Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2013 à 06:31

Hello mes jolies poupées,

Pas trop le temps de tchatcher ce matin, car c'est boulot mais je voulais vous dire un ptit bonjour matinal à toutes.

Hier soir, j'ai faiilli craqué.. Ah le, soir c'est terrible mais vous étiez là... j'ai résisté comme j'ai pu et je suis allée me coucher tôt...

En fait, je n'ai aucun souci pour suivre ce régime jusqu'à 17 h mais alors après, j'avalerais n'importe quoi !!!

Allez je file me préparer, désolée.

Très bonne journée et on reste concentrée. Je passerai ce soir en rentrant du boulot, çà sera plus bénéfique que d'avoir la tête dans le frigo même s'il fait chaud!!

Bisous ******

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 06:39

Coucou,

debout !

Alors, le sorbet citron du livre dudu, excellent !

Mais je sais pas si c'est que j'ai perdu l'habitude de la glace, tain que ça m'a fait chaud quand je l'ai mangé !

En parlant de chaleur, je vais fuir dans mes haricots et ramasser mes battes avant que ça chauffe trop !

Je vous dit à taleur, bonne journée, restez à l'ombre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 09:22

Bonne journée dudu les travailleuses ,Étoile fais toi un encas a 17h style avec tes flocons tu te fais du pain 1 tranche de jambon un carré frais des rondelles de tomates etc ça te permettra de passer les envies tu peux manger alors mange!!! bise a +

Utilisateur120497

Posté le 25/07/2013 à 09:42

Bonjour !!!

Je vous souhaite une excellente journée avec encore du soleil partout j'espère !

ETOILE, tu peux te préparer des en-cas comme dit JENN, perso je fais mon cake aux différents arômes et quand j'ai une tite faim et bien je m'en coupe un bout...aujourd'hui ça sera cake arôme beignet +caramel *-*

PALA......je t'avais pourtant dit de ne pas la passer au micro ondes avec dégustation......mdrrr tu m'étonnes que ça t'a fait chaud*-* Allez encore une connerie de dite je sorssssss *-*

Pfiouuuu faut que j'aille chez mon pierceur cet après midi car cette nuit (je ne sais pas comment) une bille de mon piercing surface c'est fait la malle est je n'arrive plus à la remettre dont j'ai mis un pansement dessus en attendant et espérant que l'agrafe ne sorte pas sinon je vais "douiller"

Kisous @++++ pitêtre.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 10:52

Coucou les louloute

Alors comment ça va aujourd'hui

Étoile je pense comme les filles fait toi un encat pour ne pas craquer

Bon moi super surprise ce matin -1 kg sur la balance

J suis très contente

Et sinon mps oui pour les vacance c est hôtel club avec buffet donc je vais privilégier les crudités on verra bien j espère que mes vieux démon ne vont pas reaparetre

Enfin je suis motiver on verra bien je vais essayer de ne pas craquer

Bisous a toute et bonne journée

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 12:18

salut les filles,

encore une journée pluvieuse ici, on sort là dessous et on rentre là dessous

je vois que tout le monde se bat comme il peut et BRAVO a toutes pour cette volonté

Gaba, tu n'as pas a avoir honte, d'ailleurs je n'avais expliqué comment mon déclic est née..

je n'ai jamais été mince , depuis mon enfance ,j'etais rondelette, et ça me valais les moqueries de mes camarades de classe,ma mère me privait beaucoup en m'interdiasant souvant de manger les soirs, et ne m'achetetais jamais de cochonneries, mais comme elle en vendait et bien je me cachais pour manger.

avec l'adolescence je me suis elancé et perdu pas mal de poids ,surtout au BAC, j'etais à 75kg , mon poids le plus bas.

quand j'ai commencé a travailler, j'ai recommencé a grossir et a faire des regimes qui ne durait pas plus d'une semaine,ensuite je me suis marié et encore grossi ,puis mes deux grossesses ont achevé le travail.

mon mari par moment me faisait des remarques, sans me blesser mais j'ai compris que ça ne lui convenait plus , c'est un homme public et commençait à trouver des excuses pour aller a des ceremonies sans moi(d'ailleurs je n'avais plus grand chose qui ma'allait et ça m'arrangeait bien) et il ya des antecedents de diabete dans ma famille, j'en ai fait sur mes grossesses, et ma derniere visite avant dudu, le medecin m'a mis en garde, car la glicemie commencait a grimpé.

