Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 07:12

Yep, moi c'est pour ça que je vais lui faire le fond de sa cage en jonc de mer. Comme c'est végétal, il peut gratter dedans, se faire les dents, le ronger ça ne risque rien, ça va aussi l'isoler. Et puis je vais lui faire son petit coin dodo, pour le moment, c'est une serviette de bain... mais qu'est ce qu'il l'aime !

Bon sinon ce matin je suis montée sur la balance, car je me sens lourde ! Résultat 91.3 !!!! Soit +2.9 kilos depuis vendredi ! Sans excès ce week-end, hier 0 toléré ! Euhhhh la je comprends plus rien ! Je bois bien et j’élimine bien aussi. Pas de constipation non plus.... Mouarf, c'est moche ! Heureusement que le soleil est de retour ! Allez je ne lâche rien et on verra vendredi si c'est redescendu ou pas... Snif Snif Snif :-( Retour au poids d'il y a quasi 1 mois ! C'est limite déprimant sur le coup !

Utilisateur102458

Posté le 16/04/2013 à 08:07

Bonjour

@ valexem So : Merci pour tes encouragements !!

Encore un kilo de degommé ce jour !!

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur117929

Posté le 16/04/2013 à 08:26

coucou les filles,

Manue tu va pas être en zone rouge ?? ça arrive souvent et tu peux les perdre très vite !! parfois c'est a ne rien y comprendre

je te le redis ton lapinou est trop beau hihi

Virginie super !! continue comme ça 

Sinon je me rapproche de mon objectif 2 mais la zone rouge est proche donc je c'est si vendredi se sera bon ou pas :s

Aujourd'hui mes pensée vont aupres de mon beau père qui commence la chimio et la radio :( on va le vaincre se fichu cancer !!!

gros bisous les filles

Utilisateur117929

Posté le 16/04/2013 à 08:28

*je sais pas si vendredi ....

Utilisateur107138

Posté le 16/04/2013 à 08:45

Kikou les filles

ah jy avait pas penser Eos moi je doit leur couper les ongles lol des vrais bebe....

Alice.... Jai vecu sa il y a un an jour pour jour.... Les temps son dur car la mauvaise periode approche dans 20 jours je perdais ma belle mere dun cancer egalement... Je lui souhaite bien du courage car il faut etre hyper fort pour subir tout ce que le cancer améne.... Nous le cancer a etait plus fort, elle as perdu 22kilos en a peine de moi. Je suis de tout coeur avec vous ma belle et plein donde ultra positive +++

bon aujourdhui on aura toujours pas de soleil ici pff!! Il revien demain.... Ouffff

gros bisous les filles

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2013 à 09:13

Nad44600 : tu as bien raison. Je t'envie avec tes 5 minute de plage là...

Valexemso : Congé parental 30 mois c'est magnifique. Moi j'ai pas pu pb d'argent loool..

Karimao23 : Courageuse de se levertôt pour faire du sport.. Je kiffe.

Eos16 : Il est trop mignon kiki.. Sinon même problème.. Arivé le soir chez moi je suis à -500g au lever je suis à +500g...

Je pense que cela vient d'une mauvaise gestion des tolérés... Et la zone rouge depuis juin 2012(naissance dema fille) je ne la connait plus.. Toujours pas de retour de couche mais bon c'est un autre PB..

Sinon je tiens à soutenir toutes celles qui vivent des épreuves difficiles. Bravo de tenir ce foutu régime malgrés ces moments pénibles. Je suis de tout coeur avec vous par la pensée.

