Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2013 à 22:14

C'est ça, mais je trouve que ça fait trop glace au yaourt !

http://www.proteinaute.com/recette_glace_anti_craquage_a_la_framboise-369.html

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 20/07/2013 à 06:21

Forum Dukan : coucou les filles pendant qu il fait encore un peu frais je viens vous souhaiter un tres bon week end et profitez de ceux que vous aimez kisous

Coucou les filles !

Pendant qu'il fait encore un peu frais, je viens vous souhaiter un très bon week end et profitez de ceux que vous aimez !!

Kisous@+++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 10:16

Bonjour les filles !

10h15 et il fait déjà chaud !

Je vous souhaite aussi un bon week end, rempli de bonnes choses 

Merci du tuyau Pala, tu m'as fais peur lol mais je n'ai pas de sorbetière. Tu en as une donc : ça vaut le coup ou pas ?????

Bisesàtoutes !

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 12:32

Bonjour, bon weekend à toutes.

J'avais déjà la sorbetière, donc j'ai testé en dudu !

Sans sorbetière, tous les 1/4 d'heure, tu remues à la fourchette de manière à casser les "pastilles".

Je vais tester le sorbet au citron ce weekend !

Il fait déjà une chaleur à crever, y'a des touristes partout, l'autoroute est à block, tout le monde ne prends pas le viaduc, je ne ressort pas de la journée !

Zou, à table, bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 16:02

Forum Dukan : je suis liquefiee apres menage et linge go to the swimming pool je veux la meme chez moi plouf a tout

Je suis liquéfiée après ménage et linge !

Go to the swimming pool !!!!!!!!!!

Je veux la même chez moi !!!!!!

Plouf !

A tout'

Utilisateur120497

Posté le 20/07/2013 à 16:03

Forum Dukan : et bien pas grand monde en ce samedi hier j ai teste une recette de glace mais a ma facon j ai pioche un peu dans toutes les recettes puis je me suis

Et bien pas grand monde en ce samedi....

Hier j'ai testé une recette de glace mais à ma façon, j'ai pioché un peu dans toutes les recettes, puis je me suis dit : allez fait comme tu le sens et tu verras bien...(je n'ai pas de sorbetière)

J'en ai donc mis dans des cônes à glace (arôme citron) et le reste dans une coupelle (arôme framboise) avec dessus quelques gouttes d'arômes et j'ai mangé celle à la framboise il y a quelques instants....ben pas si mauvais que ça ; du coup il me reste 4 petits cônes *-*

Utilisateur120497

Posté le 20/07/2013 à 16:05

Oupsss on a posté en même temps GABALOCHE *-* superbe cette piscine en forme de "petons" fallait y penser......mais faut du terrain lol.

Bon plouffffff !!!

Kisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2013 à 21:41

Bonne soirée les filles 

Il fait plus frais ça fait du bien 

Bonne nuit et à demain.

Bisesàtoutes

Utilisateur120497

Posté le 21/07/2013 à 08:45

Bonjour  !

Moi ce qui me démotive en ce moment....c'est le forum sans vie....ou presque....on en perd toujours un peu plus. Alors oui je sais il y a le boulot, la famille, le ménage etc etc.....mais si on veut tenir jusqu'au bout ben faut le faire vivre ce forum, même un tit mot ou une image (d'ailleurs merci GABA)....Si ça continue dans ce sens et bien je ferais mon chemin seule....

Vous devez penser que je peux venir écrire comme je le souhaite car en ce moment je suis en arrêt....et bien non !!! En temps normal j'ai mes 2 ados (l'âge difficile) et le week end je m'occupe de quelques personnes âgées et en ce moment je fais partie d'un groupe de soutien qui aide les personnes en fin de vie qui n'ont plus de famille...(je l'avais proms à mon amour) Mais malgré tout ça je trouve toujours quelques minutes pour voir si vous allez bien et remotiver si ça baisse.....

Bref.....voilà mon roman du matin, je vous souhaite un très bon dimanche et du repos pour celles qui bossent demain et celles qui attendent les vacances avec impatience.

Kissous

Utilisateur120497

Posté le 21/07/2013 à 08:53

Forum Dukan :

......

