Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:35

Salut les filles !

Karima. Début 20/03...pdd:105.7kg....pdj:87kg .....perte semaine1.7kg......perte totale18.7kg....alternance....2PP/pl

Etoile. Début 15/07/13 : pdd 99.5kg... pdj 96 kg.... perte semaine 1.2 kg... perte total 3.5 kg alternance 2PP/2PL

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 122.1 kg......perte semaine : 2.9 kg.... perte totale : 16.9 en 59 j alternance varié

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 113.4 kg...perte semaine 1.4 kg...perte totale 22.4 kg en 95 jours ..5PP/5PL

Gabaloche, début 03/03 ..... pdd 104 kg ..... pdj 79,2 kg ..... perte de la semaine ..... 800g perte totale24,8 kg ...... 4PP/3PL

Steph début 25/06 ..... Pdd 103.6kg..........pdj 94.6kg....... Perte de la semaine 2kg ...... perte totale 9kg En alternance 5/3

Indiana début 04/11 pdd : 145kg.. Pdj : 89,6 kg... Perte semaine: 1.9 kg perte totale : 55.4kg Alternance 1/1

Félicitations les filles ont a toutes dégommer les balance cette semaine !!

Mps : Alors là ma belle ne t'inquiète pas, nous ne t'abandonneras pas ! Nous resterons là pour toi, comme tu as été là pour nous 

Vous faites partie de celles qui m'aide au quotidien dans ce combat contre les kilos, votre soutien m'aide énormément alors il est hors de question de partir du jour au lendemain et d'abandonner les personnes qui m'ont soutenu !!

Tu as l'air d'avoir un très jolie visage, toujours pas envie de nous poster une petite photo ?

Pas très très cool tes collègues...Pourquoi quand on perd du poids on est forcément malade ou on va mal ? C'est dingue ce que les gens peuvent vite juger sans savoir...

Jenn : Ben dis donc tu te lâche mdr ! Sexuelle...pas mal ton téléphone lol

Gaba : Profite bien de ton weekend 

Steph : Oh que oui je me sens bien mieux dans ma peau ! Je me sens vivre et non plus "survivre", je suis beaucoup plus épanouie ce qui en soit n'étais pas dur puisque j'étais complètement éteinte..Ce régime n'as pas fais que changer ma silhouette il ma permis de retrouver confiance en moi, de m'apprécier tel que je suis, de redevenir sociable etc...

Karima : Franchement je suis épaté, tu perd très très bien en cette période ! félicitation encore ma belle 

Etoile : Tu affiche une très belle perte pour une reprise Dukan, encore bravo ! On ne lâche rien 

Bonne journée les filles 

Utilisateur102458

Posté le 26/07/2013 à 11:19

Coucou les filles desolé je ne viens plus sur le forum car j a changé mon planning pour cet été uniquement et je travaille de nuit jusqu' à debut septembre et la journée dodo forcement.....

Je me joins a vous pour la pesée générale et bravo pour vos beaux rséultats !

Karima. Début 20/03...pdd:105.7kg....pdj:87kg .....perte semaine1.7kg......perte totale18.7kg....alternance....2PP/pl

Etoile. Début 15/07/13 : pdd 99.5kg... pdj 96 kg.... perte semaine 1.2 kg... perte total 3.5 kg alternance 2PP/2PL

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 122.1 kg......perte semaine : 2.9 kg.... perte totale : 16.9 en 59 j alternance varié

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 113.4 kg...perte semaine 1.4 kg...perte totale 22.4 kg en 95 jours ..5PP/5PL

Gabaloche, début 03/03 ..... pdd 104 kg ..... pdj 79,2 kg ..... perte de la semaine ..... 800g perte totale24,8 kg ...... 4PP/3PL

Steph début 25/06 ..... Pdd 103.6kg..........pdj 94.6kg....... Perte de la semaine 2kg ...... perte totale 9kg En alternance 5/3

Indiana début 04/11 pdd : 145kg.. Pdj : 89,6 kg... Perte semaine: 1.9 kg perte totale : 55.4kg Alternance 1/1

virginie, debut 22/02, ppd 121.5 kg...pdj 101.3 kg....perte par semaine 0.92 kg.....perte totale 20 kilos....2PP/2PL

il faut que la semaine prochaine je revois mon 99 kilos ....

