Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120497
|
Posté le 05/07/2013 à 07:21
Une pensée pour toi Virginie....j'espère que tu profites à fond de ces vacances et de ceux que tu aimes.
Plein de bisous.....et si tu pouvais m'envoyer un peu de soleil...ce matin ici tout gris (mois de novembre) pfiouuu
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur120497
|
Posté le 05/07/2013 à 07:27
Allez une dernière et je vous ennuie plus *-*.....pour tous les "tits bouts" des copinautes
|
pala
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2013 à 07:59
Bonjour,
alors pour suivre, fini la pesée du lundi, en route pour le vendredi !
Pala, départ 139 kg
ce vendredi 124.9 kg
perte des 5 jours de la semaine 0.8 kg
perte totale 14.1 kg
alternance en fonction de l'envie de légumes, car pas trop fan des légumes de magasin, vivement la chaleur et ceux du jardin !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
indiana04
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2013 à 11:18
Salut les miss !
Mps : Je suis justement en ce moment même dans la même situation , c'est à dire que ma ZR c'est terminé Lundi et pendant cette période j'ai bien perdu mardi j'étais à 92.9 mercredi je suis passé à 93.3 et aujourd'hui je suis revenue à 92.9. Je ne m'en fais pas, je sais que ça va redescendre mais je n'explique pas pourquoi ça fait ça..A vrai dire c'est la première fois que je perdais autant pendant ma ZR..
Pour le soleil si ont te l'envoie tu pourrais m'en prêter un peu ?lol il fais gris ici aussi :(
Pala : Je ne comprend pas trop comment tu gère ton alternance. Je suis curieuse, tu pourrais m'expliquer ?
C'est partie pour les pesée :
MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 117.9 kg...perte semaine - 1.2 kg...perte totale 17.9 kg en 74 jours ..5PP/5PL
Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 124.9 perte semaine : 0.8 kg perte totale : 14.1 en 39j alternance varié
Indiana : Début 04.11, pdd :145kg pdj : 92.9 perte cette semaine 0.8kg perte totale : 52.1 kg en 244j alternance 1/1
|
Gabaloche
341 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2013 à 12:11
Coucou les fillesssss
Je poursuis la pesée :
MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 117.9 kg...perte semaine - 1.2 kg...perte totale 17.9 kg en 74 jours ..5PP/5PL
Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 124.9 perte semaine : 0.8 kg perte totale : 14.1 en 39j alternance varié
Indiana : Début 04.11, pdd :145kg pdj : 92.9 perte cette semaine 0.8kg perte totale : 52.1 kg en 244j alternance 1/1
Gabaloche , début 03/03...pdd 104 kg...pdj 82,7 kg...perte semaine - 600 g...perte totale 21,3 kg ..4PP/3PL
Suivante !!!!!!
Bravo à toutes pour votre volonté et vos pertes, vous êtes the best et je suis heureuse d'appartenir à ce groupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A toute à l'heure !
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 05/07/2013 à 12:25
bonjour les filles,
ZR pour moi ,donc j'etais pas tres en forme .je prend toujours 1 a 1.5 kg durant cette periode et ça m'enerve . elle redescend apres quelques jours
karima , debut 20/03...pdd 105.7 kg...pdj 91.2 kg...perte semaine +1.2kg...perte totale 14.5 kg 2PP/1PL
Bravo pour vos pertes, et oui MPS vivement les vacances
je suis dans les preparatifs du ramadan , ma cuisiniere qui a decidé de me lacher donc j'ai une nouvelle , ça ne sera pas evident de la former avant mais bon.
la nounou des enfants aussi descend pour le WE donc je risque de ne passer par ici avant ,avec mes cascadeurs à gerer.
bisous et A++
|
pala
|
Posté le 05/07/2013 à 12:32
alors, indiana, je gère selon mes envies : je suis pas trop légumes au départ, sauf la salade et les carottes que je mange comme les lapins, sans sauce ni accompagnement !
Quand quelque chose me fait envie, je mange légumes, sinon, non.
Ce midi, c'est radis, poulet curry, crème citron sans citron lol !
Mais je dois me rapprocher du 1/1.
Mais laissez moi vous dire que j'attends les tomates du jardin, car celles du commerce, bof bof ! Pareil pour les haricots, courgettes et aubergines !
D'ailleurs, ce matin, j'ai regardé au marché, ben pas un seul haricot de france !
