Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2013 à 14:07 Hello la compagnie des winneuses !
Toujours à fond les ballons j'espère !
Indiana !!!!!!! Tu ne disais rien coquine !!!!!! 50kg c'est génialllllll. Ce sont ces moments qu'on aime partager Aller, une autre tournée de sirop 0% pour tout le monde
MPS, tout pareil, félicitationsssssssssssssssss changer de dizaine c'est trop bon Tu peux être fière de toi. Et paf, une tournée générale !
Karima, j'imagine que pendant le ramadan, ça ne va pas être facile de poursuivre. C'est quand exactement ? Et oui, retour des enfants, des bisous et des calins mais aussi du bruit ! hihihi et courage pour le boulot.
LPC, ravie que ça aille reviens nous vite
Jenn, les fins d'année doivent être dures pour toi, courage et pour tes sans tolérés aussi
Virginie, ben t'es où ma belle mandolocienne ?
Et ben moi je rentre dans le club des -20 gk ce matin, tout pile, je suis trop heureuse !!!!!!! et paf paf, une 3e tournée !!!! On est vraiment des championnes !
Bisesàtoutes |
Utilisateur120497 |
Posté le 25/06/2013 à 17:57 Merci GABALOCHE et BRAVO à toi aussi pour ces - 20kg !!! quelle journée !!! à ce rythme on va devenir des supers nanas *-* Heureusement qu'on trinque à du 0% sinon j'vous dis pas les arsouilles qu'on ferait mdrrr
Pour ce soir et bien je me suis préparée une tite recette sympa de KTIA, simple, bon et bien frais pour la saison !!! et demain je repars pour 5PP...voili voilou
http://www.proteinaute.com/recette_mousse_de_thon_a_la_provencale-8976.html
Les absentessssssssssssss "reviendez" *-* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/06/2013 à 18:04 oui des championnes et je suis contente de faire partir de l'equipe, on va se souler au sirop et coca 0
Galaboche, c'est super 20kg, moi a ce stade ,je risque de m'arreter lol,
Indianna, CLAP CLAP CLAP, c'est genial tu es une winneuses
MPS, si c'est dubaï, tkt t'auras ta carte les filles le ramadan c'est le 10 juillet ,ce qui me preoccupe c'est de pouvoir atteindre la quantité de boisson entre la rupture ,ici 18h30 et l'aube 05h du matin.mais je verrai et je suis sure que j'aurai votre soutien.
bisous |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2013 à 19:07 felicitation gabaloche - 20kg super !!!!!! j espere y arrivée aussi bientot , !!!! rien de bien spécial a raconter alors je vous fait atoutes un bisous bonne soirée les nenettes |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2013 à 21:18 Coucou !!!!!
Un petit mot pour vous souhaiter une bonne soirée ! Ca a l'air bon ton petit plat MPS !
Bisesàtoutes et à demain ! |
Utilisateur102458 |
Posté le 25/06/2013 à 22:32 coucou les filles !!
Désolé je n arrete pas une seconde ces temps ci..... le peu de temps que j ai je fais des millions de trucs à la fois pour être prête vendredi soir !! Demain c'est les soldes et mon seul jour de repos pour cette semaine (avant vendredi) alors je fais la rasia de fringues (enfin j espere) pour ma nouvelle taille et pour mes enfants car l rentrée approche aussi ! J'ai rdv au coiffeur aussi demain pour être 'belle' devant ma famille hi hi ce week end et rebelotte jeudi vendredi au boulot et dès que je rentre les valises seront déjà dans la voiture je mange une douche et zou la route toute la nuit pfff ca c'est chiant et long car 10 heures de route minimum je vais être K.O avec une journée de boulot dans les jambes !!!
Et vous comment ça va les filles ?
