Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102458
|
Posté le 02/08/2013 à 08:57
bjr,
Jenn tu inscris pas tes resultats comme même avec nous ? Sper pour tes -1.6 kg c'est top !
MPS ca va revenir si tu es en zone rouge c'est normal la petre sera plus grande apres !
Etoile. Début 15/07/13 : pdd 99.5kg... pdj 95.3 kg.... perte semaine 0.7 kg... perte total 4.2 kg alternance 2PP/2PL
Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 120.6 kg......perte semaine : 1.4 kg.... perte totale : 18.4 en 67 j , alternance varié
MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 113.2 kg...perte semaine 200 G...perte totale 22.6 kg en 102 jours ..5PP/5PL
Virginie, debut 22/02...pdd 121.5 kg.....pdj 99.6 kg....perte semaine ?......perte totale 22 kg.......1 PP/1PL
suivante et suivant ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
jenn007
131 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2013 à 09:15
Si si mais suis sur téléphone peut pas faire copier coller donc tt a l heure sur ordi .....
|
indiana04
322 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2013 à 09:26
Salut !
Etoile. Début 15/07/13 : pdd 99.5kg... pdj 95.3 kg.... perte semaine 0.7 kg... perte total 4.2 kg alternance 2PP/2PL
Pala : Début : 27/05 pdd : 139kg pdj : 120.6 kg......perte semaine : 1.4 kg.... perte totale : 18.4 en 67 j , alternance varié
MPS , debut 22/04...pdd 135.8 kg...pdj 113.2 kg...perte semaine 200 G...perte totale 22.6 kg en 102 jours ..5PP/5PL
Virginie, debut 22/02...pdd 121.5 kg.....pdj 99.6 kg....perte semaine ?......perte totale 22 kg.......1 PP/1PL
Indiana : début: 04/11.. pdd 145kg....pdj :89.2....perte semaine : 400gr perte totale : 55.8kg ... 1PP/1PL
J'espère que ça va bouger un peu + la semaine prochaine car là -400gr seulement c'est rageant !
Sinon les filles j'ai une question pour les travailleuses qui mangent en dehors de chez elle, qu'est ce que vous vous faites à manger ?
Pour le 1er jour je tombe en PL donc j'ai déja prévu ce que je vais faire, mais ensuite je serais en PP et là par contre je ne sais pas trop quoi faire.. j'ai besoin de vous !
Bisous
|
indiana04
|
Posté le 02/08/2013 à 09:27
Mps : J'ai choisi mon avatar hier mais il ne s'affiche pas...Je vois toujours l'ancien :(
|
Utilisateur120497
|
Posté le 02/08/2013 à 09:34
Re coucou
Si INDIANA il s'affiche bien, fais F5 pour rafraichir la page et tu le verras *-* ; pour les plats PP à l'extérieur je fais souvent des salades de thon avec crevettes ou des roulés de jambon avec du carré frais, ce genre de trucs ou personne ne pose de questions.
VIRGINIE, depuis plus de 3 mois de dudu pendant ma zr je perdais et prenais après.....comme quoi le corps humain reste une énigme.
En tout cas bravo pour vos pertes.....l'essentiel c'est qu'il n y a pas de plusss pour l'instant, moi j'en étais pas loin *-*
|
Gabaloche
341 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2013 à 09:45
Hello du matin,
Je poursuis la pesée :
Indiana : début: 04/11.. pdd 145kg....pdj :89.2....perte semaine : 400gr perte totale : 55.8kg ... 1PP/1PL
Gabaloche : début: 03/03 ..... pdd 104 kg .... pdj :78,3 .... perte semaine : 900 g ..... perte totale : 25,7 kg ... 4PP/3PL
Bravo à toutes et on attends les suivant(e)s hihihihihi
Moi je suis contente car encore hier j'étais à 79,3. Mais ayant quitté le fameux club (par contre douleurs ++++ ras le bol) ça se voit aujourd'hui. Du coup, à partir de la semaine prochaine, je repasse en 1PP/1PL.