Allez, aux gamelles, monsieur va pas tarder !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Gabaloche
|
Posté le 05/07/2013 à 16:51
Coucou les filles !
Ce soir c'est les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et là je pense aussi à Virginie qui y est déjà !!!!!!!! Profites bien ma belle et reviens nous gonflé à bloc !
Pala, je te confirme, les légumes du jardin n'ont rien à voir avec ceux acheter dans le commerce..... malheureusement, on n'a pas de potager :-(
Karima, dès que ZR finie, tu vas dégonfler. Tu as une cuisinière et une nounou, c'est cool ça !
MPS, oui ce soir c'est les vacances et lundi centre de loisirs pour les miens ! Ils sont toujours content d'y aller c'est cool !
Indiana, si tu veux me donner ton avis sur une journée type, comme tu m'as proposé, c'est cool et les autres aussi of course !
matin : café + galette
midi : 2 tranche de jambon de poulet avec fromage dukan+ 2 steak hachés 15% + 1 yaourt aromatisé
soir : 3 surimis + 2 escalopes de poulet + 2 petits suisse
Je sais que je mange beaucoup mais on dit que plus tu manges et plus tu perds ! Et certaines parlent de leur poids en protéine * 1,5 !!!! J'y comprends rien c'est à volonté ou pas car moi si je mange moins, j'ai faim !!!!!!
Merci pour vos avis les filles
Bisesàtoutes !
|
|
karimao
|
Posté le 05/07/2013 à 19:02
Galaboche, mange ma belle mange mdrr, si tu mange moins tu as faim et en plus tu maigris moins alors fait toi plaisir, oui une cuisiniere et une nounou. ça m'aide beaucoup sauf que mes repas dudu , je les fais moi meme.
Pala, tu as bien raison de les preferer ,il ont meilleur gout et meilleurs aussi pour la santé
MPS , on dit koi ma cherie, ya koi et puis tu dame sur nous aujourd'hui ( façon de parler ici pour dire "qu'est ce qui se passe , tu ne nous donne pas de nouvelles"
bisous
|
Utilisateur120497
|
Posté le 05/07/2013 à 20:30
Un coucou rapide pour vous dire BRAVO à toutes pour vos pertes et KARIMA comme tu dis après zr tu vas vite reperdre courage.
Je ne peux rester car gros soucis là où j'habite....en gros un voisin cinglé qui a déjà fait de gros dégâts à mis le feu à son appartement ....du coup j'ai la trouille pas pour moi mais mes puces....Travaillant à la justice j'ai demandé à sa copine de faire une demande de HDT elle refuse mais là j'ai fait intervenir un magistrat + les flics qui sont intervenus et ont demandé au SMUR une HO... Je suis hs et je tremble comme une feuille....ça fait 2 ans que ça dure et il avait menacé depuis longtemps. J'espère qu'ils vont le garder au moins jusqu'à lundi et je vais faire des démarches de mon côté. Vive la France.....il faut toujours LE DRAME pour que cette put... de justice bouge son Q !!!! je ne suis pas fière de bosser dans ce ministère.....
Désolée de vous ennuyer avec ça et KARIMA ma belle je crois bien avoir fait quelques messages ce matin non ??? *-*
Gros kisous prenez soin de vous....moi je ne risque pas de dormir je suis sur les nerfs et je n'avais pas besoin de ça en ce moment...
|
Utilisateur120497
|
Posté le 05/07/2013 à 20:34
Pour me faire pardonner ....avec mes histoires *-*, une tournée de bisous
|
indiana04
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2013 à 21:51
Bonsoir les filles
Je fais juste un aller /retour
Gabaloche : Oui certain(e)s calcul le nombre de protéine qu’elles prennent , perso je ne l'ai jamais fais.
Pour ta journée type tout va bien SAUF le steak haché 15%, c'est 10% MAXIMUM ! Ce qu'il faut c'est manger des 5% mais ça à un coût..donc tu peux manger des 10% , évidemment il te faudra une fois cuit retiré toute la graisse que ça va lâcher, en gros tu éponge ton steak.. Mais surtout ma belle ne touche plus au 15% c'est une erreur
Pour le reste je ne trouve pas que tu manges "trop", dans tout les cas tu dois manger à ta faim sinon il n'est pas utile de continuer un régime si c'est pour te sentir frustrée.
