Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2013 à 08:19 Coucou les filles et le mec , bonne journée au boulot ou autre! A plus tard+ |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2013 à 09:49 Coucou du matin !!!!!!!!
Pas trop de le temps d'écrire mais tout lu ! Vous êtes vraiment super !
Je vous souhaite une excellente journée.
Programme : boulot ce matin et cette aprèm, radio decontrôle du bras cassé de mon grand il y a 6 mois et gygy ! Grande décision, de lui demande pour la chirurgie réparatrice pour mon ventre. J'aimerais avoir au moins un rdv avec un bon chirurgien et qu'il me dise quoi faire. Après, j'aviserai mais en connaissance de cause Elle va me pesait aussi, quel plaisir de lui annoncer 79,3 au lieu des 104 de l'année dernière !
Je vous tiens au courant
Bisesàtous ! |
Utilisateur102458 |
Posté le 01/08/2013 à 10:07 Bonjour
Quelle programme Gabaloche oui effectivement si tu as de la peau en trop et le ventre qui tombe ca sera prit en charge à 100 % par la secu (abdominoplastie ) mais il faut avoir la peau qui tombe sur le pubis sinon c'est à ta charge... et puis oui un point positif du régime ca fait du bien d annoncer à un medecin une grosse perte de poids !
Bon courage Jenn avec tes ptits loups je crois que tu gardes encore des enfants ce mois ci non ?
Karimao c'est ta derniere ligne droite ton ramadan se termine bientot je crois (vers le 8 c'est ça ou pas) ?
Une journée qui s 'annonce sous le soleil tapant pour tout le mone je pense, moi ici à Paris cette apres midi il est annoncé 35° ca va chauffer !! Peut être qu un ptit tour à la piscine est envisageable lol....
Demain c'est la pesée du vendredi pour notre groupe alors j espere que nous allons tous voir les chiffres descendre sur nos 'ginettes mdr !! A l'attaque des kilos pour ce debut de mois !
Bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2013 à 10:30 Re,
La chir, j'y ai le droit c'est sûr Pas par rapport à la perte de poids (qui n'a pas aidé de toute façon mais qui est liéée) mais par rapport à la grossesse des triplés J'ai la peau qui tombe sur le pubis..... Gros complexe moins visible avec le poids mais maintenant, c'est l'horreur ! RDV 16h30...... J'ai h^te, je suis du genre impatiente !
Bisesbises |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2013 à 10:31 Hello !
Virginie : J'avais déjà mis une photo, peut être ne l'avais tu pas vue. Je t'en remets une dans le post qui suit ! Pour les glaces, j'ai gouter vanille et mangue et je n'ai pas aimer du tout celle à la vanille..ça me laissais un mauvais arrière goût, trop d'édulcorant peut être dedans je ne sais pas.
Gaba : En tout sincérité, tu me fais un peu peur avec ta chirurgie réparatrice. J'y ai pensé également mais je me donne une bonne année pour pouvoir faire le maximum naturellement avec la salle de sport. Ensuite j'aviserais également mais bon ils m'ont raté lors de l'opération du coude ces c** là alors je t'avouerais que ça ne me rassure pas du tout lol
Mps : Dis moi ma belle je serais intéressé de voir quel genre d'avatar tu pourrais faire pour mon pseudo, que je puisse le mettre sur le forum ! Enfin si tu en as l'envie et le temps bien sûr A ce que je vois la balance n'est pas très gentille avec toi ces jours ci, on va donc être toutes obligé de la bidouiller !!! Pour le konjac je suis totalement d'accord avec toi c'est hors de prix, c'est pour cette raison que je n'achète que très très rarement des produits de marque Dukan. La seule chose que je m'autorise et encore c'est 1 fois par mois c'est les fondant au chocolat, miam !
Mike : Ce n'est pas de la jalousie c'est une vérité ! Vous perdez beaucoup plus vite que nous les femmes Haaa c'est pas juste ça !!! Pour les légumes , perso en journée PL je ne peux pas m'empêcher de mettre des champignons dans tout mes plats, généralement je mange des haricots verts (avec de la cancoillotte miam !) au début je variais endives (chaud en gratin), Chou blanc (chaud au Wok), Courgette ( chaud en gratin) et les fameuses tomates cerise/ salade en entrée (froid)
Karimao : Une pensée pour toi |
indiana04 |
indiana04 |
Utilisateur102458 |
Posté le 01/08/2013 à 11:36 ok indiana et merci !!! Wouah !!!!! Effectivement c'est flagrant dommage que tu caches ton visage tu es être toute mimi j suis sûr ..... Et toi indiana niveau peau du ventre et interieur des cuisses ca se passe comment à ce jour ? Sympa ta petite robe grise j aime beaucoup, toi aussi tu fais un retour avec une petite touche sexy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 01/08/2013 à 11:38 Re coucou,
INDIANA.....tu es magnifique quel changement même si effectivement j'avais déjà vu des photos je suis toujours étonnée !
