Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur120497

Posté le 28/07/2013 à 07:44

Coucou les filles.....

Et bé quelle ambiance .....*-*

Je te vois que ce matin PALA snifff hier j'ai du couper de bonne heure mais sans pouvoir me déco ; je ne sais pas si tu as ce problème mais quand je clique sur mon onglet espace perso en dessous il y a les autres onglets, MP, forums etc et bien ma souris ne veut pas rester en place et il me faut 10 plombes pour arriver à pouvoir cliquer dessus. Je crois donc que je vais faire comme hier.....couper sans me déco.

Ici orage cette nuit ça fait à peine plus frais......Quant à MES auvergnats *-* tu touches pas PALA sinon......j'déconne ici à Clermont on ne peut que les aimer et puis on est rugby pas foot....*-*

Gros kisous ma belle et bon dimanche....

PS : kisousss à toutes celles qui passeront par là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2013 à 08:44

Forum Dukan : bonjour reveil debout super orage 15 mm pas besoin d arroser pas de probleme sur le forum si ce n est qu au reveil a 6h30 pas d internet c est revenu

Bonjour,

réveil , debout !!

super orage, 15 mm, pas besoin d'arroser !

Pas de problème sur le forum si ce n'est qu'au réveil à 6h30 pas d'internet, c'est revenu à 7h55.

Promis, j'ai pas touché aux auvergnats !

Bon dimanche et ziboux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102458

Posté le 28/07/2013 à 09:31

Forum Dukan : bonjour les filles jenn ton message m a vraiment touche je savais pas mais tu es tres courageuse tu vas y arriver la preuve et j espere qu au niveau s

Bonjour les filles

Jenn ton message m'a vraiment touché, je savais pas mais tu es tres courageuse !! Tu vas y arriver la preuve et j espere qu au niveau santé ca ira mieux dans le temps ? Et pour tes problemes effectivement ils s enchaînent j espere que tu as la solution et le budget pour la facture du plombier et de ta batterie voiture  ??? Avec des pinces peut etre que la batterie repartir non apres une petite recharge ? Gros bibis ma belle

Indianna bon courage alors pour ton nouveau job j espere qu il te plaira !

MPS tu as des yeux magnifiques !! Ta fille aussi 

Sinon moi je degomme la balance je me suis dis puisque j ai repris un max en juillet (pendant mes vacances) + de 3 kilos, ma ptite cocotte tu dois faire l'effort de les reperdre rapidement et si possible le même mois pour y voir que du feu lol....et finalement ma phase PP degomme bien les kilos reinstallées hi hi et pourtant le 24/07 s etait mon anniv et j ai fais une 'entorse' encore mdr....je suis à 100.6 kg ce matin donc espoir d'avoir le 99 kg mercredi prochain jour le dernier du mois apres je reviens dans la 'course' avec vous les nénèttes comme avant !!!!

En plus mon cheri (qui adorent les enfants et reve d une famille nombreuse) veut mettre bébé 3 en route pour mon prochain anniversaire (l'été prochain grand max selon lui lol) donc faut vraiment que je retrouve la ligne mdr car moi je prends entre 22 et 26 kilos à chaque grossesse pff donc j ai la pression rire !!

Utilisateur102458

Posté le 28/07/2013 à 09:37

Forum Dukan : bon les filles je file au dodo j suis plus fraiche la j ai bosse cette nuit gros bibi a toutes les nenettes de ce groupe te bon dimanche sous le solei

Bon les filles je file au dodo j suis plus fraîche là j ai bossé cette nuit...gros bibi a toutes les nenettes de ce groupe te bon dimanche sous le soleil ou sous la pluie ?

Utilisateur120497

Posté le 28/07/2013 à 10:51

Forum Dukan : re coucou les filles pas de corvee d arrosage pala cool virginie toujours aussi droles tes images je t imagine bien comme la titoune qui s endort mais

Re coucou les filles !

Pas de corvée d'arrosage PALA....cool !

VIRGINIE toujours aussi drôles tes images......je t'imagine bien comme la titoune qui s'endort ....mais je pense que ton lit sera plus confortable, alors bon dodo ! Les 99 seront là tu verras......et pour le 3ème enfant ben que du bonheur !!!! et bonne anniversaire même si très en retard (mais mieux vaut tard que jamais)*-* tu as été gâtée ?