A un moment ,je me suis dit STOP, je veux que ma famille soit fiere de moi ,je veux me prouver à moi même que je peux y arriver, je veux courir avec mes enfants, faire la fierte de mon mari( d'aileurs maintenant il m'emmene partout), etre en bonne santé et etre belle et bien dans ma peau, clouer le bec à ceux qui me faisaient des remarques desagreables, bref changer ma vie et en profiter.donc dudu c'est le combat de ma vie.

et voila, vous savez tout. il n'ya qu'avec vous que je peux le partager,car je sais que vous me comprendrez. merci encore d'etre là et d'avoir lu mon roman.

bisous

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2013 à 12:24

MPS, t'as un piercing, il est visible LOL?

Etoile, ls filles ont raison , prepare toi de petites choses rapides ,au moins ce sera un craquage dudu hi hi

Steph , bravo ,pour cette perte, tu seras toute belle pendant tes vacances, et profite bien des crudité et des grillades

jenn ,bon courage à toi

Indianna, et cette journée??

pala, dis donc tu est tres matinale

indiana04

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 12:47

Hello les filles !

Steph : -1kg sur la balance c'est génial ! Continue comme ça ma belle 

Karimao : Merci d'avoir partager avec nous  Évidemment que nous te comprenons, il y a également du diabète dans ma famille donc tu imagine bien que depuis toute petite le médecin n'arrêtais pas de répéter " attention à ce que tu manges, attention au diabète etc.." Quand j'ai commencé le régime j'ai demander a faire une prise de sang, j'en ai refait une au bout de 6 mois, au niveau des lipides etc ça a baissé de moitié c'est impressionnant ! Pas cholestérol pas de diabète en vue donc en gros mon médecin ne peux absolument rien me dire 

Mps : Ne t'inquiète pas j'ai préciser justement que je ne me sentais pas concerné pas ton post, donc je ne l'ai pas pris pour moi ! Je répondais juste pour dire qu'on peux être sur 2 post différents sans lâcher les gens.

Gaba : Aucune honte à avoir ! Nous avons chacune notre histoire et nos raisons ! Le principal étant de s'être prise en main et d'avoir des résultats 

Etoile : Que manges tu réellement au cours de ta journée ? Du matin jusqu'au soir, aujourd'hui par exemple.

Pour ma part aujourd'hui je suis très contente, j'ai officiellement perdue 55 kg et surtout logiquement il me reste - de 10 kg à perdre !

Je n'en reviens toujours pas du parcours effectué...Mais je commence à appréhender l'idée de ré introduire de nouveau aliments, ça va être un gros combat contre moi même..Enfin je n'y suis pas encore de toute façon , on verras en temps voulu.

Bonne journée les miss !

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 15:15

Coucou les louloutes

Indiana félicitation c est trop bien tous ses kilo en moins tu doit te sentir carrément mieux dans ta peau et pour les 10 qui reste t inquiète t est une wineuse !!!!!

C est vrai que ça fait toujours peut de réintroduire des aliment mais ça va aller

Karimao trop bien ta perte aussi  !!!! Profite bien de sortir avec ton mari tu a raison

Et pour toute les autres félicitation aussi et bonne journée

Bisous

Utilisateur120497

Posté le 25/07/2013 à 16:15

Forum Dukan : re coucou les filles bravo steph pour cette belle perte puree demain va falloir s accrocher si on ne veut pas etre ridicules mdrrrr pfiouuu en plus ma

Re coucou les filles !!!

Bravo STEPH pour cette belle perte...purée demain va falloir s'accrocher si on ne veut pas être ridicules mdrrrr pfiouuu en plus ma zr arrive dans 2 jours pas cool *-*

Pour la version buffet tu auras l'embarras du choix et ils font bcp de viandes et poissons grillés donc ça devrait être gérable et comme dit : on a qu'une vie alors même si tu craquais une ou deux fois et bien à ton retour tu remets les bouchées doubles *-*

Merci KARIMA de nous avoir fait partager ce passage de ta vie et ton homme et tes "tits loups" peuvent être fiers de leur maman.

