Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

karimao

710 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2013 à 13:46

kikou les filles,

pas le morale ces jours ci et hop une journée d'ecart ,je n'avais pas envie de cuisiner et je mourrais d'envie des plats de chez nous, j'en psychotais meme et j'en revais; alors resultat + 1kg sur la balance et bien figé.

je dois avouer que ça m'a calmer et fait du bien au moral même si c'est pas bien et maintenant ,il va falloir en assumer et gerer les consequences avec la ZR en approche, ça ne va etre facile mais je pense que je vais vite me remettre dans le bain.malheureusement ,il pleut tout le temps ici et j'ai aucune envie de faire du sport.

Soso, porte toi vite mieux

Galaboche, moi aussi je suis reglée comme une horloge, mais le mois dernier j'ai depassé ma date de 2 jours, peut etre du au changement d'alimentation???

virginie,fais gaffe au Mac DO mdr

MPS toujours presente a nous faire rire et nous remonter le morale ,t'inkiete pour le poids, ça va descendre avec les reds lol

bisou les copines

Utilisateur102458

Posté le 05/06/2013 à 21:18

Forum Dukan : hop hop hop karimao reviens dans les rangs avec nous moi aussi j ai eu des envies cette semaine et j ai englouti du fromage non dudu et du soda grrr m

Hop hop hop Karimao reviens dans les rangs avec nous moi aussi j ai eu des envies cette semaine et j ai englouti du fromage (non dudu) et du soda grrr....mais je me reprends, aller Karimao reviens ma belle et reprise du régime ok ? 1 kilos c'est pas forcement du gras ca peut être du liquide que tu stock à cause de plats salés ????

Soso soigne- toi bien et reviens aussi avec nous !!!

Sinon les filles quelle belle journée aujourd'hui et idem demain !!!!

Alice tu es ou c'est pas dans tes habitudes de pas donner signe de vie...j espere que tu vas bien ?

Bonne soirée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 22:05

Coucou, moi cette semaine je vous lis mais j écris vite j espère que soso va mieux que les vilaines moi compris avec ma bananes et bien on se remet dans le droit chemin .... Et que les absentes reviendront vite allez bisous je vais faire dodo demain sur le pont a 6h30 .....

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2013 à 23:37

Un petit coucou su soir avant dodo !

Soso, soigne toi bien !

Jenn bon courage pour demain matin, 6h30 c'est tôt

Virginie, profites bien demain aussi de ce soleil !

MPS, j'ai testé la recette du cake mais sans arôme j'ai eu peur que ça ne soit pas bon ! la prochaine. sinon, le cake était bien merci !

Alice, Nad, vous êtes partie ensemble en vacances ou quoi !!!! hihihi

Karima, aller on replonge dans le bain dukan et on se motive en venant sur le forum !

Amina, j'espère que tu tiens bon aussi !

Demain 4e PP ! Vivement vendredi !

Bisesssssssss

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 10:02

Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Franchement, c'est pas marrant de venir sur le forum si il n'y a personne..... snif snif

En espérant que tout aille bien.

Bises

Utilisateur107138

Posté le 06/06/2013 à 10:20

kikou les filles

merci vous etes gentille, la creve est toujours la mais je fait aller il fait beau trop cool!!

mespetitssecrets et bien si tu veut ma maison nest pas top... humidites ect... je ne fait que sa creve sur creve jessaie de demenager mais on me refuse beaucoup a cause de mes animaux... pfff

aller Karima cest dur je sait mais remet toi en selles tout le monde craque aller Go ma belle

je suis du meme avis que Gabaloche cest pas cool.... plus personne ne vient =( cest domage car ce forum et les personnes qui y participe sont genial! revenait nous vite!!

gros bisous

Utilisateur120497

Posté le 06/06/2013 à 10:34

Coucou !!

Ben oui Gabaloche ça démoralise de voir le forum si vide...et j'ai l'impression de monopoliser parfois, mais c'est juste pour essayer de faire sourire ou animer. Mais le principal c'est que les absentes aillent bien et que c'est juste par manque de temps. Pour le cake si tu as amande amère et que tu aimes les financiers alors ça devrait le faire ou citron c est pas mal (environ 1 cc) ou alors tu peux le faire aux herbes et tu le coupes en 2 pour te faire un mac do...c'est super bon en PP viande grison, steak et en PL ben tu rajoutes salade, concombre, tomate etc....

