Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur102458 |
Posté le 09/06/2013 à 12:45 Oui lpc grosses fiestas pendant 15 jours à l'horizon avec famille et amis donc les invitations pour la bouffe et les apéros pleuvent rire et voilà mes craintes car c'est plutot une famille bonne franquette avec des plats tres tres GENEREUX lolet si tu mangent pas c'est que tu es malade avec eux riiire...ah la la les regimes ne passent pas partout...
mdr lpc avec ta fête et les gens qui t aiment pas lol et bien ils verront que tu perds bien lol ils auront de quoi parler mdr !!
Bien pour le voyage à Bali ca doit être super !!!!
Gabaloche oui il doit y avoir de l'animation chez toi lol !! Mais les enfants sont tellement merveilleux mais certains sont terribles parfois Grrr, et super la piscine ca doit te faire du bien aussi
MPS bien ta photo du casque avec la moustiquaire riiiiiire il me faut ca aussi pour travailler Mdr
lpc moi aussi j aime les petits chats mais mon rêve c'est d'avoir un chihuahua,c'est trop mimi mais malheureusement j ai pas beaucoup de temps avec mon job pour avoir un animal donc je ne fais pas de malheureux j suis raisonnable mais si un jour j ai des horaires plus souples j en prends un !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 14:14 Recoucou !
C'est bizarre, il y a deux messages qui n'apparaissait pas tout à l'heure ! ????
Virginie, t'es au top dis donc ! presque 20 kg en moins ! tu te rends compte du chemin parcouru ! Bravo. Ravie que ta nouvelle alternance fonctionne Avec de la famille dans le sud, je comprends que tu ai encore plus envie d'y aller ! Je suis comme toi sinon, j'appréhende les apéros et autres tentations...
Je pense que pour les vac, je vais continuer en croisière et me mettre en conso en août (je prends 3 semaines) et repartir en croisière en septembre.
Et vous, comment allez vous faire ?
LPC, génial le voyage à Bali ! C'est pour quand ? Je suis bien d'accord avec toi, il ne faut pas écouter l'entourage et faire comme on le sent
Karima, encore des pensées guérisseuses pour toi
Jenn, qu'a dit la balance ce matin ? Bon courage pour tes 2 PP sans tolérés
Pour les autres, bon courage et bon dimanche |
Utilisateur120497 |
Posté le 09/06/2013 à 14:36 Je vous souhaite un très bon dimanche !
Une pensée aux absentes et des bisous guérisseurs pour Karimao, prends bien soin de toi ma belle. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 16:06 Coucou les filles , gabaloche ils avaient 2ans tes garçons? .....? Virginie on a la meme famille mange mange , et Lpc moi aussi le 14 juillet j ai un repas ou je vais revoir une fille que je peux pas me blairer !!! Elle est tellement simpa faut dire tjrs un mot gentil du style : c est dommage que tu sois enrobée parceque en faite ta plutôt un beau visage !!!!! Donc tu l aura compris j ai 1 mois pour être au top et lui clouée le bec a cette punaise .... |
Mamanbul 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 16:59 Bonjour à toutes,
je suis nouvelle ici et comme le post le veut je suis de Bruxelles.
J'ai commencé dukan il y a deux semaines. Je pensais faire 10jours d'attaque mais je me suis obligé d'en rattraper deux car deux restos l'un a la suite de l'autre (même si j'ai essayé de gérer au mieux) les écarts étaient inévitables.
Je compte commencer la phase de croisière demain.
J'ai essayé pas mal de régime avant ca mais se que je cherchais c'était qu'on me dise "ca tu peux ca tu ne peux pas. Voici un menu pour 1 semaine" sans devoir payer pour aller voir une diététicienne ou un nutritionniste.
J'ai un bébé de 11 mois (bientôt), après mon accouchement j'avais bien perdu mais je suis restée 6mois a la maison et ca a laisser "qlq" a me débarrasser.
