tu vas passer un cap et tes vacances seront géniales.
KARIMA, j'ai compris la leçon, trop bonne trop conne....et le débat est clos promis. Merci pour ces précisions sur le ramadan, ça m'a paru étrange mais je souviens l'an dernier d'une amie de ma grande qui n'avait pas pu faire le ramadan et elle a du le prolonger, mais elle devait avoir quelque chose comme ce que tu as cité. Et je vais pas rabacher mais si tu as besoin de moule pour faire tes glaces tu me dis, en+ en ce moment en face de chez moi ils font soldes dessus. Je vous mets la nouvelle recette que j'ai faite arôme chocolat/noisette avec mon son d'avoine et avec le bout au chocolat intense ; j en ai 4 cônes et un ramequin avec juste 5càs de FB
15 jours avant des vacances en Tunisie mais c'est géniallllllllllllllllllllllllll allez ça va vite passer STEPH ; pour avoir été en Tunisie plusieurs fois (mais en club avec les enfants) on avait pris pension complète et il y a tellement de salade, crudités, viandes grillée (et là bas tu prends pas le risque de manger du porc) et aussi beacoup de poisson. Donc si tu as la pension sous forme de buffet tu devrais pouvoir gérer.....mais même si tu fais des tits craquages tu reprendras tout ça à la rentrée.
J'espère n'avoir oublié personne, je vous souhaite une très bonne soirée.....GABA.....plus qu'une soirée *-*
Kisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 24/07/2013 à 19:01 Oupss j'ai oublié la photo de ma glace......Alors perso j'adore la texture on croirait manger du crunch gelé....Sauf que la prochaine fois je prendrais arôme caramel et le bout aussi au caramel, car chocolat intense....Le bout est .....BEURKKK Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 24/07/2013 à 19:13 Encore une agréable soirée, vous êtes Formidables !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Steph8305 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/07/2013 à 21:24 Bonne soirée les louloutes |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.