Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

+ de 100kg et 35 kg à perdre ... qui me suit ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AFRICA123

655 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2013 à 09:26

Bonjour Les filles... Bravo à celles qui ont perdu et courage à celles qui ne veulent pas savoir... ET moi que dire "je n'avais pas qu'à manger 2 tranches de pain INTERDIT loool...

Sinon PP :

Matin : toujours rien BEURK écoeuré le mation

Midi : Poulet sauté épicés (sel piment ail moutarde) oignons

Ce soir : j'en sais rien encore.

Bonne journée les louloutes 

Utilisateur117929

Posté le 12/04/2013 à 09:30

coucou Africa 800gr de perdu ce n'est pas rien !! bvo et continue ainsi !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 09:31

Forum Dukan : coucouc les fillles oh la laaaaaaaaaa que de compliments a mon egaaaaaaaaaaard merci beaucoup ca me touche vraiment beaucoup et ca me donne encore plu

Coucouc les fillles 

Oh la laaaaaaaaaa que de compliments à mon égaaaaaaaaaaard!!!

Merci beaucoup ça me touche vraiment beaucoup et ça me donne encore plus envie de continuer!!!!

Je ne fais pas mon poids, les gens ont du mal à croire que je pèse 111kg mais ils sont bien là et ils vont vite s'en aller cette année car j'ai 30 ans en Juillet et c'est le cadeau que je veux me faire!!!!

Motivée motivée malgré les variations de poids et les écarts, il faut garder le cap sur le long terme!!!!!

Gros bisous (en photo) et désolée mais hier trop overbookée au boulot :s

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 11:24

Bravo pour vos pertes les filles, on avance, on est des winneuses ! Et pour les autres pour qui la pesée est différée il en sera de même ! CLAP CLAP CLAP

@lameufamino972 : Whaouuuuu ce que tu es belle !

Utilisateur107138

Posté le 12/04/2013 à 12:41

Re les filles

pour moi

matin un café

midi viande de cheval avec tomate +2tranche blanc de poulet

ce soir je mange chez ma soeur... Mais jenporte mon plat lol

je suuis naze jserai bien rester dan mon lit ce matin

Utilisateur117929

Posté le 12/04/2013 à 13:15

lameufamino tu es superbe !!

Eos oui des WINNEUSES lol

Ma soso ta pesée lundi sera bonne j'en suis sure ^^

Nad encore dans ton ménage de printemps ?? hihi

bisous les filles

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:18

waahou, les filles vos pertes me font rêver, je suis tjrs enzone rouge donc pas de pesée.

merci Eos16 pour la recette,je vais pas tarder a la tester.

lameufamino,tu ne fais pas du tout ton poids, moi ausi j'ai eu 30 ans en fevrier et je me dis que pour cette année ,je me dois bien ce cadeau aussi.

j'ai vraiment hate de ne plus voir ces fichus trois chiffres sur la balance

sosocaramel, la viande de cheval a le même gout gout que celle de boeuf? jamais essayé.

alors pour mon menu de ce jour PP

matin: moelleux au sons(1/2 cc de cacao degraissé+cafe au lait

midi: brochette de poulet+ sprite 0

le soir: aucune idee(suis preneuse)

bisous a toutes et on ne lache rien

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 13:26

hummm je me suis régalée à midi, j'ai fais une variante avec une sauce échalotes !

Et mon chéri qui me regarde avec des gros yeux du genre "c'est régime ça ?" hi hi hi

Allez go je file chercher mon petit lapin à l'élevage !

Utilisateur117929

Posté le 12/04/2013 à 13:49

Eos tu nous mettras une petite photo de ton lapinou ?

lameufamino972

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 14:29

Merci les filles 

C'est clair je ne le fait pas du tout enfin je ne suis pas mince non plus mais niveau visage on ne dirait pas 

que voulez-vous.... ah la la

Utilisateur107138

Posté le 12/04/2013 à 14:38

Eos oui tu npu mettra une photos du petit lapinou rohh je vai craquer encore hihi jadore!

Ohh ma Alice je lespere! Lol jy crois et je veut y arriver g limpression davoir entamer un pallier dc hop plus de tolere non mais oh!

Moi non plus je ne fait pas mes 112kg!! Et pourtant la balance me les affiche.surement parce que je suis bien repartit et que mon poid ne sest pas mis par exemple qu'au ventre ou qu'au fesses....

Enfin bref jmenfou moi cest ske jvoit sur la balance qui minteresse mdr

jaimerais tant finir de perdre avant cet ete tout du moin passer a deux chiffres! Grrr comment jai pu en arriver la... Povre folle!