J'ai un anneaux gastrique depuis qlq année (3ans)) que je vais aller faire resserrer.
Se que je cherche en venant sur ce forum c'est un partage d'expérience, des petits trucs et astuces, des recettes, des encouragements et surtout de partager ca avec des personnes qui le vivent en même temps que moi.
Voila pour la petite présentation |
Mamanbul 13 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 16:59 *Petite erreur pour le nom du post lol désolée |
Lesptitescuisses 138 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 17:56 Bienvenue Mamanbul
Grâce à ton arrivée, je ne suis plus la petite nouvelle hihi ^^
Virginie, la personne en question ne m'a pas vue depuis 4 ans, avant que je n'arrête de fumer et que je gonfle comme une baudruche... donc elle, elle ne verra que ce que j'ai pris, et pas la perte Jenn, looool, je suis de tout coeur avec toi pour clouer la punaise, tu m'as fait trop rire. Je déteste ce genre de nana!! Quand j’étais plus jeune, et que j'avais atteins 75 kilos... j'ai fait un régime et je suis retournée à 66. Et la, une amie de ma belle famille de l'époque est venu me dire, aaaaah, tu as bien fait de maigrir, car on se demandait combien de temps L. allait rester avec toi!!!! Ca m'a brisé le coeur :( en fait, quand tu maigris, les gens se lâchent et en sortent des conneries en pensant te faire plaisir... "aaaah, la tu es bien, parce que avant quand même, c'était pas terrible...." .... lol. Gabaloche, je pars à Bali avec ma mère et mes soeurs 3 semaines en aout. Ca va être fantastique!! Mais elle sont toutes les 3 super bien foutu, alors j'ai un peu les boules de me dire que je vais me retrouver en maillot à côté d'elles. C'est stupide je sais, on s'en fout, c'est déjà tellement merveilleux de partir en Indonésie, j'ai honte mais je ne peux m'empêcher d'appréhender les photos... ou quand les pousseur de touc touc vont se battre pour prendre mes soeurs et pas moi... "ah non, pas la grosse!!!" Plus que quelques semaines avant la fête et 1 mois et demi avant Bali... le temps coule et les kilos ne filent pas! lol |
Utilisateur120497 |
Posté le 09/06/2013 à 19:43 Bonjour Mamanbul ! je te souhaite la bienvenue parmi nous, tu vas te sentir à l'aise et tu peux poser toutes les questions que tu voudras, on a des expertes.....
LPC tu n'est peut être plus la tite nouvelle mais MOI mdrrrr je reste la plus vieille et la plus grosse mdrrrr *-*
Jenn tu m'as fait rire hihihi, la pire des choses qu'on peut me dire c'est : oui tu es....(ils disent jamais grosse et cherchent les mots...) mais tu as un très beau visage et de ces yeux pffiouuu ; en gros ça veut dire on prend la tête le reste beurkkkk du gras. Alors qu'on est pas des connes on le sait qu'on est grosse ou "grassouillette" hein Jenn *-* alors appelons un chat un chat. Je préfère quelqu'un qui me dit franco : tu as un joli visage mais il est vrai que tu es bien en chair ! bref je pense que si on n'est pas dans notre cas on ne peut pas comprendre certains regards ou réflexions. C'est pour cela qu'au décès de mon compagnon, je me suis dit Muriel bouge ton c.. et prouve leur que tu n'es pas que la bonne grosse de service et je suis sûre que mon doudou là où il repose est fier de moi.... même si il m'aimait comme j'étais.
Je vois que vous avez toutes des projets pour les vacances qui vont arriver vite et j'espère que dudu ne vous gâchera rien et que vous pourrez vous adapter là où que vous soyez !
J'espère que cette semaine nous aurons des nouvelles de Nad,Lameufamino et que Karimao tu es bien rentrée chez toi. Kisousss@+++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/06/2013 à 21:10 Bonne soirée les filles
Bienvenue Mamanbul, tu es bien tombé ici on est que des winneuses !
