Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
pala
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 07:19
Bonjour,
la récolte est bonne,
je ramasse,
je trie,
je prépare ou congèle,
je suis en mode croisière haricots !
Mais les premières tomates se profilent, miam !!!
Mes matinées sont prises par le jardin.
Sinon, c'est la chaleur en journée, l'étuve le soir, des orages de chaleur et pas d'air pour rafraîchir.
Plein de courage pour le boulot, le ramadan, bonne journée, je file car après j'aurais trop chaud surtout que la terre est basse !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur120497
Posté le 09/07/2013 à 07:22
Coucou les filles !!
C'est avec un peu de fraicheur (déjà 20 dans l'appart)...que je viens vous souhaiter une très bonne journée.
Tu as raison KARIMA, je pense que c'est toi et ton corps qui décideront pendant ce mois, ce qui te convient le mieux, en tout cas je te souhaite un très bon début de ramadan et du courage, mais je sais que tu en as !
STEPH, pour la pesée tu peux bien faire comme tu veux, perso je me pèse tous les jours c'est mon garde fou....et sinon je suis mal. Mais le vendredi ça serait sympa de jouer le jeu avec nous et de mettre ta pesée comme on le fera.....tu verras il suffira de faire un copier coller. Pour l'alternance et bien tout a été dit par les winneuses....à toi de voir ce qui te convient le mieux, moi depuis le début je fais du 5PP/5PL et ça me va bien. De toute manière Dudu a dit que peu importe l'alternance la perte est la même .....
LPC....ben encore heureux que t'as bien fait de "viendre" *-* avec nous et tu VAS RESTER *-*, parce que t'as vu l'image de GABA ?? moi je mets le même déguisement et je te botte le Q *-* et j'te préviens je suis beaucoup plus impressionnante que le toutou quand je me mets en mode "pitbull" mdrrr.
Je suis contente de voir ta bonne humeur revenir !
GABALOCHE, ton image m'a fait rire aux éclats.....il est extra ce chien....mdrrrr il ne lui manque plus que la parole *-*
Génial pour les soldes.....ça me fait rêver un 42 mouaaaaa lol. En tout cas tu peux être fière de ton parcours ma belle !
Tournée de kisoussss.....de thé de café....*-*
Et une pensée à notre Virginie qui doit profiter un max !
Quant aux absentes.....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur120497
Posté le 09/07/2013 à 07:25
Oupsss on a posté en même temps PALA....je te souhaite bon courage au jardin surtout avec la chaleur qui arrive déjà le matin....mais que de bons légumes à manger en perspective...Gaffe au dos quand même la miss !!
@+++ kisou
Utilisateur120497
Posté le 09/07/2013 à 07:27
Pour toi Karima....
Utilisateur120497
Posté le 09/07/2013 à 07:32
Moi pareil....*-* et elle porte pas un 42 la madameeeee !!!
Utilisateur120497
Posté le 09/07/2013 à 07:38
En parlant de jardinage.......(même si ce n'est pas l'époque des patates *-* )
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 10:16
vous me faites trop marrer les filles
Bon, mes écarts ne m'ont pas encore coûté trop chers, 88.6 sur la balance ce matin! FINI l'autruche, et on continue dans le bon sens, je suis remotivée en esperant l'être jusqu'à la fin de journée ;p
Bon courage pour celles qui ramadane et aux autres aussi, je file au boulot,
Steph8305
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 10:18
Bonjour les filles alors ce matin -900 g ça descend doucement mais je suis contente
Pour le vendredi pas de soucis je jouerait le jeu
Gabaloche trop top les petite robe en 42 !!!!!!
Karima.bon ramadan et bon courage !!!!!
Bisous les filles et bonne journée sous le soleil
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2013 à 11:36
bonjour les filles,
merci pour vos messages, je sais que je peux compter sur vous .on a effectivement commencé aujourd'hui, je me suis levé a 4h pour me faire une omelette avec des blancs de poulet et dinde decoupes, miam miam ,meme si ça m'a coupe le sommeil apres pendant 1 h, et dès que sommeil, dès que reveil ,allez boulot.
