Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur120497 |
Posté le 03/06/2013 à 09:17 Coucou !
Bon début de semaine à toutes, apparemment le soleil va nous tenir compagnie ....ça va rebooster les troupes ! @+++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2013 à 09:29 coucou tout le monde,
bon lundi ensoleillé
J'ai réussi à manger lors de la communion mais il y avait des ingrédients inconnus, forcément donc, on verra vendredi. Enfin, j'ai pas fait "'d'écart" à part entière (pas de gâteaux ni pièce montée !), il fait bien manger. D'ailleurs, dimanche j'ai une faim de loup. Je ne l'avais pas ressentie depuis un moment !
Virginie et MPS : oui merci beaucoup mes crampes vont mieux. J'étais pas trop bien le samedi mais depuis ça va. Du coup, Hépar les 4 jours de PP, son et eau fraîche le matin !!!!!!!
Je commence ma nouvelle alternance : 4PP/3PL. We'll see
Bises |
Utilisateur117929 |
Posté le 03/06/2013 à 09:47 Coucou les filles,
A cette semaine sera un peu plus calme pour moi hihi ... Hier nous étions à la pêche, avec ce beau soleil super, les garçons et moi on a pêché et papa et les filles on joués dans le trampoling
bonne journée les winneuses Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
AFRICA123 655 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2013 à 13:44 Alice tu as donc péché tes proteines de la semaine? Gabaloche BRAVO tu as tenu!!!
Merci MPS |
karimao 710 messages
Proteinaute actif |
Posté le 03/06/2013 à 19:01 kikou les filles, je vous lis mais pas trop le temps d'ecrire juste pour vous faire pleins de bisous meme si ces temps ci j'ai des envies d'ecart mais j'espere que ça va passer
bisous |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2013 à 20:48 Je vous souhaite une bonne soirée les filles.
Pour moi ce soir, c'était poulet au curry et yaourt arôme framboise Je veux une bonne pesée pour vendredi avec ma nouvelle alternance !!!!!!!!!!!
Bises. |
Utilisateur102458 |
Posté le 03/06/2013 à 21:26 Bonsoir les filles
Que je te comprends Karimao moi aussi j ai des grosses fringales en ce moment (j'avais rien eu en 3 mois de régime) et j 'ai craqué ce soir sur un ptit bout de fromage ficello à mes enfants pff pas bien et à trois glouglou de soda sucré !! Mais j'avoue que ca ma fait du bien....pas pour le régime mais pour le moral... bon je sais-> je sors
Je comprends pas d'habitude les protéines me gavent tellement que tout me degoûte et là mes 'démons' reviennent des envies fortes de fromage, de pain frais qui croustille, de soda...C'est pas gagné ce combat contre les kilos....
Je pense qu il doit y avoir des hauts et des bas et le cerveau m inflige ca pour que je craque et arrête la restriction alimentaire mais d'avoir manger ce petit bout de fromage ce soir (sans m'en rendre compte vraiment en +) apres je me suis dis oups faut pas !!!!!!!!
Pas facile avec une vie de famille car eux sont pas au régime et mange de tout sans grossir.. Rrrrrr et pas facile d'avoir une discipline au top tout les jours car nous sommes entourés de mal bouff partout !!!!
Moi je suis en 1 pp / 1 pl et demain c'est PL donc ca ira mieux.....
Courage Virginie !!!!!! courage les filles et courage les winneuses !!!!!!! Nous y arriverons, à la guerre comme à la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jenn007 131 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/06/2013 à 23:43 Cc les popines , bon moi aussi pas le tmps de venir pffff!!!! Grosse semaine qui demarre(52h).... Pour aujourd hui je me suis fait assomer par un des gamin que je garde résultat un beau bleu !!!! En plus j ai manger 3/4 de la banane que les enfants ne voulais pas ....tres vilaine moi et de en plus ce soir je me suis pesée j avais besoin de me rassurer mm si je sais qu 1 écart ne se fait sentir que 2,3jours plus tard .... Bref 82,7 kg aller les filles on se resaisit ,bise bise a demain |
Utilisateur120497 |
Posté le 04/06/2013 à 10:21 Bonjour les filles !
Ben alors coup de mou ??!! je pense que c'est peut être aussi dû au temps car le soleil manquait vraiment et aussi à la lassitude des plats c'est pourquoi même si je ne peux manger comme mes filles, je prends le temps de faire des petits plats et comme je sais que parfois j'ai besoin de sucrés et bien le son maintenant je ne m'en sers plus que pour faire mon cake arômatisé suivant l'humeur et comme ça je peux en manger après les repas avec un bon thé ou à 4heures. Je vais tester aujourd'hui le riz au caramel avec du konjac ou la mousse au chocolat.... Courage on va y arriver !!!
