Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur107138

Posté le 19/04/2013 à 12:07

Oui karima cest ce que jai lu donc pareil ke toi je passe a 30minute

humm ton diner de ce midi me donne envi hihi

regale toi bien

bisousss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:13

Coucou les filles,

Bon je vois que tout le monde a perdu un peu ou stagner ( a part EOS, mais je vois pas trop pourquoi).... ce qui est pas mal

Je voudrais rajouter un petit témoignage perso vu que j ai passer la barre des 20....

Il mes t arrive aussi de reprendre un peu de poids, mais souvent du a quelques écarts ( je ne tiens pas a être frustrée e sortant de ce régime et me goinfrer en conso pendant mes galas),mais j assume le fait que mon régime peut me prendre un mois de plus pour atteindre mon objectif en me faisant plaisir, le fait d être constipé ou faire de la rétention a cause du saumon fume que je consommais très régulièrement.... quand a stagner c est vrai que c est l horreur, mais il faut persévère, les efforts ne sont pas vain, certes on ne maigris pas mais on s affine..... on augmente encore un peu plus la dose de proteine pour casser ce fichu palier......quand au sport, c est 30mn par jour de manière soutenu, perso j en fais pas plus car je ne tiens pas a prendre en masse musculaire ( ne pas oubliez que ce jour était à la base pour les bodybulder)

Rester motiver.... je ne suis pas encore au bout de ma croisière, mais je voulais vous réconforter que c est normal par moment de vouloir baisser les bras...... pour une fois il faut être plus forte que ses kilos....c est votre propre guerre que vous menez pour une vie et une santé meilleur

Bisou a toutes..... et on continue ainsi a se soutenir

Utilisateur115208

Posté le 19/04/2013 à 12:27

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Je ne suis pas passée avant car j'étais partis quelques jours en famille.Et je n'ai pas été sage.Gros craquages.Du coup, j'ai peur de me peser.Même aujourd'hui j'ai pas suivi le régime.Je reprendrai sérieusement demain.

Dur dur dès qu'on fait un écart, il faut redoubler d'effort pour ne pas craquer face aux envies.

Je passais vite fait pour vous faire un petit coucou.

je vous lirais tout à l'heure.

Bisous

Utilisateur107138

Posté le 19/04/2013 à 13:24

Nad tu peut etre fiere de toi! Et nous le somme toutes pour toi!

Je suis pareil je fait des ecarts... Et prefere sa que repartir en croisiere alors que jetait en conso.

Cest clair que cest dur de tenir face a un pallier!!

Jai fallit lacher plusieurs fois mais heureusement il y as vous et mon cheri!

Bravo Nad !! Clap clap clap

bon du coup g decider de calculer mes proteine

en sachant quil me faut environ 167g, la jen suis a 30g avec mon repas de ce midi

je vais prendre des laitages pour atteindre tout sa car je narrives pas a manger plus au repas, genre yn verre de lait ou fromage blanc apres tout on a le droit a 800 de laitage.

Aller chadou pas grave repart du bon pied demain courage

bisoussss

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:02

Soso... tu as raison d y croire et persévérer

Pour calculer tes protéines, fies toi au tableau réfèrent du régime dukan.... perso pour arriver a mon quota de protéines, je fais pas mal de préparation a base de protéine en poudre( genre protifar, milical).... sinon tu finis par exploser ton budget bouffe

Utilisateur107138

Posté le 19/04/2013 à 14:12

Oui Nad cest pas la balance qui gagnera mais belle et bien moi cette fois ci.

Oki peut tu me dire comment trouver ce tableau stp? Car je calcule vis a vis des etiquettes...

Bisous

Utilisateur117929

Posté le 19/04/2013 à 14:18

Bravo Nad et merci pour tes encouragement et nous montrer que toi aussi tu as craqués 

Ma soso tiens le tableau http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

Utilisateur107138

Posté le 19/04/2013 à 14:19

Merciiii ma belle 

Utilisateur117929

Posté le 19/04/2013 à 14:21

soso mange aussi de temps en temps de la viande de grison elle est bourré de protéines environ 40 gr de protéines pour 100 gr de viandes.

Dommage c'est une viande assez onéreuse.

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:28

nad44600: Super le post, je 'nai rien à rajouter.

En plus on est quasiment au même poids de départ donc je te comprends à 100%

C'est dur mais au final ça descendra en kilos ou en mensurations!!

