Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120497 |
Posté le 07/07/2013 à 09:17 J'espère qu'ils vont se plaire.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2013 à 10:54 Bonjour, un petit passage avant d'aller se mettre au frais, déjà 26 ! Bon dimanche à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2013 à 11:22 Hello les filles
Comment allez vous en ce jour ensoleillé ? Je voulais vous prévenir que je serais certaines moins présente pendant une quinzaine de jour, ma belle famille est arrivé hier en vacances dans le coin donc je serais souvent à l'extérieur. Dans tout les cas je continuerais de vous lire tous les matins, je passerais vous faire des petits coucou et bien sur je n'oublierais pas la pesée du vendredi , solidarité !
STEPH : Bienvenue parmis nous J'espère que tu trouveras le soutien qu'il te faut ici ! tu affiche une très belle perte des le début du régime c'est encourageant pour la suite ! En tout cas si tu as des questions ou autres nous sommes la pour te répondre alors n'hésite pas.
Gabaloche : Parfait pour les steak 5% même si tu perdais avec les 15% je pense qu'il vaut mieux mettre toutes les chances de ton côté pour soit perdre + rapidement soit évité de stagner, d'ailleurs ta balance stagne toujours ? Tu peux continuer à me donner tes menu si tu veux, c'est avec plaisir que je regarderais avec toi si il y a des choses à changer. D'ailleurs peux tu me donner une journée type PL ?
MPS : Merci de faire vivre ce forum avec tes images et ta bonne humeur ! Même si tu es une petite râleuse (haha) c'est fais avec un bon cœur et pas méchamment
Pala : Merci pour ta réponses sur ton alternance, je comprend mieux maintenant
Je vous souhaite à toutes une belle journée, et je vous dis à bientôt |
Utilisateur120497 |
Posté le 07/07/2013 à 11:39 Moi une râleuse ?? Sniffff snifff *-* j'ai juste dit la vérité concernant les personnes qui partent en oubliant qu'un jour elles échangeait sur ce forum, avaient besoin de soutien ou parler de choses et d'autres....et que je trouve juste que ce n'est pas cool.....de se barrer ainsi !! Mais promis le débat est clos à ce sujet et si ça déserte un peu plus et bien à quoi bon rester.....effectivement.
Merci INDIANA que tu profites un tit peu de mes images...et j'espère que tu vas passer de bons moments en famille, profites en bien et viens quand tu peux ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2013 à 12:00 Mps : :(:(:(:(:( Ne le prend pas mal :( je ne te disais pas ça méchamment..Tu as d'ailleurs raison de le dire , les gens viennent souvent chercher du soutien et finalement lâche les personnes qui sont là pour elle sans ne rien dire.. que ce soit dans la vie ou dans le virtuel. Je comprend ta "frustration" car tu donnes de ta personnes et tu t'attaches au gens quand il n'y a pas de retour c'est dur à encaisser. Est ce que je trouve ça irrespectueux de partir comme ça ? OUI clairement, l’intérêt passe avant l'humain bien trop souvent malheureusement Mais nous on est là !!!! on est avec toi Perso je porte de l'intérêt aux personnes qui échange comme nombreuses d'entre vous, pour le reste je n'y prête pas attention puisque tous ce qui les intéresse c'est leur personne et pas l'entourage. C'est méchant je sais mais c'est ma façon de voir les choses. |
Utilisateur120497 |
Posté le 07/07/2013 à 13:26 Oupsss INDIANA j'avais mis *-* derrière le sniff sniff *-* et tu peux être rassurer j'avais bien compris que c'était "pour du faux" comme disent les enfants....Et il m'en faut une bonne dose pour que je me vexe. Pour le reste et bien tu as tout à fait raison tes mots sont justes et je vais m'occuper des winneuses présentes régulièrement...
Allez !!! une nouvelle tournée de kisous...je vais profiter de cette belle journée en bouquinant au soleil Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2013 à 16:27 Salut les filles,
MPS qu'est ce que tu racontes on n'est la nous, et que serait ce forum sans ta bonne humeur et ta joie de vivre. C'est clair que partir du jour au lendemain sns crier gare. C'est pas sympa. Surtout on s'attache et on devient dépendant sans s'en rendre compte. Tes petites vont te manquer ,heureusement que tu reprend bientôt le boulot. J'essaie de l'organiser avnt le mardi, j'ai même hâte ,je sais que j'aurai pas le temps de craquer hi hi hi durant ce mois
Wahou! Partager un peu de soleil avec moi svp les filles, il pleut depuis trois jours, il fait frOid, je n'ai même pas le courage de faire du sport, de toute façon ,pas le temps ce WE, j'attend toujours la nounou.