Suivante et bonne journée
Bisesàtous
|
Steph8305
184 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2013 à 10:17
Coucou
Je poursuit
Gabaloche : début: 03/03 ..... pdd 104 kg .... pdj :78,3 .... perte semaine : 900 g ..... perte totale : 25,7 kg ... 4PP/3PL
Steph début 25/06.......pdd 103.6kg Pdj 93.3 kg ......perte de la semaine 1.3kg. Perte totale 10.3 kg
En alternance 5/5
Voilà félicitation a toute pour vos perte vous êtes des wineuse !!!!!!
Pour moi demain soir les vacances et départ dimanche pour la Tunisie du coup pendant 15 jours je ne serait pas parmis vous mais je lâche pas Dudu pendant les vacances
Bonne journée tous le monde
|
Utilisateur102458
|
Posté le 02/08/2013 à 10:53
Steph super la Tunisie !! Tu vas ou ma belle (Djerba , Hammamet, Tunis ??) Amusez vous bien !
Et ca va dans les hôtels generlaement tu as du choix question alimentaire il y aura toujours des salades, des viandes froides, des oeufs durs..mais attention aux patissieries orientales mdr et aux boissons sucrées !
Gabaloche courage c'est la derniere ligne droite tu arrives bientôt en conso !!
Indiana moi par exemple à l'hôpital je me casse pas la tête, je me fais des oeufs durs si je suis en PP, je prends des batons de surimi (j'adoooore ), yaourt 0%, jambon, viandes froides.... ca depend si tu as de quoi rechauffer ou si tu manges dehors ?
|
|
Steph8305
|
Posté le 02/08/2013 à 11:23
Re
Virginie je part a Djerba et oui j espère qui y aura du choix mais je pense en général c est des buffet on verra bien mais pour la boisson ça devrait le faire
Indiana. Moi je mange œuf dur blanc de poulet omelette froide yaourt 0
Voilà bisous
|
karimao
710 messages Proteinaute actif
|
Posté le 02/08/2013 à 12:29
salut la compagnie
Steph début 25/06.......pdd 103.6kg Pdj 93.3 kg ......perte de la semaine 1.3kg. Perte totale 10.3 kg En alternance 5/5
Karima: début 20/03...pdd105.7kg....pdj 86.2kg.....perte semaine 800g....perte totale 19.5kg....alternance 4PP/2PL
|
karimao
|
Posté le 02/08/2013 à 12:38
Bravo pour vos pertes les filles
ZR pour moi depuis hier soir, on croise les doigts
INdianna, j'ai la possibilité de rechauffer donc, je cuisine des grillades ,ou du konjac bolognaise;mais je fais tout ca la veille.
t'inkiete, tu arriveras à gerer
steph, profite bien de tes vacances dudu
Gaba, ma pauvre, essaie ce que je t'ai conseillé, comme ça c'est mou et pas de douleur mdrr
MPS, tu vois bien que tu n'es pas un extra terrestre,lol, peu etre que c'est le contraire qui va se produire"perte rapide apres ZR"
jenn, amuse toi bien ,tu pars en voyage?
Mike, belle perte ,Indianna avait raison c'est frustrant...lol. as tu trouvé des recettes sympas?
pala, etoile, bravo les winneuses
bisous
|
indiana04
|
Posté le 02/08/2013 à 14:12
Re,
Je ne sais pas si je peux réchauffer ou même cuisiner sur place je ne le saurais que Lundi..
En tout cas merci pour vos réponses ! Pour les œufs et surimi je suis très limité bien que j'aime ça , car ça fais partie des choses qui me font rentré en guerre contre la balance. Du coup j'évite ça au maximum mais bon si je n'ai pas trop le choix tant pis pour la balance il faudra bien que je mange après tout
Steph : Profites bien de tes vacances !
Karima : Je viens de titler ! tu fais vraiment 4PP/ 2 PL comme alternance ?
Bravo à toutes pour vos pertes
|
Utilisateur102458
|
Posté le 02/08/2013 à 14:53
oui Karima et Gabaloche vos alternances PP/PL sont étranges ????? Il faut avoir le même nombre de PP et de PL dans le mois alors là je comprends plus rien .......???
|
Gabaloche
341 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/08/2013 à 15:45
Re coucou
Jenn, ça y est, tu est en vacances !!!!!! Profites à fond les ballons ma belle Vous partez un peu ou pas ?
