Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur107138
|
Posté le 24/04/2013 à 09:32
Merki Alice
on vera sa nest pas sur meme si sa menbete car je mettait adapter lol aujourdhui PP pour moi
bisous ma belle
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur117929
|
Posté le 24/04/2013 à 09:46
moi suis en PL aujourd'hui
je repars en PP demain
Ma soso le principale c'est que tu reste avec nous sur le forum, et stresse pas ça va descendre y a pas de raison !!
|
nad44600
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/04/2013 à 09:46
Essaie d être patiente soso....
|
nad44600
|
Posté le 24/04/2013 à 09:47
Merci Alice.... ya pas le feu c est que dans un an...
|
Utilisateur117929
|
Posté le 24/04/2013 à 09:51
oui ça se prépare un mariage, il nous en a fallu du temps pour toutes les préparations )
|
nad44600
|
Posté le 24/04/2013 à 09:54
Lol, nous c est déjà pas mal dégrossi ... on a pré réserve le lieu, le traiteur et le DJ.... c est un package pour des raisons de sécurité par rapport au lieu
|
Utilisateur117929
|
Posté le 24/04/2013 à 09:57
c'est cool ça
Nous pas de package lol
Mais le lieu était ordinaire, hihi
bisous Nad.
|
Utilisateur107138
|
Posté le 24/04/2013 à 09:59
Biensur je reste avec vous les filles!!
Oui nad je sait, jai limpression déchouer si jarete dudu sa me trotte vraiment!
Bref on vera vendredi...
Waoud notre Nad un mariageeee hihi
super ma belle tu va etre superbe!!
Tu as deja fait pas mal de chose! Contente pour toi
|
|
nad44600
|
Posté le 24/04/2013 à 10:07
Pour le lieu , on a privatiser un bateau de croisière ( un yoat?? Je connais pas l orthographe exact)....mon futur mari étant capitaine de navire dans la marine marchande, la mer et les bateaux gère notre vie, donc quoi de plus normal de se marier un bateau.... on verra ses embarquements par la suite sous un autre angle hormis une longue séparation....( car quand il part, c est generalement entre 2 et 3 mois).... voilà vous savez tout ... rire
|
nad44600
|
Posté le 24/04/2013 à 10:12
Non soso je ne vois pas ça comme un échec, mais j espère que quand tu reprendras du du par la suite ça ne sera pas top dur.....le temps de ton rééquilibrage alimentaire, ne te laisse pas envahir par tes vieux démons et manger n importe quoi....je préférais que tu patientes un peu, mais il vaut mieux partir sur un rééquilibrage que de craquer et tout laisser tomber.....tu as déjà un très beau parcours..... mais attendons vendredi... zappe ta balance d'ici la....tu auras peut être une surprise qui sait
|
Utilisateur117929 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur117929
|
Posté le 24/04/2013 à 10:32
oui on sais tous maintenant Nad hihi
Ma soso ce n'est pas un échec, je te l'ai déjà dit tu peux être fière de ton parcours, même si c'est vrai que j'aimerais que tu continues ...
Mais c'est à toi de décider, personne ne peut le faire a ta place...
|
Utilisateur107138
|
Posté le 24/04/2013 à 11:11
Oui les filles mais je veux en reperdre 15 et je sait kavec dudu sa ira plus vite alors je vais etre patiente et perseverer meme si cest dur.
Nad oui je sait kil fo ke je fasse extrement attention si je passe en reequilibrage
mais je vais encore attendre lol mon alimentation me convient cest plutot la balance qui menerve lol!!
Waaaaoouuuhhh en bateauuuuu!!! Rohhh nad tu nous vend du reve la! Lol tu le merite et jespere que tu aura tout ce que tu desire.