MPS , merci pour cette belle image , j'adore, je prendrai mon tour de thé ce soir, et j'ai decidé de me peser avant la rupture a 18h.
j'ai essayer ce matin et comme j'avais mangé à 4h ,ginette s'est dechainée.
LPC, tu vois tu te faisait trop de soucis pour rien, gare au bottage de Q de MPS avec ses 114 kg
Steph, c'est bien pour un debut, tu optes finalement pour quelle alternance? surtout reste focalisé.
Glaboche, humm !! un 42 ,c'est cool, tu dois avoir maintenant le choix . à toi les petites robes sexy, et non , on n'a pas le droit de boire avant le coucher du soleil, heureusement que nous sommes en saison de pluie et donc pas vraiment de chaleur
Steph8305
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 11:41
Karimao je sais pas la cette semaine je vais faire 5/5 on verra bien sinon je ferait 3/3 je pense que ce mois ci je vais tenté un peut tous et après je verrais ce qui me correspond le mieux
En tous cas courage a toi pour le ramadan
Bisous et bonne journée a toute
indiana04
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 12:01
Salut les miss
Bon courage Karimao ! Franchement pour les filles qui comme toi font le régime + le ramadan je vous dis : Respect ! Faut une vrai grande volonté pour tenir et ça tu l'as ça se voit
Félicitation Gabaloche, taille 42, c'est une belle victoire tu peux être fière de toi ! Prépare toi à dire ADIEU au rayon grande taille
Mps : Dis moi, tu t’intéresse beaucoup aux autres personnes,(ce qui est tout à ton honneur) mais moi j'aimerais en savoir un peu plus sur toi ma belle !
Comment vis tu le régime ? Comment vis tu les changements sur ton corps ? Est ce que tu te vois bien tel que tu es aujourd'hui ou est ce que tu te vois encore à 135.8 ? Je suis peut être trop curieuse mais j'aime bien savoir ce que ressente les personnes qui partage le même combat
Pala : on va te donner nos adresses tu nous enverras tout tes bon petits légumes lol Bon courage pour les récoltes, avec cette chaleur ça ne doit pas être évident !
Lpc : Il n'y a pas de raison, tu va les foutre en l'air ses foutus kilos ! On est toutes derrière toi !
Steph :- 900g c'est un jolie cadeau bien mérité ça ! j'imagine que tu as du être heureuse de passer à 2 chiffres ? Tournée de sirop 0%, de thé , et de coca zéro obligé !!!!
Une pensée pour Virginie qui doit bien profiter de ses vacances
Allez bisous les filles, bonne journée et ON NE LÂCHE RIEN
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 14:32
Bonjour bonjour !!!!!
Karima, je pense comme Indiana : ramadan + dukan = total respect. Bravo pour ta volonté !!!!!
Indiana, merci oui, je suis prête mais ma taille réelle n'est pas encore 42 ! 44 voire 46 (de moins en moins c'et sûr !)
Pala, oui oui oui moi aussi je vais te donner mon adresse !!!! hihihi
MPS, merci ma belle et ça va depuis que tes filles sont parties en vacances ? tu es entourée ?
Steph félicitations pour tes 900 g je veux la même demain ! Bravo continue comme ça !
Il fait trop chaud pour travailler !!!!!!!!!!!!
bisesàtoutes
Steph8305
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 14:38
Oui trop contente d être a deux chiffre tu. A raison gabaloche c est ma tourne d
Coca zéro !!!!!!