Tu gères toujours pareil pour le ramadan ? moins de fatigue ? pas trop faim en journée ?

Et du coup tu pars à Dubai alors ??? je peux "viendre" mdrrr

Pour les piercings ouiiiiiiiiiiiii ils sont visibles non mais alorssssssssss tu voulais qu'ils soient où ?? mdrrr si tu veux je peux te mettre une photo des 2.....D'ailleurs je reviens juste du pierceur et elle m'a changé une bille qui ne tenait plus et l'agrafe pouvait sortir à tout moment....Bref un détail qui ne doit pas intéresser mdrrrr

INDIANA quoi te dire de plus qu'un énorme BRAVO !!!! tu es un modèle pour nous et moins 55 kilos pfiouuuuu chapeau bas ; pour la réintégration des aliments il y a pas mal de forums sur ça avec des conseils mais surtout te prends pas la tête si tu en es arrivée là aujourd'hui....la suite se fera d'elle même et tu sauras gérer tout ça j'en suis certaine....Moi ça va me chagriner... vous allez partir mais moi j'ai encore un paquet de kilos à perdre j'espère que vous n'allez pas m'abandonner hein ? *-*

Kisous et je vais essayer à mon tél de prendre photos de mes piercings.....(mais pas le tatouage...) ben oui j'ai 45 ans je bosse à la justice mais je suis une vraie "baba cool" ce qui va très bien avec ma philosophie bouddhiste. L'habit ne fait pas le moine c'est ce que m'avait dit un Procureur qui était un être humain exceptionnel.

Utilisateur120497

Posté le 25/07/2013 à 19:51

Bonne soirée les filles, en espérant que tout le monde sera présent pour la "pesée" du vendredi .....

Kisous

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 21:53

Bonsoir,

Je serais là pour la pesée de demain. Par contre après je pars et reviens dimanche soir.

Merci bcp MPS, Karima et Indiana. Ce que j'ai écrit, je ne l'avais jamais dis avant. D'ailleurs, je ne me suis pas forcément bien exprimé. Karima tu l'as mieux fait. Je me suis aussi reconnu dans ton récit.

MPS, waouh, un piercing, j'attends la photo !!!

Indiana, génial 55 kg, tu es the best !!!!!!!!!!!!!!!!! Comme toi j'appréhende la réintroduction des aliments mais je sais que tu vas y arriver !

Karima, toute ta famille est fière de toi et notamment ton mari car tu te rapproches à grands pas de ton objectif !!!

A demain pour la pesée du vendredi.

pala

Ce message a été supprimé par son auteur.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 01:00

Bonjour les héberges,

Pour une fois ,c'est moi qui commence hi hi hi

Karima. Début 20/03...pdd:105.7kg....pdj:87kg .....perte semaine1.7kg......perte totale18.7kg....alternance....2PP/pl

Pala, bien sur qu'on va leur clouer le bec ,et on est la, j'esPère qu'il fera moins chaud pendant ce temps et profite de l'air frais..

GABA, tu sais il nous reste pratiquement le même poids a perdre, et on va y arriver, ce combat ,c'est nous qui sortiront vainqueur

MPS, on attend les photos ne pense pas qu'on a oublié hein!

Indianna, quelle volonté !! 55kg,quand j'ai commence dudu, je me disais, j'espère que je pourrai perdre 5 kg ,ensuite c'était 10 et ainsi de suite aujourd'hui je suis sure que je peux atteindre mon objectif ,Grace a des exemples comme toi. BRAVO et merci d'être avec nous

Dormez bien les filles

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2013 à 05:51

Hello,

Karima m'a devancé, je voulais,ouvrir le bal de la valse des kilos en moins..

Karima. Début 20/03...pdd:105.7kg....pdj:87kg .....perte semaine1.7kg......perte totale18.7kg....alternance....2PP/pl

Etoile. Début 15/07/13 : pdd 99.5kg... pdj 96 kg.... perte semaine 1.2 kg... perte total 3.5 kg alternance 2PP/2PL

Pala, notre jardinière.. La terre doit être sèche et tu dois passer du temps à arroser pour récolter. Aller tiens bon ma jolie 1/4 du chemin parcouru c'est par rien j'aimerais y être...