MPS, je suis sûre que la balance va fondre après la ZR et que du coup, vendredi prochain, tu vas avoir une super perte !
Indiana, je mange à la maison. Par contre, c'est déjà arrivé que j'amène mon repas : salade de poulet au st pierrelin, poulet en sauce (aigre douce recette de MPS, au curry) Tu peux faire du konjac aussi mais je pense qu'il faut cuisiner avant. Il y aaura forcément un frigo mais pas forcément de mode de cuisson.
Virginie, oui mon alternance est bizarre car je déjeune 1 vendredi sur deux avec mes collègues. Du coup avec 1PP/1PL il fallait bidouiller. J'ai du coup choisi cette alternance pour ne plus avoir de souci et être en PL tous les WE ! Mais, force est de constater que ça n'aide pas mon transit ! La semaine prochaine, je repasse en 1PP/1PL
Karima, merci beaucoup, je vais essayer car ras le bol. C'est pas la première fois que j'ai des crampes super fortes et je suis dure au mal comme on dit !
Pala, demain la plage, profites à fond aussi
Steph, Djerba, mdr, j'y vais du 25/8 au 1/9 !!!! On va se rater ! Passe de supers vacances et reviens nous en forme !
Mike, bravo, tu es un champion, continue comme ça et bientôt tu passeras entre l'affiche et le mur !
Etoile, désolée, je t'ai oublié hier..... J'espère que tu as pu faire ton repassage sans trop souffrir de la chaleur même si je n'y crois pas trop Tu as bien fais de faire ton étagère dudu comme ça tu sais ce que tu as et ce qu'il te manque. Moi, mon magasin est en rupture de ketchup dukan depuis pls semaines grrrrr
Bisesàtous
|
Utilisateur120497
|
Posté le 02/08/2013 à 16:31
Merci pour vos encouragements les filles ça fait chaud au coeur, c'est bête mais comme depuis le 22 avril je perdais tjrs en zr je pensais que ça allait faire pareil cette fois ci, surtout avec le 112 et des patates de mercredi....Mais je ne cède pas et ne craque pas je sais que ça redescendra......un jour *-*
STEPH je te souhaite un excellent voyage.....je connais la Tunisie de long en large et en travers pour y avoir habité quelques années (pour le boulot de mon compagnon) et tu as bien fait de prendre Djerba car en ce moment il ne fait pas bon se trouver n'importe où avec ce qu'il se passe là bas. Je te conseille la visite de la synagogue à Djerba c'est très joli ! Et autrement au sud de l'ile tu as le village de Guellala il y a le musée de la poterie et de nombreuses fabriques de poteries bien entendu.....attention aux arnaques avec les gazelles mdrrrr.
Merci INDIANA d'avoir pris un avatar, j'hésitais aussi entre les 2 premiers mais vu ton pseudo celui ci colle mieux, si tu veux que je le refasse avec une autre couleur pour ton pseudo (si ça ne te plait pas) tu demandes hein ?
KARIMA je suis rassurée de ne pas être un E.T mais bien un être humain *-*....toi tu arrives au bout ; et pour Dubai alors ? ça se confirme ou pas ?
Les vacances approchent GABALOCHE et toi aussi tu les auras méritées tout comme JENN ! je vais me sentir bien seule durant ce mois d'août snifffff *-*
Pensée aux absentes, bisous à celles que j'ai pu oublier.
@+++
|
pala
|
Posté le 02/08/2013 à 20:37
Re,
bravo pour vos pertes, on gagnera toutes ensemble.
Je passe en mode vacances, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je suis moins présente !
A celles qui y sont, à celles qui vont y être profitez bien de ce mois d’août, aux bosseuses bon courage.
Je prends dudu avec moi mais je donne congés à Ginette que je retrouverai en fin de semaine prochaine avec le retour pour récupérer tous les légumes !