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/07/2013 à 15:06
bonjour bonjour , alors que se passe t il ici ? je me fais facher par MPS , irrespect c est peut etre un peu fort !!!! non ? je sais que tu prend le fofo tres a coeur mais tt de mm!!!! ce si dit, je dois tt de mm mexcuser pour mon absence et du cp vs faire un p'tit rapport du pourquoi du comment !!!! allez c est partis !!!
donc j étais en plein cloture contrats , les soldes de tt compte a preparer et le choix des nouveaux plus les rdv pour signatures ,plus les loulous malades car on a ts eu les symptome de la gastro !!!! youpi !!!! je ne me suis pas arreter pour autan et entre ca et l'acceuil du ptit nouveau( un gamin de 18 mois qui ne fait pas de sieste donc pas de pause pour nounou ) des amplitudes horaires 6h30 -20h sans compter mon anniv ou j ai etait kidnappé par mes amies direction le resto !!!! le manque de sommeil les journees bien trop courtes pour avoir le tmps de tt faire ....et ben voila alors si vs vs etes inquietez si vous avez pris ça pour un manque de respect , je veux bien m excuser!!!! voilou les choses sont dites et claires ,................. en tt cas niveau dudu je suis tjrs la !!!!sauf que en ce moment je fais comme je peux !!!! voila tt
bienvenue aux 2 nouvelles felicitations a ttes pour vos pertes de ces 10 dernier jours !!!!
bisous
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2013 à 15:22
Jenn, c'est sympa d'avoir de tes nouvelles, on pensait toutes que tu nous avais laché comme les autres , et cest dans ce cadre qu'elle a dit cela ,donc si ce n'est pas le cas comme on le constate, toutes nos excuses.
et pour ma part je suis bien contente que tu sois de retour, avec ce fameux rapport c'est plus clair lol, j'espere que ta petite va beaucoup mieux et que tu auras plus de temps pour venir papoter un peu plus avec nous.
merci les filles , je compte d'ailleurs dessus pour perdre plus rapidement, car vu que je suis une grosse grignoteuse...
Indianna, tu as bien raison ,MPS raconte nous un peu, tu reprends quand deja le boulot?et puis même si les petites ne sont pas là ,nous nous y sommes hi hi
jenn007
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur120497
Posté le 09/07/2013 à 17:57
Re !
juste mise au point JENN : je ne parlais pas de toi et je ne t'ai pas fâchée... on contraire je met des *-* pour montrer qu je taquine, mais apparmlent ça gêne... Ma seule crainte était par rapport à ta puce quand tu nous a dit qu'elle était malade :-(
Et bien j'ai déjà parlé pas mal de moi dans les autres pages...J'ai donc commencé le régime le 22 avril, j'avais fait une phase d'attaque de 10 puis en croisière tjrs 4pp/5pl ça me va bien !
INDIANA et bien pour mon corps je me trouve des défauts de partout alors que j'ai perdu presque 20kg, je me vois pareil dans la glace mais j'ai retrouvé le plaisir de me faire joli !
De rien GABALOCHE ! et oui mes 2 amours sont parties, et je constate avec regret que quan on perd son conjoint et bien on perd aussi ses "pseudos" amis (ies) Le temps espacera mon chagrin....c'est peut être pour cela que je m'intéresse aux personnes et je suis désolée si j'ai pu être indiscrète INDIANA
KARIMA, je devais reprendre le 1er juillet il a préféré m'arrêter encore un mois....J'ai un boulot où je ne vois pas que de belles choses et je ne dois pas pleurer devant les justiciables....J'espère donc recommencer mi août
Bon je préfère sortir, le message de JENN m'est resté en travers.....quand je parlais de désert c'était pour soso nad alice lamefamino.....
Allez de débarrasse le plancher.....l'agressivité je n'aime pas ça ni les conflits
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 09/07/2013 à 18:12
arretez les filles svp ,je pense que c'est un malentendu, et qu'on devrait laisser tout ça derriere, restons focaliser sur nos objectifs communs, c'est a dire ,la perte de nos fichus kilos ok,
je pense que Jenn a compris qu'on s'inquietait pour sa puce e qu'on pensait qu'elle nous avait lacher, alors passons svp
la prohaine qui en reparle ,je lui fout un coup de pied virtuelle sur son gros Q*** lol.
