Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:13

Coucou les filles

J espère que vous avez passer un bon week-end moi ça a été. Alors pour ma sortir de samedi c étais un peut galère y avait quasiment rien que j avais le. Droit de manger alors j ai pris carotte raper (c étais un buffet ) et pour la viande il y avait que du rôtie de porc donc j en ai manger une tranche !!!!!!

Sinon désoler pas eu le temps de passer hier car repos mais j ai fait les affaire d école de mes Loulou repassage ménage car a la fin de la semaine c est vacances

Bisous bisous bonne journée les louloutes

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 10:53

Bonjour

je me présente michael "mespetitssecrets" m'a proposé de rejoindre le groupe.

Je suis actuellement en phase de croisière, j'ai 35 kilos à perde donc j 'ai besoin de tous vos conseils recette cusine pour le petit déj ect pour qu'il n'y ai pas de monotonie !

Merci et bonne journée

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:09

Bonjour, les nenettes et le mec !!! 

le bonne journée habituel !!!! Suis tjrs la , j attend que mon homme s occupe de l ordi demain la il est de nuit donc j l embete pas avec ca !!! On garde le Cap ......

Bienvenue a toi Mike .....

Utilisateur120497

Posté le 30/07/2013 à 11:15

Re Michael, et bienvenu parmi nous si tu n'as pas peur *-*.....

Pour les recettes si tu vas sur l'onglet recettes tu as par type de repas et perso je m'en sers beaucoup pour éviter la monotonie et les produits sous blister.

Le matin je n'arrive pas à manger (je sais pas bien) mais quand ça m'arrive je peux aussi bien manger des oeufs au plat, du surimi des galettes ou gaufres dudu ou la recette de l'adorable tea cake...

En tout cas si tu as des questions précises, les filles te répondront avec plaisir....on a une pro INDIANA....mais absente ces derniers temps....elle a un sacré parcours !!

JENN je pense bien à toi courage....la roue tourne et on est là pour te soutenir et remotiver quand ça baisse.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 11:32

Re

Bienvenue a toi Mickael !!!!!

Bonne journée

mike6259

50 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:05

jen007 : merci whaa quel poids perdu en peux de temps!

mps : oui c est cool alors tes recettes préférées dukan sont ?

steph : merci de ton acceuil tu as bien perdu en seulement un mois bravo

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 12:08

Bonjour Mike.

Je te souhaite la bienvenue.

Je suis depuis peu ici, mais tu vas pouvoir découvrir une équipe de choc et des filles super sympa.

Courage à toi pour cette grande aventure. Pas de raison que tu n'y arrives pas.

Bon appétit tout le monde.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 12:16

salut les filles,,,et notre garçon

Virginie, merci pour les videos, j'avais vu celle du ramadan, mais on ne te vois pas bien sur ta photo, mais ta silhouette a vraiment changé, tu fais plus jeune et plus belle, bravo ma belle

Jenn, oui on garde le cap, et j'espere que Monsieur, viendra à bout de ton soucis d'ordi, tes preparatifs pour vacances, ça avance??

Steph, en craquage, le gras est mieux que le sucre, je pense que tu as bien gerer, et si tu t'es bien amusé ,tant mieux

MPS, alors, comme ç tu ne mange pas le matin , bon en meme temps si tu ne craque pas et que tu mange ton quota de proteines, c'est gerable, alors les filles reviennent quand??

Indianna, GABA, Pala, pleins de pensée pour vous, en esperant que vous alliez bien

Mickael, soit le bienvenu, ces 35kg, tu vas les degommer, comme MPS te l'as dit si as besoin d'info, on fera au mieux. dis donc je ne comprends pas ta courbe, tu avais deja fait dudu?

rien de particulier pour moi.

bisous

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 12:46

Salut tout le monde !

Oufff, enfin je peux de nouveau poster sur le forum ! Je sors du sport donc je vais manger et je reviens tout à l'heure 

Bisous

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 13:03

bonjour, juste un petit coucou, je peinturle !

bienvenue à Mic !

je veux finir pour nettoyer demain et remonter retrouver ma ginette préférée !

oups, pas ginette, mais ...

bisous à toutes et tous tout seul

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102458

Posté le 30/07/2013 à 14:24

coucou

héhé un ptit mec dans notre groupe c'est sympa ça ! Bienvenue à toi Michael !! Pour les idees repas je te donne un lien de suite qui aide pas mal et c'est des supers recettes faciles et gourmandes pour toutes les phases du régime Dudu, le plus dur c'est pas les recettes c'est les craquages et les tentations exterieurs à la maison (invitations, sorties, vacance...) tu viens de commencer Dudu ou pas car je comprends pas ta courbe ? Sinon remets ta courbe à zero pour avoir des chiffres recents...

http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_spicy.html

Oui Karima j ai decollé niveau silhouette mais pourtant le poids est encore là lol mais d apparence je fais pas mon poids (j suis grande aussi 1.73 donc ca aide)....