Bonne soirée @ toutes
|
Gabaloche
|
Posté le 05/07/2013 à 22:52
Bah mince alors MPS !
J'espère qu'ils vont intervenir et pas attendre le problème ! Ils l'ont embarqué, non ?
Je comprends ta peur ma pauvre, elle est légitime. Essayer de te calmer (facile à dire je sais) et reste bien chez toi !
Gros bisous et bon courage
|
Gabaloche |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Gabaloche
|
Posté le 05/07/2013 à 22:58
Mince je n'ai pas vu ton message Indiana !
Merci pour ta réponse Je vais passer aux 5% alors !
Le régime ne fais pas que fondre la graisse mais le porte monnaie aussi !
Bonne soirée !!!!!!!!!!!!!
Bisesàtoutes
|
Utilisateur120497
|
Posté le 06/07/2013 à 09:12
Coucou les filles !!!
Merci GABALOCHE pour ton gentil message ! j'ai eu une nuit pluss qu'agitée..Oui hier ils ont du le ficeler sur une chaise pour l'embarquer (le mec fait 1.60 maxi pour 45 kg...) mais une force incroyable quand il est en crise....Hier j'ai pas lâché prise je me suis pris le bec avec les pompiers qui étaient là pour éteindre le feu et me demandaient de rentrer chez moi...J'ai dit sûrement pas je reste là j'appelle les flics pour expliquer la situation...Du coup comme je savais qu'il avait un dossier en cours au Parquet j'ai attendu les flics qui ont tél au SMUR pour l'embarquer....On ne peut demander une HDT que si c'est sa compagne qui le fait ou quelqu'un de la famille et elle refuse....Donc faut une HO qui est décidée par le Préfet via le maire etc etc.....Pfff donc une fois de plus il est à l'hosto mais ils vont le garder 4 ou 5 jours comme les autres fois et ensuite ben après avoir balancé ses meubles par la fenêtre, hier mis le feu il fera péter la résidence.....Heureusement que mes filles partent 5 semaines à partir de dimanche....
Désolée du coup hier je n'ai pas pris le temps de te répondre mais INDIANA a tout bien dit *-*....et oui ça coûte cher mais le 15% à bannir, c'est pourquoi je prends plus souvent du poulet ou dinde...ou alors tu sais du boeuf haché pour faire la bolognaise (mais nature) et dans mon carrouf ils en font à 5% et c'est moins cher que les steaks. Et tu ne manges pas de trop ! d'ailleurs Dudu dit bien de composer des menus avec une entrée, un plat un dessert....j'ai à peu près le même type de menu que toi....sauf que je ne prends plus de surimi ça ne me va pas *-*
Bon ben j'ai encore écrit un pavé et rien d'intéressant....
Je vous souhaite une très belle journée....je crois que la France est inondée de soleil aujourd'hui....et toi KARIMA ? la saison des pluies est terminée ?
Plein de kisousssss @+++
|
|
Utilisateur120497
|
Posté le 06/07/2013 à 09:14
Oupssss j'allais oublier.....ça se confirme en 2 jours j'ai pris 700g et je suis à la fin de ma zr....donc maintenant je sais que je perds avant pendant mais après ça fait yoyo pendant une semaine....Du coup on apprend à connaître son corps.....mais bon "ginette" stpppppp repart dans l'autre sens....*-*
|
karimao
|
Posté le 06/07/2013 à 12:42
Salut les filles ,je passe rapidement vous faire un coucou.
MPS , c'est pas de chance d'avoir un voisin cOmme ça . Tu as bien raison de t'en faire et de te plaindre ,ne lâche pas . J'espère qu'il trouveront bien vite une solution.
Je suis seule avec mes pti gars donc pas trop le temps
Je vous embrasse
|
Steph8305
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/07/2013 à 13:21
Bonjour je me permet de m incruster car je fait également 103.6 kg et la ça a été le. Déclic je suis maman de 2 enfants et un boulot très prenant aussi
Je me suis reconnu dans votre profils j'ai commencer par une phase d attaque de 10jour et moins 3.7 kg ça motive j aimerai arriver a 75-70 kg
Un grand bravo pour vos perte en espérant prendre le même chemin
|
pala
|
Posté le 06/07/2013 à 18:46
Bonjour,
un petit coucou, je suis cuite, 35 degrés à l'ombre !