Utilisateur120497
Posté le 10/07/2013 à 02:23
Un rapide coucou très très tôt pour vous souhaiter une bonne journée !
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 09:49
Bonjour les filles,
Jenn is back ! Et en pleine forme tant mieux. Comme Karima, je pense que tu as fait un amalgame de tout le monde Jenn. On était vraiment inquiète tu sais. Relis ton dernier message et là plus de nouvelles ! Même vendredi.... Même par ordinateur interposé, on se fait du souci.
Incident clos !!!!!
MPS, tu t'es fait du souci, heureusement tout va bien. Par contre, essaye de dormir un peu ma belle. 2h23 effectivement c'est tôt !
J'espère que tu as perdu ce que tu avais repris.
Karima, j'espère que tu t'en sort avec ton nouveau rythme courage. Le ramadan dure combien de temps ? Excuse mon ignorance :-(
Pala, au jardin, dans les bocaux ou à la poste ????? moi je dis à la poste mdrrrrrr
Indiana, je te fais confiance pour respecter les règles dukan !
Steph, bravo pour tes 2 chiffres, c'est formidable, tu vas tout dégommer vite fait !!!!!!
LPC, alors comment s'était hier, tu as tenu bon ? Courage sinon je ramène médor !
Avez vous pas mal de vent chez vous les filles ? Attention de ne pas vous envoler quand même ))
Moi + 200 g ce matin, c'était trop beau !!!!! Mais la motivation est intact ! J'ai même demandé à mon mari de me ramener du poisson, c'est dire !!!!
Bisesàtoutes
indiana04
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 10:13
Hello les filles !
Un rapide petit coucou de passage Je vous souhaite une bonne journée à toutes !
Bisous
Steph8305
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 10:17
Bonjour a toute un petit coucou. Pour savoir si tous va bien pour vous ici. Grand soleil je crois que ça y est l été est arriver ça fait du bien
Pour moi tous va bien je devais me peser qu une fois par semaine et ce matin pas résister a l appel de la balance donc -600g (98.4kg). Du coup très contente et très motiver
Gabaloche c est bien tu reste motivé c est le principale demain sera un autre jour et positif pour toi j espère
Karimao j espère que tu arrive a gérer le ramadan et Dudu car c est pas simple je pense en tous cas bon courage
Bisous a toute et courage !!!!!!
Steph8305
184 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 10:17
Bonjour a toute un petit coucou. Pour savoir si tous va bien pour vous ici. Grand soleil je crois que ça y est l été est arriver ça fait du bien
Pour moi tous va bien je devais me peser qu une fois par semaine et ce matin pas résister a l appel de la balance donc -600g (98.4kg). Du coup très contente et très motiver
Gabaloche c est bien tu reste motivé c est le principale demain sera un autre jour et positif pour toi j espère
Karimao j espère que tu arrive a gérer le ramadan et Dudu car c est pas simple je pense en tous cas bon courage
Bisous a toute et courage !!!!!!
pala
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 10:26
Bonjour,
oui, pala au jardin et déjà rôtie, 26 en rentrant, restez à l'ombre !
Maintenant au tour du lapin de subir la même !
Ce matin cuisine dudu, puis un petit siestou, et oui, 6 h debout lol, et après vers 18 h, retour au jardin.
Mais pour fêter le 14 juillet, ce sera tomates, du jardin, of course !
Quand à la poste, c'est rarement mon chemin et les bocaux s'appellent congélateur !
Bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/07/2013 à 11:07
Bonjour, les nenettes..... Bon alors petits debut de journée dudu 2fromages blancs, 1ptit café .... Il fait beau et premier jours de vrai repos!!! Enfin ! J espère que pour vs ce sera aussi une bonne journée, pour moi ça en prend le chemin !!! Bisous a +tard
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.