Bonne journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 12:18

Haaaa ben la voilà la photo !! Je trouve que tu as de jolie trait de visage et à en voir la photo tu as l'air d'avoir une très jolie peau je me trompe ? J'imagine qu'avec -22 kg ton visage à bien du changer. Ce qui me plaît d'avantage c'est que tu as l'air de prendre soin de toi, petit maquillage par ci par là assez discret mais qui suffit à embellir ton visage. Vraiment je le pense sincèrement, tu seras au top de chez top quand tu auras atteint ton objectif ! Tu peux être fière de toi, t'es filles doivent l'être aussi j'imagine ?!

C'est justement ce que j'aime avec les photos, tu peux réellement voir les différences et ça ne peux que te donner de la motivation à continuer ce pourquoi tu te bats 

Je viens d'avoir une bonne nouvelle, suite à l'entretien que j'ai passer la semaine dernière je vous avais dis que ce serais pour le mois d'aout , et bien ça y es j'ai été contactée je commence le 5 Aout pour une durée de 6 mois, plus qu'à aller signer le contrat !!! Je suis trop contente 

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 14:25

OUFF ,enfin un visage sur la coquette MPS, en plus un de joli, et je suis du même avis que indianna, tu dois etre encore plus belle maintenant, et tes filles,de vraies bombe,ta grande, elle a de tres beaux yeux ; tu peux etre fiere d'elles ,et je suppose qu'elles le sont de toi egalement. j'espere aussi qu'elles ont ta volonté et ton coeur.

c'est la 1ere fois que je vois un piercing sur le poigné

virginie, sympa d'avoir tes nouvelles, en effet se nouveau rythme ne semble pas evident à gerer; tu le reverra ce 99. fais nous un coucou de temps en temps quand tu as un moment.

Indianna, contente pour toi c'est dans quelques jours, et commence à croiser les doigts, tu a envie de continuer là bas apres les 6 mois?merci pour les felicitations.

BRAVO a toutes pour vos pertes et clin d'oeil particulier à Steph et pala

jenn, t'inkiete, a la prochaine pesée, tu en auras une belle perte

bises

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 18:25

Juste un petit coucou

Félicitation a toute pour vos perte !!!!!

Mps très jolie avec tes filles

Bisous a toute

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2013 à 04:34

Coucou matinal,

Insomnie.. trop chaud cette nuit Pff.

Félicitations à toutes pour vos jolies pertes. Quelle équipe de choc. "Le poids des mots, le choc des photos" !!! Cà rigole pas cà dégomme ici. Je vois que j'ai intérêt à me tenir tranquille.

Je résiste à mes folles envies de "bouffer"de 17 h. Je peux vous dire que je pense très fort à vous... et à la pesée du vendredi...

MPS, quel joli visage. Punaise !! Une jolie peau toute illuminée. Ton percing sur le nez me plait beaucoup. Merci de nous avoir fait partagé ces photos. Peut être un jour j'oserai...

Je m'arrange toujours pour prendre les autres en photo pour ne pas être dessus.. Vous avez certainement connu çà.

Indiana, tu vois un jour la roue fini par tourner... Je suis très contente pour toi.

A toutes un très bon week-end. Je vais essayé de rester concentrée sur mon objectif. Demain invitation... J'ai pas envie d'y aller mais bon...

Gros bisous mes jolies

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 07:11

Bonjour,

2 mois déjà, mais pala ne va pas s’arrêter là !

Quand aux langues de peilles, je les laisse dire !

un bon weekend à toutes, restez à l'ombre, ça va cogner !

Je file aux haricots !

Ziboux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 27/07/2013 à 07:33

Coucou les winneuses !!!

INDIANA merci pour les compliments, ça m'a fait rougir *-* oui mon visage a beaucoup changé avec ces -22 kilos, d'ailleurs on voit une peu par rapport à la photo du piercing nez. Ma peau est très sèche du coup j'hydrate à fond mais depuis cette perte je me trouve des rides partout mdrrr *-* et oui c'est le seul avantage que nous avons les "rondes", de jolis visages sans les rides....

Pour mes filles oui elles m'encouragent même si au début elles s'inquiétaient car elle pensait que je ne voulais plus m'alimenter normalement suite au décès de mon compagnon.

SUPER pour ton boulot....ça sera vite là le 5, allez une tournée de n'importe quoi mais à % *-*

Merci KARIMA, je n'ai jamais eu autant de compliments et ça me touche ! ma grande (la blonde comme je l'appelle) mdrrr a un "truc spécial" qui fait qu'elle attire l'attention .....tu as trouvé ? regarde bien ses yeux. Oui j'ai la chance d'avoir 2 amours avec des coeurs énormes et volontaires (parfois un peu trop d'ailleurs) dur dur 2 adolescentes à cette période rebelle *-*

Merci STEPH !