Pour ta question d'hier INDIANA, désolée j'ai oublié de répondre ; je suis très HE ou végétale et pour la peau je prends de l'huile végétale de bourrage, on la conseille même aux femmes enceintes pour éviter les vergétures. Certaines personnes ne s'en servent que pour le visage, moi j'en mets sur les parties de mon corps qui risquent de pendouiller mdrrrr donc le ventre, les bras et les cuisses. Je prends mes HE chez aroma zone tu pourras aller jeter un oeil et pour chaque huile il y a la fiche technique.

Pensée aux absentes et je vous souhaite un très bon dimanche (ici tout gris.....et pluie)

Utilisateur120497

Posté le 28/07/2013 à 10:53

OUPS je vouais dire huile végétale de BOURRACHE pas bourrage.....je vous promets je n'ai pas picolé *-*

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 10:53

Salut les filles ,

J'ai pas pu revenir hier, pas le temps avec la cuisine a faire pour des amis et beaux parents,on m'a apporter aussi a manger et c'etaIt pas dudu du tout , donc hier soir j'ai mange comme les autres et je vous dit pas ce que j'ai vu sur la Ginette(MPS stp lâche la).

Jenn, t'inkiete on adore lire les romans nous d'ailleurs on n'a plus le choix vu q'on a un écrivain dans le groupe,hi hi suivez mon regard. Tu Es vraiment une battante, faire le boulot que tu fait ,avecheetah que tu vis, chapeau bas ma belle.

Tu sais il y'a des jours comme ça , j'espere que tu trouveras vite des solution.

MPS, mdrr, le fromage fondu qui dégouline ...ta fille je trouve qu'elle a de beaux yeux et j'adore la forme et la couleur, sinon dis moi.

Et puis débloque ma Ginette stp

Pala,, tes courgettes sont belles et donne envie de faire du gratin hi hi hi

Virginie, allez bon dodo

Utilisateur120497

Posté le 28/07/2013 à 10:59

Coucou jolie KARIMA,

On a posté en même temps *-*....pour ta ginette ben je voudrais bien mais la mienne fait aussi des siennes depuis la pesée de vendredi grrrrr hier +200 g et aujourd'hui même poids que vendredi donc aucune perte depuis vendredi et ma zr arrive....Mais préviens ta ginette que si elle t'embête je lui saute dessus *-*

Pour les yeux et bien ma grande (j'ai laissé la photo) si tu regardes son oeil droit (à gauche pr toi) elle a un morceau de son oeil qui est vert/noisette et les gens sont souvent surpris mais c'est mimi ça lui donne son charme.

Euhhh tu parles de QUI quand tu dis écrivain ??? mdrrrr bon promis je vais essayer de moins monopoliser le forum *-*

Kisoussssss

Utilisateur120497

Posté le 28/07/2013 à 18:37

Forum Dukan : pffffff allez bon fin d apres midi les filles et a la revoyure kisous

Pffffff..... Allez bon fin d'après midi les filles !

Et à la revoyure.....

Kisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 23:00

Salut les copines,

Vous avez passé un bon dimanche? Moi j'ai continuer ma tournée de distribution de sucre et repas. J'étais Avec mes petits monstres ,quel show dans la voiture!

Moi aussi sur Ginette même poids que vendredi , hier soir j'étais a 86.8et après mon repas non dudu d'hier + 200g. Je repars pour 4 PP, mais ZR auSsi en approche.

MPS perso, j'adore tes romans LOL , on est la pour se s'écrouler, partager ,se soutenir, se motiver,se conseiller, donc au bon endroit.

Bisous et bonne nuit les dudunettes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2013 à 23:02

Pas s'écrouler, mais s'écouter,pfff cette tablette

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 05:28

Hello,

Pas de pesée pour moi ce matin après mon écart d'hier. Pas envie de me plomber le moral. Je reprends sérieux aujourd'hui. En attentant dimanche encore une autre invitation.

Comment faites-vous pour gérer ? Franchement moi çà me gonfle.. c'est le cas le dire. Je ne veux pas dire que je fais Dudu pour éviter les commentaires farfelus. En attendant j''essaie de limiter la casse.

Je vois qu'on est plusieurs à avoir craqué. Mais J'ai toujours espoir d'avoir du moins vendredi, alors je vais tout mettre en œuvre pour y arriver. Qui m'aime me suive.. Allez les poulettes !!!

C'est reparti pour une semaine de boulot, mais les vacances approchent.

Très bonne journée.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 08:06

bonjour,

j'espère que vous avez passé un bon dimanche !

La mer est belle, mais je m'en fou car c'est lessivage et peinture, les vacances, c'est la semaine prochaine !

Si j'ai la connexion tous les jours, je pourrai venir, sinon, ne vous affolez pas !

