Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 17:50

hihihi on a posté ensemble MPS !!!!

Les grands esprits se rencontrent !!!!

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 17:54

coucou les filles !!!

VIRGINIE le retour ! cool super allaichantes t es vacances ..... !!!!hihi j espere que tu t es ressourcées auprés des tiens ....

MPS oui j avais vu pour le poids j ai surtout vu que si tout va bien on passe le cap des - 20 ensemble vendredi !!!!hihihi .....

INDIANA je sais pas si tu devrais pas faire une conso quelque tmps histoire de soufflée chez ww c est ce qu il conseiller visiblement c est une phase normale sure un grd régime et il vaut peu etre faire une pause "sécurisé" a savoir tu t accorde 1 a 2 semaines tu passe nous faire coucou tu evite les peser pendant ce temps (sauf si ça t appaise) et tu reprends sans remorts pour repartir de plus belle sur tes derniers kilos a dégommer.....mais on ne perds pas le contact tu reste avec nous on sera un peu la pour te remettre le pied a l étrier ........ je trouve l idée pas si bete

Gaba et Karima vs vs associé pour nous sortir un rap du tonnerre , yo gaba !!!!hihi

Pala oui effecitvement t es speedy gonzales !!!! arriba rriba !!!! trop cool vaut mieux voir les courbe partir rapidement ds ce sens plutot que ds l autre .....

si non pour moi week end de fou on court on court !!!!! et vous allez etres fiere de moi , ma belle maman qui me dit tiens ma cherie je t es preparer une assiette !!!! tranches de rotie de boeuf , porc haricot vert couverts de sauce, des chips et l aioli qui déchir et la moi je lui dis ah non c est vraiement trop gentil mais c est juste pas possible !!!! du coup elle a manger sa super assiette et moi j ai pris juste du rotis de boeuf a la ficelles des haricots ss sauce !!!!! moi j ai reussi j ai RESISTE !!!!!!! voilou bisous mes nenettes et re bienvenue ds la courses ma virginie tu nous a manqué....

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 18:01

Gaba, oui je garde les loulous pendant les vacances sauf du 3aout au 19 ou ce sont les miennes hihi !!!! et la cette semaine et l autre d aprés c est du 6h30 -20h tt les jrs sauf le vendredi 19h et avec le ptit chou fraichement debarquer qui dort pas et que j ai pa les journée son longues.....

Utilisateur102458

Posté le 15/07/2013 à 18:40

Forum Dukan : merci les winneuses hate de lire tout vos messages depuis mon departs il y en a des pages et des pages et oui j ai craque pendant les vacances zero du

Merci les winneuses 

hâte de lire tout vos messages depuis mon departs il y en a des pages et des pages ....

Et oui j ai craqué pendant les vacances (zero dudu) et j aime pas dire aux gens 'jsuis au regime' en vacance alors qu eux mangent des bonnes choses sans prendre de poids Grrrr

Bref super vacance que du beau teps et des 34° tout les jours au bord de l'eau le pied quoi, mais bon mon peché mignon les beignets et les chichis sur la plage, les sodas frais et les glaces à l italienne hummmm et le soir apéros, barbecues party a base de merguez bien grasses lol , des frites, des chips et mon frere qui a un plan avec la boulangere qui lui donne tout les invendus donc pains aux chocolats, croissants, pains frais, quiches, pizza, gateaux s etait bon mais la cata au niveau des calories !!!!

Bref je regardais plus la bouffe et ne pensais plus du tout à dudu mais bon heureusement que s etait que 15 jours car comme même un peu + de 3 kilos de reprise ca va vite à remonter mais STOP !

Virginie est de retour et la ginette va souffrir de nouveau !

La pesée de la semaine prochaine sera meilleure et dudu va refaire parti de ma vie mdr !