Ben ETOILE tu fais la "copiteuse" mdrrrr tu fais comme moi, je suis souvent levée vers 4h à cause de la chaleur mais je m'oblige à rester au lit un peu pfiouuuuu il fait déjà 23 à l'intérieur, vivement l'hiver.....(nannn j'déconne) *-* Merci également pour les compliments que ça fait du bien ! J'adore ton slogan *-* ça pourrait faire un beau titre de forum.

Tu devrais tester le cake ou alors bois bois bois mdrrrr.. Pour demain tu géreras comme tu peux et lundi tu rattaques..

OuhOuhhh tu es OU jolie PALA......me dit pas que t'es partie au jardin à 4h du matin ? *-*

Je vous souhaite à toutes un très bon week end.

Et des kisous pour celles qui en veulent.

Utilisateur120497

Posté le 27/07/2013 à 07:36

Oupsss pendant que je faisais mon roman tu écrivais aussi PALA...je t'ai loupée de peu *-* Ben t'as intérêt à ne pas t'arrêter là.... on a un objectif similaire et moi ça fera 4 mois le 22 août ....on a un long bout de chemin à faire ensemble.

Courage pour les haricots.....

Kisousssss

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 10:47

Coucou les filles

Alors comment ça va ce matin !!! Moi au taff jusqu'à 18h et ce soir inviter a des 40 ans je sais pas ce qu il ont prévu au niveau bouffe ça me fait un peut peur

Je pense que je vais manger un peut avant de partir comme ça si y a rien pour moi au moins je craquerait pas

Voilà bonne journée a toute

pala

Utilisateur102458

Posté le 27/07/2013 à 11:03

Forum Dukan : bonjour les filles et merci pour tes photos mps mais une maintenant permettrai aussi de voir le changement tu vas en mettre une ou pas il y a eu un or

Bonjour les filles et merci pour tes photos MPS mais une maintenant permettrai aussi de voir le changement , tu vas en mettre une ou pas ?

il y a eu un orage de dingue cette nuit sur Paris mais au moins il y avait un peu d'air !

Karimao hé bé je regarde ta courbe tu fonds comme neige au soleil toi  c'est bien ma belle tu gardes le bon rythme et tu lâches rien malgré ton ramadan j avoue que ca doit etre dur dur pour gerer ...

Felicitation indiana pour ton contrat !! C'est quoi comme emploi ?

Pour ce matin 101 kg for me sur la balance, elle commence enfin à redescendre c'est mieux que de la voir remonter non ?

Utilisateur120497

Posté le 27/07/2013 à 11:04

Quelle belle récolte PALA.....que du bonheur pour les papilles ensuite !

Oui ça cogne dur aujourd'hui ce matin j'avais 23 à l'intérieur et là tout fermé j'ai 27. Je crois que je vais encore "larver" sous le ventilo.

Kisouss

Utilisateur120497

Posté le 27/07/2013 à 11:09

Oups posté en même temps VIRGINIE.....pour la photo j'attends le retour de mes filles le 10 août pour refaire un portrait et promis je la mettrai sur le forum.....du coup ça fera presque 4 mois de régime....il va falloir que tu patientes un peu *-*

Pas d'orage ici cette nuit mais du vent très fort et difficile de laisser tout ouvert ça claquait de partout.

Il va vite revenir le 99 VIRGINIE....*-* et tu as raison c'est mieux quand ça descend....moi ma "ginette" ce matin + 200g mais bon zr prévue pour demain....et maintenant j'arrive mieux à gérer les périodes de hausse car ça redescend toujours et la moyenne de la semaine et pratiquement toujours au dessus d'un kilo.....Faut voir le bon côté des choses

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 11:23

Re

Hummmmmmm pala une bonne récolte

Mps vivement la futur photo que l on voit ce grand changement

Virginie c est cool et oui c est quand même mieux quand Ginette descend

Bisous

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 11:37

Coucou les filles !

Virginie : J'adore ton image c'est super bien fais ! Pour mon emploi, c'est un chantier d'insertion dans la culture des légumes Bio pendant 6 mois, je ne connais absolument pas ce domaine là donc je vais découvrir.

Évidemment concernant ta balance c'est bien mieux de la voir descendre, surtout pour la moral ! Ne lâche rien tu les reverras tes 99 kg 

Mps : Par rapport à ta peau, il est vrai que beaucoup de personnes sont obligé de mettre des crèmes hydratante car avec la perte de poids elle sèche pas mal. D'ailleurs les filles vous utiliser des crèmes pour raffermir la peau ?

Pala : Bonne récolte !

Steph : Lorsque tu es invitée comme c'est le cas ce weekend, tu ne me demande jamais ce qui est prévu au menu ? Ou peut être ne veux tu pas que les gens soi au courant que tu fais un régime ?