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102458

Posté le 29/07/2013 à 08:49

Forum Dukan : bonjour les filles une nouvelle semaine qui demarre moi ici a paris c est sous un ciel tres tres gris pff pala c est bien si la semaine prochaine tu e

Bonjour les filles 

une nouvelle semaine qui demarre ! Moi ici à Paris c'est sous un ciel tres tres gris pff

Pala c'est bien si la semaine prochaine tu es en vacance tu vas souffler un peu ca fait toujours du bien...

Karimao alors elle te dit quoi ta 'ginette' ce matin ?

Etoile 25 : Houlala nous avons toutes faites des ecarts ici mais il faut absoluement se reprendre rapidement et si possible être en pp le temps que la perte revient 'officiellement'..... Moi perso regarde partie en vacance 15 jours avec un relachement total niveau nourriture (plus de Dudu du tout) merguez, glaces, pain, frites, chips, beignets et autres...bref ....et là je reviens à mon poids d avant mon depart dans le même mois..il faut absolument gerer par contre si tu as des invitations toutes les semaines voir comme toi plusieurs fois par semaine avec une journée PP derriere tes journées d'ecarts je pense ?

Jenn, MPS...ca va ce matin ?

Bonne journée

Utilisateur120497

Posté le 29/07/2013 à 10:31

Bonjour !

Tout le monde a passé un bon dimanche et c'est super !

KARIMA je suis rassurée que mes romans ne te saoulent pas....*-* Tu es à mi-parcours du ramadan et tu gères toujours aussi bien

ETOILE, quand je vais chez des amis je n'hésite pas à emmener mon repas et ils comprennent pour les autres et bien si ils ne veulent pas accepter je refuse....je sais c'est radical mais c'est mon choix, alors courage même si tu craques de temps en temps rien de grave, l'essentiel étant de se remettre sur le droit chemin.

PALA....toujours la forme "alcaline" *-* tu auras bien mérité tes vacances !

VIRGINIE tu as très bien gérer ton retour dudu BRAVO.....euhhh je rectifie je n'ai pas fait un seul écart depuis le début du régime et ça me fait flipper car je me dis que c'est quasi impossible....alors je touche du bois mais pour le moment No craquage. Je te souhaite bon courage pour cette nouvelle semaine de boulot.

Une pensée aux absentes.....LPC tu es en vacances ??? pfiouuuu je sais plus et je vois que ça fait un moment qu'on a plus de news...

Et bon retour parmi nous à GABALOCHE qui va nous revenir de ces quelques jours de vacances, avant les vraies *-*

Kisous @+++ pitêtre

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 10:33

Hello les fillllllllles

Je suis revindu (dudu hihihi) de mon we chez mon frère !

C'était trop cool !

Jenn, ma pauvre, quelle accumulation de problèmes !!!! J'espère que vous allez pouvoir les résoudre rapidement. C'est normal de craquer, on est humain et et un peu de réconfort gustatif fait beaucoup de bien au moral (mais attention, les coups de pieds au c** ne sont pas loin quand même hihihi !)

La semaine dernière, j'ai eu une patiente qui a la maladie de Basedow et elle m'a bien expliqué. Ton mérite est d'autant plus grand jolie Jenn. Courage, pense au chemin accompli et on est là en cas de besoin dudu ou autre.

MPS, moi aussi j'aime les romans !!!!!!!!!!!!!!!!!! Marci pour la belle photo tu es magnifique et ta fille est splendide !!!!! J'attends avec impatience la nouvelle

Karima, méchante ginette, envoie lui Virginie !!!!! En même temps, je pense qu'en cette période, c'et un peu normal que ginette oscille 

Virginie, bravo, comme tu dis, on "peut" faire des écarts, ça permet aussi de tenir sur la longueur mais il faut se reprendre tout de suite. Quel beau bronzage ! une vraie pin'up !

Pala, miam miam ces beaux légumes ! Profites bien en tout cas !

Etoile, comme toi, je ne veux pas dire à tout le monde que je suis au régime (en même temps, ça se voit !) c'est pas simple à gérer mais courage, et remonte vite en selle !

Indiana, super nouvelle pour le boulot ! Comme tu dis, tu as plein de chose à vivre maintenant !

Steph, alors, comment s'est passé ton we ? toujours 5PP/5PL ?

Aller, au boulotttttttt

Bisesàtoutes

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 11:43

salut les miss,

eh bien que de papotages ce matin, et j'adore.

