Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2013 à 12:57
Salut les filles ,
Je suis la, j'avais un problème de connexion pendant deux jours,ensuite plusieurs cérémonies de mariage donc trop bousculée.mais rassurez vous aucun craquage hi hi hi.
Bon je ne sais pas par quoi commencer.
@Indiana, soit la bienvenue parmi s nous et bravo pour ta perte spectaculaire en si peu de temps , tu nous fera partager ton expérience ...
@ galaboche, ton pti chou va mieux j'espère, c'est dur de les voir malade ,surtout ça ne doit pas etre evident de gérer tout ça avec ses frères et ton boulot, pleins dE bisous guerrisseurs, beaucoup de courage ma belle
@Virginie, super ma belles les trois chiffres c'est tabou. Tu Es une killeuse de kilos ,trop contente pour toi,Tu seras trop Sexy pour ces vacances.ne lâche rien.
@Jenn , changement de dizaine, changement d'humeur, tu dois heureuse et fière et tu as bien raison BRAVO et cette fois ci on ira jusqu'au bout ensemble.
@LPC , c'est d'avoir pu gérer en dudu pendant ta sortie ,tu peux etre fière d'avoir une telle volonté.
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2013 à 13:05
Oups, je n'avais pas terminé.
MPS, tu as un cœur généreux de penser ainsi aux autres et tu as raison ce sont ces échanges qui nous permettent de tenir.
Je pense que Nad et Alice sont en vacances et j'espère qu'on aura bientôt de leur nouvelles. Avec le thé vert que tu prends je ne sais pas si c'est la rétention d' eau ,tu sais en période d'ovulation ,il m'arrive de stagner ou de prendre un peu a cause des hormones,regarde de ce cote, et puis tu as deja une si belle perte,
Bon je vous mets quand même ma recap
Karima, 30 ans début dudu 20/03...pdd 105,7 kg....perte semaine 1,7 kg ....Perte totale 13,8kg... Pdj 91,9.... Alternance 2pp/1 pl
Bisous a toutes et bon WE
Utilisateur120497
Posté le 22/06/2013 à 13:07
*-* Contente de te retrouver KARIMA ! je m'inquiétais un peu surtout après que la fièvre que tu avais eue.
Et bravo pour le NO craquage *-*, surtout que j'imagine les cérémonies très festives dans ton joli pays *-*
Kisous @+++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur120497
Posté le 22/06/2013 à 13:12
Oups posté en même temps *-*, j'ai repris mon B.O.P en pastille acheté à la pharmacie pour la rétention d'eau et ma "ginette" redevint gentille avec moi....
Pour les absentes et bien c'est tout le bien que je leur souhaite : qu'elles aillent bien...et je pense à elles
Au fait ? le Lemon curd que tu avais testé tu as aimé ? perso j'en fais souvent j'adore ça et merci qui ?? MERCI Spicy *-*
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/06/2013 à 16:28
allez je poste juste un ptit coucou avant apero bbq et compagnie , karima le retour en + -1.7kg stp !!!! cool on est une fine équipe et ds tt les sens du terme bien sur , ce matin je resort un de mes jeans d y a 2 ans je suis rentrer dedans comme ds du beurre c est un 44 ss elastanne !!!! et il me faut la ceinture !!!!! je l avais essayer avant le regime et je ne pouvait mm pas passer les cuisses en mm tmps -13cm de t de cuisses et -19 de tour de hanche par contre -11 de tour de néné ...... et ben ça change tt ,
mps t es trop chou !!!! toujours a faire attention aux autres je crois que j en connais pas beaucoup des comme toi en tt cas ils se font de plus en plus rare...... allez j suis r'partie a +
Utilisateur120497
Posté le 22/06/2013 à 19:45
Tit coucou du soir !!!
Merci JENN pour le compliment, j'ai été "faite" comme ça et j'aime juste voir les gens heureux, la vie est parfois si dure !!! alors donner quelques mots gentils ou un pensée ne coûte pas cher.
Génial pour le pantalon....tu vas devenir une vraie minette quoi pourra bientôt s'habiller dans les boutiques de d'jeunes lol....moi quand je rentre dans ce genre de magasin pour acheter quelque chose à mes filles et bien on me dévisage et elles doivent se dire : ben ma grosse tu risques pas de trouver un truc à ta taille hi hi hi et moi du coup, pas la langue dans ma poche, quand j'arrive en caisse je fais exprès de dire : ne vous inquiétez pas c'est pour mes filles qui sont plutôt du genre asperge.....Et là ben elles bronchent plus *-*
Très bonne soirée les winneuses....moi je vais me louer un film et je te copie Jenn, le cake arôme tarte citron meringuée et ben je l'ai gardée pour ce soir devant la tv avec un bon thé.