Bises

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 15:28

Re Salut tous le monde !

Je suis désolé pour ma petite absence, je n'arrivais pas a poster sur le forum ce weekend, les pages mettais énormément de temps à s'ouvrir certainement parce qu'il y avait des téléchargement en cours et vu qu'il y a pas mal de pub sur le forum ça ramait encore plus.

Bienvenue parmi nous Mike ! Comme la dis MPS si tu as des questions n'hésite pas nous sommes aussi là pour ça 

Steph  : Bravo ma belle tu a tout de même réussi à limiter les "dégâts". Tu sais lorsqu'il y a un écart comme ça il est conseillé d'enchaîner directement sur une journée PP et surtout de ne pas monter sur la balance.

Virginie : Très belle photo, dommage qu'on ne l'ai pas en grand mais je trouve qu'effectivement ta silhouette à l'air d'avoir beaucoup changer 

Mps : Merci pour les infos concernant les huiles que tu utilises pour ta peau. Je vais regarder ce qui se fais en magasin voir même dans les boutiques Bio !

Pour ma part que des bonnes choses, hier matin j'ai signé mon contrat pour le travail, donc c'est maintenant officiel 

J'ai fais le bilan de la salle de sport avec le coach, au total en 4 mois j'ai perdu exactement 102 cm !!! Vous vous rendez compte , 1M de moins mdr donc évidemment je suis très contente ! Comme quoi avec de la volonté on y arrive 

Bisous !

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 15:48

Etoile : J'ai répondu à ton Message privé 

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:25

Coucou

J ai du monde a manger demain soir et j ai pas trop d idee !!!! Je veux faire un menu Dudu qui aurait une recette bonne et rapide a me donner car la j ai pas d idee merci bisous

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:25

Coucou

J ai du monde a manger demain soir et j ai pas trop d idee !!!! Je veux faire un menu Dudu qui aurait une recette bonne et rapide a me donner car la j ai pas d idee merci bisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 16:49

Coucou tout le monde,

Bienvenue Michaël, tu es l'homme du groupe !!! Ici, tu trouveras soutien et encouragements pour dégommer ces maudits kilos !

Indiana, tu as signé ton contrat et perdue 1 mètre waouh, championne du mondeeeeeeeeeeeeeee. Tu es notre exemple !

Jenn, j'espère que tes soucis trouvent des solutions. Courage jolie Jenn !

Etoile, tu dois être aux anges si ton fils rentre. Profites bien !

Virginie, comme les autres, j'aimerais une photo où on te voit mieux avec ta nouvelle silhouette 

Karima, tu a dû entamer le compte à rebours pour la fin du ramadan, courage 

Pala jardine, Pala peinturle Pala doit avoir un secret c'est pas possible autrement !!

Steph, pourquoi pas un poulet basquaise adapté dudu ? entrée salade surimi, thon oeuf, haricot vert ??????

LPC, j'espère que tu vas bien.

Pour moi ras, je me liquéfie au boulot Enfin si, ginette est méchante car mon frère, trop gentil a voulu nous invité au resto dans lequel il n'y avait qu'un duo de poisson pour moi et sa ratatouille (confite et re confite !) Purée, c'est pas un écart ça, mince alors !!! je suis remonté à 79,5 (79,2 vendredi) alors qu'on a super marcher !!!!!! Trop les boules.... Mais heureusement ravie d'avoir profité de mon frère 

Bisesàtous !!!!!!!

Utilisateur102458

Posté le 30/07/2013 à 18:00

Forum Dukan : a la demande de karimao et indiana voici mon avant apres pour le moment apres 3 mois de regime j ai encore 20 kilos minimum a perdre avant noel

A la demande de Karimao et indiana voici mon avant apres pour le moment apres 3 mois de regime , j ai encore 20 kilos minimum a perdre avant noel ...

Utilisateur120497

Posté le 30/07/2013 à 18:12

re passe du soirll

Tu vois les filles du groupe sont géniales et dès que quelqu'un a une question ou baisse les bras et bien au fat bloc et comme tu es le seul homme on va te dorloter *-* Fais confiance à la vieille du groupe *-*

Alors pour midi et soir je fouille dans les recette classées par catégories sur le site, c est d ailleurs là que j'ai appris à connaitre le konjac que je peux faire en bolognaise PL ou ou alors une recette de konja (riz au caramel sans riz ni caramel. Le plus simple est de nous dire ce que tu as dans le frigot et on pourra toujours te donner des idées *-*

KARIMA, mes filles reviennent le 8 ou 10 août est elles me manquent terriblement surtout en cette période.......c'est la vie et il faut en profiter et savoir apprécier tous les moments de bonheur et le faire partage

ahhh le retour d'INDIANA, je m'inquiétais pou toi ! de rien pour les huiles si tu vas en magasin elle te conseillera mais celle ci retend la peau la rend élastique (pour éviter ce qui nous arrivera après les kilos perdus lol ) des kilos en plus....des plis en plus++++++ lol

Alles Hop tournée de coca zéro pour la signature de contrat d'INDIANA, quant à ta perte de poids rien à dire sauf BRAVO tu es la meilleure et j'ai dit à Mike que t'étais LA pro.....alors on compte sur toi ma bellel

Bon une fois de plus ma jole GABA m'a oublié rhooooo vilaine *-*

PALA.....alors ce "peinturlurage" terminé....car faudrait songer à faire une pause et profiter de la mer non mais.......