Steph, bienvenue parmi s nous, je te souhaite pleiN de volonté Et de courage, en pensant faire un bout de chemin ensemble. Bravo deja pour ta perte et continu comme ça .
J'ai eu un WE pas dudu du tout et Ginette méchante méchante ce matin. Bon vivement le RAmandan |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/07/2013 à 16:28 Oh j'ai oublier de vous faire des bisous mouak mouak mouak |
Utilisateur120497 |
Posté le 07/07/2013 à 20:50 Et voilà.....mes 2 chéries sont parties pour 5 et cela va être très long....Mais je n'ai pas craqué en les embrassant et ma grande a dit d'être fote pour que mon compagnon (là où qu'ils soit) soit fier de moi *-*
Ohhoohooo SOLEIL au lieu de larver dans le hamac tu devrais faire un tit tour chez KARIMA et avec les fleurs pour t'excuser lol
Tout va bien se passer pour cette période KARIMA..et même si tu es moins présente on comprendra pourquoi....
Je t'envoie ce soleil pour vous réchauffer un peu ....ici 35 cet aprèm, la météo avait misé plus bas....mais on l'attendait depuis si longtemps qu'on ne va pas se plaindre *-*
STEPH ? j'espère que tu nous reviendras....et LPC ??? "koike" tu fais t'es partie avec tes talons ??*-*
Douce soirée les filles et prenez soin de vous KISOUS Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2013 à 21:20 Coucou les filles,
Rassure toi MPS, nous on est là et on ne partira passssssss. On a besoin de touââââââ noussssssssssssss Et tu écris ce que tout le monde pense !!!!!!! Merci pour tes images hihihi oui c'est un peu ça chez moi lol
Indiana, merci de ton aide en PL c'est : matin : galette midi : salade de poulet au st pierrelin + 2 petits suisse soir : 2 steaks hachés 15% (avant maintenant 5% hihihi) + 1 tomate + 1 yaourt Voilou. Je ne pense pas faire d'erreur (à part le 15% évident !) et justement ça m'énerve de ne pas comprendre surtout avec aucun toléré ! Même pas un peu de maïzena pour faire des crêpes (j'adoreeeeeeeeeeeeee les vraies mais les dukan sont pas mal !)
Karima, petite coquine qui a fais des écarts ! Hop, dans le droit chemin ! hihihi. Ca fait tellement de bien de temps en temps à condition de vite se reprendre ! C'est quand le début du ramadan ?
Pala, j'espère que tu as profité de ton dimanche.
Steph, tu commence ta croisière alors que manges -tu ? Viens nous raconter tout ça et hésites à faire comme moi et poser des questions
Bonne soirée les filles et à demain. |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/07/2013 à 21:27 Mince MPS, j'ai raté ton message.
Tu es vraiment une super maman !!!!!! Tu es très forte et très courageuse ! Ca va être long mais on est là aussi pour ça !!!!!!!!!
Allez MPS fais noue un joli sourire )))))
Bisesàtoi |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 07:18 Bonjour, un bon dimanche écrasé par le soleil, vous aussi? Je suis là de bonne heure because zaricots, avant d'en devenir un, il faut se les ramasser ! Après, je crois que je vais ressortir le vélo d'appartement et pédaler au frais, car partir marcher avec ce soleil c'est pas possible ou alors après 21 h ... Allez, zou, le devoir m'appelle, mais les PL ne seront plus que meilleures à passer ! Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur120497 |
Posté le 08/07/2013 à 07:54 Coucou les filles !!!
Bon ben GABALOCHE....rien que pour toi mon plus beau sourire *-* (ça fait pub colgate lol)....moi aussi j'ai besoin de vous c'est bien pour cela que je suis attristée de voir les filles partir.... Tes images sont magnifiques GABA !!! elles font rêver et sont remplies de tendresse, j'avais adoré les bb (panthères) il me semble... et là les girafes que d'amour... C'est aujourd'hui le centre aéré pour tes "tits loups" ? ils vont en avoir des choses à raconter ce soir et si ils ont aussi beau qu'ici et bien que du bonheur !! Ton repas PL me paraît plus que bien....mais notre PRO viendra te confirmer. Tu prends bien ton son et le blé ?
Oui PALA c'est le cas de le dire : écrasée par le soleil pfiouuuu on passe de 15 à 31 et aujourd'hui ils annoncent pareil...j'ai tout ouvert à 6h ce matin il fait déjà 22 dans l'appart...mais bon c'est l'été. Je te souhaite bon courage pour la cueillette des haricots.....tu m'as fait rire avec ton expression :avant d'en devenir un.....*-*
KARIMA, dernier jour avant le début du ramadan ? il commence quand exactement ? ce soir après 18h30 ou demain ?
Une pensée à VIRGINIE qui doit être aux anges.....le soleil est là pour ses vacances que demander de plus ?!