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:31

Forum Dukan : bonjourrrrrrrrrrrrrrr je vous souhaite un bon dimanche c est clair que c est le desert ici aller venez donner quelques news je veux de la lecture moua

Bonjourrrrrrrrrrrrrrr

Je vous souhaite un bon dimanche 

C'est clair que c'est le désert ici....

Aller, venez donner quelques news : je veux de la lecture mouââââââ.

Cet effort formidable, nous le faisons ensemble et ça nous rend plus forte 

J'en ai encore 15 à perdre alors j'ai besoin de vous !!!!!

A tout' pour de la lecture !

Bisesàtoutes.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 09:32

Merci MPS pour ton joli poème

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 10:16

Forum Dukan : entre 2 seaux de haricots le temps d en fumer une et d y retourner je viens vous dire coucou mais je ne vais pas faire un roman lol les glaces etaient

Entre 2 seaux de haricots, le temps d'en fumer une et d'y retourner, je viens vous dire Coucou, mais je ne vais pas faire un roman, lol !

Les glaces étaient'elles bonnes ?

Ce midi, Gaba, je vais tester tagliatelles de courgettes bolognaise,

http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_de_courgette_a_la_bolognaise-2725.html

car ça pullule les courgettes,

et sorbet citron !

http://www.proteinaute.com/recette_glace_au_citron_rafraichissante-5703.html

Il faut que je m'occupe à cuisiner sinon je reste devant le pc, trop de cigarettes et des envies qui me passent par la tête en me rappelant qu'avant c'était cigarettes ou bonbons ! Mais ce temps est fini, je tiens bon !

Zou, gigot !

Bises

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 13:55

Hello les filles !!

Comment allez vous ?

Ma belle famille est partie hier , je devrais donc à nouveau être présente tous les matin sur le forum enfin jusqu'à ce que je commence le travail évidemment. D'ailleurs Gaba tu me demandais c'est quoi exactement comme boulot, enfaite c'est un contrat de 6 mois dans la culture bio , c'est à dire que je vais récolter les légumes dans les serres etc, jardinage en gros. Pour être plus précise, je vais rentré dans les détails de ma petite vie, j'ai arrêté tout activité il y a un peu plus de 5 ans maintenant, j'ai fais une grosse dépression. Il y a plus de 2 ans maintenant j'ai décidé de me sortir la tête de l'eau, j'ai commencer à chercher du boulot malheureusement j'ai eu un autre soucis au niveau du coude, un nerf c'est déplacé il a donc fallu que je me fasse opéré. opération raté, du moins j'ai gardé des séquelles à ce qu'ils disent..C'est a dire toujours la main engourdi et peu de force dans le bras..Voyant que ça ne passe toujours pas j'ai "appris" à vivre avec ça et j'ai relancé les demande de boulot. On ma dirigé vers ce fameux chantier d'insertion pour réapprendre ce que c'est le monde du travail. 5 ans sans aucune activité j'ai besoin de passer par là pour retrouver un vrai rythme de vie et puis à l'heure actuel je me sent physiquement et moralement prête à travailler

En dehors de ça la balance continue de descendre tout doucement, il faut dire que pendant ces 15 jours j'ai été vraiment très décalé dans les repas même si je ne faisait aucun écart. Donc peut être qu'elle va redevenir gentille avec moi, je verrais bien !

Dites moi les filles, quel a été votre déclic pour commencer ce régime ? pourquoi Dukan et pas un autres ? Ce serais sympa de connaître les raisons de chacune 

Bonne journée les filles bisous à toutes !

(Oula mais je vous ai fais un petit pavé lol)

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2013 à 17:33

Bonjour,

J'aimerais me joindre à vous. Je vous félicite sincèrement pour vos jolies pertes qui m'encouragent à y croire.

Je recommence Dudu après une passe difficile dont des soucis hormonaux (médoc qui ont fait grimper la balance à la vitesse grand V).

J'ai arrêté le traitement, et je pense que de tous les régimes inimaginables que j'ai testés c'est celui qui me convient le mieux.

Indiana, j'ai pu te lire sur un autre post. Ton parcours est formidable et je sais que tu arriveras à tes fins. Un grand bravo.