Pour finir:

Journée PP

matin : thé

midi : pavé de saumon et bouchée au thon

Bone journée

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 12:33

Eos, c'est vrai que c'est moche,peut etre zone rouge en approche.mais tu es une battante ce n'est pas cette petite remontée qui va te demoraliser,meme si parfois on a envie de lancer cette balance demoniaque contre le mur Hi Hi Hi mdrr

Valexemso,oui vous allez le vaincre ce fichu cancer et nous serons la pour te soutenir.

merci Africa, mais j'ai joué la parreseuse ce matin ,mon mari est rentré de voyage et du coup pas de sport ce matin ou du moins si mais ,tu vois ce que je veux dire.... je me rattraperai ce soir sur le velo.

pour moi PL

matin: gateau aux sons+the

midi: brochette de foie de veau+ crudités

soiroisson au four+julienne de legumes au four

bisous

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 13:00

Forum Dukan : salut salut je me suis lancee dans les videos sur youtube pour les makeup je sais que certaines ne se trouvent pas coquettes c est donc l occasion de

Salut salut,

Je me suis lancée dans les vidéos sur YOUTUBE pour les makeup 

Je sais que certaines ne se trouvent pas coquettes c'est donc l'occasion de voir comment on fait des maquillages simples.

J'en ferais aussi des sophistiqués mais je resterais plutôt soft pour que tout le monde s'y retrouve.

Voili voilou 

Mon compte FACEBOOK: Jadiz MUA

Ma Chaîne YOUTUBE: JADIZMAKEUP972

Mon INSTAGRAM: Jadiz972

Abonnez-vous 

Utilisateur107138

Posté le 16/04/2013 à 13:55

Kikou

bon PL

donc ce midi

poulet salade et tomate

ce soir? Aucune idee!!

Et 30minute de velo

jessaierai den re faire cette aprem

le soleil est revenue youpi!!

Jespere que vous aller bien nad alice eos africa et tte les autres

gros bisous

Utilisateur107138

Posté le 16/04/2013 à 13:59

Au faite g fai un gateau dudu super bon humm je suis heureuse!! Mdr

celle qui veut la recette... Pas de pb

Utilisateur117929

Posté le 16/04/2013 à 14:20

merci les filles d'être là )))

Ma soso suis preneuse pour la recette hihi

Utilisateur107138

Posté le 16/04/2013 à 14:43

Je men douter un peu alice!! Hihi avec plaisir ma belle...

2cS son davoine

1cS son de ble

3cS rase maizena

2cS pas trop bombee fromage blanc

1cC levure

2oeufs

2cC de cacao

2cS non bombee dedulcorant ou 2stick vanilla

Melancer les sons la maizena et la levure ainsi que

Ledulcorant.

Ajouter les oeufs les fromage blanc et le cacaomelanger et mixer

mettre dans un plat allant au micro onde pendant 5minute a 800w puis passer 10min au four pour un peu de croustillan

Utilisateur117929

Posté le 16/04/2013 à 14:51

Moi je fais celui là comme ça pas de toléré et j'en ai pour trois jours 

6 cs de son d'avoine

3 cs de son de blé

4 cs de lait écrémé en poudre

6 cs de lait écrémé

2 oeufs

1 sachet de levure chimique

Édulcorant à son goût

1.5 cs de cacao dégraissé non sucré

Mixez les sons et le lait écrémé en poudre.

Les mélanger avec les oeufs, l'édulcorant et la levure .

Mettre le cacao dégraissé

Remplir le moule à cake.

Faire cuire au four préchauffé à 180°C entre 20 et 30 min.vérifier la cuisson si le dessus cuit trop vite couvrir d'une feuille d'aluminium.

Utilisateur107138

Posté le 16/04/2013 à 14:59

Ah jessairais la prochaine fois lol

Si un petit tolere le cacao hihi mais pas de maizena... Cest deja mieu!

Gros bisous

Utilisateur117929

Posté le 16/04/2013 à 15:13

oui mais sur trois jours ça fait 1/2 cuillère par jour de toléré.

Utilisateur107138

Posté le 16/04/2013 à 15:47

Ah oui cest vrai cest sur 3jours... Toutes mes excuses dame Alice hihi

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:30

valexemso,je fais la meme recette pou mon petit dej,mais sans cacao,en plus je rajoute un peu muscade ou de l'arome creme brulée,ou vanille, avec du thé ou café ou encore du lait au chocolat chaud, humm,trop bon.

hop

Utilisateur117929

Posté le 16/04/2013 à 16:44

mdr ma soso )))))

Oui c'est vrai il est bon et a la même texture qu'un gâteau classique karima, je fais des variantes aussi pour changer le gout bien que j'adore le chocolat hihi

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 16:58

Coucou les filles....