Je lis vos messages ce soir et je souhaite aussi la bienvenue aux nouvelles qui ne me connaisse pas encore, bisous à vous toutes les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 19:38

Virginie, tu me fais rêver avec ces frites ,chips et autres , dis donc tu t'es bien éclater! Mais c'est cela le drame avec dudu, des que tu le lâche un peu ,eh ben il te lâche doublement mdrr,mais ne regrette rien et je suis certaine que ce n'est pas le cas hi hi hi

Jenn, effectivement tu peux être fière de toi, avec nos passés de bouffeuses, ce n'était pas evident d'y résister.mais tu l'as Fait BRAVO

GABA, ce n'est pas facile de gérer des pti gars qui courent dans tous les sens, d'ailleurs tu me fais penser je dois prendre mon RDV pour la demande de Visa,pour mes vacances, mais je le demande a l'embassade d'allemengne, car vous les francais ,vous faites trop les petitS chichi avec nous la, même si vous êtes mignons LOL

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 19:43

MPS, aujourd'hui je n'ai pas mangé a 4 h, mais je ressent moins la faim que d'habitude,jeudi soir j'étais a 89.9 et ce soir 89.1,ce matin c'etait 90 je ne sais plus trop quelle pesée considérer, mais comme on dit ici ( ki est fou?) je prends ce qui m'arrange oui.

Bisou

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2013 à 21:47

Mais que font les ginettes en ce moment, elles déglinguent ou quoi ?

Il va falloir sévir les filles et se munir de batte de baseball !!!!!!!!

Non mais c'est qui le boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne soirée en tout les filles et bonne nuit

Bisesàtoutes

Utilisateur120497

Posté le 16/07/2013 à 07:30

GABALOCHE....oui les balances se rebellent mdrrr mais ça devient frustrant, vendredi j'étais à 116.2 et là à 117.1 yoyo depuis vendredi grrrr et promis aucun toléré et j'ai même baissé ma consommation de FB% je n'en prends que 250g au lieu des 800 autorisés....Mais je ne lâche rien et aujourd'hui je repars pour mes 5 jours PP...on verra bien

Cool pour les vacances, ça arrivera vite et elles sont bien méritées et à toi les jolies tites robes et tout et tout....*-*

Oui JENN même poids vendredi et j'espérais comme toi avoir mes -20 kilos vendredi, mais vu ma courbe tu seras la championne yessss et tu vas nous faire péter le coca 0%

C'est super d'avoir résisté au bon plat de belle maman et je ne sais pas si ça vous fait pareil mais au début je salivais devant le repas des autres mais maintenant c'est le contraire ça me lève même le coeur.

Tes vacances se rapprochent aussi JENN et également bien méritées avec tes horaires.......Allez moins d'1 mois et le bonheur !

VIRGINIE ?! ben un peu que Dudu va refaire partie de ta vie !! t as pas oublié quand même (dudu le rabâche assez souvent) quand on commence dudu on est marié avec lui A VIE mdrrr *-* mais c'est un peu ça.....

KARIMA, je suis heureuse de voir que tu as trouvé ton rythme, même si je me doute que ça doit être très fatiguant et qu'il te faut 2 fois voir 3 fois plus de volonté qu'à nous toutes....alors BRAVO ma belle. Et à la fin du ramadan tu auras gagné une double victoire.

Je vous souhaite une très belle journée pleine de soleil apparemment et du bonheur dans les coeurs.

Kisoussss

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 08:35

Bonjour les nenettes juste un petit coucou avec le Xème café du matin

je repasse tt a l heure en attendant commencez bien votre journée sous le soleil dudu !!!évidemment!!!!!

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 09:25

Forum Dukan : bonjour pala perd mais pala bouge je crois qu il y a pas de secret manger dudu marcher ou pedaler mais en ce moment c est remplace par jardiner et en

Bonjour,

Pala perd, mais Pala bouge.

Je crois qu'il y a pas de secret : manger dudu, marcher ou pédaler, mais en ce moment, c'est remplacé par jardiner et en août, ce sera par nager et marcher !

Pour le moment, va falloir aller trier les haricots, préparer le sandwich dudu pour ce soir, les bouchons de bouteilles dans le SG (ben oui, les prennent à l'entrée, alors faut ruser, comme si on avait l'age de jeter les bouchons, et à nous les arènes de Nimes !

Je ne serai pas matinale demain, vu l'heure du retour qui devrait être vers 2 heures.

Passez une bonne et chaude journée, ne vous inquiétez pas pour les ginettes, avec la chaleur, elles doivent se dilater !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 09:56

Bonjour à toutes !