Alice ? tu n'as quand même pas décidé de refaire le crépis de ta maison d'une autre couleur....tout ça juste pour perdre pluss que nous hein ??? mdrrrr *-*

Soso, j'espère que ton RDV à pôle emploi va bien se passer je te dis M....et que ta crève se passe...tu auras quelques images plus haut pour toi...

Karima, tu vas tenir, tu es une battante, si tu regardes ma courbe tu vas voir....mes règles sont arrivées hier avec du retard et ça ne bougeait pas trop et pour les craquages tu peux essayer de te faire un gâteau que tu sors quand tu as envie...Et puis tu ne dois pas oublier le poids de ton mariage....courage !!! moi sur mon frigo j'ai mis une photo de moi à 50 kilos mdrrr je sais bien que je ne ferai plus jamais ce poids mais ça m'aide.

Jenn, contente de te lire et bon courage pour le boulot, quant aux bananes.....TU OUBLIESSSSS *-*

Je crois que le soleil est présent presque partout et c'est tant mieux ; Virginie c'est aujourd'hui que ton "tit loup" se fait enlever les points ? des bisous guérisseurs *-*

Une pensée ensoleillée pour Alice, Nad, Soso et les absentes que je connais moins

Kisoussss et prenez soin de vous

Utilisateur120497

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur120497

Posté le 06/06/2013 à 10:43

Forum Dukan : jenn oui tu oublies et surtout pas les 3 4 du bas de la banane oupss je sors mdrrr

JENN...oui tu OUBLIES  et surtout pas les 3/4 du bas de la banane !....oupss je sors mdrrr

Utilisateur107138

Posté le 06/06/2013 à 12:13

mes petits secrets oui en meme temp lol

et oui il y as des proprio peut honete....

oh tu as perdu ton cheri dsl je savait pas....

oui on me demande aussi si jai des enfants.... pfff

comme je te comprend je suis aussi furieuse quand on me pose cest question... je visite...je visite.... et passe toujours par la case refus! moralement sa devient extremement penible....

la banane mdr.... mespetitssecrets tu fait ta coquine! hihi

aller les filles revenait

gros bisous

Lesptitescuisses

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 12:37

Forum Dukan : bonjour les filles y aurait il une place pour moi par ici je cherchais un coin en croisiere et vos discussions sont tout ce que je recherche soutien r

Bonjour les filles, y aurait-il une place pour moi par ici? Je cherchais un coin en croisière et vos discussions sont tout ce que je recherche  soutien, rires, motivations, émotions...

Je me présente, j'ai 30 ans, pas d'enfants, j'avais fait un premier Dukan en mai 2011, et avait perdu 27 kilos en octobre 2011. mais la fin de dukan m'a fait péter un boulon et j'ai tout repris en 5 mois O_o et même plus. Faut dire que je travaille dans une sandwicherie... Du coup, février 2013 j'affiche 105 sur ma balance. J'ai décidé de rééquilibrer mon alimentation et de reprendre le sport, résultat, -6 kilos mais en 3 mois. J'ai donc décidé que j'étais prête pour attaquer Dududeux le 30 avril et me voilà aujourd'hui 

J'espère trouver ici, le soutien nécessaire à "l'après" Dukan... Je vous ai mis mes photos avant/après/après après, pour comprendre mon parcours.

Voilà, je vous souhaite une bonne journée ensoleillée et vous souhaite à toutes ne bonne perte 

Utilisateur102458

Posté le 06/06/2013 à 17:47

Forum Dukan : bienvenue les petites cuisses ici c est la pesee generale tout les vendredis et demain c est vendredi lol ca va gabaloche et mps vous avez le forum en

Bienvenue les petites cuisses 

ici c'est la pesée générale tout les vendredis ...et demain c'est vendredi lol !!

Ca va gabaloche et MPS vous avez le forum 'entre' vos mains lol

Chouette soso est de retour !

Bon j espere que les autres winneuses mega occupées seront là demain matin pour la pesée !?

hop hop hop les filles demain c'est le verdict

Moi aussi je vais voir ce que donne mon 1PP/1PL depuis une semaine ???

Bonne soirée les winneuses sous ce beau soleil qui tape encore bien fort à 18h !!!!