Jenn, j'ai été acheté hier soir des céréales Dudu aux fruits rouge : 30 g = 2 tolérés. Je vais tester aujourd'hui. Merci

MPS, je veux bien la base de la recette de ton cake. Si cà peut m'éviter de craquer le soir, je suis preneuse. Merci

Steph, je te souhaite de très bonnes vacances et bravo pour cette jolie perte. Tu vas réussir à gérer, le plus dur je pense sera de résister à la tentation. Tu penseras à nous et cà va le faire

Karima, une belle détermination !! Tu arriveras à ton but j'en suis sûre. Il est vrai qu'on a vraiment envie de clouer le bec aux gens qui nous entourent.

Gaba tu as du retrouver tous tes hommes. Bon séjour jusqu'à dimanche et profites bien de ces retrouvailles

J'ai gardé Indiana pour la fin, notre doyenne, notre Reine des kilos envolés... Quelle joie immense. Il n'y a pas de mot assez fort pour te féliciter de ce très joli parcours qui n'est pas tout à fait terminé. Tu peux sincèrement être fière de toi. BRAVO BRAVO

Menu de ma journée d'hier

Galette + 4 tranches viande des grisons + carré frais

1 oeuf + 6 surimis + 2 FB

17 h : 1 oeuf, mis de côté pour me caler avec un grand verre d'eau

Saumon au court bouillon + 1 tranche de jambon dégraissé + FB

MERCI à toutes pour vos conseils. On est reparti pour une nouvelle semaine motivées les filles.

Virginie donnes nous des nouvelles..

J'espère n'avoir oublié personne, si c'était le cas, je m'en excuse.

Très bonne journée.

Gros bisous étoilés

pala

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 07:08

Bonjour, je continue :

Etoile. Début 15/07/13 : pdd 99.5kg... pdj 96 kg.... perte semaine 1.2 kg... perte total 3.5 kg alternance 2PP/2PL

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 122.1 kg......perte semaine : 2.9 kg.... perte totale : 16.9 en 59 j alternance varié, j'ai coupé les cheveux, ça doit être ça !

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur120497

Posté le 26/07/2013 à 07:29

Coucou les winneuses

Allez hopp je continue avant de vous faire mon roman *-*

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 122.1 kg......perte semaine : 2.9 kg.... perte totale : 16.9 en 59 j alternance

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 113.4 kg...perte semaine 1.4 kg...perte totale 22.4 kg en 95 jours ..5PP/5PL

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 07:39

Cc mesdemoiselles! Juste pour dire moi sur balance ca donner + 300gr est commencer période rouge hier donc esperons que ce sera mieux la semaine pro par contre je reviens ce soir mettre ma pesée au propre la l ordi n est pas allumée.... felicitations les ne êtres pour vos pertes vous êtes les meilleurs ..... Gaba si tu a le tmps c est pas presser tu pourras me mettre tes journée types .... Je reviens apres 19 h30 heure de debauche (vivement les vacances !!!!) ce matin c était encore 6h10 debout ,,,, aller je file j ai mon sexuels loulou qui va arriver ...bonne très bonne journée a vs toutes!

Utilisateur120497

Posté le 26/07/2013 à 07:45

Me revoilou...

GABALOCHE, tu dois être heureuse d'avoir retrouvé tes hommes  ! J'imagine que ta nuit a été comme ce fameux soir où tu avais bu un bon tit verre lol (j'ai honte)*-*

Je te souhaite de profiter un maximum de votre escapade , c'est sympa d'avoir prévenu t'es un N'amour !

PALA, si tu regardes bien on a presque le même parcours et tes mots m'ont émue...on ne lâchera rien et on prouvera que nous ne sommes pas que des "bonnes grosses", juste là pour jouer les copines, faire le clown ou faire illusion avec un grand sourire(c'était mon cas....)

Certaines de mes collègues ne m'avaient pas vue depuis le début du régime et là....2 cas de figure : celles qui m'ont dit : ma pauvre tu as décollé mais c'est normal après le décès de ton compagnon....pffff envie de mettre des baffes et les autres qui me déshabillent de haut en bas sans dire un mot....on ne sait jamais, que je devienne "potable" ou que je sois "normale" comme elles.

On se soutiendra c'est promis !