Bon weekend à toutes et tous, bises.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur102458
|
Posté le 02/08/2013 à 21:41
Bonne vacance Pala !!
|
karimao
|
Posté le 02/08/2013 à 22:36
Pala, profite bien de tes vacances, et bien sur qu'on ne t'en voudras pas ,mais donnes nous des nouvelles quand tu peux.
Indianna, je ne suis pas tres légumes ,on n'a pas cette culture ici, en plus c'est vraiment cher , en plus en regardant une émission de dudu ,il disait a une dame Qui avait pas mal a perdre qu'elle pouvait faire 2pp/1pl ,mais bon je prend des vitamines pour combler.au fait ,il est super ton avatar.
MPS, finalement, on ira plus a Dubai ,il parait qu'il fait 40 degré a cette période ,donc sans façon , ce sera ,Paris,marrakech en 3 semaines avec mon chéri . Et lâche la Ginette ,ton Système ,tu me l'a passé c'est moi ki perds maintenant en ZR depuis hier
Bisous a tout le monde
|
Etoile25
1109 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 03/08/2013 à 06:39
Coucou,
Je m'excuse de ne pas être "repassée" hier. Journée chargée et vannée avec cette chaleur.
J'ai réussi a tout repasser avant de partir bosser, j'étais bien contente. Mais la corvée va vite revenir....
Tout d'abord, bravo à nous pour nos pertes, petites ou grandes, c'est du moins!!!
MPS, moi aussi j'ai été déçue pour ma perte, mais tu sais qu'il faut qu'on s'accroche. On ne peut pas gagner à tous les coups. Dis toi que la semaine prochaine ce sera mieux.. Je viendrai te tenir compagnie durant les vacances de nos copines, car je ne pars pas, donc je serai près de toi. Promis.
Pour les autres, il faut suivre...
Jenn en vacances donc depuis hier midi je crois, Gaba c'est pour la fin de semaine prochaine, Pala elle part auj et revient samedi prochain, Steph part dimanche en Tunisie pour 15 jours..... Karima c'est pour bientôt, Mike ???? Virginie je crois qu'elle travaille..
Si j'oublie quelqu'un je m'en excuse de suite...
En tout cas bonnes vacances. On garde le cap, on pense aux copines Dudu pour limiter la casse !!!
Indiana, en ce moment j'amène au bureau des aliments froids, genre salade thon tomate. En PP c'est plutôt poulet, ou jambon avec carré frais et toujours un FB ou yaourt en dessert. T'inquiètes pas trop, tu as sur gérer à merveille jusqu'à ce jour, y a pas de raison que cà ne continue pas. Profites bien de ton week end et n'oublies pas de venir nous raconter ta première journée.
Je vous souhaite un très bon samedi, courage et prudence sur les routes!!!
Bisous ensoleillés
|
Utilisateur120497
|
Posté le 03/08/2013 à 08:16
Coucou les filles !!
PALA, même en mode vacances je vais penser à toi....et j'espère que tu vas profiter de cette semaine et enlever les piles mdrrrr
Bonne route ma belle !
KARIMA, t'as vu ça un peu mes supers pouvoirs mdrrr...non je crois que l'on ne peut rien contre notre corps c'est lui qui décide, ce matin ginette était cool.....j'étais déçue mais en aucun cas ça ne fait baisser les bras et je sais que pour toi il en est de même....Paris et Marrakech, de belles vacances en perspective, ça va aussi te faire du bien. Dubai sera pour une autre fois....*-*
Ohhhh belle ETOILE, il ne faut pas t'excuser, tu passes régulièrement et rien n'oblige à passer plusieurs fois par jour *-* t'es un amour touaaa !!! et sûrement avec un grand coeur ça se sent. C'est égoiste mais je suis heureuse de savoir que tu seras là pdt cette période où bcp s'en vont. Et oui plus d'aoutiennes que de juilletistes mais il parait que le soleil sera au rdv tout le mois d'août, comme ça tout le monde en aura profité.
JENN, tu dois savourer ta 1ère VRAIE journée de vacances, je te souhaite d'excellentes vacances et du reposssssssssss *-*
Bon week end à toutes et à Mike si il repasse par là.....