Je vous souhaite une excellente journée ensoleillée !!!!

Jenn, je ne t'ai pas félicité pour avoir résisté au plat de belle maman !!!!!! La force est en toi, t'es une sacrée winneuse !!!!

Pala bouge certes mais pala perd beaucoup quand même !!!!! Bon concert ce soir! Vous allez voir qui ou quoi ?

Indiana, j'espère que le moral va mieux. Car si ginette se rebelle profites des moments en famille.

Karima, c'est cool si tu prends le rythme, tu ressentiras moins la faim, chose que je déteste, je ne sais pas pourquoi pourtant c'est normal d'avoir faim ! Il va falloir apprendre

Virginie, en train de tout remettre dans les placards, c'est bien ça fait du sport !!!!!! Oui je sais là je suis coquine !!!!! hihihihi Courage 

Les autres : venez donner des nouvelles 

J'espère que vos ginette sont rentrées dans les rangs !

Bisesàtoutes

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 10:56

Coucou les fille

Désoler je vous ai abandonner ce week-end mais j étais chez ma meilleur amie que je n avais pas vu depuis 1mois alors trop de chose a ce raconter !!!! Lol

Pour moi j ai résister ce week-end a une tarte au chocolat mon dessert préférer ça a été dur mais bon c est pour mieux les apprécier après !!!!

Pesée ce matin -500 g du coup ça m a rassurer de ne pas m être goinfre ce week-end

Et la zone rouge alors du coup je vais me pesée que vendredi

Voilà bonne journée a toute des bisous

Utilisateur120497

Posté le 16/07/2013 à 11:11

:-(  :-( .....

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 12:33

Coucou les filles !

Je n'ai pas eu le temps de lire tout vos messages, j'en suis désolé je fais juste un aller retour pour vous dire que par rapport au régime je suis toujours le même état d'esprit MAIS je suis trop trop contente car j'ai eu un appel pour passer un entretien pour du boulot !!!

Je croise les doigts pour Jeudi !! J'espère que cette entretien seras concluant !

Bisous les filles je passerais demain matin pour tout lire et répondre 

Bonne journée

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 12:34

salut les filles j'ai les boules, ce matin re 90, pffje ne comprends plus rien sans ecarts je ne perds vraiment plus depuis le 28 juin ou j'etais à 90.3, ça me saoule, pourquoi tant d'efforts pour rien .

je me force a manger mes proteines le soir ,meme si j'ai des difficultés a manger apres avoir bu de l'eau, peut etre les repas du soir trop riche qui font que je ne perds plus , ça commence à bien faire ,et ça me fout le moral en l'air ;dans mes previsions, je dvais etre à -20 kg maintenant mais il refuse de ceder apres ces 15 kg . je ne sais plus

Utilisateur120497

Posté le 16/07/2013 à 13:10

Un re coucou avant de partir me promener.....

GABALOCHE.....snifff tu m'as oubliée *-* ne me dis surtout pas parce que je suis trop maigre que tu ne vois pas mdrrrr

Cool STEPH tu n'as pas cédé à la tentation et tu es récompensée, le principal c'est que ton week end se soit bien passé avec ta meilleure amie.

Merci pour ton passage INDIANA et je te dis un gros "m*rd*" pour jeudi et j'espère que tu auras une bonne nouvelle à nous annoncer.

KARIMAAAAAAAAAA tu ne dois pas et ne vas pas CRAQUER....moi depuis vendredi dernier j'ai presque repris un kilo...et sans écart pourtant mais la chaleur doit jouer pourtant je bois bcp.

Par contre ce que tu dis est vrai....manger plus le soir n'est pas l'idéal mais tu n'as pas le choix....tu sais ce que tu devrais faire?

D'habitude en tant normal tu te pesais le matin je suppose ?? et tu avais eu toute la nuit pour digérer ton repas du soir.....alors si là tu faisais l'inverse ?? te peser avant le 1er repas du soir ??? ça reviendrait presque au même car tu aurais ton dernier repas avant 5h du matin....Je sais pas si je m'explique bien....désolée.

Ma belle tu vas venir nous parler dès que tu peux pour qu'on te motive et puis tu vas pas m'abandonner :-(((

JENN....j'ai bien lu ?? 10 cafés ??? purée mais t'es pire qu'une alcaline toi *-* moi je suis en train de boire mon 3ème juste après le repas.