Etoile : Oula pour les photos je crois que oui ont à toutes connu ça, "attend attend je prend la photo!!" ou encore "Je vais me cacher derrière lui ou elle" Ni vu ni connu ont a réussi à l'éviter 

Effectivement comme tu le dis la roue tourne, donc j'en profite un maximum car on ne sait jamais ce qu'il peut se passer demain..

Karimao : Je ne sais pas si je vais souhaiter continuer là bas après puisque je ne connais pas du tout ce métier et puis surtout ce n'est pas un endroit fais pour durée..C'est à dire que les contrat sont tous de 6 mois donc il y a beaucoup d'entrée et de sortie, ça sert vraiment a renouer avec le monde du travail c'est une sorte de tremplin en gros. Et sincèrement le "jardinage" pendant 6 mois oui pas de soucis je prend, mais je ne me vois pas du tout faire ça toute ma vie. Mon réel objectif professionnel est dans le domaine du sociale donc absolument rien à voir 

Gaba : J'imagine que tu profites bien de ton weekend 

Une petite pensée pour les absentes.

Bonne journée les miss

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 12:41

Ré coucou

Indiana ça dépend chez qui je vais en général je demande ou je ramène ma bouffe mais la j ai pas ose

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 12:41

Ré coucou

Indiana ça dépend chez qui je vais en général je demande ou je ramène ma bouffe mais la j ai pas oser

Y a plein de gens que je connais pas du coup j vais rien dire et on verra bien

Bisou

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 13:27

bon suis pas revenue hier pas le temps mais la je prends 5 minutes pour vous faire un roman!...... donc dabord je vous félicite toutes pour vos pertes et la motivation dont vous faites preuve !!!! moi en ce moments elle me quitte ..... la fatigue, periode rouge et les soucis du quotidien ne m aide pas et gaba qui est en week end!!!! d ab , c est elle qui se charge des coups de pieds aux fesses pour la remise ds le droit chemin ..... donc hier pour la petite histoire j avais prévue une soirée detente et ben c est pas comme ça que ça c est passé vu qu a 17h hier je faisais une bataille de pistolet a eau avec mes 4 loustiks ça donner..... tous contre nounou !!!! jusqu au moment ou j entend un grand fraca ...... je mes tous les gosses en secu et vais voir ce que c était ...... mon amoire a pharmacie au dessu du toilette du bas venait de tombée arrachant , le mur explosant le toilette (réservoir+ cuvette) pliant le tuyaud d'arrivé d eau innondation ...... plombier qui me demande 500 euros pour changer le toilette !!!!! rien que ça je devais allez chercher mon nouveaux canapé je monte en voiture ma twingo ne démarre pas !!!! plus de batterie !!!!! vous l aurez compris une journée sympa koi  !!!! du coup le soir j ai mangé comme les autres ..... d ou le besoin de menu types ....

moi pour la motivation premiere ce fut un raz le bol de ttes c est petites reflexions ou quand vous etes en familles on complimente les autres sur leur tenue et vs on vous dit que vous avez un beau visage !!!! plus le faite que je sois autorisé a suivre un regime , j ai pris du poids aprés mon fils trés vite ce ci dit jétais bien en chair avant mais pas grosse..... doc j ai pris 20 kg perdu 12 en 2 mois ss rien faire etc et en faite j avais une maladie basedow ma tyroide passée de l hypertyroidie severe a lhypo en mm pas 3 semaines et pendant 6/7 ans ca a etait ça jusqu a que vraement ça me mette ds un état pas possible tant sur le physique que sur le moral ss parler du coeur 130 /bat/min au repos j arrivais plus a rien faire meme pas monter les escaliers ..... on a parler de maladie plus grave et les medecins on pris la décision de m hospitalisé 3 semaines sans visite puisqu on m a irradier pour détruire cette sa***erie et donc pas le droit d etre aux contact des autres personnel médical qui fait passer les repas par le sas et visite du medecin 5 min montre en main et surtout pas voir mes loulous je m en suis remise et maintenant je suis en hypotiroidie severe et avérer et sous lévotyrox 175 a vie tt ca pour dire que que en hypo vous prenait du poids comme qui rigole donc pas oublier les cachets sinon en plus de la létargie ds la quel ça me mets en une semaine je peux prendre 3/4 kg voilou donc debut de l année mon endocrino m a donner le feu vert pour faire quelque chose et c est ce que j ai fais il me reste le plus dur les 10 derniers kilos a dégommer!!!! voilou les filles vous savez tt de moi ....

et moi j en sais plus sur vous aussi par vos temoignages .... tous tres touchants ,

indiana super pour ce boulot en plus c est maintenant super proche !!!

pala moi ds mon micro jardin j ai aussi fais un potager ben mes courgettes reste a la taille du jardin !!!