Kisoussss et prenez soin de vous !!!
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2013 à 11:47
Hello les filles,
Alors, Jenn, comment s'est passé ton apéro ? J'espère que c'était sympa ça fait tellement de bien au moral ! Félicitations pour ton pantalon,, tu dois jubiler à juste titre. Et nous, ça nous motive ! hihihi
MPS, je suis d'accord avec Jenn, des comme toi, il n'y en a plus beaucoup de nos jours Et ça fait du bien!
Karima, ravie que ça aille bien et bravo pour ta perte de poids
Virginie, les vacances approchent, les valises se préparent. Je te fais la danse du soleil !
LPC, j'espère que ça va. Bravo pour ta perte de la semaine.
Indiana, bientôt 50 kg ! La semaine prochaine sûrment, va falloir faire péter le coca 0% !
On a eu du monde à la maison, pas d'écart, je recommence à perdre, c'est coollllllll
Aller, les filles, on des toutes des winneuses , bravo !
Utilisateur120497
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur120497
Posté le 23/06/2013 à 12:39
Coucou les filles !!!
Oulalala trop de compliments je vais rougir *-* en tout cas Merci ça fait chaud au coeur, pi ça fait du bien de faire plaisir aux autres....c'est ma philosophie de vie et mon compagnon partageait ces mêmes valeurs alors je continue....
GABALOCHE....pas d'écart et ta "ginette" descend ?! que du bonheur, c'est génial et ça va continuer !
Je me disais ce matin que peut être nous pourrions noter nos dates de vacances ? pas par curiosité mais comme ça au moins on ne s'inquiète pas des absentes (vacancières). Qu'en pensez vous ?
Bon dimanche à toutes et plein de kisous !!!!
KARIMA tu me diras pour le Lemon curd à l'occasion ? je viens d'en refaire pour cet après midi *-*
indiana04
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/06/2013 à 13:10
Hello les filles !
Comment allez-vous ?
Merci LPS et Karimao
Félicitation Jenn ! Tu as du être super contente quand tu es rentré dans ton pantalon, fini les "grandes tailles" bientôt pour toi !
Gabaloche : Oui bientôt -50 kg mais je ne le fêterais pas au coca je n'aime pas le gazeux , donc ce seras une tournée de sirop 0% pour fêter ça. Étant donné que cette semaine c'est ma fameuse période rouge du mois, je ne sais pas si ma balance va être très gentille avec moi ! quoi qu'il arrive même pendant cette période je me pèse tout les matins.
Hier j'étais toute la journée au mariage d'une amie, on ma torturé ! Plein de bonne odeur qui me passait sous le nez, des plats / toast / verrine qui défilait non stop devant moi, ohlala je voulais tout manger tellement ça avait l'air bon ! J'aurais pu faire un écart sur la gâteaux des marié ou encore sur le dessert au chocolat, mais je n'ai rien fais j'ai résisté je ne sais pas par quel miracle car ce n'est vraiment pas l'envie qui me manquais !
Allez les miss on va toutes y arriver on viendras toutes à bout de nos kilos en trop !
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/06/2013 à 20:54
Oui Indiana,on va y arriver
MPS, j'ai pas aime le lemon curd, trop aigre a mon gout mais ma fille de ménage s'est fait un plaisir de le terminer.
,par contre j'en ai refait avec arôme clEmentine et j'ai adoré.
C'est super de savoir que les ginettes sont gentilles avec tout le monde et qu'on réussi a résister aux écarts, BRAVO les filles.
Jenn, suis contente pour toi,tu peux etre fiere.
Bonne soirée les filles
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2013 à 08:43
bonjour , voila gros week end fini !!!! comme prévu je me suis pas prise la tete j ai pris ce que je voulais en quantité raisonnable , pas de soucis particuliers j ai profiter !!! de tte façons en gros j ai regarder je fais un écart par mois et je maigris quand mm et comme ça , ça disipe les frustrations , donc la on repard pour 3 jrs pp ss tolérés , je me pese pas j ai pas envie de revoir le 80! donc on vois ds 3 jrs !!!! a oui et periode rouge en approche , !!!!
bonne journée les filles .....
Utilisateur120497
Posté le 24/06/2013 à 11:32
Coucou les filles !!!
Très bon début de semaine et courage à celles qui travaillent (mon tour approche...)
C'est une bonne idée KARIMA avec l'arôme clémentine ; je vais tester. C'est vrai que le citron faut aimer mais j'adoreeeee et tu sais que ma proposition tient toujours (par ex pour les épaississants pour éviter la maizena). Ca fait plaisir de te retrouver !!!