Vous me manquerez pendant les vacances rire, je me suis habitué à vos blagues (merci pour la blague de la valise) mdr !!! Hâte de revenir et de lie tout vos beaux messages (pour infos je reviens le 15/07 au soir)
Mes nenettes malheureusement j ai pas encore mangé je dois filer et prendre ma douche je suis K.O de mes 12 heures non stop là aux urgences il y a beaucoup de monde en ce moment en +
Gros bisous mes wineuses et je serai pour la derniere pesee de vendredi matin avec vous malgré que je suis en zone rouge et toujours à 99.9 kilos rien ne bouge..... bisous et bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 26/06/2013 à 11:11 Coucou les filles !!!
Merci KARIMA alors j'espère que tu vas aller à Dubai...je trouve ça tellement chouette les cartes postales, maintenant on fait des sms c'est plus pareil...mon côté rêveur *-* Pour la boisson lors du ramadan effectivement ça va être compliqué. Si j'ai bien compris tu n'as le droit de boire ou manger qu'entre 18h30 et 5h du matin ? Si tu arrives à boire des quantités importantes en 1 ou 2 fois ? Peut être 3 fois de 18h30 jusqu'au coucher et ensuite le matin avant 5h ? car je suppose que tu dois te lever tôt pour manger et tenir jusqu'au soir ? Désolée si je parais inculte, mais on sera là c'est promis *-*
GABALOCHE, je confirme *-* cette petite recette était très bonne...à refaire en PL
Attention la carte bleue VIRGINIE *-* je te souhaite une bonne journée malgré tout....moi je vais attendre une semaine avant d'emmener mes 2 amours faire les soldes, car trop trop de monde pour moi le 1er jour *-* Tu as des journées bien remplies mais courage le départ n'a jamais été aussi près et là tu pourras souffler enfin *-* Ben t'as intérêt à être là demain (même en zr) mdrrr tu crois pas te barrer comme ça ?! du coup grrrr je viens de penser que la zr pour moi c'est début de semaine prochaine....ah les hommes qu'elle chance vous avez *-*
Des kisous à vous toutes et du soleil dans les coeurs !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 26/06/2013 à 11:16 Ben oui.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 26/06/2013 à 11:17 Virginie prends ton chéquier pour pas faire pleurer la CB *-* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/06/2013 à 12:31 bonjour les filles,
Virginie,ça fait du bien d'avoir des nouvelles, on pensait que tu nous avait zappé, prepare toi bien .tu vas nous manquer aussi , mais tu seras belle et epanouie c'est notre reconfort.
MPS, effectivement on rompt le jeune a 18h 30 et entre 4 h et 5 h du matin ,il est recommandé de se lever et mettre quelque chose dans le bidon;habituellemnt je n prennais que 2 gorgée d'eau pour ne pas faillir a la recommandation, mais là ,je vais devoir faire un vrai repas , si je veux atteindre mes quotas de proteines et boisson. quand a la rupture tu bois beaucoup d'un coup, tu as mal o ventre ,vu que l'estomac est resté vide toute la journée. c'est normal, ça me fait plaisir de partager cela avec toi.
apres 2 semaines de soldes, tu trouveras encore des choses interressantes??
bisous a toutes |
Utilisateur120497 |
Posté le 26/06/2013 à 15:45 Merci KARIMA pour ce moment de partage, ça ne sera pas simple pour toi mais tu auras double mérite !!