Gabaloche Bravo !! tu as bien géré ce repas de communion génial, quant à Alice, j'aurais pensé le contraire....ton mari à la pêche et toi sur le trampoline hihihi...Mon dieu si moi j'essaie le trampoline, ben pauvres enfants....je passe au travers *-*
Pour ma part je reste en 5PP/5PL et là je suis à mon 4ème jour PL ; par contre une tite question ? d'habitude je suis réglée comme du papier à musique (c'est le cas de dire lol) et je devais être en ZR hier mais rien du tout....et même pas les douleurs que j'ai toujours eu avant... Prenez soin de vous les filles et aujourd'hui NO CRAQUAGES, sinon la vieille Muriel va vous botter les fesses....*-* hihihi
Au fait Virginie ? comment s'est passé le retour de ton "tit loup" hier ?? pas eu de moqueries ? ça a été ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 04/06/2013 à 10:27 Pour nous motiver.....*-* Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 04/06/2013 à 11:41 Je m'incruste encore...*-* mais pour la bonne cause !!!
Pour vos envies de sucre, j'ai fait ce matin une recette géniale de Spicy (je mets le lien ci-dessous) et j'ai préparé mon tit cake arôme amande amère (on dirait presque un financier) ; je vous mets la photo....j'ai juste mis 2 tranches de cake il m'en reste pour 2 ou 3 fois...donc si envie à 4h ou ce soir devant la tv hihihi. Allez les filles courage on va y arriver, peut être que si on mettait de temps en temps des photos de plats ou desserts on se donnerait des idées ??
Lien de Spicy : http://www.proteinaute.com/recette_perfect_lemon_curd_sans_maizena-6862.html
Kisoussss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2013 à 16:10 Coucou tout le monde !
Ouh la la, c'est le désert ici..... Aller les filles on se motive pour le régime ET pour poster !!!!
MPS, merci pour ces photos rigolotes et ces recettes ! D'ailleurs, peux tu me donner la recette de ton cake stp ou me dire ou la trouver Merciiii Sinon pour répondre à ta question, sans certitudes, je dirais que oui, le régime joue avec les cycles. Moi, j'ai un stérilet alors ça passe quasiment inaperçu !!!
Virginie, merci aussi pour tes photos, mais où les trouvez vous ? Et comment va ton fils ? Ca n'a pas été trop dur hier pour lui ?
Jenn, très bien la piscine, pas bien l'écart ! hihihi Bon courage pour ta grosse semaine.
Karima, j'espère que tes envies vont passer. Justement, on est là pour ça !!!!
Amina, merci pour tes encouragements. J'espère que tu tiens le coup aussi !
Moi, 2e jour de PP. Je croise les doigts pour vendredi sinon je vais regretter la pièce montée !!!! mdr
Aller on tiens le bon bout ! C'est sûr on va gagner ! |
Utilisateur120497 |
Posté le 04/06/2013 à 18:30 Re coucou !
Ben oui c'est un peu le désert et j'ai l'impression de monopoliser le forum....si vous saturez de mes "pavés" dites le moi mdrrr
Gabaloche pour le cake (si on peut dire ça car tu as vu sur la photo ça ne monte pas) et bien dans un saladier tu mélanges 2 càs de son d'avoine, 1càs de son de blé, 1/2 sachet de levure, 1 FB 0% (env 125g), 1 oeuf entier, une bonne cuillère à café d'hermestat ou l'édulcorant que tu prends pour la cuisson (perso je n'aime que hermestat que se soit en poudre en liquide ou sucrette car je trouve qu'il n'a pas cet arrière goût amer mais c'est au goût de chacun) et je rajoute l'arôme qui me tente....je dois dire qu'amande amère c'est pas mal du tout ça fait penser aux financiers et là j'en mets également 1càc ; mais pour l'édulcorant et l'arôme tu verras après ton 1er test tu ajusteras *-*. Et tu mets le tout dans un moule silicone et 5minutes au MO puissance maxi. Je sais que certaines préfèrent au four pour le côté croustillant mais je trouve ça tellement rapide le matin au MO et le goût moelleux ne me gêne pas du tout. Merci pour ta réponse sur les cycles...j'attends on verra bien ! Et pi pour la pièce montée....je suis sûre qu'il n'y paraîtra rien vendredi Sinon tu fais comme la dame sur la photo au dessus mdrrr
@+++ bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 04/06/2013 à 20:09 Bonne soirée à toutes ! Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 04/06/2013 à 21:16 Bonsoir les filles
oui effectivement c'est le desert ici qu est ce qui se passe ?