Pour l'avatar je veux bien c'est avec plaisir, mais il faut que tu m'aides pour savoir quel genre, le thème et si tu veux ton pseudo dessus.....(car sur ce site les avatars ne sont pas très grands). Dis moi ce qui te tente et je te ferai ça *-* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2013 à 12:02 Merci les filles
Virginie : Pour la peau au niveau du ventre c'est détendu forcément, mais pas autant que je le pensais lorsque j'ai commencer. L'intérieur des cuisses quand j'ai commencer à vraiment retrouver une forme de silhouette je trouvais ça affreux car ça pendouillais, logique, mais j'ai accentué cette partie là (avec les abdo) à la salle de sport et du coup je vois un très gros changement. Il y a toujours de la peau détendu bien sûr mais plus tant que ça au final, tout est entrain de se raffermir. C'est pour cette raison que je laisse le temps faire les choses en insistant bien à la salle de sport. Et pour toi , ça donne quoi à ce niveau là ?
Mps : Oui je veux bien mon pseudo dessus et pour le thème j'aurais tendance à te dire en rapport avec mon pseudo, mais j'aime bien également tout ce qui est zen, ainsi que la mer. Mais ne te casse surtout pas la tête pour le faire, fais au plus simple c'est juste histoire d'avoir un avatar fais par MPS The winneuse ! |
Utilisateur120497 |
Utilisateur120497 |
Utilisateur120497 |
Steph8305 184 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2013 à 13:05 Coucou les louloute et notre Loulou ( Hihihihi ) Et oui c est le seul homme on va en prendre soin !!!!
J espère que tous va bien pour vous moi mon repas d hier très bon tous le monde c est régaler
Indiana wahou trop belle qu'elle changement !!!!!
Mickael oui les légume moi c est plus radis tomate et chou fleur
Gabaloche ma petite sœur c est fait opérer aussi et le résultat est juste trop beau
Virginie merci pour tes recette hummmmmm !!!!
Un petit coucou au autre que j oublie personne
Bisous et bonne journée |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2013 à 16:16 coucou les filles ,et le gars,
Mike, heureuse de savoir qu'on ne t'a pas fait fuir, pour les legumes, j'adore les haricots, les courgettes, epinards(cuits) et carottes ,choux comcombre (cru) avec du poisson ou poulet grillé. et sinon combien de jours t'as fais en attaque?
GABA,chirurgie, brr, j'en ai peur, j'ai la peau des bras et des cuisses ki commencent à faire bizzare mais j'opterai pour le sport dans un 1 er temps. pour la tuyauterie bouchée, et j'ai un tuyau ,mdrr, il s'agit du "" spyllium blond "", en magasin bio ,2 à 3 c à s par jour dans diverses préparations et ça fonctionne à merveille;on peut en achetez sur le net, il faut que ce soit du blond et en poudre
http://cpcqclv.blogspot.fr/2013/03/connaissez-vous-le-psyllium-blond.html
Indianna, le changement est impressionnant et ton corps reagit bien ,certainement a cause du sport. 1 m en moins GROS BRAVO!!!!
Virginie, ça fait plaisir de te lire plus souvent, le ramadan prend fin entre le 06 et le 07 ici , on s'accroche et BRAVO je vois que les 2 chiffes sont de retour ,super ma belle et sexy la robe bleu. et arrete de me mettre l'au à la bouche
jenn, tu diras merci à ton cheri de notre part à toutes , et ton agence de mannequin aura pas mal de miss à gerer hein t'as vu indianna?
MPS, la winneuse, mais dis donc il ya un partage d'avatar ici, j'en veux un aussi( une bonne femme noire bien rondelette hi hi hi); tu es si gentille. et je ne sais pas ou tu vas aller chercher ta formule pour tous, mais cherche là bien heine et fais gaffe LOL;
etoile, moi le konjac ,je le commande sur ma boutique dukan, mais en même temps je ne suis pas là bas pour voir ailleurs
steph ,c'est bien que tu ai reussi a gerer ton repas , je suis sur qu'il n'y ont vu que du feu
mais aujourd'hui ZR pour moi donc jeûne rompu, là g suis au boulot donc rien prevu à manger ,j'attendrai le soir en priant pour que ginette soit clemente demain.
bisous |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 01/08/2013 à 16:20 Eh ,indianna, elle est chic ta petite robe, humm |
indiana04 322 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2013 à 21:29 Merci beaucoup les filles Heu pour la robe je ne la mets pas dehors c'est juste quand je suis chez moi , elle est beaucoup trop décolleté lol
Mps : J'hésite entre la 1ere et la 2e, en tout cas merci ! Je suis fan ! |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2013 à 22:48 Bonsoir les girls and boy !