Ben dis donc KARIMA.....super, tu gères cette période comme une reine (même si ça doit être difficile) BRAVO la miss !

Les photos dans les posts d'après je n'avais pas oublié juste difficile de prendre photo seule avec un tél j'arrivais pas à cadrer le piercing du nez mdrrrr ça me fait la tronche de travers *-*

BRAVO ETOILE tu as aussi bien perdu et ça va continuer....

Pour le cake j'avais trouvé la recette sur le site alors...:

2 càs de son d'avoine + 1càs de son de blé + 1 càc de levure + 1 FB 0% (100 ou 125g) + 1 oeuf + édulcorant à ta convenance + arômes également au choix....Tu mélanges tout ça et au MO 6 minutes puissance maxi. Ca reste un cake régime dudu alors on aime ou on n'aime pas....Je le fais aussi parfois salé ou avec des herbes et ça me sert pour me faire un hamburger façon dudu. Voilou ma belle étoile.

PALA......euhhhhh.....*-* juste BRAVO purée de purée....je vais peut être penser à me faire couper ma "tignasse" parce que j'en ai un paquet et bien long.

Voilà j'ai fini de vous "saouler" et je vais mettre photos piercings

Bonne journée les filles @+++ Kisous

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 07:45

oh non pas sexuel j avais écris deuxième loulou !!! Au secour ce téléphone !!!!! D ailleur le sexe je sais mm plus ce que c est pas le tmps non plus il faudra que je me remette aux bananes !!!! Lol aller je sors avant d écrire + de bêtises

Utilisateur120497

Posté le 26/07/2013 à 07:49

Forum Dukan : alors 1er piercing que j ai fait a l age de 20 ans tout bete au nez ne vous fichez pas de moi impossible de me prendre sans avoir la tete de travers

Alors 1er piercing que j'ai fait à l'âge de 20 ans.....tout bête au nez *-*

Ne vous fichez pas de moi impossible de me prendre sans avoir la tête de travers...

Utilisateur120497

Posté le 26/07/2013 à 07:51

Forum Dukan : et mon piercing de surface que j ai fait changer hier car j avais perdu une bille aie aie aie j ai mis deux billes nacrees autrement j en ai de toutes

Et mon piercing de surface....que j'ai fait changer hier car j'avais perdu une bille aie aie aie.

J'ai mis deux billes nacrées, autrement j'en ai de toutes les couleurs pour assortir aux fringues

Utilisateur120497

Posté le 26/07/2013 à 07:53

Ben alors JENN.....mdrrrr on avait posté ensemble et quand j'ai lu ton message je me suis dit......oulaaaa pourquoi sexuel ? mdrr

En ce moment tu as le choix entre banane ou concombre mdrrrrr je sors ça va partir dans tous les sens *-* c'est le cas de le dire

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 09:03

Coucou !!!!!

Trop à la bourre comme d'hab alors, promis je lis tout en rentrant

Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 122.1 kg......perte semaine : 2.9 kg.... perte totale : 16.9 en 59 j alternance

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 113.4 kg...perte semaine 1.4 kg...perte totale 22.4 kg en 95 jours ..5PP/5PL

Gabaloche, début 03/03 ..... pdd 104 kg ..... pdj 79,2 kg ..... perte de la semaine ..... 800g perte totale24,8 kg ...... 4PP/3PL

Bravo à toutes et bon courageeeeeeee

A lundi

Bizàtoutes

Steph8305

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:02

Coucou

Je continue .....

Gabaloche, début 03/03 ..... pdd 104 kg ..... pdj 79,2 kg ..... perte de la semaine ..... 800g perte totale24,8 kg ...... 4PP/3PL

Steph début 25/06 ..... Pdd 103.6kg..........pdj 94.6kg

....... Perte de la semaine 2kg ...... 9kg perte totale

En alternance 5/3

Voilà en tous cas super perte cette semaine félicitation mes louloute vous êtes des wineuse !!!!!!!

Aller on reste motiver et on va en mettre plein la vu a tous ses con qui pense que l on y arrivera pas ou a la bonne copine qui nous dit ta pas besoin t est bien comme ça !!!!! Elle on peur qu on leur fasse de l ombre après

Aller bonne journée !!!! Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.