Pour les soldes ça commence aujourd'hui et on ira lundi ou mardi prochain, donc juste une petite semaine après et je pense qu'on trouvera encore ; on fait ça à chaque fois et mes z'amours sont les reines des "fouineuses" pour dénicher les bons plans *-* Ben oui voilà ce que c'est que d'avoir que des filles J'essaie péniblement de vendre mes affaires qui sont trop grandes mais toujours pas d'acheteuses *-*...alors pour moi je ne vais pas faire de frais, j'attends encore un peu. Je vais mettre une annonce de nouveau sur la région Auvergne (sur le site) car je pense que c'est mieux que les personnes viennent voir à la maison et essayer plutôt que d'envoyer et que ça n'aille pas.... @+++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2013 à 15:56 hello les poupettes ! bon oui karima ça va pas etre simple surtout que le soir sur la table il y aura plein de bonnes choses!!!!!! rhooooo !!!! je suis incorrigible !!! ma fille de retour de la sortie scolaire me reviens hier avec un dos rouge écarlate !!!!!! la maitresse ne lui a mis la creme que sur les épaules dans ce cas valler mieux qu elle lui laisse le t shirt!!!!!et aujourd hui elle vomit !!!!!!grrrr! alors c est au choix gastro ou cp de chaleur hier !!!!!!! donc vous l aurez compris je vous dit a demain .... |
Utilisateur120497 |
Posté le 26/06/2013 à 19:25 Un tit coucou rapide pour vous souhaiter une douce soirée....
JENN, j'espère que ta puce ne souffre pas trop ?! plein de bisous guérisseurs et reviens nous avec de bonnes nouvelles, j'espère qu'après une bonne nuit de sommeil elle ira mieux....faut qu'elle s'hydrate bien...
A la prochaine les winneuses Kisoussss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Lesptitescuisses 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2013 à 21:05 Coucou les filles, Pas une minute à moi par ici, je prends ma première pause depuis 9 heures ce matin, je suis rincée. Et demain je commence les préparatifs pour la fête... J'en peux plus. Aujourd'hui je suis restée toute seule toute la journée, du coup j'ai craqué et j'ai fini par prendre un sandwich et des cookies pour le dessert :( j'espère ne pas repartir comme avant :( demain je serais entourée, ça ira mieux, et puis après la fête, la famille s'en va, je vais retrouver ma tranquillité, je pense que ça ira mieux à ce moment là, et je me remettrais en PP. J'ai bien honte de taper ses lignes, mais je me dis que si je ne me confie pas ici... ce sera pire :( Allé, ma petite pause est finie, je retourne à mes pains. Pleins de bisous, bonnes vacances Virginie et gros bisous aux autres :* |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/06/2013 à 22:01 Coucou !
Ouh la la, mince Jenn, c'est pas cool pour ta fille.... J'espère que ça va aller rapidement.
LPC, courage et surtout n'ai pas honte, on peut toutes craquer un jour ! Surtout avec tes journées qui ont l'air sacrément rempli !
Karima, biensûr qu'on sera là pour te soutenir ! Ca ne va pas être simple à combiner !
Virginie, et oui il faut les mériter ces vacances ! hihihi Tu ne vas pas partir reposer non plus ! mdr !
Indiana, alors prochain objectif 51 kg ! Tu es un exemple pour nous !
Pour moi, soldes ce matin, boulot cet aprèm et Grey's anatomy ce soir ! |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2013 à 08:12 bonjour les filles juste un ptit coucou matinal ! ma puce a fait une bonne nuit ...... je vous remercie pour vos petits messages ce matin stagnation complete je suis remonter sur la balance et 80.01 donc l ecart se digere mal !!!!! allez a + tard |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2013 à 11:19 Salut les filles
Désolé faute de temps je n'ai pas pu passer sur le forum hier ! Merci beaucoup pour vos encouragements ça me fait vraiment plaisir de me sentir soutenue par des personnes qui vivent la même chose que moi Allez hop c'est parti pour la tournée de sirop 0% !!
MPS : pour ce que je sais de nouveau faire ou ce que j'ai appris à faire, il y a comme toi pouvoir regarder derrière mes jambes quand je m'épile. Je peux également marcher sans souffrir des mollets, sans être essoufflé. Je peux dormir sans me réveiller et ça c'est le top, avant je respirais très mal en dormant donc ça me réveillais tout le temps, nous avions penser à de l'apnée du sommeil mais finalement c'étais uniquement mon poids.
Gabaloche oui les -51kg approche à grand pas, pourtant je suis en zone rouge cette semaine mais bizarrement ma balance à décidé d'être généreuse avec moi donc tout va bien !