Du coup, soirée au bord de la rivière, mais dudu suit !
Bonne soirée
A demain
|
Utilisateur120497
|
Posté le 06/07/2013 à 19:03
Coucou du soir .....
Bienvenue parmi nous STEPH, nous sommes contente d'avoir une nouvelle winneuse, car tu as une jolie phase d'attaque et ça va continuer......
Ici on a un petit challenge pour nous booster : tous les vendredis on met notre poids ; si tu remontes au 5 juillet tu verras comment on procède sinon ben j'espère que tu seras pour un moment avec nous....car ça déserte pas mal en ce moment :-((
LPC ça va ? tu digères encore mdrrr ?
JENN... tu es partie comme soso et Alice ?...Je peux comprendre que la vie ce n'est pas le forum, mais si vous n'avez plus envie de venir et ça ne regarde que vous...au moins venez nous dire au revoir pas qu'on pense que quelque chose ne va pas.
Je sais pas mais moi j'appelle ça un minimum de respect pour les filles même "virtuelles" qui ont passé un moment avec vous....à vous lire et vous encourager.
Profitez encore de cette belle journée...pourvu que ça dure !!!
Des kisous pour celles qui en veulent et à l'avance une douce soirée.
Oui je sais je suis une grande gueule mais j'ai un coeur qui va avec......*-*
|
Utilisateur120497
|
Posté le 06/07/2013 à 19:07
Oupsss message parti un peu vite *-*
KARIMA, courage avec tes "tits loups" et j'espère que tu arrives à trouver une organisation pour le début du ramadan qui approche...
PALA, je te souhaite une très belle soirée au bord de la rivière !
GABA... "koike" tu fais lol....tu prépares le centre aéré *-* ?
Faut dire qu'on est mieux dehors à profiter ENFIN de l'été que de rester scotcher sur l'ordi *-*
Kisous
|
Gabaloche
|
Posté le 06/07/2013 à 22:08
Coucou !!!!!!!!!!!!!!!
Bienvenue Steph, tu as trouvé un groupe de winneuse et je suis sûre que tu en es une ! Tu vas les dégommer ces kilos
MPS, mdrrrrr oui je fais centre aéré cet après midi. Il y avait un copain de mon grand et du coup 5 garçons à la maison. C'est pas un tout calme en plus ! Je regardais la montre avec le compte à rebours ! Demain dimanche, la même le copain en moins et lundi 15 j de centre de loisirs pour mes enfants. Et tes filles partent où ? Ca va leur faire du bien.
Karima, toi aussi t'es à fond les ballons hihihihi il faut être partout à la fois !
LPC, la fête est finie alors revient noussssssss
Pala, sympa la journée au bord de la rivière ! Profite
Indiana, j'ai suivi ton conseil et j'ai acheté mes steaks hachés 5% même si j'ai toujours pris du 15 % et que je perdais. Je croise les doigts
Bonne soirée et à demain les filles !!!!
Bisesàtoutes
|
Utilisateur120497
|
Posté le 07/07/2013 à 08:57
Coucou les filles !!!
Une magnifique journée s'annonce encore avec un petit 31 cet après midi....super !!
J'espère que vous allez en profiter ?!
Bon courage GABALOCHE....mais ça fait tellement plaisir de voir nos enfants heureux....et demain ils seront heureux d'aller au centre aéré ? les miennes petites adoraient ça. Elles partent dans la famille de leur papa à Carcassonne 15 jours puis 2 semaines dans un camping près de l'altlantique (jai oublié le nom....) Elles vont me manquer....Difficile période pour moi cet été car tous mes projets faits avec mon compagnon ressurgissent....et devant elles je joue la forte pour ne pas qu'elles en supportent les conséquences et qu'elles partent en voyant une maman qui se bat..
J'espère de tout coeur que JENN va revenir en pleine forme.....tous les jours je me dis qui va partir sans rien dire....et j'avoue franchement que si tout le monde déserte je n'aurais plus le coeur à venir poster ou mettre des images.
Bon en attendant une très belle journée s'annonce alors PROFITEZ les winneuses
Kisous @+++
|
|
Utilisateur120497
|
Posté le 07/07/2013 à 09:05
Ben oui....voilà ce qu'il arrive quand au passe de 15 degrés à + de 30....si seulement ça pouvait nous faire fondre *-*
|