Bises

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 18:59

Ben coucou le codudu !!!! Ben alors y a du petit monde qui se rebelle...!! Allez je vais vs faire un ptit roman par contre de mon tel donc désolé pour les fautes j peux pas me relire !!! Bon je suis pas venue hier grossière erreurs anniversaire de mon chéri et la se fut la fête ds tous les sens du termes ...!!!!! Mon grand est a sa colo ,maman laisse moi je tire ma valise tt seul je suis un pre-ado!!!!!:'( Ma fille je veux mon frère.....bref pas simple!!! Encore une fois je me retrouve ss medocs....donc je suis aussi active qu un bulot et j ai pleurer devant raiponce que ma fille regardée .... De votre côté j ai vu des glaces, un poème, une belle piscine, un coude qui fait bobo , une petite nouvelle ..... Et j imagine que comme chez moi les orages de chaleur se prepare chez vous , la ça gronde!!!!! Allez je vais faire a manger et finir mon ménage demain travail flut encore !!! Allez a demain

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 19:06

Re coucou les courageuses du we !

Tout d'abord, bienvenue Etoile25, tu es ici dans un groupe de soutien pour des winneuses !!!!!!! Alors tiens toi prête à fondre ! Où en es ? Tu fais une phase d'attaque de 7 jours et après croisière avec quelle alternance ?

Indiana, merci d'avoir partager avec nous. C'est formidable de te sentir prête à reprendre le chemin du travail. J'imagine que ce n'est malgré tout pas simple mais tu vas y arriver c'est certain avec ta motivation en béton armé 

Pala, j'achète de la faisselle dès demain  Et oui il est fini le temps des cigarettes/bonbons  Tu as déjà bien avancé dans ce sens !

MPS, tu donnes vraiment de ton temps pour les autres, j'espère que tu penses à toi aussi et que tu retrouves l'envie de te faire plaisir car tu le mérites 

Karima, pas de connexion, j'espère que tout va bien entre enfants, boulot et ramadan !

Les autres, venez nous raconter nous où vous en êtes  

Pour ce soir, j'ai tenté une papillote de colin/poireaux.... on verra.....

Bisesàtoutes 

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2013 à 19:09

Merci pour votre accueil.

J'ai commencé la phase croisière avec une alternance 1PP/1Pl..

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 19:18

coucou,

youppi, une étoile va veiller sur nous et sur ginette !

les tagliatelles bien bonnes, la glace au citron aussi, mais que ça fait drôle de remanger glacé.

Ce soir, ce sera ça,

http://www.proteinaute.com/recette_flan_surimi_courgette-1067.html

que je mets dans un moule à tarte silicone et au micro onde 12 mn, pas de chaleur de four !

Bonne soirée à toutes

Utilisateur120497

Posté le 21/07/2013 à 20:38

Forum Dukan : bonsoir les filles tout d abord je m excuse pour ce matin mais j ai laisse parler mon coeur je suis entiere et je n aime pas les conflits quand tu dis

Bonsoir les filles !

Tout d'abord je m'excuse pour ce matin mais j'ai laissé parler mon coeur...je suis entière et je n'aime pas les conflits.

Quand tu dis que je pense aux autres c'est vrai et depuis très longtemps....voilà pourquoi je pratique le bouddhise ; mes filles me disent souvent de penser à moi, mais pour le moment la douleur est trop présente et me consacrer aux autres m'aide à avancer et ça me donne un but.

Son mimis tes "wafs"

Bonne papillote de colin/^poireaux miammm*-*

PALA.....j'ai bien essayé de faire venir tes haricots jusqu'à moi mais rien à faire *-*, du coup tu m'as donné l'idée de me faire une salade d'haricots verts.

Mes glaces sont bien bonnes je dois dire je vais refaire.....à16h j'en ai goûté une au citron (photo) du coup il me reste 3 cônes et vu la chaleur je me demande si ce soir je ne vais pas craquer pour une autre lol.....De toute manière elles sont sans toléré.

Tout comme toi pas de four en ce moment je me sers que de mes moules papillotes et c est pas mal du tout, même pour les omelettes. Bonne appétit !

Ton témoignage me touche INDIANA tu es courageuse et une winneuse alors le boulot se passera bien et pour la santé je ne te souhaite que du meilleur.