A demain |
Utilisateur102458 |
Posté le 09/06/2013 à 22:10 Bienvenue Mamanbul
LPC t angoisses pas les kilos vont partir tu as encore presque deux mois pour fondre de 10 bons kilos avec dukan c'est possible mets toi ça dans la tête ça aide vraiment... et les filles.... si des nanas vous font des reflexions sur votre poids remettez les pendules à l'heure à ces nanas là !!!! Moi aussi je deteste ça les reflexions mais j ai un sacré caractere moi la nana je la remets à sa place directement !!! Personne ne doit vous juger les filles, c'est votre vie, c'est votre corps, et nous sommes des wineuses nous resterons ensembles jusqu'au resultat final pour leur clouer le bec aux vipères riiiire !
Apres elle te dira plus rien la fille riiiire car une personne qui perd du poid c'est toujours une wineuse mdr et tu auras que des compliments apres !!!
LPC ca va en Indonésie la nourriture est saine normalement (ils sont pas obeses là bas ) comme même tu devrais pas trop mal t en sortir avec tes vacances... Surtout qu'ils aiment manger du poisson !!! Si tu es à l'hôtel tu as du choix normalement, mais j espere que ta famille te soutiendra car parfois elle influence pour manger pleins de trucs et c'est là que tu risques de craquer....
Bon alice tu es ou ma belle ? Lameufamino j espere que tu abandonnes pas le regime ? Nad revient......Karimao ca va mieux ?
Voilà une nouvelle semaine qui recommence...et sous la pluie malheureusement....
Bon dimanche soir les wineuses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 09:17 Bonjourrrrrrrrrrrr
T'as bien raison Virginie, il ne faut pas écouter ces vipères !!!!!!
Bon lundi tout gris :-(
Bisesàtoutes |
jenn007 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 12:06 Ah Virginie, j'aimerai avoir ta trempe! Mais je suis plutôt mauviette moi alors je dis rien. J'ai une cliente qui me posait pleins de questions pendant dudu un, qui était épatée tout ça tout ça et moi naturellement je faisais ma belle "ouaaaaais, c'est une question de motivation, blah blah blah"... elle est revenue après quelques mois d'absence et quand elle m'a vue elle s'est écriée "aaah, mais vous avez tout repris!! je m'en doutait, on ne peux pas bosser ici et réussir un régime, ah mais la vous avez bien repris, oh lala, c'est impressionnant"... bah tout ce que j'ai réussi à faire c'est d'aller pleurer en cuisine je suis un petit peu plus sûre de moi quand je maigri, j'espère avoir l'occasion de me venger, gonflée à bloc par Virginie!! lol Et loool pour la dinde bronzée!!!
Bon pour moi, -1 mnm's ce matin \o/ youhou!!! adieu les kilos, en espérant ne plus jamais vous revoir! Encore deux mois avant Bali, en espérant que je pourrais faire bronzette tranquille sans que les mecs de Greenpeace me balance des serviettes mouillée en criant remettez le à l'eau!!! remettez le à l'eau!!! Faut dire que je suis blanche comme un cul en hiver, et que la méprise avec le béluga est vite faite ^^
Bonne semaine les filles, heureuse d'en débuter une nouvelle en votre compagnie |
Utilisateur120497 |
Posté le 10/06/2013 à 12:51 Coucou !
Je vous souhaite à toutes un très bon début de semaine, que se soit à la maison avec les enfants ou au travail.
Karima, j'espère que tu es bien sortie de l'hôpital et que tu te remets doucement, je pense bien à toi.