Etoile, moi aussi je n'explique pas ce que je fais comme regime, ça evite les commentaires et toutes les questions bizzares qui vont avec. je dis simplement que j'arrete le gras et le sucré, donc je me rabas sur les grillades et les salades et autres legumes s'il ya en , sinon je mange un peu avant de partir comme ça ,je ne suis pas trop tenté.

Gaba, bonne viendu, hi hi, tu nous a manqué ,surtout ton fameux coup de pieds au Q ,t'a vu tout le monde a fait des betises..

c'est super que tu ai pu te detendre et t'amuser un peu, ça fait du bien au moral.

MPS, aucun craquage depuis le debut, je comprends ta perte alors, eh ben BRAVO encore pour cette volonté. nous sommes dans les 10 derniers jours du ramadan. maintenant que tu le dis, je vois pour les yeux de notre blonde;je pensais que c'etait un effet du au flash ou a la lumiere.

Virginie,c'est super que tu sois arriver a gerer depuis ton retour, ça m'encourage aussi pour mes vacances, je partirai pour 3 semaines et j'imagine le nombre de kilos que je vais prendre, deja que quand je fais une journée d'ecart ,je prends facilement 1 kg donc ,je vais essayer de ne pas trop me laisser aller, tout en profitant quand même hi hi hi

Indianna, pala, jenn, steph, alors et ce dimanche?

bon debut de semaine

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2013 à 12:33

Merci les filles. De toute maniere pas le choix avec les invits. Avec certains, je ne peux emmener mon tup. J essaie un max de limiter les sorties mais je peux pas me couper du monde. Et comme jusqu a present tous mes regimes ont été des echecs, j en ai ras le bol de me payer les reflexions qd je suis de sortie quand j emmene ma gamelle. Comme vous dites le tout est de se ressaisir et de suite !!! Bon appétit.

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 15:32

Coucou les filles ,juste un petit coucou..... J ai tt lu mais me débat entre les petits soucis préparation vacances semaines pro et mariage copine samedi ,mon ordi a planter a cause orage je vs fais a toutes des bisous pas sur que je repasse avant demain .... Bon début de semaine

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2013 à 18:06

coucou

pala a lessivé les murs et pala est lessivée !

bonne soirée

Utilisateur120497

Posté le 29/07/2013 à 19:04

Le tit coucou de fin de journée....

Contente de te revoir GABALOCHE et que du bonheur apparemment ton week end ! super !! Merci pour le compliment et promis dès que mes filles reviennent je demande un portrait, je garde le reste pour mon avant/après *-*

KARIMA, ça ne fait que un peu plus de 3 mois que j'ai commencé et je ne suis pas à l'abri d'un craquage et si jamais ça devait arriver et bien je ferais comme vous.....hop on repart *-* et je tiens grâce à vous toutes !! sans le forum je suis plus que sûre que je ne pourrais tenir

Oui ETOILE fais comme tu le sens et le principale c'est de repartir dans le bon chemin et ne pas baisser les bras

JENN je suis de tout coeur avec toi....tu accumules les soucis et en plus tu as un boulot hyper prenant....tes vacances seront plus que méritées *-*

PALA stoppppppppppppp fais une pauseeeeeeeee lol tu n'as pas un bon masseur à dispo ?? *-*

Allez les filles je vous souhaite une très bonne soirée et une pensée aux absentes......

Utilisateur102458

Posté le 29/07/2013 à 19:11

Coucou les filles ...soirée orageuse chez moi...

J ai trouvé cette video du dr dukan sur les ecarts alimentaires pendant le regime et d ailleurs a la fin de la video il s enerve un peu mdr car la fille souhaite manger des bonbons pendant le regime riiiire

http://www.youtube.com/watch?v=H_xiXkcDdiU

Utilisateur102458

Posté le 29/07/2013 à 19:18

Karimao voilà pour toi si cela t interresses ma belle c'est encore une video du Dr dudu qui parle du regime pendant le ramadan

http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA

Utilisateur120497

Posté le 30/07/2013 à 06:50

Coucou,

Très bon mardi à toutes et courage à celles qui bossent....

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2013 à 06:57

Hello,

MPS coucou.

Exceptionnellement auj je ne travaille pas. Mon fils rentre de colo. Au programme : lessives, courses, je vais chercher des perles de konjac pour varier les plaisirs.

Hier j'ai enfin réussi une journée nickel. j'ai mangé ce qu'il fallait sans me goinfrer d'aliments autorisés. Pff çà faisait très longtemps.

Pesée intermédiaire demain pour être sûre que mon repas de dimanche a bien été évacué.

Très bonne journée. A+

Bisous étoiléssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.