Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 00:23

Kikou les copines dudu. , ma Léane va mieux bien que encore fatiguée le dr c était fait le jrs mm elle m avais dit gastro. .... Y a des virus ... Enfin bref on était pas forcement plus avancés , si non je suis en gros cafouillage dudu je vs explique ca demain soir quand je serai rentrée.... Et j aurai besoin de vs lundi pour une remise ds le droit chemin ..... gros baiser a toutes et a demain

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 09:04

Bonjour,

je gère Gabaloche dudu, y'a que la température de l'eau et le wifi que je ne peux pas gérer !

On verra demain avec Gertrude la perte de la semaine !

Bon dimanche, j'espère aussi sous le soleil pour vous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 30/06/2013 à 09:49

Coucou les filles !!!

Karima en tout cas tu m'as bien fait rire *-* et je t'assure tu devrais proposer ce mot pour un nom de pâtes....même si Gabaloche a détruit tous mes espoirs en nous donnant la signification du mot :-(....Merci Gabaloche *-* dans une prochaine conversation je vais essayer de le placer ça fait classe mdrrrr.

Je file voir mon MP après belle KARIMA.

GABALOCHE, comme on dit (est c'est tellement vrai), la famille avant tout ! Alors même si tu n'avais pas pu venir et bien rien ne vaut des moments avec ses proches.

Moi, ce qui me déçoit c'est les personnes qui venait régulièrement et qui du jour au lendemain se barrent sans rien dire....on reste humains et on a le droit de s'inquiéter, soucis santé, famille, travail etc....et le forum est aussi là pour se soulager parfois non ?

Mon moral est comme le temps....c'est juste une période dure à passer car avec mon compagnon nous avions déjà prévu notre voyage pour cet été.....mais la vie en a décidé autrement....il me faudra du temps et j'ai mes 2 puces, je dois tenir pour elles aussi.

Hier, j'ai voulu faire tite promenade et quand je me suis décidée à bouger mon gros popotin ben dix min dehors et de la flotte à gogo et comme je n'arrive pas à passer entre les gouttes ben.....j'suis "reviendue" comme une serpillière mdrrr *-*

Je te souhaite un très bon dimanche avec tes proches et que du bonheur !!

JENN, heureuse que ta tite Léane aille mieux (quel joli prénom) !

Pour ton cafouillage Dudu te prend pas la tête, tu as eu bcp de boulot et tu t'es fait du soucis pour la "pitchoune" ; lundi tu reprends à fond et si il le faut....je sors le balai pour te botter les fesses *-*....pitêtre même le rouleau à pâtisserie....

Très bon dimanche à toi aussi PALA.....ici aussi le soleil pointe son nez mais ça caille ce matin.

Plein de kisous les filles, profitez de cette belle journée et du bonheur plein les coeurs.

Pfiouuuuuu encore un roman.....désolée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120497

Posté le 30/06/2013 à 10:00

Forum Dukan : jenn t as vu ce qui t attend lundi mdrrrr meme avec mon pied je suis capable du pire allez on sera la pour toi ma belle

JENN ?!....t'as vu ce qui t'attend lundi mdrrrr même avec mon pied je suis capable du pire. Allez on sera là pour toi ma belle !

Utilisateur120497

Posté le 30/06/2013 à 19:51

Snif snif snif....presque toute seule aujourd'hui...:-(((

Et bien cela veut sûrement dire que vous passez un très bon dimanche et c'est tant mieux !!

A bientôt les filles !

Kisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2013 à 22:05

Coucou tout le monde,

MPS, on peut toujours compter sur toi ))) Ca fait plaisir ))))

C'est quand ta reprise ? Pour bientôt je pense, non ?

J'espère que tout le monde à passer un bon dimanche.

Notre planning a été respecté ! Bon super dimanche  J'ai été raisonnable, j'ai pris mon tartare habituel 

J'espère être récompensée demain 

Après 1h30 de piscine !!!!! et je ne fais pas la planche mdrrrrrrr

Bisesàtoutes et à demainnnnnn

Utilisateur120497

Posté le 01/07/2013 à 07:14

Forum Dukan : coucou gabaloche heureuse que ton dimanche se soit bien passe tu m as fait rire avec la planche c est plutot mon style ca lol ben oui j essaie d etre

Coucou GABALOCHE, heureuse que ton dimanche se soit bien passé ! tu m'as fait rire avec la planche (c'est plutôt mon style ça lol)

Ben oui j'essaie d'être présente pour animer un peu et faire vivre le forum....mais plus ça va plus on en perd.....c'est vraiment dommage.