Gros bisous mes poulettes

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 16:16

Coucou les filles ... felicitationspour vos pertes, avec quelques petits écarts

Qui a un challenge a proposer pour la semaine prochaine?

Alice... non pas de ménage aujourd'hui, il me reste ma cuisine a faire a fond , mais on verra lundi car je popote beaucoup le we

Ce matin c était Wii fit, après les courses, et cet am balade au magasin bio et popote (brioche e cake au chocolat)

Bisou, bisou.... a plus tard

Utilisateur117929

Posté le 12/04/2013 à 17:29

Nad on peut, peut être faire un jour toléré, le lendemain sans toléré ?

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 17:46

Non je sais pas trop, une semaine sans , c est sympa, mais beaucoup ont besoin de toléré pour perdurer dans le temps... mais se faire une semaine par mois ça peut être cool.... des abdos ça tente quequ un? Une série de 10 le matin, une de 10 le soir ???? Ou autre???

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 19:54

Heyyy les filles,

Ok pour la photo, pour le moment il prend connaissance de sa nouvelle maison... et il faut qu'il fasse connaissance aussi avec nous et après la photo sans soucis.

Moi je suis OK pour le challenge abdos ! On commence doucement et on augmente au fur et a mesure ! Tous les jours on vient faire le bilan ! A la fin de la semaine on totalise combien en a fait chacune d'entre nous "ex : Eos : 200, Nad : 210 etccc"! Et on additionne le total de chacune pour avoir le TOTAL du post "ex : 200 + 210... = 410... total de la teammmm 410 yeahhhh on est des winneuses !!!"

Enfin je ne sais pas comment m'expliquer, c'est pourtant si simple... mdrrrrr

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 20:02

EOS.... 200 dans la semaine.. euh j ai un doute me concernant, mais OK juste par principe je relève

Les filles vous suivez?????

Eos16

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 20:32

C'était un exemple... après c'est chacun son rythme. Et puis ça va vite 10 le matin, 10 le soir = 20 * 6 jours = 120...

A force que vous parliez de ménage... je viens de faire ma cuisine ! Pfiouuu... et bien il y en avait besoin... surtout au niveau des plinthes !

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 20:55

Rire.... ça fait un peu de sport aussi... puis le printemps arrive..lol

Utilisateur117929

Posté le 12/04/2013 à 21:14

les abdos se sera sans moi, pour des raisons de santé je suis interdit de ses excercices !!

je ferais le prochain

bisous les filles

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:25

Ah mince désolée Alice, on peut chercher autre chose dans ce cas

Utilisateur117929

Posté le 12/04/2013 à 21:40

Non Nad faites-le je ferais le prochain pas de soucis ))))

Merci d'être la les filles en tout cas !!

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2013 à 21:55

Bâ tu sais koi, tu feras 10 mn de vélo elyptique en plus , comme ça tu as un challenge sportif toi aussi..... ça te va??

karimao23

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 00:42

Moi aussi ok pour le challenge ados , j'avais deja le challenge d'en faire 50 par jour,mais je rajouterai maintenant les dix en plus pour vous hi hi hi,ça va chauffer hein!!!

Ce soir grosse envie de grignotage ,j ai voulu essayer une recette et catastrophe! C'était infecte, j'ai du me contenter d' un petit morceau de poisson cuit qui trainait dans mon frigo,et malgré ça toujours faim, donc je suis aller en exploration et donc, les Surimis et les yaourt ont finalement réussi a faire mon bonheur avec l'aise d' un grand verre d' eau. Ouff j'ai eu chaud,on a frôle un écart de justesse( quelques frites du petit qu'il n apas termine)

Utilisateur117929

Posté le 13/04/2013 à 06:07

coucou les filles,

Nad oui pas de soucis je fais 10 min du vélo en plus tout les jours )) je relève le défi !!

Karima super fier de toi !! tu as gérer ton risque de craquage !! clap clap clap !!

Lever tôt ce matin m'a fille n'avait plus envie de faire dodo !! hihihi

bisous

nad44600

232 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 08:15

Coucou les filles..

Alice, super tu relevés le challenge

Karim super si tu as gérer ton envie de grignotage, c est vrai que c est la cata quand t as vraiment envie et que t as rien ... j essaie toujours de me prévoir des petits gâteau au cas ou...

Alice...moi debout depuis 6h30 mais c est moi au avais plus envie de dormir, le reste de la famille s est lève vers 8h

A plus tard les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.