Ben autrement....demain je repars pour 5PL et fin de ma ZR...voilou
Bises à toutes et pensées aux absentes. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 10/06/2013 à 12:55 ....... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/06/2013 à 13:46 Bonjour les filles,
Je suis MDRR ,toujours la pour remonter le moral, je me retrouve tellement dans vos récit, Merci a toutes ,je suis rentre le l'hôpital et je suis au repos toute la semaine, ça va mieux mais j'ai de terribles migraines par moment. Je vous dis pas ce que les pti loups me font vivre en ce moment, ça crie tout le temps( 15 mois et 2 ans et demi) pfff ,tu parles de repos!!! Je fais mon possible pour tenir dudu jE n'ai rien repris malgré zone rouge et ça me soulage.
Bienvenue mamanbul, j'espere que tu trouveras le soutien que tu cherche ici
Bisous a toutes |
Proteinaute débutant |
Posté le 10/06/2013 à 14:04 5 check! ^^ |
Utilisateur120497 |
Posté le 10/06/2013 à 18:09 Contente de te savoir sortie KARIMAO !!! et tu vas profiter de cette semaine pour te reposer, même si avec tes "tits loups" ça ne doit pas être évident....Fais les jouer au docteur *-* Pour Dudu tant mieux si tu n'as pas repris mais de toute manière la santé avant tout et même si tu avais repris quelques grammes et bien il fallait te soigner. J'espère que ces fichues migraines vont passer Kisous et reviens nous quand tu le pourras. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 10/06/2013 à 19:58 Bonne soirée à toutes, je vais me préparer un tit dessert pour demain qui m'a donné envie *-*
Je mettrai une photo et le lien pour celles qui auront envie de tester.
PS : je sais que la photo est un peu "humour noir" mais elle m'a fait rire... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 09:45 Bonjour tout le monde
Karima, ravie de te savoir chez toi même si le repos va être dur. Tu seras mieux à la maison tout de même. Guérie vite et plus de maladie après !
MPS, moi aussi elle m'a fait rire ! Qu'as tu préparé de bon hier ?
LPC, mdr le béluga !!!! Tu m'étonnes, moi aussi j'espère un peu de soleil !
Jenn, j'espère que tu tiens sans toléré, raconte !
Les autres, en espérant des news, passez une bonne journée.
Mon grand garçon de 7 ans est de sortie toute la journée et évidemment, il pleut !!!!!! grrrrr !!!!!!! Mais quel temps !!!!!! Les 3 petits de 5 ans répètent le spectacle de samedi sous la pluie (fine, c'est sûr, mais bon !). Je commande du soleil pour samediiiiiiiii
Je stagne en ce moment et j'ai besoin de vos conseils avisés ! Help les filles.... L'avant dernière pesée : 87,2 la suivante 86,8 et ce matin 86. Je sais c'est quand même pas trop mal mais tellement moins qu'avant !
Surtout que je ne mange aucun toléré, pas mal de volaille mais vu la quantité de viande que l'on doit manger, je prends les premiers prix. C'est donc plus gras ! Mais j'ai toujours fait ça. Je ne comprends pas.... C'est ça qui m'énerve. Je le sais pourtant qu'on peut stagner...... Je ne sais pas comment faire pour relancer la machine ! Je n'ai pas de toléré à retirer, pas même un yaourt 0% aux fruits.... Et depuis hier, je recommence à avoir faim... Et je fais de l'aquagym en plus, c'est à n'y rien comprendre.
Désolée mais fais ch*** ! C'est grave, docteur ??????
Aller, à tout' |
Utilisateur120497 |
Posté le 11/06/2013 à 11:52 Coucou les filles !!!!
Et bien Gabaloche comme promis je mets une tite photo de ma recette d'hier (recette de Spicy) c'est un riz au caramel sans riz et sans caramel bien entendu *-*. Ils sont au frigo et ça m'a l'air bonnnnn
http://www.proteinaute.com/recette_riz_au_lait_au_caramel_sans_riz_et_sans_ca(...)