JENN chapeau bas !!! tu as trouvé la parade et je pense que tu as raison de t'autoriser parfois des écarts puisque comme tu le dis ça ne t'empêche pas de perdre. Je n'ai pas osé encore mais je sais que si ça se présentait et bien je réagirais comme toi, sans pour autant me goinfrer bien sûr. Tu vas voir vendredi tu ne verras plus le 8...
De mon côté je suis assez contente (je m'envoie des fleurs toute seule) mdrr, malgré la pesée du vendredi je me pèse tous les jours et ce matin 120 tout rond et en plus je suis dans mes 5 jours PL...En notant mon poids j'ai fait plus attention aux commentaires du site et là je vois 26% de mon objectif atteint...cool. C'est vrai que ça parait peu, mais ça ne fait que 2 mois hier et la dernière fois que j'avais regardé ça et bien j'avais que 5% d'objectif *-*
VIRGINIE t'es passée où ? je déconnais l'autre fois en écrivant que t'étais tombée dans une valise *-*, mais là je commence sérieusement à douter.....Allez reviens ma belle, tu vas pas nous faire ça ?! pi ça fait pas sérieux la UNE du journal : une jeune femme retrouvée dans sa valise depuis plusieurs jours....elle est en état de choc mais tout va bien.....mdrrr
MAMANBUL??? tu avais des questions on a répondu et plus de toi ??? cool....NO COMMENT ......j'espère que tu vas bien tout comme les autres absentes.
Kisousssss les filles.
PS : pour noter les vacances ? personne n'a répondu ça vous dit pas ?
Utilisateur120497
Posté le 24/06/2013 à 11:34
Oupssss j'ai failli oublier INDIANA....
Bravo !!!! comment as tu pu résister à tant de bonnes choses ??? et bien ça prouve que t'es motivée plus que jamais, pi si on craque on applique les conseils de JENN...
Allez gros kisouss les filles
Utilisateur120497
Posté le 24/06/2013 à 11:39
VIRGINIE...tu vas sortir de là ??? *-*
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/06/2013 à 14:18
bonjour les filles,
j'ai repris le boulot ce matin, eh ben!! je suis un peu deconnecté.
MPS essaie avec l'arome tu me dira , on m'a parlé d'un site qui vend de la gomme de guar ici ,je regarde et je te dirai ,merci davance.
tu perd vraiment vite 15 kg en 2 mois c'est top, a ce rythme tu auras atteint ton objectif avant la fin de l'année.
Jenn, c'est bien si l'ecart ne se fait pas voir sur la balance. mon dernier ecart,je l'ai payé tres cher, stagnation complete sur deux semaine, je risque pas d'en refaire de si tot. comme quoi ,on ne reagit pas toutes de la meme façon
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2013 à 15:05
Bonjour tout le monde,
Bravo Jenn, je suis bien ok avec toi, ça fait du bien au moral Aller, courage pour tes 3 PP sans tolérés
Indiana, félicitations, pas de craquage, mais quelle volonté !!!!!! J'espère réussir à faire comme toi ! hihihi
MPS, bravo, 26% en 2 mois, c'et très encourageant, continue comme ça C'est bien tu cuisines bien, c'est le secret d'ailleurs. Je n'ai malheureusement pas toujours le temps ni l'envie :-( Pas bien. Mdr tes images
Virginie, t'as tellement fondu qu'on ne te voit plus lol ! J'espère que tout va bien ))
LPC, j'espère que tout va bien. Es tu toujours en famille, as-tu pu gérer ?
Karima, courage pour la reprise du boulot, ça doit être dur. Tes enfants doivent être rentrés maintenant, non ?
Pour moi, ça va, les enfants vont bien, la motivation est là.
Bonne idée pour les vac : je pars du 12 au 30 août (avec la 3e semaine en Tunisie donc ne comptez pas sur moi hihihi)
Bisesàtoutes
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2013 à 15:19
Ah mais non karimao j ai pas dis que la balance ne me le faisait pas payer! Si si mais je remonte que qlq jrs plus tard dessus et je m impose des jrs de pp ss tolérées pour revenir au poids juste avant l écart généralement je mets une semaine !!!!! Et la avec la période rouge qui viens de démarrer a mon avis se sera + .....
Lesptitescuisses
138 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/06/2013 à 17:12
Une minute pour vous dire que je pense à vous, de retour bientôt, je tiens toujours bon
Gros bisouuuuus!!!!!
Utilisateur120497
Posté le 25/06/2013 à 08:26
Coucou les filles !!!
Bon ben c'est le désert ici dommage....on en perd de plus en plus :-(
Oui KARIMA je vais le tester avec l'arôme clémentine, je n'en ai pas encore mais je dois passer prochainement une commande. Ta reprise du boulot n'a pas été trop difficile ?