Autrement ben reprise 5PL aujourd'hui et demain zr....donc je commence déjà a gonflé et je sens que "ginette" ne va pas être cool vendredi *-*

Kisous à toutes et pensée aux absentes....

PS : l'mage c'est ta faute ma GABALOCHE.... je cherchais humour piscine et "v'la que je tombe sur ça"....elle va bien avec l'autre ou le maria avait planté le parasol dans le...... de madame mdrrrrr....je sorsssssss

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 09:27

Bonjour bonjour

C'est l'heure de se lever !!!!!! Cocoricooooooooooooo

J'ai mal dormi cette nuit..... Dur le réveil ce matin..... même si c'est la dernière semaine d'école !

Le soleil est enfin là et c'est sympa de ne pas mettre 3 couches avant de sortir et j'ai même mis la casquette ! waouh !

Merci MPS pour ta présence et MDRRRRR ton image. Rire c'est déjà du sport ! lol !

PL + ZR = ginette méchant, c'est sûr mais vendredi d'après tu auras une énorme récompense !!!!

Pas de récompense pour moi ce matin.... Les boules. Aujourd'hui, poisson et j'espère que demain, ça ira mieux !

Bisesàtoutes.

Bonne journée et à tout' avec de la lecture j'espère

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 10:33

Bonjour, bon ben voilà, weekend ensoleillé et iodé terminé !

Gertrude a été gentille ce matin, moins 1.3, continuons !

Bonne semaine à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:56

Bonjour à toutes !

Pas très présente ce week end, j'ai passé ma journée de hier allonger sur le canapé..alors que nous avions un très beau soleil..sa***erie de Bronchite je suis dégoutée ! D'ailleurs c'est une des choses que j'ai remarqué aussi avec Dukan. Avant je n'étais jamais malade maintenant dès qu'il y a quelque chose qui passe c'est pour moi ! Je n'avais jamais froid je ne connaissais d'ailleurs pas cette sensation maintenant je sais enfin ce que c'est que d'avoir froid 

Mps: C'est souvent comme ça sur les forums, ça déserte du jour au lendemain..Une fois que les gens estime ne plus avoir besoin de soutien et qu'ils gèrent bien leur régime ils s'en vont sans rien dire car il n'ont plus besoin de conseil apparemment ! C'est dommage car c'est une très bonne chose de partager son expérience etc entre nous qui partageons toutes le même combat.

Un jour nous quitterons certainement ce forum, mais je sais que je ne pourrais pas partir sans remercier toutes les personnes avec qui j'aurais partager cette expérience .

Gabaloche : Profites de ce beau soleil ! on ne sait jamais il pourrais encore décidé de partir quelques temps 

Bonne journée les filles 

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 13:27

bonjour les filles,

MDR, trahison ou infidelité sucrée; ho la la !!, c'est vrai que ça fait bizzare, galaboche, merci pour la recherche , j'i un nouveau mot dans mon vocabulaire.

Jenn, super d'avoir des news, le plus important c'est la santé , tu pourras gerer ton dudu apres

Galaboche, profite bien du soleil, j'ai remarqué aussi qu'en mangeant plus le poisson ça descendait mieux, courage

Indianna, je crois que le manque de certaines vitamines crée toutes ces petites maladies, depuis le debut dudu je chope trop de petites maladies tel que les rhinites. pour le froid egalement avnt c'est mon mari qui se plaignait et maintenant c'est moi . j'espere qu le corps finira par s'y adapter.

Pala, c'est super, mais tu fais la timide,tu n'es pas tres bavarde lol

MPS, heureusement que tes filles sont là et que tu te bats pour elles, a ta reprise du boulot, tu sera plus occupée et certainement moins pensive. c'est bien d'avoir sur le forum quelqu'un qui nous communique son humour et sa joie de vivre ou là le toboggan mdr

c'est sur qu'un jour ou l'autre on finira par partir mais j'espere ne pas vous faire de FELONIE hi hi hi.

ça fait 4 jours que je suis dans les 90kg(90.7; 90.3; 90.7; 90.4; 90.1)

gros bisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 13:49

Bon appétit ou bonne digestion les filles !

MDRRRRRRRRRRRR Karima, style de rien je vous mets le nouveau mot !!!!!! Trop forte !!!!!!!!

Bon, dis a Ginette de changer de dizaine sinon, tu appliques la méthode de Virginie ! Paf, flinguée la Ginette !

Merci pour tes conseils pour le poisson.

Je ne suis pas très fan du poisson. J'ai un secret à vous dire, rapprochez vous un peu : mon mari est poissonnier MDRRRRRRRRRRRRRR

C'est sûr il faut que j'en mange plus ! Sinon, ça va rallonger la croisière !