Le déclic......ben chose étrange....au décès de mon compagnon (qui m'aimait avec mes kilos) je me suis dit fait quelque chose pour ne pas ruminer et sombrer ; du coup j'aide les personnes en fin de vie et dudu me prend beaucoup de mon temps....Et j'espère que là où il est il est fier de moi -

Hello jolie JENN ! pour hier tu avais un événement à fêter et tu as bien fait d'en profiter....demain ça reparttttt. Pour ton "tit loup" je comprends ta peine, il va falloir quelques jours pour que tu sois mieux. C'est sa 1ère colo ??

Courage pour le boulot demain et dis toi en t'endormant que ton "tit loup" s'amuse avec les copains copines *-*

BIENVENUE à toi ETOILE....oui tu as raison PALA elle va veiller sur nous *-* et nous sur ELLE pour qu'elle ne lâche rien ! tu as déjà une belle perte pour si peu de temps ; et comme tu le dis : INDIANA c'est THE WINNEUSE.....alors on doit la suivre....*-*

En tout cas contente de te savoir parmi nous....Juste une précision, tous les vendredis on se lance un challenge on note notre poids.....mais rien ne t'empêche de te peser tous les jours comme moi pfffff c'est une obsession cette "ginette" *-*

Bonne soirée les filles !!

Kisous

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 23:27

Bon moi je veux la mm glace qu ' MPS mmmmmmiam!!!!! Bonne nuit !!!!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 02:30

Coucou les filles

Alors désoler mais week-end encore super charger samedi taff et aujourd'hui journée sympa a la piscine avec mes enfants mes nièces et toute ma petite famille mais que du bonheur

Sinon pesée ce matin -1 kg alors trop contente et trop motiver !!!!!

J espère que tous va bien pour vous moi je ne suis pas très présente le week-end car j essaye de profiter un Max de mon mari et mes enfants alors désoler

Voilà j espère que vous avez toute passer un bon week-end et bienvenue a étoile

Bisous et bonne nuit

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/07/2013 à 06:44

Bonjour à toutes,

Je ferai mon possible pour veiller sur vous promis.

Autant vous dire d'emblée que je suis une matinale mais que le soir je me couche à l'heure des poules... voilà comment je fonctionne.. Mais qui sait, cà pourra peut être changer avec une telle équipe !!!

Je n'ai pas encore lu vos 89 pages... mais je vais m'y mettre afin de faire plus ample connaissance avec vous et ne rien rater, car parfois çà vaut des points... et des kilos en moins alors, çà me convient.

Ravie de vous avoir trouvées et un gros merci pour votre accueil si chaleureux. Ce matin, le moral est là ainsi que l'envie d'y arriver et vous y êtes pour quelque chose!!!.

J'ai déjà noté : rapport pesée le vendredi.

Jenn, j'ai un fils qui est en colo depuis 15 jours... Il s'éclate et moi je profite du calme à la maison..Le top. Le principal c'est que tout le monde y trouve son compte.

Vacances dans trois semaines... en attendant, la journée s'annonce chaude, mais on va pas se plaindre on a tellement attendu le soleil!!!

Pensez à bien vous hydrater. Courage à toutes. On tient bon !!!

Très bonne journée à toutes. A+

Bises étoilées ******

Utilisateur120497

Posté le 22/07/2013 à 06:48

Coucou les winneuses !!!

JENN si tu n'étais pas si loin de te dirais bien de venir il m'en reste au congélo....mais si tu veux la rette à ma façon mdrrr tu demandes....mais promis si tu n'aimes pas *-* tu ne m'en voudras pas lol.....ça reste une glace de régime mais j'ai beaucoup apprécié avec cette chaleur

Coucou STEPH....euhhh tu te couches là ou tu te réveilles ? mdrr

Tu as bien fait de profiter de ces bons moments en famille, il faut profiter tous le jours de ce que l'on a.....et bravo pour tes -1kilo !

Moi "ginette" ben comme la semaine passée, elle joue avec mes nerfs.....ce matin + 1 kilos pfiouuu mais bon toujours pas de toléré ni craquage donc je patiente.....sinon je la massacre *-* ; j'ai remarqué elle descend vers le jeudi et le vendredi, purée si je pouvais la baffer....

Bonne journée les winneuses, en espérant avoir des nouvelles des "déserteuses" comme disent les Canadiens.

Kisous @+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.