Oh zut pour ton "tit loup" il va visiter quoi ? avec un peu de chance il est à l'intérieur....mais bon pour le pique nique c'est pas cool ; quant à samedi je vais en commander aussi pour la fête des plus petits.....on va essayer de trouver une chanson pour le soleil *-* ben ça existe bien pour la pluie hi hi hi.
Pour ta perte Gabaloche et bien si t'as un moment tu peux regarder la mienne, depuis quelques jours du grand n'importe quoi, même si j'étais en ZR d'habitude je perdais un peu et ce matin waouhh ça repart. Je suis comme toi depuis le 22 avril jamais consommé de toléré ; par contre j'ai remarqué que si je ne bois pas en plus de l'eau ma bouteille de thé vert ou tisane drainante et bien je perds moins. Et puis je prends du B.O.P à la pharmacie c'est pas cher et ça aide bien, j'ai lu ça sur les différents forums du site. Et puis tu sais bien que le corps fait parfois de la résistance et tu as quand même déjà une belle perte. Mais t'es une gagnante et avec nous tu vas pas lâcher !!!! la balance va repartir du bon côté, surtout tiens bon et viens vider ton sac ici si tu sens que tu vas craquer...
Karima, j'espère que tes "tits loups" te laissent te reposer un peu et que ces migraines vont voir ailleurs.....*-*
Une énorme pensée pour les absentes.
Kisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 11/06/2013 à 12:02 Gabaloche....j'ai trouvé hi hi hi....donc jusqu'à vendredi soir on se fait cette danse *-* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 12:28 Coucou les filles!
Bon repose à Karimao, ma pauvre, tu dois passé un sale moment. Je te souhaite un très bon rétablissement et que te petits loups soient indulgents
Gabaloche courage, c'est vrai que les paliers ça rend fou, mais tu es quand même en pente douce, c'est mieux que rien. Le corps s'ajuste régulièrement, il faut lui laisser le temps, car il est vrai que dudu c'est super violent pour le métabolisme. En plus si tu fais du sport à côté, il est possible que tu perdes moins car ton corps se muscle? As-tu pensé à prendre tes mensurations? Moi je trouve ça super encourageant quand la balance boude. Je suis pareil, pas de tolérés, pas d'écarts, et près de 80 km de vélo par semaine, pourtant mes paliers sont en béton armés! Je pense qu'il ne faut pas être "pressée" et laisser le temps faire les choses, même si de toute évidence c'est plus facile à dire qu'à faire...
Jenn, tu t'en sors avec tes PP d'attaque?
MPS mmmmmm, ça n'a pas l'air mal du tout ton affaire, tu nous diras?
Dernier jour en PL pour moi et la fête qui approche, je dois trouver une robe... j'appréhende.
Grosses bises les filles, et bon mardi! |
lameufamino972 410 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 13:04 Gros bisous tout le monde,
pas trop le temps ces jours-ci et pas le moral, on dirait que ma volonté a pris congés depuis 2 semaines!!! je n'y arrive pas, mon mari travaille jusqu'au soir et en fait ça m'empêche d'aller au sport. Alors qu'en temps normal mon rituel c'est d'y aller tout de suite après le travail et je rentre à la maison lessivée je mange mes protéines et je me sens bien :s
Peut être que ça doit être ça :( |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/06/2013 à 13:57 kikou les filles je profite de ma petite pause pour poster , bon alors ma balance est tjrs tres méchante !!!!!!( je prefere me dire que c est elle la fautive,,lol) 82.7 kg !!!!!! elle veux pas bouger la vilaine ..... envoler mon 81 et de bananes !!!!!! donc la je suis re en pl pour 2 jrs .... ce matin 2 yaourts 0 + un café , a midi salade verte + tomate + 1 steak de 100g de poulet et encore 1 yaourt 0 + ptit café voilou courage a vs les winneuses dudu les vacances arrivent .....
ps: un dicton dont j aurai du me souvenir : 5 minutes ds la bouche 5 ans ds les fesses !!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.