Qu il est joli le petit lapin, je me le mangerai bien a la moutarde...... je rigole... pas les cailloux ..aie .aie..aie

Soso, Alice, suis de tout coeur avec vous pour les souvenirs ou les inquiétudes vis a vis du cancer.... j ai également une personne de la famille éloigné atteint de ce mal, hélas il sait qu il va vers la fin, mais il continue la chimio pour gagner des jours , peut être des mois et voir ses petits enfants grandir

Alice je te pique ta recette de gâteaux, sans toléré ou si peu, et en plus les sons sont dedans

EOS moi aussi j ai un problème avec ma balance, elle m indique des poids différents si je fais 3 essais différents.... ya tout de même un écart de 1,2 entre le plus haut et le plus bas ... vais changer les piles pour le moment

Bon sinon aujourd hui c est pop pour 4 jours

Ce midi c était, viande de grison, maquereau et cuisse de poulet (pas le temps de cuisiner),1yaourt

Ce soir blanc de poulet au curry avec des fausses pâtes, un bioflan café

A plus tard les filles

Utilisateur117929

Posté le 16/04/2013 à 18:03

Nad pas de souci elle est la pour ça tu me rediras ce que tu en penses, mais je retrouve vraiment l'aspect et le gout d'un gâteau classique 

gros bisous

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 18:21

Merci Alice,

Bisou

Utilisateur115208

Posté le 16/04/2013 à 18:40

Coucou les filles j'espère que vous allez bien.

Eos il est trop mimi ton lapin.

Malheureusement je ne peux pas avoir d'animal de compagnie.Car mon mari et ma fille sont asthmatique.J'aurai aimer avoir un petit chat.

Je ne sais plus qui demandait si on travaillait.et bien moi j'ai un boulot à plein temps et pas 35h mais H24 et 7/7, pas de congés payés, pas le droit au congé maladie, pas de ticket restaurant ...Je suis mère au foyer je m'occupe de mes 5 enfants ( 10 ans garçon , 8 ans fille , 6 ans fille, 5 ans garçon, 3 ans et demi garçon ) et d'un gros gros bébé qui demande beaucoup d'attention mon mari LOL .

Croyez moi c'est du boulot et une bonne organisation aussi mais je ne changerai ma vie pour rien au monde.

Pour le gâteau je peux vous proposer une recette aussi je vous mets le lien

http://www.proteinaute.com/recette_marbre_chocolat_vanille-10425.html

Il a aussi la texture d'un vrai gâteau car y a pas de fromage blanc.Car j'ai remarqué que lorsqu'un gâteau est composé de fromage blanc il a une texture pâteuse et pas trop top top .Bon je dois reconnaître que j'ai du mal avec le fromage blanc.

Sinon aujourd'hui balade en famille même si il ne faisait pas trop beau.

Demain la météo prévoit un grand soleil sur toute la France.Nous on compte en profiter, c'est sortie à la mer.

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 18:56

Et nous debrousailleuse, tondeuse...un coup de karsher sur la terrasse et les bordures.... rire....mais 5 enfants c est clair qu'elle c est hyper de boulot chadou...

Utilisateur117929

Posté le 17/04/2013 à 07:01

coucou les filles,

Ce matin j'ai trop la patate !! lol

Objectif 2 atteint - 15 kg

Maintenant Objectif 3 - 20 kg pour la fête des mamans le 26 mai )

gros bisous les filles et aujourd'hui tous le monde devraient avoir le soleil )

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 08:28

Je viens de vous lire, mais pas trop le temps de faire un coucou détaillé.

Je passe ce soir

Ce matin la balance est un peu en baisse -700gr... reste encore 2,2 kg pour être au même poids que la semaine dernière ! Snif Snif Snif, je n'y compte pas trop ! Et pour arranger la sauce, samedi soir je fête les 30 ans de ma belle-soeur ! Grrrrr !!!

Mon objectif des 85 kgs pour fin juin début juillet... s'éloigne petit à petit, snif snif !

Allez il fait beau c'est déjà ça ! Sérieuse en attendant !

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.