Une pensée aux absentes meme si depuis le temps je pense que certaines ne revieindront plus mais toi LPC tu étais bien parmi nous et justement si tu n'as pas trop le moral vient en parler ici ou en MP

Kisous les filles et Mike

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 18:14

Coucou

Indiana t est une wineuse !!!! C est génial 102cm

Virginie trop top aussi tu est super belle

Gaba. Effectivement c étais pas vraiment un escart mais ça va vite redescendre et pour le poulet basquaise bonne idee mais mon papa aime pas le poulet !!! C est balo mdr

Bisous tous le monde

Utilisateur120497

Posté le 30/07/2013 à 18:24

STEPH pour les recettes j ai été piochée dans mes recettes favorites et je te mets les liens :

Une tite entrée simple et fraiche pour la saison :http://www.proteinaute.com/recette_ecrasee_de_panais_aux_carres_frais_et_saum(...)

Pour le plat de résistance ll y en a tellement mais un que j'aime beaucoup :http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_sauce_aigre_douce-6044.html

Et en dessert et bien soit une glace il a plein d'idées sur le site j'en ai fait 2 fois la semaine passé et j'avais mis les photos, mais autrement celui que j'aime vraiment c'est celui-ci :http://www.proteinaute.com/recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_ca(...)

@++++

Utilisateur102458

Posté le 30/07/2013 à 19:14

euh MPS tu ma zapé ce soir ??? Mdr !!

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 20:59

re , qui c est qui tapote sur son ordi ??? c est moi c est moi !!!!! il est mimi mon cheri ..... donc ordi fait , plombier vient debut de semaine prochaine (je l ai brossé ds le sens du poil et comme par magie le devis decsend a 395 !!!!) medocs font effet..... bon reste la voiture mais vu que je fais tt a pied en poussant ma poussette double qui fait 14kg +les deux petits 12 kg chacuns ss compter le troisieme sur la marche +10 de plus tt ca ds le but de bouger mes gros cuisseaux !!! et ben la voiture peux attendre ce week end !!!!!

ah , et c est qui cette superbe créature en photo qulqus post + haut ? quand je vous dis que l on va créer une agence de tops !!!! d ailleur moi je veux bien voir l avant apres de karima !! gaba !! ....

Indiana les centimetres ça parlent 1 m !!!! de- ,félicitation quand je vois ton parcourt !!!!! wahou

Gaba pour le resto 300gr c est pas la mort tu verras vendredi ils seront plus la !!!

Mps moi ttes les recettes me donne trops envie !!! des gauffres!!!!!.....

Pala , Etoile et Mike ,bisous bisous a demain

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 21:36

Un petit coucou du soir !

Jenn ravie de voir que tu gardes le moral et que vous trouver des solutions !

Virginie, MDR ! Quelle bombe tu es ! Splendide tu va devenir 

MPS, oups désolée, je sais que tu me taquines mais je ne fais pas exprès ! j'ai fais ton poulet aux échalotes ce soir 

Comme dis Jenn, à vos appareils photos et en pied svp !

Bonne soirée à tout le monde !

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 22:55

Oups! Je cherchée je pensée a vs et je me disais bien que j avais oublié qlq 1 , Ben c est Steph en plus avec le repas buffet plus que bien gérer bisous a toi aussi!!!!!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2013 à 06:37

Hello la tribut,

Bon petit dej à tous y compris MPS...

Steph j'espère que tu auras trouvé ton bonheur parmi les recettes.. A l'apéro tu peux faire des amuses bouches au thon, j'ai testé un délice. En dessert, je choisis souvent la solution Iles flotantes. Je fais des vraies iles flottantes pour mes invités et moi ile flottante façon Dudu et ni vu ni connu.

Jenn, tout arrive... mais sur le moment quand çà te tombe dessus...pff. Allez courage ma belle, les vacances arrive et tu les auras bien mérités.

Gaba, c'est pas la cata. Vendredi çà ne si verra plus et tu auras su profité de ce bon moment.

Indiana, y a pas photo..... tu peux être fière de toi ma beauté.

Virginie, tu étais déjà très jolie auparavant... et là c'est époustouflant. C'est sûre que cà motive à continuer. Fonce !!!!

Pala toujours par-ci par-la... Quelle santé..

Karimao, encore une semaine à tenir. Sincèrement bravo. Je t'admire.

Mike, tu pourras voir qu'ici çà popote et çà papote ....

Bises étoilées

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.