Utilisateur120497

Posté le 06/06/2013 à 17:48

Forum Dukan : re coucou bon ben desolee c est encore la pipelette mais je voulais souhaiter la bienvenue a lesptitescuisses je suis arrivee sur ce forum depuis peu

Re coucou !

Bon ben désolée, c'est encore la pipelette mais je voulais souhaiter la bienvenue à Lesptitescuisses 

Je suis arrivée sur ce forum depuis peu et je m'y sens très bien, tu verras les filles sont sympas et l'entraide il n'y a rien de mieux pour arriver à tenir sur la durée. Si tu as décidé de recommencer c'est que tu es prête et cette fois ci sera la bonne*-*

Je vais laisser le soin aux "anciennes" de t'expliquer la pesée du vendredi....*-* sinon je vais encore écrire un roman et elles vont me fiche dehors hihihi.

Soso, oui j'ai fait la coquine....je cherchais une image de banane pour Jenn et je ne sais vraiment pas pourquoi....mais mon choix a été vite fait *-* elle était trop rigolote pour la laisser passer 

Pffffff je sais que le soleil est "reviendu" *-* mais faudrait voir nous donner des nouvelles les filles !!! Juste nous dire que ça va bien...

Kisous

Utilisateur120497

Posté le 06/06/2013 à 17:49

Oupss ben on se croise Virginie....

Bon promis je vais être moins bavarde et laisser de la place *-*

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 22:40

Bonsoir,

Tout d'abord, bienvenue mesptitescuisses ! Tu es au bon endroit ! Ici on dégomme les kilos vite fait !

Le premier essai tu l'oublies et le deuxième sera le bon !!!!!

Ici, on se pèse le vendredi et on fait un petit récapitulatif ! Tu peux te peser les autres jours aussi mais sur une semaine c'est plus significatif !

C'est donc demain !

MPS, oh la coquinette !

Jenn, grosse journée depuis 6h30 repose toi bien !

Soso alors, ça va mieux ? j'espère que tu vas vite trouver un logement et un boulot ! Tu vas gagner sur tous les fronts !

Virginie, on va voir si 1PP/1PL te convient, j'espère ! Tu continues les soins ou pas ? Il y a des résultats ?

Les absentes, j'espère que ça va....

Je continue l'aquagym le jeudi, j'aime bien.

Bonne nuit et à demainnnnnnnnnn

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2013 à 23:16

Coucou les nanas , petit coucou avant dodo ..... Bienvenue mespetitescuisses !!!!! Je viens de tt lire est je tiens a vous préciser que je n ai goûter qu a une seule banane et pas la peine d insister je ne ferait aucuns commentaires sur sa taille !!!!!hihi ....... Bon la fatigue ne me réussi pas alors je sors !!!! A demain après la balance ...

Utilisateur107138

Posté le 07/06/2013 à 07:18

kikou les filles

Sa va mieux!!! youpi et jadore enfin du soleil yes!

vous me faites rires les filles, oui MPS trop rigolotte ici

et sa ne me gene pas que tu soit piplette au contraire!

bienvenue LesPetitesCuisses =D moi cest sosocaramel 20 ans bientot 21( sa passe vite di dont) et pas d'enfants non plus

merci gabaloche jespere aussi...

hier a pole emploi on ma proposer un service personnaliser toute les semaine pour maider a trouver du boulot jai accepter on vera qui sait... la chance nest pas copine avec moi lol

gros bisous

jenn007

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 07:32

coucou ,

jenn007, debut 18mars, poid depart 98.4, poid j 82.2=1.5kg/sem, 31ans, 2pl/2pp , je ne suis plus obese!!!!!! juste grassouillette !!!!!!

bonne journée !

Utilisateur120497

Posté le 07/06/2013 à 07:37

Coucou les filles !

jenn007, debut 18mars, poid depart 98.4, poid j 82.2=1.5kg/sem, 31ans, 2pl/2pp

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8...pdj 123.2....perte semaine - 1.5....perte totale 12.6 kg...5PP/5PL et ZR

Voilou, bonne journée sous le soleil, je re + tard, là toubib

Kisous

Utilisateur102458

Posté le 07/06/2013 à 07:43

Coucou les filles à mon tour mais avec mon changement de tempo 1PP/1PL c'est pas formidable pour moi seulement -0.300g cette semaine pfff je vais rechanger je crois de rythme de PP/PL...

