Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/08/2013 à 14:32
Bonjour les nenetes,
Vous inquiétez pas, suis encore la jusqu'au 18 ,je crois que certaines seront de retour d'ici la
Jenn, mdrr, ton mari, les hommes ,ils voient tout en argent. C'est super que tu rentre dans du 38, ça motive en öre plus. Profites bien de tes vacances
Virginie, oui les -20 approchent mais ZR donc reprise 500g finalement, j'espère les avoir a la prochaine pesée,c'est vrai qu'on reste soudées et c'est important ,on apprend a se connaitre ,a se motiver. Dis tu ne te repose pas?
MPS, le pouvoir n'aura pas duré longtemps, reprise ce matin pff, mais c'est pas grave, je m'accroche, tu reprennais le boulot en aout non?
Étoile, comme l'a dit MPS ,ça sent que tu as un grand cœur, j'espère qu'on ne décevra pas et que tu trouveras ici la force et le soutien nécessaire pour mener cette lutte jusqu'au bout.
Bisous a tout ceux que j'ai pas cité
Utilisateur120497
Posté le 03/08/2013 à 19:40
Tit coucou du soir,
Et bien quelle journée mouvementée JENN, les vacances vont VRAIMENT te faire du bien, bon mariage ce soir et comme dit VIRGINIE ça serait sympa si on avait une photo de toi toute pimpante *-* car à voir celles que tu avais déjà postées tu es très jolie.
Youhou KARIMA *-* plus d'effet sur ginette ?? pdt tes vacances tu me la laisses chez moi et tu vas voir si je vais pas te la dresser celle là mdrr.
Oui KARIMA ma reprise boulot est le 19 août mais comme j'ai des congés à la pelle on m'a demandé d'en prendre quelques uns. Donc je vais profiter de mes filles qui rentrent la semaine prochaine (le 10) et je reprendrais le boulot quand elles reprendront les cours....J'ai hâte d'y retourner, quand la tête est occupée on ne rumine pas ....de toute manière je sais que ce deuil sera long et je ne peux pas rester à la maison à cogiter et pleurer ce n'est pas la solution.
Je voudrais tellement te voir sur Paris, même si je dois prendre le train et te voir quelques minutes ça me ferait plaisir ! Mais je dois dire que Paris et moi ça fait deux, autant tu peux me lacher à Lyon ou Marseille mais Paris je suis perdueeeeeee *-*
Bonne soirée les filles......JENN à cette heure dans être en plein apéro....*-* ah elle va être fraiche demain mdrrrrr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur120497
Posté le 03/08/2013 à 19:58
...... à demain
Anjali974
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 21:12
Bonjour a toutes .... j'aimerai me joindre a vous, y aurait il une petite place ?
Je m'appelle Anjali 35 ans maman de jumeaux de 8 mois j'ai commence un regime "classique " debut juin mais Dukan le 6 juillet, mon poids de depart est de 108,3 et j'aimerai arriver a 75 voir 70 .... je suis en croisiere 5/5.
Premier objectif 90
Second 80 et final 70 !!! enfin si je peux !!!!
V oila je vous souhaite une belle soiree a toutes/tous
Gabaloche
341 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/08/2013 à 22:21
Coucou du soir,
Journée overbookée ! Je profite du soleil pour tout laver (maison + linge) !!!!
Bienvenue Anjali tu es la bienvenue dans notre groupe de winneuses et un winneur ! Ici, on papote bien et tous les vendredis c'est la pesée générale mais évidemment, tu te pèses quand tu veux
Jenn, profites bien ma belle tu le mérites tant. Félicitations pour ta robe 38 ! On veut la photo tu dois être splendide !!!!
Steph, passe d'excellente vacances et reviens nous motivée à bloc. Pense à dudu mais oublie le un peu aussi, ça fiat du bien à la tête !
Virginie, j'espère qu'à travailler la nuit tu arrive à te reposer correctement. Je sais que ce rythme est très dur. Surtout avec Dudu. Et avec ta perte, tu m'a réconcilié avec mes vacances. Bravo t'es trop forte !
Indiana, je suis sûre que lundi va bien se passer. Il faudra prendre tes marques mais tu le feras aisément avec ton moral d'acier !
Karima, super les vacances à Paris et Marrakech, tu vas les éblouir !