Alice tu es ou ma belle ? Lameufamino tu te caches ? Hé ho les filles revenez !!!
Moi je bosse le lundi, mardi, jeudi et vendredi en 12h donc pas forcement en journée sur le forum mais le soir je lis vos messages comme même
Là je rentre du boulot je viens de finir manger, après une bonne douche et au dodo en regardant un peu la Tv voili voilou tres calme ce soir....mais superbe journée aujourd'hui avec un tres beau ciel bleu, soleil à fond que ca fait du bien !!!!!
Demain repos avec mes bambins, et avec le soleil j espere.....
Gros bisous les winneuses Dans trois jours c'est le verdict de la semaine alors croisons les doigts des mains et des pieds mdr !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 04/06/2013 à 21:17 rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 04/06/2013 à 21:17 la suite... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 04/06/2013 à 21:19 et la finale hi hi !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur102458 |
Posté le 04/06/2013 à 21:30 euh je plaisante les filles Ne foncez pas au Mac do !!!!!! Mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Gabaloche 341 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/06/2013 à 22:55 Bonne soirée les filles !
MDR Virginie, on ne va pas ruiner nos efforts pour un Mac Do !!!! Profites bien de ton mercredi avec tes loulous !
MPS, merci pour ta recette je l'essaie demain matin ! Je n'ai pas mangé de pièce montée c'est pour ça que je vais regretter de ne pas en avoir mangé si je n'ai pas perdus plein de grammes que dis-je kilos !!!!!!!!
Bisesssssssssss |
Utilisateur102458 |
Posté le 05/06/2013 à 08:12 Bonjour les filles
Et oui Gabaloche nous allons pas ruiner nos efforts t inquietes pas !!
Mps merci pour ta recette je vais voir ça aussi et pour tes règles je sais pas ca va venir c'est peut être la perte de poids qui fait ça ??
Bon il est 8h le soleil se montre c'est super ! Et pour vous les filles le soleil est là ?
Bon Alice, soso, Karima, Amina, lameufamino.......Hé ho faites un ptit tour par ici aujourdhui comme même pour avoir de vos nouvelles les filles
Bonne journée les Wiwi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur107138 |
Posté le 05/06/2013 à 08:33 kikou les filles
ben alors Alice et Nad vous etes ou les filles =(
moi cest la grosse creve et en plus demain rdv a pole emploi pfff
bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 05/06/2013 à 10:49 Coucou les filles !
Et oui...grand soleil comme hier...et il va être là toute la semaine d'après monsieur météo *-*
En parlant de Mac Do Virginie...une tite image *-* ça me fait penser à une collègue qui met des sucrettes dans son café et se tape des gâteaux avec... T es sûre que Dudu n'autorise pas un big Mac par semaine ?? mdr Je te souhaite une très belle journée avec tes bambins, profitez en un max.
Gabaloche, désolée je lis à l'envers....(pour la pièce montée), donc demain tu vas nous exploser le record de kilos perdus *-*. Moi ça risque pas....je ne suis toujours pas en ZR (alors que jamais de retard) et je me sens énorme (ok je le suis mais là....mdr) et la balance n'est pas généreuse, comme si j'étais en ZR sans les avoir....j'ai lu sur des forums que certaines femmes lors du régime Dudu n'avaient pas eu de règles pendant plusieurs mois...ou alors le contraire, des règles abondantes et qui duraient longtemps.
Vous me direz les filles pour la recette et si vous avez le temps essayez le Lemon curd de Spicy c'est vraiement une tuerie !!
Une pensée pour les absentes en espérant que tout va bien et que c'est juste par manque de temps....
Kisoussss à toutes
PS : Gabaloche, pour les images tu trouves sur le net en tapant humour régime ou autres.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 05/06/2013 à 10:55 Oups....Soso j'ai failli t'oublier pffff. Remets toi vite de cette "crève" tu vas pas nous faire ça maintenant que le soleil est LA ?? *-* Bisous guérisseurs et bon courage pour demain. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur120497 |
Posté le 05/06/2013 à 10:59 Tu crois quand même pas que tu vas t'en tirer comme ça *-*... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.