MPS, oui, c'est malheureusement souvent le cas, on n'a plus besoin donc on part sans dire un mot...... On vit pourtant cette épreuve ensemble.... Et je ne parle même pas de la politesse. Mais on s'en moque, nous on est là et bien là, en chair et en os, enfin, avec de moins en moins de chair, il faut reconnaitre !l lol

Pala, bravo pour ta perte mais raconte ton week end, fais nous rêver !!!! lol

Jenn, comment va ta fille ? Et toi ???? Viens de faire réconforter )

Indiana, oui Dukan affaiblit quand même et on est donc plus fragile. Pas marrant d'être malade et frileuse par dessus le marché !!!

Bon, ben bon après midi. Après l'école, le doc pour les certif médicaux. Les dossiers de fin d'année, je vous jure !!! Vive les économies de papier :-(

Bisesàtoutes

Utilisateur120497

Posté le 01/07/2013 à 14:29

Re coucou les filles !

Waouhhh génial de la lecture, c'est agréable un forum "vivant" !!

Mouai mouai mouai GABALOCHE....mal dormi ?? ou alors le poissonnier voulait que tu mordes à l'hameçon mdrrr (j'ai honteeee)

En tout cas joli métier et c'est un affront que de ne pas manger "pluch" de poisson que ça *-* Alors today fait le plein de poisson et demain "ginette" sera généreuse....

Ici aussi joli soleil ça fait du bien. Bon courage pour ta fin d'aprèm elle est bien chargée....

Ben alors INDIANA tu vas pas "t'y" mettre aussi.... on a assez eu de malades *-*, je pense que comme dit KARIMA le manque de vitamines y est pour pas mal ; du coup depuis le début je prends de la vitamine (sans sucre) tous les matins et je touche du bois, mon entourage et malade mais je tiens le choc....juste qu'avant j'avais tout le tps chaud et là même avec 24 à l'intérieur ben je mets le gilet *-* J'espère que tu iras vite mieux !

Merci KARIMA pour tes mots, ça me touche. Pour le boulot je devais reprendre aujourd'hui, mais le toubib qui me suit me dit d'attendre encore quelques semaines....Alors je m'accroche et mes filles ont terminé les cours donc on va pouvoir faire des sorties.

Je pense comme vous....on partira toutes un jour mais pas sans rien dire....car c'est grâce à vous et le forum que je me motive et laisser les "copines" inquiètent c'est pas cool, mais bon j'arrête là le débat, on ne fonctionne pas tous pareil !!!

PALA, tu nous racontes rien ?? quand tu es arrivée tu as dit que de nous lire te motivait mais ça serait bien que cela ne soit pas à sens unique....Je te promets on ne mord pas il n'y a que des gentilles ici mdr *-*

Il y a quelques jours en me présentant à toi je t'avais demandé si tu pouvais nous parler un peu de toi.....mais rien. C'est dommage !

Et surtout ne voit aucune agressivité dans mon message, juste que ça serait sympa que tu participes....*-*

JENN j'espère que ta "tite" puce va mieux et je t'attends au rapport.....t'as pas oublié ??? lol sinon je sors le balai

Kisous les filles et merci d'être là.

Utilisateur120497

Posté le 01/07/2013 à 14:40

Forum Dukan : gabaloche je te vois tu oublies la bidoche amities a ton amour

GABALOCHE....je te vois.... tu oublies la "bidoche"....Amitiés à ton amour !!

Utilisateur120497

Posté le 01/07/2013 à 14:47

Forum Dukan : indiana je viens de jeter un sort a ton virus demain tu seras en pleine forme

INDIANA....je viens de jeter un sort à ton virus...*-* demain tu seras en pleine forme!!

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 14:58

galaboche MDRR, et ben en plus ça te fera moins depenser ,oui la ginette n'a qu'a savoir quoi afficher demain sinon ... en plus ZR en approche.

moi ce qui me stresse ,c'est la durée de la phse de consolidation dans mon cas ,au total 26 kg a perdre donc 260 j soit plus de 8 mois pff ,la galere.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 14:59

le mien ,bien que n'etant pas poissonnier ,il les adore les poissons, et s'il l'etait MIAM MIAM...

Utilisateur120497

Posté le 01/07/2013 à 15:04

Forum Dukan : tu n as plus qu a deposer le brevet karima bon j ai assez deconne je sorsssssss

Tu n'as plus qu'à déposer le Brevet KARIMA *-*....bon j'ai assez "déconné" je sorsssssss *-*

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 17:23

oui je valide, je vais de ce pas voir mon conseiller financier et mon avocat pour gerer le projet, on partegera les droits LOL.