Mps, t'inquiète pas, il y aura du monde, sûrement moins mais tu ne seras pas seule. Je pars le 12 mais chez ma maman que je vois peu mais elle a internet. Je passerai aussi. La Tunisie c'est du 25/8 au 1/9 là pas de Gabaloche au rapport !
Etoile, tu as des week end décalés si je ne me trompe pas ? Pas toujours simple de coordonner vie pro et perso dans ces cas là. Et de gérer dudu en plus, bravo ma belle
Pala, passe de très bonnes vacances à la plage, débranche un peu la pile et repose toi un peu
Mike, j'espère qu'on ne t'a pas fait fuir avec nos papotages !!!!! Viens nous parler un peu de toi
Bisesàtous et bonnesoirée
karimao
710 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/08/2013 à 00:34
faut que je parle , je viens dé faire des bêtises, je suis en PP et je me suis cuisiner un poisson bar grille pour ce soir, pour les autres c'etai bar frit avec patates frites et en servant j'ai commence a en prendre 2, puis 3 et j'en ai mange au moins 6 avant d'ensuite manger mon repas. Et apres, quand j'ai vu mon frère manger du chocolat j'ai voulu couper un bout ,j'en ai finalement manger au moins 40g .
Je me sentais tellement lâche, tellement faible que je me suis fait vomir tout ce que j'ai mange, jeSais que c'est pas bien et je comprends maintenant pourquoi il ne faut commencer a manger ces choses la.Mais j'ai des envies de sucre depuis hier
J'espère vraiment que la balance sera tolérante avec ZR qui fait deja du +.
Bonne nuit
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2013 à 07:22
Hello,
Bievenue Anjali. Tu vas trouver ton bonheur ici, j'ai moi aussi adhéré !!!
Karima, tu sais que les craquages font partie du programme.. Auj tu te remets en selle ma belle. Par contre, moi de sûre je n'aurai pas réussi à me faire vomir ou alors je ne connais pas la technique.. En tout cas, c'est super d'être venue de livrer ici. Tu as mon pardon mdr...
Gaba, je n'ai pas de week-end décalé dans mon travail. Je bosse le lundi mardi jeudi et vendredi et je suis en vacances 15 jours à partir du 9 août au soir.. Comme je ne pars pas, je vais devoir cadenasser les placards de cuisine. et le frigo !!!
MPS, allez allez tes filles vont bientôt revenir et tu va pouvoir en profiter et en septembre la rentrée au Palais.. C'est intéressant la justice. J'espère que tu as des collègues sympa sinon nous on sera toujours là pour toi ici !!!
Jenn, on attend des nouvelles du mariage...
Très bon dimanche à toutes et à Mike.
Utilisateur102458
Posté le 04/08/2013 à 08:48
Bienvenue Anjali dans notre groupe : )
Mike a disparu ou quoi il a peur de nous mdr ???
Karima tu as mon pardon aussi lol mais fait attention à ta santé car se faire vomir est tres néfaste pour ton estomac...Bon maintenant que le contenu de ton bol alimentaire est évacué peut être que tu es mieux psychologiquement par rapport au régime mais tu dois rester forte surtout que toi tu es au bout du regime Dudu il te reste sur ta courbe que 8 petits kilos de ton objectif, et bientôt en conso tu auras l occasion de te refaire des petits plaisirs de temps en temps mais APRES lol...Courage ma belle si tu as besoin de soutien nous sommes là !
Gaba bon ménage et oui je dors pas bcp qd je suis de nuit (je dors apres 4/5 h grand max) il y a les enfants qui font du bruit et mon instint de maman me reveille pour voir si tout va bien dans la maison car peur de me lever et de decouvrir l'apocalypse avec mes deux ptits monstres qui mettent des jouets partout !!!!
Jenn alors le mariage de ta copine ? Tu as géré le repas ? Tu as du faire ton 'sport' sur le piste de danse non ? Mdr danser est une bonne façon de perte des calories !!
MPS comment ca va ce matin ? Indiana.......??
Bon dimanche
Anjali974
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 08:52
Bonjour les filles!
Merci pour votre accueil !!!! Pesée le vendredi c noté !!!