Kisous
PS : je ne me souviens plus mais LPC était partie en vacances ? car dans ses derniers messages elle n'était pas très bien...quelqu'un a des nouvelles par MP ?
|
Utilisateur102458
|
Posté le 03/08/2013 à 09:35
Bjr oui moi je rentre du boulot et apres dodo un peu et piscine cet apres midi j ai promis à mes enfants..
Bravo karimao tu approches les - 20 kilos ca y es !! Et il est bien ton parcours vacance (Paris - Maroc) tu pars qd ?
Houlala il y a beaucoup de filles qui seront en vacance en même temps le forum va être tres tres calme je pense, vivement la rentrée !
Bonne journée
|
Utilisateur120497
|
Posté le 03/08/2013 à 10:05
Bon dodo VIRGINIE, et bon bain cet après midi *-* ça ne doit pas être simple de vivre en décalé....mais tu gardes toujours ta motivation et c'est génial. En tout cas merci d'être aussi présente sur le forum malgré ton emploi du temps *-*
Kisous
|
Steph8305
|
Posté le 03/08/2013 à 10:17
Coucou les filles et mike
Alors comment ça va ce matin moi j suis au taff jusqu'à 18h et après c est vacance trop hâte
Et oui beaucoup sont en vacance au mois d août moi j essayerez de passez mais pas sur en tous cas je vous dit a la rentrer
Bonne vacance a toute et bon courage aux autres
Bisous bisous
|
jenn007
|
Posté le 03/08/2013 à 10:29
Bonjour, alors première journée de vacances , coiffure,maquillage, et 17h mariage d une copine !!!! Hier j ai quand mm réussi a débaucher ( une de mes mamans a oublier de venir récupérer son fils !!! Vous le croyez sérieux!!! Donc je devais finir a 13h j ai fini a 14h20!!!!! Apres nombres de texto envoyer a la super maman!) donc apres changement de batterie voiture qui fonctionne!!!! Et a la recherche d une Robe.... La vendeuse qui m en sort une jolie et me dit ça doit être ca pour la taille 1 , 38 ! Heu moi je lui dis non c est pas possible je rentrerai pas dedans ! Essayer essayer me dit elle!!!! C est une robe on prend une taille en dessous ! Et bien ..... Bingo !!! J en revenais tellement pas j étais tt chose j ai trouver le moyen de m empaler ss un 4/4 !!! Il c était coller a moi j ai voulu sortir de la place sauf que un4/4 le part choc et plus haut que celui d une Twingo!!! Euh n ont rien ma titine et léger enfoncée ... Bref mon mari je lui montre la robe puis l étiquette 38 il me sort 38€euros ça va pas cher ( wahou le boulet!!!!) bref les aventures de jenn ... Si non moi cette année. C est bassin d Arcachon ! Du 8 au 17 !!!! Mais je reprends le boulot que le 20 ,donc suis encore la qlqs jours ...
Bonne vacances Pala Gaba très bientôt india la date approche!!! 1er jours .....
Je vous fais de gros bisous a toutes très bonne journée a demain
|
|
Utilisateur102458
|
Posté le 03/08/2013 à 14:17
MPS de rien j ai le plaisir aussi de lire tout vos messages tout les jours ou presque dès que j ai une minute à moi !! et puis fière aussi de voir que 'notre' groupe reste souder et avance bien dans la perte des kilos !!
Jenn alors là tu m'épates une taille 38 !!!!! Effectivement tu devais être fiere dans la cabine de pouvoir fermer la robe !! A l'occasion mets une photo de toi dans la robe ca serai sympa en plus tu dois être toute belle avec ta coiffure et ton maquillage pour le mariage de ta copine, amusez vous bien et dévores pas la piece montée hi hi !!
Le bassin d'Arcachon ca me fait toujours penser au film 'Camping' lol mais super paysage paraît- il ? Et pour la maman qui zap son enfant chez toi c'est 'no comment' elle avait la tête ou cette maman ou alors Jenn tu es trop gentille et les gens abusent de toi et profites à max !!!!
Bonne vacance Steph !!
Bonne apres midi tout le monde
|