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2013 à 14:42

nad44600 : Merci pour ce message de soutien c'est très sympathoche

La fille relou : comme je ne mange que HALAL la viande de grison n'existe pas lol

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:48

SOSO, en plus il est facile a preparer et a volonté hihihi

oui nad ,je vais boire un coca 0 a ta bravoure ce midi,on a 2h de decalage ici, et merci pour tes conseils

ET TOUJOURS UNE POUR TOUTE,TOUTE POUR UNE...

Utilisateur117929

Posté le 19/04/2013 à 14:50

Africa je ne savais pas que tu mangeais que du Halal 

tu peux manger des poudre genre protifar ou milical peut être

J'adore notre forum pour ça, on vient tous de religion, et de pays différent, quelle belle richesse.

je suis pas prête de vous lâcher les filles !! quand on sera toutes belles on se fera un forum spécial su genre "grâce a dudu j'ai rencontré des filles supers" juste pour le plaisir de papoter hihi

Utilisateur107138

Posté le 19/04/2013 à 16:13

Rohhh karima tu va me faire bavait mdr

ah je connais pas jamais manger Alice sa tourne a quel prix? Waouhh 40g!

Oui moi aussi jadore ce forum toute sympas et on y trouve beaucoup de soutien!!

Bon jz continu les proteine 16h :150g de FB + 250ml de lait, rien que sa pfiou... Faut lavaler mdr

bisous les poulettes dudu

Utilisateur117929

Posté le 19/04/2013 à 16:29

bon goûter ma soso

je le trouve rayon charcuterie, apres suivant les marques et les magasins je le trouve à 3.5 euros et 6 euros les 100 gr

Utilisateur107138

Posté le 19/04/2013 à 16:36

Ahh oki je jeterai un oeil lol

merci il etait copieux lol!

Je vai pe etre songer au complement alimentaire en poudre car il faut reussir a tout avaler 167g de proteine cest pas rien! Mdr

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 16:51

Perso soso je te le conseiller ai, car comme moi t es pas au bout de ta croisière..... non seulement ça t apporterai des protéines pures en plus, et ça te ferait diminuer ta consommation de tolérés car ça peut souvent remplacer la maïzena...

A plus tard les filles

Utilisateur107138

Posté le 19/04/2013 à 17:07

Oui Nad voila car pas facile aussi avec certaine recettes de se limiter a 2tolere par jour.

Je vais en parler a mon cheri il men avait deja parler

bisousss

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 17:34

Les filles ,j'ai vu sur certains forums que pour les aliments il fallait vreifier que quantités de (glucides+lipides) devrait etre inferieure a la quantité de proteines. qu'en pensez vous, il faut vraiment calculer la quantité de lipides?

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 17:46

Perso non je regardes pas ça.... je reste dans les produits autorisés, sinon tu passes une journée dans le magasin a lire les étiquettes

mascareignes

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 18:50

Bonjour,

ceci est mon premier post, et je ne sais pas trop comment ça marche!!!!

Utilisateur107138

Posté le 19/04/2013 à 19:28

Moi non plus je regarde pas sinon il y as de quoi devenir folle... Lol

bon ce soir barbecue... Mais plus de charbon grrr du kou mon copain est partit courir lol

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 21:17

Moi ce soir c était crêpe aux fruits de mer..... j en ai profiter pour me préparer des lasagnes pour demain soir, comme je reçois et que je leur fait aussi des lasagnes....

Vu qu il me reste que me entrées et dessert a faire pour demain soir..... demain sortir moto, et j emmené ma fille faire son piercing....... grrrrr..... mais un deal est un deal.....

A plus tard les filles.... bisou

Utilisateur117929

Posté le 20/04/2013 à 07:45

coucou les filles,

je vous souhaite un bon week end 

Nad elle le fait ou son piercing ta fille ??

humm ballade en moto...

Hier je suis aller voir mon beau-père, pfiouu ca fait drole de le voir si fatigué, car avant le traitement (chimio + radio ) il etait bien, en forme et mangeait bien...

J'espere que ca va passer...

gros bisous

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2013 à 08:41

Coucou les filles juste un petit coucou pour vous souhaitez un très bon weekend SANS ECART svp... Il en va de notre Pacte mdr... Je vous kiffe

valaxemSo oui je mange halal... il est claire ke ce forum est riche et c'est trop bien de vous connaitre toutes. Vous etes toute supers

Gros bisoux et bon courage à celles qui vivent des epreuves

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.