Karimao c pas grave ! un regime sans craquage ce n'est pas un regime ! ou alors il ne faut avoir que 3 kilos a perdre !!! lol moi je t'admire !!! si tu savais comme je rêve d'avoir ta reglette !!!! tu te rends compte ???? 19.4 kg en quoi ...5 mois c ça ???? OUAAAAAAAAAH !!!! pour moi le 85 voudra dire tellement de choses et aura fait bouger tellement de chose dans ma Vie que parfois je me dis que je n'y arriverais pas ! allez allez c pas grave ! tu reprends DUDU tout bien comme il faut et HOP tu vas voir ta courbe va redescendre !!!! ( au passage tu es toute mimi ) !!!
aujourd'hui soleil je vais essayer de profiter avec mes bébés ! Belle Journée les filles !
Utilisateur120497
Posté le 04/08/2013 à 09:11
Coucou les filles !!
Bienvenue à toi ANGALI tu es bien tombée, il y a beaucoup de soutien ici ! Profite bien de tes bébés en cette belle journée *-*
GABALOCHE....vivement tes vacances que tu puisses te reposer ....toi aussi tu es une alcaline ! mais avec ta tribu c'est normal, tu verras quand ils seront grands (et ça passe vite)....on se plaint qu'ils ne sont jamais à la maison *-*
KARIMA, tu es venue en parler et ça c est déjà bien, on reste HUMAIN, tout le monde peut craquer et si au fond de toi tu sais que ce n'est pas bien tu ne referas plus....si jamais ça te reprend vient en parler et pour les envies pourquoi ne pas te préparer des cakes ou autres gourmandises sucrées qu'il y a sur le site ? perso mon cake je le prends vers 16h ou n'importe quand si je sens une envie de sucres. Et puis tu as cette période pas simple à gérer alors ne culpabilise pas car tu as un courage incroyable....bientôt la fin du ramadan les choses reviendront à la normal.
Ouiiiiiiiiii ETOILE je compte les jours pour retrouver mes 2 amours....*-* on va pouvoir en profiter comme je suis à la maison. Et en septembre reprise au Palais.... en même temps que l'audience solennelle *-* et mes collègues sont sympas même si dans le groupe tu as toujours la brebis galeuse qui pour un rien cherche la m*rd*.....mais ça me passe par dessus tout ça, j'y vais pour bosser pas pour "copiner". Oui c'est intéressant mais on ne voit pas que des jolies choses...
Un tit coup de blues ce matin VIRGINIE, mais ça va aller....il le faut de toute manière !
Très bon dimanche les filles
Une pensée aux vacancières.....profitez en bien.
indiana04
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 10:19
Salut tous le monde !
Bienvenue à toi Anjali, tu trouveras ici tout le soutien dont tu as besoin alors surtout n'hésite pas
Karimao : Attention les doigts !!! Plus sincèrement tu as bien fais de venir en parler, il ne faut surtout pas te culpabiliser pour ce petit écart ! Mais surtout il ne faut plus jamais te faire vomir c'est très mauvais ma belle. Tu as craqué ça arrive à nombreuses d'entre nous, surtout pour toi en cette période ça ne dois pas être facile, j'espère pour toi que ça pendant les jours qui viennent tu ne va pas ressentir le manque de sucre et de gras..C'est ce qui c'étais passé pour moi..et ça vraiment c'est dur car pendant 3 jours je ressentais de la frustration, un gros manque, j'avais envie de sucre et de gras je voulais attraper tout ce qui me passais sous la main, crois moi qu'à partir de ce jour là je n'ai plus jamais fais un seul écart ! plus jamais envie de ressentir ça. Tu arrive au but final , tu es loin d'être lâche bien au contraire ! Alors mets ça de côté et comme le dis MPS on est humain , donc no stress
Mps : Comment ça un petit coup de blues ?! si tu veux en parler nous sommes là pour toi , de la même façon que tu es là pour nous !
Gaba : Il va falloir penser à te reposer un peu aussi ma belle, toujours à courir partout toi !
Jenn : Bravo robe taille 38 tu dois être super fière de toi ! et franchement ça as du te booster grave niveau moral
Virginie : Dis moi avec tes horaires en décalé, tu te pèse quand ? Tu réussi à trouver un bon rythme au niveau de ton alimentation ?
Pour ma part , petite baisse de moral aujourd'hui..Depuis le 25/07 je reste bloqué entre 89.2 et 89.7..Je commence sincèrement à me demander si mon corps n'est pas arriver au bout de ses limites. Peut être ai-je atteint mon "juste poids" puisque depuis mes 16. 17 ans je n'ai jamais été aussi bas niveau poids..Je ne sais pas trop quoi penser ! Je vais peut être ouvrir un topic pour savoir si des gens ont vécu ça. Enfin bref..