Kisous les filles @++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 09:37 Bonjour ensoleillé les filles
Gabaloche : Je suis d'accord avec MPS il n'y a pas de soucis avec ta journée PL. Mps : Je suppose que le son d'avoine et son de blé sont utiliser pour la galette du matin
J'avais prévenue je passerais juste faire des petits coucou, aujourd'hui c'est le cas donc bonne journée à toutes profitez bien du beau soleil Bisous les filles |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 10:33 Hello les filles !!!!!!!
Bonne et belle journée à toutes !
MPS merci pour ton plus beau sourire hihihi et ravie que mes images te plaisent Merci pour tes conseils et Indiana a raison les sons sont dans la galette
Indiana, je vois que tu es vraiment une pro hihihi et merci aussi pour les conseils. Ce matin, j'ai perdu alors pourvu que ça dureeeeee. Profite bien de la belle famille
Pala, à la cueillette, hummm tu vas te régaler !
Virginie, profites bien du soleil et de l'eau. Bois un coca 0 à notre santé hihihihi
Karima, retour de la nounou aujourd'hui ? Courage à toi et j'espère que tu es complètement rétablie
Les enfants sont au centre et ils sont ravis. Pour nous les vacances, c'est dans 5 semaines, ça va être long car la tête lâche de plus en plus : ce matin, oubli des crèmes solaires, retour maison, oubli sac, retour maison !!!!! Ca tombe bien j'ai que ça à faire !!!!!!!!!!!!!! Et les mots des phrases sont bons mais pas toujours dans le bon ordre mdrrrrrrrrrrrr. Aller, ça va aller !
bisesàtoutes les filles ! |
Lesptitescuisses 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 10:58 Coucou les filles!!
Le boulot me bouffe la vie :( en ce moment j'y suis tous les jours, j'ai fini à 3h00 du mat hier et avant hier, j'en peux plus je n'arrive pas à me remettre dans le dukan, je foire un repas sur deux, et en plus (pour faire les choses à fond) j'ai une cystite depuis 3 jours :( je suis toujours des vôtres et ai besoin de votre soutien plus que jamais
Je vous fais des bisous,
Allé, aujourd'hui c'est la bonne!!!! |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2013 à 12:43 salut les winneuses,
vous etes mignones toutes les deux Galaboche et MPS , on doit etre forte pour nos petits, meme si pas toujours facile; moi j'ai toujours cru que ma mere etait une femme qui ne pleurait jamais ,je la trouvait tellemnt forte qu'elle pouvait tout endurer , elle a une volonté de fer et ça me permettait de me projeter dans l'avenir comme elle, meme si coté volonté ,il y'a encore du boulot hi hi.
le ramadan commence demain ou apres demain, question de lune , on aura la confirmation ce soir au JT avec les Imams je voudrais partager ça avec vous http://www.youtube.com/watch?v=G7gnhQOYStA comme ça ,on sera sur la meme longueur d'ondes. merci pour le soleil les filles , heureusement que vous etes là, il est là avec un petit 23° , c'est mieux que rien
LPC, t'inkiete nous sommes là, calme toi et fais un programme d'avance, cuisine aussi d'avance quand tu as un bout de temps, comme ça tu as toujours de quoi te depanner, surtout le plus important c'est de ne pas lacher quelque soit tes ecarts on peut toujours rattraper ok ma belle!
Galaboche, ta graisse part avec un bout de memoire ,LOL.
PALA, a toi les bons legumes bien frais ,HUMM, pas d'exposition au soleil ok
bisous |
Utilisateur120497 |
Posté le 08/07/2013 à 14:14 Re coucou les winneuses !!!
Merci de ton passage INDIANA et tu as raison j'avais capté pour la galette du matin rhoooo...je te souhaite de profiter de cette belle journée !
Ben voilà GABALOCHE....je t'avais dit d'attendre la pro *-* même pas j'avais capté la galette du matin car je ne m'en fais jamais. Je vois que tu as besoin de vacancesssssss si tu oublies tout et que tu rabâches mdrrr mais bon avec ta tite tribu + le boulot c'est normal, tu as un sacré courage !