Karimao : Je te souhaite bien du courage ma belle, car ça ne dois pas être évident à gérer. Quoi qu'il en soit nous somme là pour toi !
Jenn : Contente que ta puce est passé une bonne nuit, c'est qu'elle va beaucoup mieux
LPC : Ne t'inquiète pas des craquages ça arrive à beaucoup de personnes et puis surtout tu as l'air d'avoir beaucoup de pressions ces temps-ci donc ça se comprend. Une fois que tout ça seras passer tu reprendras ton rythme tranquillement et tout iras bien
Virginie : Profites bien de tes vacances |
Utilisateur120497 |
Posté le 27/06/2013 à 14:44 Coucou !!!
LPC tu n'as pas à avoir honte d'écrire que tu as craqué...on n'est pas des robots juste des humains...alors même un écart de temps en temps sur la longue durée de ce régime il n'y a pas de mal. Et comme tu dis après la fête prévue (on attendra la photo lol) et bien tu repartiras à fond *-*
Alors GABALOCHE.... ces soldes ?? tu as trouvé ton bonheur ?? du coup ma "rockeuse" a voulu y aller ce matin, du coup départ 9h et retour 13h avec la CB qui pleureeeee Mais elle a trouvé son bonheur et c'est l'essentiel ! Plus que l'aînée à habiller mais alors là par contre pffff "qué" galère...à 17 ans elle est chianttteeeeeeeee il lui faut 3 plombes pour choisir juste un tit haut...Du coup ben je crois qu'elle ira avec des copines lol
JENN, ouffff tant mieux si ta tite puce va mieux, ça devait être un coup de chaleur ; Pour l'écart ben demain il ne sera plus là *-*
Hummm merci pour la tournée 0% INDIANA ça m'a fait du bien (sans blague je sirote en tapant lol). Ca m'a fait tilt quand tu as parlé de mauvais sommeil, il est vrai que moi aussi je n'arrivais pas à dormir des nuits complètes ou parfois la sensation horrible "d'étouffer"...j'avais même commencé à déclencher des crises d'asthme...et depuis ça va beaucoup mieux.
Gros kisoussss les filles et toujours une pensée aux absentes....qui apparemment ont quitté le navire sans même un tit mot :-( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 27/06/2013 à 14:49 Allez ça arrive pour certaines..... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 27/06/2013 à 14:52 Mdrrrrr je suis vraiment désolée mais je n'ai pas pu m'empêcher de la poster *-* et ce n'est pas ma faute promissss, c'était en cherchant l'autre image au dessus....je sorssssssssssssssss *-* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2013 à 16:46 yo |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/06/2013 à 16:49 oups, je tape le mail + tard, je file en urgence pour reunion |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2013 à 19:43 Un petit coucou avant l'aquagym ,-)
J'suis pas en avance comme d'habitude lol
MPS, MDRRRRRRRRRR vas y lache toi ça ne nous choque pas lol. Pour les soldes, j'ai fais le plein de pantalons et 1 parkas chacun pour l'instant.
Indiana, et oui on est bien ici on se comprend et on se soutien. Les autres ont du mal a comprendre
LPC, courage et reviens nous vite
Karima, hop hop hop au boulot. Ca va la reprise ?
Jenn, dur les écarts mais bon, ils permettent de tenir sur la longueur en même temps mais j'avoue que le prix à payer est dur
Virgine, t'es dans les starting blocks, j'imagine, courage c'est pour la bonne cause !
Bon appétit et à + les fillessssssssssssss |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/06/2013 à 22:18 Re coucou !
Retour d'aquagym ! Chsuis toute flagada !
J'ai mangé mon poulet rôti sans la peau, 3 surimis. Pas de laitage !
J'attends le verdict de ginette de demain avec impatience ! Elle n'a qu'à bien se tenir ! Sinon..... grrrrrrrrrrrrr
A demain
Bisesàtoutes |
Gabaloche |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.