Mps enfin une photo!!!! maintenant on peu mettre une image sur ton pseudo si bien choisi des filles magnifiques avec une maman qui respire la gentillesse et la douceure ....

gaba revient reposer de ton week end , t as du boulot qui t attend

virginie les nuits rythme pas simple et qui chanboule tt malgré ça une belle perte !!!!felicitation

karima je me suis retrouver en toi quand tu diser ne plus vouloir suivre ton homme en soirée je faisait pareil je voulais pas lui faire honte en tout cas notre revenche est bien amorcer!!!

steph bon courage pour la fin de journée et pour ce soir !!!!

étoile bon courage pour demain l invite c est ce que je dis on ai plus sollicité entre les anniv les mariages les baptemes ss compter les apero....vraiement on est avec toi !!!!

bon la je me dis que je viens de faire un méga pavé Mps sors de ce corps !!!!! hihihi allez pour une fois que c était moi demain je l efface de tte facon !!!! bonne continuation a toutes a demain

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2013 à 17:20

Waouh MPS comment tu as fait pour inVestir le corps de Jenn ?

J'ai tout, lu mais la pas le temps de poster véritablement

Je reviens plus tard

Utilisateur120497

Posté le 27/07/2013 à 18:03

Tit coucou du soir ! (si si promis il sera court mdrrr)

INDIANA pour la crème moi je préfère l'huile végétale de bourrache ou de karité mais plutot bourrache ça redonne de l'élasticité à ta peau, ça nourri bien ; je commande ces huiles chez aromazone, car entre ma peau sèche et mes cheveux épais et bouclés me faut bien tout ça à la maison.

STEPH, pour ta sortie gère au mieux sinon tu reprendras vite fait le droit chemin a milieu nous toutes *-*

JENN..... GABA n'est pas là mais moi j'suis présente et quand j'ai décidé d'être chiante je le suis.....alors de coups de pieds au Q tu vas en prendre mdrrrr. Trêve de plaisanterie, je comprends ton humeur du moment avec ce qu'il t'arrive et dès qu'on est contrarié ben les mauvaises habitudes reviennent vite (quelle sa***erie.....) En plus tu dois gérer cette maladie et prendre ce traitement à vie ce qui n'arrange rien....Mais tu sais venir vider son sac ici (roman ou pas) ça fait du bien car on a toutes nos problèmes....santé, famille, travail etc....Alors promets moi de venir te confier que je puisse te montrer que je lève ma jambe encore assez haute *-*. En tout cas merci pour ce partage JENN

Pi encore un grand merci pour le compliment de la photo ( là je faisais 135.8) et comme j'ai dit plus haut ma fille en reprendra une en portrait à son retour vers le 10 août....Mais une fois vue j'enlève, surtout pour me filles je ne veux pas qu'elles soient exposées sur le net

KARIMAAAAAAAAAAAAA t'as fini de te moquer de mouaaaa *-* j'ai bien voulu rentrer dans le corps de JENN mais il a fait un rejet total.....ben vouiiiii vas caser 113.6 kg dans un corps de 77.8 mdrrr ça me fait penser à un hamburger qui dégouline de fromage fondu......le fromage c'est moi bien sur....*-*

PALA.....tu as siesté ? reviens nous vite.

Et une tendre pensée à notre GABALOCHE qui doit profiter de ce long week end, c'est vrai qu'il faut profiter des bons moments de la vie, on ne sait jamais de quoi sera fait demain

Kisous les filles @++++

ps: KARIMA....tu croyais aussi t en sortir comme ça ??? mdrr je t'ai posé une question sur ma fille ainée....alors grouille toi sinon je bloque ta balance pour une durée indeterminée *-*-

Utilisateur120497

Posté le 27/07/2013 à 18:04

Waouhhh il a failli être court mon message.....toutes mes excuses les filles :-(

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2013 à 21:07

Je suis là MPS !

Jenn, de l'eau aux courgettes, tous les jours, et laisse pas trop grossir les premières, c'est comme les poils, plus tu coupes, plus ça pousse !

J'ai siesté, et là, j'attends que l'orage pète, on est en alerte orange, et on dirais que les kg perdus forment une chape sur ma tête, j’étouffe !

On voulait descendre au stade voir les auvergnats de l'ASM, mais pas envie de prendre une rincée !

Bonne soirée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.