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 21:06

MDRRRRRRRRR les filles 

Vous m'avez bien fait rire !

MPS, t'es une sacrée coquine hihihihi

Je vous souhaite une bonne soirée, une bonne nuit et de beaux rêves.

A demain

Bisesàtoutes.

Utilisateur120497

Posté le 02/07/2013 à 09:26

Coucou les filles !!!

Je viens vous souhaiter une très belle journée ! ici le soleil est déjà bien présent et ils annoncent 28 degrés pour cet après midi...ENFIN l'été !!

Autrement ben....pas grand chose à dire *-* (sinon "j'vas m'énerver....) juste que je suis dans mes 5 jours PP et zr depuis hier mais "ginette" est gentille avec moi.

Kisous

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:27

Bonjour, une petite pause après un grand nettoyage du frigo !

Je retrouve le courage de refaire certaines choses qui me portaient peine vu ma bouée abdominale !

J'ai vu passer certains produits, maintenant réservés à monsieur, mais pas touché !

Alors, pour MPS et vous toutes, Pala à 45 ans, depuis peu, mais chutt lol, mariée sans enfants, d'un choix commun, sans emploi actuellement, on verra à la rentrée, à moins que se propose un super boulot, souvent en bord de mer, sauf en juillet ou c'est occupé par ses parents.

J'ai toujours aimé l'eau, même en surpoids, j'avais ça ne m'a posé de problèmes d'aller à la plage, mais faire tourne et retourne, c'est pas mon truc, plutôt nager, marcher et blaguer avec les amies !

Je vous souhaite une belle journée, sous le soleil ici, je vais sortir avant que l'on etouffe !

A pluche

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 10:59

Hello les filles 

Merci pour MPS pour le sort que tu as lancé sur mon virus il a presque disparu mouhahaha !

Karimao: Je n'ai toujours pas calculé le temps de consolidation que j'aurais à faire. Logiquement mon juste poids est à 80 kg j'aurais donc perdu 65kg mais je pense, en tout cas à l'heure actuel, que je vais essayer de descendre un peu plus bas donc pour moi la conso va être très très longue..:(

Pala : Comme toi j'ai toujours adoré l'eau, mais vraiment l'idée de me mettre en maillot de bain étais/ est pour moi impossible, rien que pour ça les filles je vous dis Respect !

Gabaloche : Ramène ton mari vers chez moi, que je mange volontiers tous les poissons que tu ne mange pas lol et surtout les fruit de mer, je suis FAN !

Jenn : Comment vas tu ? et ta petite puce elle va mieux ?

Dites les filles, avez vous fais ou commencer à faire des photos de vous avant / après ?

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 12:04

bonjour les filles, pas trop le temps, juste vous faire un coucou et dire que ginette est reparti a 90.5 GGRRRR , ZR en approche et PL .

je repasse plus tard ,profitez bien du soleil

Utilisateur120497

Posté le 02/07/2013 à 16:53

Un tit passage pour vous lire.....je me pose enfin depuis ce matin pfiouuu je suis une vraie pile en ce moment, impossible de rester en place mais là ma carcasse me dit STOP lol.

Merci PALA pour cette présentation et re bienvenue parmi nous !! C'est vrai ce que tu dis, avec des kilos en moins on fait bcp plus facilement les choses. En tout cas c'est super que tu assumes ton corps et que tu ne te prives pas des joies de la baignade...Si seulement j'avais le déclic... J'espère que tu profites bien de cette belle journée ! Chez moi ça vire à l'orage, faut dire que les 28 degrés annoncés ont été dépassés....Pfiouuuu tout ou rien en Auvergne !!!

Ahhh tu vois INDIANA*-* je savais que ce fichu virus allait te lâcher....demain tu péteras la forme !

Pour le avant après....oui je fais depuis le 22 avril (début régime) et ce matin j'ai mis 2 photos du visage côte à côte bennnn j'suis fière de moi lol. Ma fille fait la "photographe" elle en prend de face, popotin *-*, profil et visage de près....Mais j'avoue que je le garde pour après.... peut être que je pourrais mettre les premières pour les "en dessous" de 100 kg. Et toi tu fais ?

Pour la conso j'suis comme toi ça va être longggggggggggggg *-* mais on y arrivera !!!

Hello jolie KARIMA ! merci pour ton tit coucou même si tu es très occupée et "ginette" va redescendre...Tout comme toi je suis en PL et ZR grrrrr pitêtre que demain ça sera mon tour de maudire "ginette" *-*

JENN ??? des news stp même en coup de vent.....j'espère que ta puce va bien et toi aussi :-(

Kissous les filles @+++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.