PALA, bon triage et bonne préparation pour ce soir. Nîmes.....arènes....ne me dis pas que tu vas voir les taureaux ?? :-(( ne te vexe pas mais j'ai du mal avec ça.....mais je te souhaite une très bonne soirée à l'avance.

Quant aux "ginettes" qui se dilatent mdrrrr dis ça à la mienne pour demain stppppp

Des kisous à toutes les winneuses et pensée aux absentes

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:19

Coucou

Karima ne te décourage pas c est vrai que tu devrait peut être essayer ce que dit mps ça ferait peut être la différence en tous cas reste motivé tu va les avoir ses foutu kilo !!!!!!

Mps merci et oui très bon week-end ça fait plaisir de retrouve les gens qu on aiment

Bonne journée et motivationnnnnn !!!!!!

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 13:59

Re

Oups désolée MPS, ce n'est pas voulu. Quand je dis que j'ai besoin de vacances !!!

Bonne idée pour Karima et oui on a bien compris hihihihi

Steph bravo d'avoir résisté, t'es une winneuse !!!!

Karima, le ramadan chamboule ton corps donc essaie (facile à dire) de ne pas trop te formaliser avec les pesées et évite les même. Tu fais ce que tu peux pendant 1 mois.

Indiana,un gentil petit coucou et j'espère que jeudi tu vas tout cartonner ! Je croise les orteils !

Jenn et glou et glou et glou !!!!!! Ca en fait du café

Virginie, alors t'as mangé quoi aujourd'hui ?????

Bisesàtoutes !

Utilisateur120497

Posté le 16/07/2013 à 14:07

*-* je te taquinais GABALOCHE....quand il y a bcp de messages j'ai aussi du mal à voir si j'ai dit un tit mot à chacune...en gros ça veut dire qu'on parle de trop ??!! Nonnnn c'est le forum des winneuses !!

Purée trop chaud pour se promener .....

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/07/2013 à 15:13

merci les filles pour votre soutien,je ne peux pas m'empecher de sauter sur la balance au reveil.

mais je ferai comme vous l'avez dit pesée le soir avant repas, je ne veux pas trop me demoraliser, comme ça pour la pesée du vendredi ,je mettrai celle du jeudi soir.

je veux tellemnt etre belle et bien dans mon corps pour mes vacances dans 1 mois que je me stresse.

merci encore d'etre là les filles

Utilisateur120497

Posté le 16/07/2013 à 18:11

Ahhhh mais tu es déjà belle et dans un mois tu seras encore plus belle et mieux dans ton corps. Je pense que pour la balance il faut essayer comme je t'ai dit et ta pesée de vendredi tu la mets jeudi soir ou vendredi soir pour avoir le même nombre de jours que nous...Allez ma belle on y croit pi PALA a dit qu'avec la chaleur les "ginettes" allaient se dilater mdrrr ; je le souhaite car là depuis vendredi dernier moi ça grimpe pfiouuu (constipation et PL) j'ai repris 5PP aujourd'hui on verra bien demain !! Faut juste qu'on se motive quand ça va pas et l'été 2014 on sera de vraies pin up *-*

Utilisateur120497

Posté le 16/07/2013 à 20:29

Bonne soirée !!

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 21:32

Ré coucou

Et oui on y croit et on ce motive a plusieur c est plus facile et quand on a un coup de moue on vient sur le forum ça fait du bien !!!

Vivement été 2014 qu on ce la Pete sur la plage lol !!!

Bonne soirée bisous

jenn007

Ce message a été supprimé par son auteur.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 21:55

Bonsoir les filles,

MPS, j'avais bien compris t'inquiète pas ! Pour la constipation, je prends en gélule de l'artichaut et du radis noir et depuis ça va bcp mieux. Essaie et tu me diras 

Karima, mais si on le sait, quand la stagnation arrive, c'est vraiment dure à gérer ! Mais ça va revenir, tu dois en être persuadée et garder ton moral car tu es une winneuse déjà très belle et tu vas tout déchirer pendant tes vacances.

Bonne soirée et bisesàtoutes 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.