MesPetitsSecrets , debut 22/04...pdd 135.8...pdj 123.2....perte semaine - 1.5....perte totale 12.6 kg...5PP/5PL et ZR

Virginie, debut 22/02...pdd121.5...pdj 103.5...perte semaine -1.2...mais seulement -0.300g cette semaine...perte totale 18 kg.....1PP/1PL

suivante ....

Utilisateur117929

Posté le 07/06/2013 à 09:57

Bonjour les filles, ah bin je vois que vous ai manqué hihi !!!!

Mais baprès tout ses travaux, mon cheri m'a fait une surprise et nous sommes partis quelques jours loin de tout !!! et CA FAIT DU BIEN ...

Non non vous n'allez pas vous débarrassez de moi aussi vite !! mdr

Bravo a toutes et grrr pour les écarts mais bon ... moi aussi quelques écarts cette semaine ...

Virginie, debut 22/02...pdd121.5...pdj 103.5...perte semaine -1.2...mais seulement -0.300g cette semaine...perte totale 18 kg.....1PP/1PL

ValaxemSo, début 25/02...pdd120...poids 95.... perte semaine 0.5gr... perte totale 25kg....4pp/4pl

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 10:03

COUCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A mon tour :

Gabaloche..... début 3/3.....pdd 104 kg.....pdj 86,8 kg..... perte semaine 400 g.....rythme 4PP/3PL

Ch'suis trop dégoutéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Purée, par d'écart pour la communion, nouveau rythme et seulement 400 en moins !

En même temps, gros pb de transit (et oui, je vends du rêve, désolée) donc laxatif depuis deux jours pour ne pas refaire ma crise de samedi dernier....

Je suis trop contente pour toi jenn, moi aussi j'attends avec impatience d'être seulement en surpoids !

Virginie, courage, il y a de fois où on perd moins mais donne une chance à cette alternance car l'autre est dur. Je ne sais pas si je vais la garder. Je verrais vendredi prochain.

MPS, super, t'es bien une winneuse toi !!!!!!

au boulot alors j'y vais je reviendrais tout à l'heure

Bises et courage les filles

Gabaloche

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2013 à 10:36

T'as posté juste avant moi Alice, je n'avais pas vu

Trop sympa la surprise ! Vous êtes partis où ? Des petits écarts mais ça fait du bien au moral 

Enfin c'est pas bien quand même ! (faut bien jouer notre rôle grrrr hihihi)

Aller, suivante !

Utilisateur120497

Posté le 07/06/2013 à 12:00

Forum Dukan : re les wineuses soso contente que tu ailles mieux y a interet avec ce beau temps j espere que ce que te propose pole emploi va marcher et que tres vit

Re les wineuses !!!

Soso contente que tu ailles mieux, y'a intérêt avec ce beau temps *-*. J'espère que ce que te propose pôle emploi va marcher et que très vite tu trouveras du travail, la chance arrive toujours, la roue tourne et je te le souhaite de tout coeur ! Ce trèfle pour te porter chance*-* (en prime un fer à cheval et une coccinelle alors si avec ça....)

Gabaloche, génial que tu fasses de l'aquagym, je voudrais bien mais impossible je ne me supporte pas et n'assume pas le regard des autres pour le moment...D'ailleurs je prépare mon avant/après et peut être qu'un jour je pourrais le poster.

Virginie tu as quand même perdu...c'est bête mais tant que la balance ne repart pas dans le mauvais sens on devrait être heureuse ! mais je crois que nous sommes toutes pareilles on a du mal à se contenter de grammes en moins, on préfère les kilos....mais tous les grammes mis bout à bout on est des gagnantes ; tu vas reprendre quelle alternance ?

Ahhhh Alice nous revient !!! tu as un chéri en or c'est génial cette surprise et surtout c'était bien mérité.

BRAVO LES FILLES !!!! que des pertes !!! on les aura on les aura *-*

Toujours pas de nouvelles de Nad, Karimao et Lameufamino.....et Lesptitescuisses t'es même pas revenue....*-* En tout cas j'espère que vous allez bien.

Kisoussss

Utilisateur117929

Posté le 07/06/2013 à 12:41

Oui mon cheri je ne le changerai pour rien au monde !!! nous sommes allez sur lisieux ( dpt 14) pour voir des chevaux et on a profité pour se ballader la-bas aussi ... et je pense que mon cheval va bientôt arriver )))))

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.