LPC ça me fait de la peine de te voir perdre ta bonne humeur....mais je comprends qu'on peut avoir des moments SANS...et tu as des horaires de fou....On est là si tu as besoin de parler ou juste déconner...mais stp ne lâche rien car tu as déjà une belle perte, pi faut que tu penses à ta jolie robe et tes chaussuresssssssssssssss *-* j'en reviens toujours pas que tu puisses marcher avec lol...Allez courage ma belle on va y arriver *-*
Merci KARIMA pour ce partage....je viens de visionner la vidéo ; je vois que Dudu propose soit un seul repas soit 2 dont 1 le matin très tôt ? et il dit qu'il vaut mieux pendant cette période être en PL ? que vas tu choisir ? par contre dommage il ne parle pas de la boisson mais je suppose que tu n'as pas trop le choix....boire bcp d'un coup ou fractionner mais dur dur... On sera là aussi pour t'encourager promis !! Mais t'as bien entendu ?? mdrrrrr il a dit : c'est pas parce qu'on fait un seul repas qu'il faut manger beaucoup..... *-* il est drôle lui mdrrr. Ok pour le début du ramadan, je pensais que c'était demain....tu nous diras ? Je veux bien échanger ton 23 degrés contre mes 29.....pfiouuu jamais contente la MPS....mais déjà 25 dans l'appart
@++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 08/07/2013 à 14:17 Oupsss LPC pour la cystite du thé vert ça aide et de l'huile essentielle de palmarosa diluée avec une huile végétale....J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre....plein de kisousssss et viens sur le forum quand tu peux on sera là Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2013 à 14:51 j'ai envie de commencer avec 2 repas mais en continuant avec mon alternance et je verrai en fonction de l'evolution, mais sis je mange à 4h je sais plus a quelle heure me peser , j'ai l'habitude de le faire le matin à jeun. effectivement il ne parle pas de l'eau donc je serai bien obliger de boire mes 1.5l ,tu sais pour la quantité, je pense que ça ne devrai pas poser de probleme; car apres la rupture je n'ai plus tellement faim car l'estomac noué |
Steph8305 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 16:32 Bonjour les filles désoler we très pris moi je me pèse demain matin j ai décider de me peser le mardi qu une fois par semaine car sinon j ai peur de me décourager si ça baisse pas suffisamment voilà j espère que tous va bien pour vous |
Steph8305 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 16:36 Encore une question vous alterner comment vos pp. Pl ? Pour une meilleur perte moi je faiS 1/1 mais je sais si c est bien bisous |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/07/2013 à 18:47 steph, la pesée, tu fais comme tu sens ,et tu fais bien si tu sens que gere mieus le stress comme ça, moi je me pese tous les jours ,ça me permet de me ressaisir en cas de betises lol ton alternance aussi c'est a toi de voir 1,2, ou plus moi j'ai essayer 1/1, ensuite 5/5 ,2/2 avant de trouver mon equilibre, observe au bout d'un mois ,si tu te rends compte qu tu perd correctement alors ,c'est cool, sinon tu aviseras. |
Lesptitescuisses 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 19:23 Merci les meufettes pour votre soutien, Ca ne fait que me conforter dans l'idée que j'ai bien fait de me joindre à vous. Je n'ai pas du tout envie d'abandonner, là est tout le paradoxe, mais comme dit Karimao, quelques soit les écarts on peut rattraper. Allé, ce soir, steak et oeufs, et je vais vivre au jour le jour.
Merci beaucoup pour tout demain, je me repese, et je regarde les degats en face! Nom de nom! |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/07/2013 à 23:17 Bonsoir les filles !
LPC, il faut rentrer dans les rangs !!!!!!! 1.....2.....1.....2.....1.....2..... Ca peut arriver à tout le monde un petit chemin détourné mais maintenant on reprend le rythme 1.....2.....1.....2.....1.....2..... Demain, c'est le bon jour, courage ! Et pareil pour le boulot et la cystite (il faut des antibiotiques sinon ouille ouille ouille !)
Karima, je pense que tu as raison de manger 2 fois, 1 fois c'est hard ! Et tu ne peux pas boire dans la journée ou j'ai mal compris ? Dr Dukan n'en a pas parlé. Par contre, tu passe en PL. Courage ma belle Hihihihi tu as raison, la mémoire fond comme la graisse
MPS, merci du compliment ça fait plaisir Aujourd'hui ça va beaucoup mieux qu'avant. D'où la volonté pour le régime
Indiana, on profite de chaque instant. Ils doivent être fière de toi
Pala, alors la récolte a été bonne ? Quel régal en perspective !
Steph, c'est à toi de déterminer l'alternance qui te convient le mieux, sachant que Dr Dukan recommande 1PP/1PL. Moi j'ai choisi 4PP/ PL (avant j'étais à 1PP/1PL mais par commodité j'ai changé.
Aujourd'hui, j'ai fais les soldes, et tenez vous bien, j'ai acheté 2 robes taille 42 !!!!!!!!!!! J'y croyais même pas moi même ! J'ai pris plus petit en me disant que j'allais encore perdre du poids mais elle allait. Bon j'avoue elle me sert un petit peu hihihi. Bon pour les pantalons c'est différent car il me reste beaucoup de peau sur le ventre alors je suis en 46 mais le 44 se profil !!!!!!!!!!! J'hallucine les filles ! Tenez bon on va toutes y arriver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bisesàtoutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.