Karima, merci pour le tuyau !!!! Hihihihihi bon jeu de mot lol POur le sport, tu as raison, comme vous toutes mais ch'suis pô motivéeeeee
Indiana, trop jolie dans ta robe !!!!!! Tu deviens une vraie pin'up !!!!! Et en plus, tu vas avoir un super avatar hihihi
Mps, j'adore les 3 !!!!! Tu es douée, qu'est ce que ça serait si tu avait des logiciels !
Steph, ta soeur en ai contente ! cool ! Sais tu combien de temps dure la convalescence ?
Mike alors tu t'es pesé ce matin ou tu a attendu demain la collégiale ? Pour nous c'est tous les vendredis ! Et alors pour ta période d'attaque elle a duré combien de temps ?
Virginie, alors ce petit 35 °C à Paris, c'est sympa ? pfffffon se liquéfie sur place alors j'imagine qu'à Paris c'est pire !
Jenn, j'espère que ta journée n'a pas été trop dure. Courage c'est bientôt les vacances ?
Bon demain c'est le D-Day !!!!!!
Pour mon rdv, quelle fierté d'annoncer les -25 kg ! Concernant la chir, elle m'a dit qu'il fallait d'abord stabiliser cette perte. Je vais prendre un rdv à la rentrée avec un chir pour voir ce qu'il dit. Mais je crois que je dois me résoudre à faire du sport mais où quand comment ? Vous faites quoi vous ?
Bonne fin de soirée et à demain.
Bisesàtous |
mike6259 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/08/2013 à 23:35 Bonsoir les filles ! Meric pour vos conseils Alors pesé ce matin et.....talaaa.....131.4 soit -7,8 kilos en dix jours J'ai fait la phase dattaque dix jours bisous les filles bonnes nuit |
Utilisateur102458 |
Posté le 01/08/2013 à 23:47 et oui Gabaloche même ce soir il fait encore chaud ! Moi je suis en appart donc pas d'air du tout !! Et demain rebelotte encore 35° au programme pff heureusement je bosse le soir en ce moment et là je profite d une accalmie pour lire vite fait le forum car apres minuit aux urgences c'est le rush toujours ils arrivent apres la digestion mdr !!!
Mike bravo tu perds bien mais attention tu es au max pour la phase d'attaque ! Tu es en croisiere maintenant ? Ici le goupe se pese tout les vendredis pour faire le petit 'bilan' de la semaine donc demain c'est le grand jour
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne nuit moi je vais courir dans mes couloirs c'est mon sport du soir rire. A demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Etoile25 1109 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/08/2013 à 05:06 Hello,
Alors j'ouvre le bal de la valse des kilos.
Etoile. Début 15/07/13 : pdd 99.5kg... pdj 95.3 kg.... perte semaine 0.7 kg... perte total 4.2 kg alternance 2PP/2PL J'espère faire mieux la semaine prochaine.
Il fait déjà chaud, ma corbeille de linge à repasser m'attend. C'est maintenant oi jamais... J'essaierai de "repasser' ce soir voir vos résultats.
Très bonne journée. ********** |
pala 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2013 à 06:28 Bonjour, je continue
Etoile. Début 15/07/13 : pdd 99.5kg... pdj 95.3 kg.... perte semaine 0.7 kg... perte total 4.2 kg alternance 2PP/2PL Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 120.6 kg......perte semaine : 1.4 kg.... perte totale : 18.4 en 67 j , alternance varié
Sur ce, comme Etoile n'a pas pris mon linge, je vais m'y coller afin de boucler la valise, jardin et marché ! Encore une grosse journée puis demain, vamos à la playa ! Bonne journée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur120497 |
Posté le 02/08/2013 à 06:49 Allez hop ma perte....
Etoile. Début 15/07/13 : pdd 99.5kg... pdj 95.3 kg.... perte semaine 0.7 kg... perte total 4.2 kg alternance 2PP/2PL
Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 120.6 kg......perte semaine : 1.4 kg.... perte totale : 18.4 en 67 j , alternance varié
MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 113.2 kg...perte semaine 200 G...perte totale 22.6 kg en 102 jours ..5PP/5PL
J'suis déçue 1ère fois depuis dudu que je ne perds pas au moins 1kilo dans la semaine, surtout que cette bourrique de "ginette" affichait 112.3 le 31 juillet.....vive la zr + club des bouchées.
Suivante ou suivant ....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/08/2013 à 08:01 Qui c est qui est en vacances a 13h ? C est moi !!!!! Hihihi je vous souhaite une très bonne journée les duducopines et notre Mike !!!!! Je dépasse ce soir , et attendant vu que j ai étais sage et surtout que la ZR c est éloignée - 1,6 kg ce matin soit 22,2 kg de moi et ça en grande partie grâce a vous !!! Votre soutien met précieux et je suis contente de vous avoir trouvez c était écrit .... mille merci !!!! J arrêté la si non je pleure (bon je suis comme lata Fabian je pleur tt le tmps ....) je vous fait un gros clapclap pour vos perte on est les meilleurs !!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.