GABALOCHE, merci pour tes vacances...j'ai noté *-* ; cool la Tunisie tu vas pouvoir décompresser !! J'ai fait ce pays de long en large et de haut en bas avec mon compagnon et nos sacs à dos (en 2004) et j'avais un ami qui vivait là bas, j'ai beaucoup aimé ; les autres années nous avions les filles donc on partait en club car plus simple qu'en routard avec les enfants.... lol. En tout cas tu dois attendre ces vacances avec impatience...ça va passer vite.
Contente que tes "tits loups" aillent bien !!! ils doivent être heureux que les vacances approchent ?! Tu gères comment l'été ?
Pour la cuisine, tu sais je fais souvent du rapide, je teste pas mal les recettes mais le soir ben je me rabats souvent sur des oeufs ou blanc de poulet ou dinde...Et je comprends qu'avec tout ton tit monde à la maison tu n'as pas trop le temps de faire un repas différent....de toute manière ta perte est bien là donc peu importe comment on y arrive *-*
Yepp LPC, ton coucou fait vraiment plaisir et on attend ton retour sagement *-*
Bonne journée les filles et une pensée aux absentes.....:-(
Kisousssss
Utilisateur120497
Posté le 25/06/2013 à 08:28
Rhoooo, je sais que ce n'est pas la pesée du vendredi mais j'suis trop contente, je suis sous les 120K et je voulais vous faire partager ce tit moment de bonheur et bonne humeur *-* Merci à vous car votre soutien est très important et j'espère qu'on fera encore un bon bout de chemin ensemble !
jenn007
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 08:55
félicitation MPS tu avance super bien changement de dizaine je sais comme ça fait plaisir !!!!! bisous les nenettes les enfants arrivent au boulot nounou !!!!
indiana04
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/06/2013 à 09:57
Salut les filles !
Bravo MPS, tu dois être super contente et ça se comprend ! N'est ce pas un bonheur de voir les changements de dizaine sur la balance ?
en tout cas félicitation encore une fois
Dites les filles Quel changement avez vous remarquez chez vous depuis que vous avez commencer ce régime ? Que ce soit physiquement ou dans des choses que vous savez de nouveau faire ou encore appris à faire ?
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/06/2013 à 11:53
bonjour les piplettes,
MPS ,CLAP CLAP CLAP, le changement de dizaine quelle euphorie! tu le merite bien ma belle.moi je guette les 89 kg ,je suis trop impatiente.
pff la reprise,tellement de chose en attente à gerer mais bon ,quand il faut y aller....
Galaboche, les enfants sont de retour depuis le dimanche et le boucan aussi ,j'ai remarqué ce matin que le plus petit a le nez qui coule,on est en saison de grandes pluies ici donc il fallait s'y attendre vu qu'il n'aime pas garder ses chaussettes.
Jenn, je stresse a fond a l'approche de la zone rouge car c'est sur qu'il y a du + avec.
pour mes vacances ,on a prevu avec mon mari ,mi août(apres le ramadan) à-mi septembre (pour la rentrée)j'irai d'abord soit au maroc ,soit à Dubaï(pour la premiere fois) et ensuite paris(que j'ai visité plusieurs fois).
bisous A++
Utilisateur120497
Posté le 25/06/2013 à 13:36
Re coucou toutes !!!
MERCI pour vos encouragements ça me fait chaud au coeur !
JENN le 7. arrivera vite j'en suis sûre *-* t'es une pro !
INDIANAAAA nomaoooo tu croyais t'en tirer comme ça ?? soit je suis bigleuse, soit j'ai loupé un épisode...mais il me semble que je vois un - 50kg sur ta régletteeeeeeee ?!!! Alors tournée générale de sirop à 0% *-* Tout simplement BRAVO ton parcours est remarquable !
Pour ta question et bien une chose toute bête : pouvoir me faire les jambes en voyant le derrière des mollets mdrrr et puis surtout quand je vais me promener il y a une côte pour arriver en ville et bien avant je suais comme tout et là ben je la monte sans effort...bref plein de tits trucs qui font drôlement plaisir ; on se redécouvre et j'ai plaisir à (essayer) de me faire jolie *-* Et toi ?
KARIMA le 8 est tout proche tu peux être fière de toi ! Prends bien soin de ton "tit loup" et restez à l'abri *-*
Tu vas partir à Dubai ?? waouhhh quel voyage...tu m'enverras une carte postale lol ?
Pour le ramadan ça approche j'ai vu et j'espère que tu vas arriver à gérer car difficile de faire un régime durant cette période et surtout pour la boisson non ?
Mais on sera là pour te soutenir !!
Virginie ??? c'est le coup de la valise qui t'a fait fuir ? j'espère que tout va bien pour toi, surtout que ton départ en vacances approche.
Kisous les filles et toujours une énorme pensée aux absentes en espérant que tout va bien pour elles.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.