Une pensée pour les vacancières...Et pour le reste et bien no comment
Bonne journée
Anjali974
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 10:21
Merci MPS ! Wouaaaaaaaah vous m impressionner les filles ! vos résultats sont géniaux !!!! quels sont tes secrets Mes Petits Secrets ??!! lol
oui brocante prés de chez moi je pense que je vais faire un gâteau dudu pour cette aprem car mes parents passent nous voir ( enfin surotut les jumeaux !! mdrrrrr )
oui tres bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir ! profitez et revenez doréeeeeeeeeeeee comme un ti morceau de poulet dudu !!!!! lol
Anjali974
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 10:25
Oulalaaaaaaaaa Indianaaaaaaaaaa ! ( oui oui je suis la Reine du flood ! ) Tu es mon idole ! ma muse !!!! lol 55.8 kg ! mais tu as pactisé avec le diable ????
Non sérieusement .... c'est juste ......... WOU-A-OUH ! bravo bravo bravo ! comment as tu fait ? as tu des conseils pour dudu ou autres ? tu es juste incroyable ! quelle volonté !!!!!!!!
pala
131 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 10:27
Coucou,
eau à 28°, je cours prendre un bain pour vous toutes et tous tout seul !
Bienvenue à Anjali,
karima, je crois que la leçon sera retenue, ne lâche pas, tu est comme indiana et gaba dans la dernière ligne droite du -10 !
Bon dimanche à toutes et tous !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
indiana04
322 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 11:29
lol Anjali, non non je n'ai pas pactisé avec le diable ! Mais merci en tout cas
Comment j'ai fais ? Et bien je dirais que depuis 9 mois j'ai suivi Dukan à la lettre, enfin avec un écart le 2e mois.
Je pense que comme beaucoup d'entre nous, je me suis dis que je n'en pouvais plus de (sur)vivre avec ses kilos en trop et que 1 ans de total privation ce n'étais rien dans toute une vie si ça me fais me sentir mieux.
Pour la volonté, j'ai juste à regarder des photos de moi avant et ça me suffit à me dire "PLUS JAMAIS CA" ! La volonté nous l'avons toutes ici sans exception, c'est juste que certaines ont + à perdre que d'autres. tu verras que juste en passant les - 15kg déjà tu ne te diras plus que mon parcours est un incroyable, tu le trouveras normal juste un peu plus long que le tien voilà tout
Pour ce qui est conseil, je ne sais quoi te dire.. Demandes et nous te répondrons toutes avec plaisir
Utilisateur120497
Posté le 04/08/2013 à 11:39
Re coucou,
INDIANA, je pense que tu es en train de passer un palier, dudu dit bien que le corps se souvient du poids qu'on a gardé longtemps et justement si depuis si longtemps tu n'avais pas fait ce poids....ton corps fait barrière ; mais tu es la plus forte et ça va repartir, tu te rends compte de ton parcours ?? pfiouuu incroyable alors ne te démoralise pas si pendant quelques jours "ginette" écoute ton corps et pas toi *-*
ANJALI, je n'ai pas de secrets *-* j'ai commencé le 22 avril et depuis (je touche du bois) je n'ai pas craqué même pour une miette et je ne prends aucun toléré mais c'est un choix perso et je ne me sens pas en privation donc je continue comme ça....mais je sais que la route est longue et que je ne suis pas à l'abri d'un craquage. Autrement je bois bcp de thé vert et tisane drainante (même si je ne mange pas salé et tous les matins un peu de vitamines (sans sucre lol) car le fait d'éliminer autant, il y a risque de carence en minéraux.
Bon bain PALA....au moins là tu es sûre d'arrêter le mode "alcaline", profites en un max et si tu pouvais m'envoyer un peu de cette belle mer....
pala
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur102458
Posté le 04/08/2013 à 13:51
MPS non tout va bien pourquoi tu dis que j'ai un coup de blues au contraire en perdant du poids j ai la pêche et le moral !!
Pala magnifique photo et bonne baignade dans une eau à 28° c'est le top !!!