Alice moi aussi je prefere rester avec vous ici et en dudu
gros bisous
|
nad44600
|
Posté le 24/04/2013 à 11:30
T inkiete soso on est avec toi, nous aussi on souhaite que tu restes, même si ça demande du temps, tu peux y arriver.... oublie la balance, mange tes protéines, fais zéro écarts et tolérés.... ça va finir par descendre.....crotte alors... sinon avec Alice on t emmené faire un footing jusqu'à ce que tu perds au moins 100gr.... histoire de de gommer ton palier
|
Utilisateur107138
|
Posté le 24/04/2013 à 11:38
Merci Nad heuresement que vous etes la les filles!!
Bah cest ce que je fait depuis ce matin 0tolere et 0ecart on vera vendredi et si g pas perdu jv voir avec mon cheri pour aller faire de la marche le soir jai des etang pas loin de chez moi sa me feras du bien et peit etre que la balance sera simpatoche
bisous nad
|
nad44600
|
Posté le 24/04/2013 à 12:09
Bisous soso
|
|
karimao23
88 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/04/2013 à 12:25
hum, de bonnes nouvelles par ici...,felicitations nad, oh la la! un mariage sur un bateau , un beau mariage pour une belle mariée ,rien de tel pour motiver encore plus, en tous cas je suis sur que tu seras toute belle ce jour, donc no stress on a le temps.
soso ,ne lache pas s'il te pleeeeeuuuuuuuuuuuuu!!! encore un tout petit peu ,comme l'a dit Alice,tu as une surprise d'ici vendredi,
le dr dukan dit qu'en cas stagnation on doit faire une heure de marche par jour pendant trois jours pour relancer la machine ,essaie ,on verra bien. et puis on a besoin de ta presence ici, tu as deja un si beau parcours.
valexemso,je passe aujourd'hui en PL apres 5 PP, dit moi stp, pendant les 5PL est ce qu'on perd du poids,moi j'ai perdu 900g en 5PP.
pour que tu perde en moyenne 1.900/semaine tu dois faire 0 ecarts et 0 tolerés je pense et qu'est ce que tu fais comme sport en ce moment?
|
Utilisateur117929
|
Posté le 24/04/2013 à 13:04
karima si je prends un toléré par jour c'est du fromage car j'adore, par contre je ne fais pas d'écart...
je fais du vélo elliptique tous les jours 30 minutes et après je promène promène bcp avec mes filles, mais ce n'est pas de la marche sportive, avec mes puces c'est vraiment de la marche cool.
je prends environs 200gr en PL que je reperds de suite quand je suis en PP.
Parfois même en PL je perds un peu de poids.
Tout dépends de mon activité les jours PL.
Oui Nad on va aller faire un footing avec soso
gros bisous
|
karimao23
|
Posté le 24/04/2013 à 21:43
Cool,valex ,on te voit mieux sur ton nouveau avatar.moi mon tolère adore,c'est le yaourt maigre aux fruits que j'adore et puis de la maïzena pour les dessert,je ne sais pas si ici je peux trouver du protifar pour le remplacer...
Je fais par jour 30 mn de footing ou de vélo d'appartement.
|
Utilisateur117929
|
Posté le 24/04/2013 à 21:54
au pire karima demande a ta sœur de l'acheter et ton mari te le ramène ton protifar
Si tu n'abuses pas de la maizena tu peux continuer avec )
|
Utilisateur117929 |
|
Utilisateur117929 |
|
nad44600
|
Posté le 24/04/2013 à 23:51
Wouahhhh tu as rajeuni de 10 ans alice.... Faut soso voye ca pour la garder motiver
Felicitations, continue ainsi...suis fiere de toi....bisou
|
karimao23
|
Posté le 25/04/2013 à 00:31
Hooo,quel changement,en tout cas tu peux etre fier de toi.bravo ma belle et continue comme ça .
Ok je verrai avec elle mais ou peut on trouver le protifar? Dans les grandes surfaces ou en pharmacie? Et combien a peut près ?
|
|
Utilisateur117929
|
Posté le 25/04/2013 à 07:31
coucou les filles,
merci Nad ça me touche vraiment ... mais j'ai encore du boulot hihi
Merci Karima, tu en trouve en pharmacie et en parapharcie ou encore tu peux le commander sur internet, ca tourne dans les 15 euros la boite.
|