Indiana et bien je gère mes horaires decalées c'est que pour cet été mais je travaille que 3 nuits par semaine en 12h le reste le soir à la maison je fais dodo normalement donc si je dors que 4 ou 5 heures apres une nuit de boulot je sais que la nuit suivante je vais faire un gros dodo lol mais bon il y a mon zhom et mes ptits bouts à gerer aussi, ma petite équipe de mec est tres dépendante de moi rire ! Et pour la pesée en ce moment je surveille mon poids tout les jours car j attends la zone rouge Rrrr et je me pèse le matin...
Karima alors aujourd'hui ca va mieux ?
Anjali bonne apres midi en famille sous le soleil tu habites ou ?
Jenn tu décuves ou quoi mdr !!! Alors ce mariage de ta copine s'etait bien ? Tu as mangé quoi de bon ?
Utilisateur120497
Posté le 04/08/2013 à 17:15
Re
VIRGNIE......dans ton message de ce matin tu as écrit : MPS, comment ça va ce matin ??? d'ou ma réponse : juste un coup de blues.....Ce n'était qu'une réponse à ta quesion.
Utilisateur120497
Posté le 04/08/2013 à 17:17
Merci PALA pour cette photo, je viens de la mettre en fond d'écran....un peu de rêve ça fait du bien au moral ; t'es un N'AMOUR !
Utilisateur120497
Posté le 04/08/2013 à 17:20
Même avec la meilleure volonté du monde et en répondant tjrs un petit mot à chacune....ça ne vas pas....j'ai surtout l'impression que les "pavés" ne sont pas lus.....alors à quoi bon !! si c'est juste pour dire bonjour bonsoir pas besoin que je vienne ici.
Etoile25
1109 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/08/2013 à 18:56
Bonsoir,
Alors, Indiana et MPS.. une baisse de moral.. Allez allez çà va repartir les nenettes. On sait qu'il y a des jours sans et des jours avec. On s'accroche. Indiana, je comprends ton ras le bol. Tiens bon comme tu as su le faire jusqu'à présent. Même si tu rames, c'est toi qui va gagner !!! MPS, le temps t'aidera à surmonter cette difficile épreuve, je suis en pensée avec toi et si je pouvais faire quelque chose....
Bon ben moi je rentre de ma fameuse invitation. Je ne suis pas fière de moi du tout. Mais bon, j'avais pas trop le choix.
Alors demain et mardi c'est PP, là non plus j'ai pas le choix. Cette fois-ci la route est libre jusqu'au 14 août, alors aucune entorse d'ici là....
Je vous souhaite une bonne soirée.
Gros gros bisous
mike6259
50 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 20:19
Bonsoir les filles comment allez vous ?
Désolé beaucoup d'occupations ( famille boulot ..)
Alors j'ai acheté un livre pour faire pleins de recettes à base de légume crue et cuit c 'est vraiment basique mais sur bien fait!
Apres pour le sucré O% je ni touche pas parce que des que je met un truc sucré dans la bouche c est mort je craque pour tous le reste .....Et bon je fais pas confiance à tous ces produit chimique ou trompeur de vrai gout ..
Alors j 'ai commencé à prendre du poids depuis 3 ans décès de mon père, grand mère paternel, grand père paternel, grand père maternel plus des trucs de mon enfance qui remonte maintenant et le boulot.... bref j ai rdv j ai un psychiatre vendredi j ai hate car j'en ai marre d'être freiné et de vivre dans la passé....
Bref j’arrête de vous embêter avec ca.
Pour la pesée je vais me pesée une fois par mois je trouve le résultat plus motivant ( bon on verra le deuxieme mois..) je suis en 1 JR PP / 1 JRS PL.
Et vous alors les news ?
mike6259
Ce message a été supprimé par son auteur.
Anjali974
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2013 à 20:34
coucou a tous !!!!
Ben NON MPS moi je lis les paves ! faut que tu continues de venir !!! ça fera 2 papoteuses !! lol faut pas te miner le moral comme ça !!!!
Mike ! un zom ! yououhhhh super ta perte de ce que je vois entre ta photo et ta photo de profil !
Pour moi apres midi brocante avec ma môman on trouvé des petits trucs pour mes bébés !!! la prochaine c le 15 aout! pour la fête de ma petite princesse !
Virgine je vis dans le 03 ! lol c pas le pays du soleil hein ! mais en ce moment hummmmmmmmmmmmm caliente ! j adore !!!
Bon ... demain matin je me repse histoire de voir les degats du PL mdrrrr ( m en fou c re PP a partir de madi ! lol )
Allez je file reposer mes gambettes parce que j'ai marché tout l aprem !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.