Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Eos16
308 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2013 à 18:07
C'est pour ça que je pense que pour aller loin et atteindre l'objectif final, je pense qu'il faut par moment lâcher prise, surtout quand on en a envie. Je ne dis pas de faire n'importe quoi, mais un repas "normal". Et bien ça fait du bien ! Et puis du moment qu'on reprend Dudu derrière... Enfin bon je sais que je sors de l'esprit Dudu, mais bon... qu'on me jette des cailloux ! Ahhhhhhhhhhhhhhhh
Hi hi hi je suis dingue !
Alors cet après midi j'ai profité de l'absence de chéri pour trier par tailles toute mon armoire !!! Et bien j'ai hâte de pouvoir enfiler du 42 ! Car j'ai des pantalons tip top !!! Et j'en ai une pleine pile !!! Pareil pour les petits hauts...
Mais bon avant il faut que je quitte le 46 pour le 44 puis le 44 pour le 42...mdrrr la route est longue ! Mais autant vous dire que je vais faire des économies... car vu ce que j'ai comme fringue... autant vous dire que je n'ai pas besoin d'en racheter en fait !
@ Soso pour les envies... et bien c'est normal ! L'important c'est de ne pas craquer ! Mange du sucré Dudu, stop le chocolat tu as déjà eu ton petit morceau Allez courage... elles vont vite repartir les méchantes !
|
|
nad44600
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2013 à 18:44
EOS...pareil... j ai un carton pleins de fringues que j aimes mais que j ai jamais réussi a me séparer au fil de ma prise de poids (du 44, la plus petite taille que j ai fait... une vingtaine de pantalon, au 48... 4a 6 pantalon.... ceux la je les ai ressorti, car je rentre de nouveau dedans)..... j ai lache un 54, pour un 48 et espérer arriver a un 44..... motivation malgré un apéro ce midi... mais promis plus d écart pour casser ce palier qui bouge pas
Qui me suis pour une semaine sans toléré!!!!!!???????
A plus tard.....
|
MAMATIMA
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/04/2013 à 19:20
Coucou les fille je suis daccord avec vous toute . Au fait vendredi g t a 108.9
|
Utilisateur107138
|
Posté le 07/04/2013 à 20:49
oui Eos un petit morceaux et fini hop non mais oh lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Eos16
|
Posté le 07/04/2013 à 23:26
Lol pareil j'ai toujours tout gardé... j'ai du 38 et du 40 aussi mais bon... un 42 ça me va très bien, c'est la taille que j'ai fais un sacré moment d'où le nombre d'habits dans cette taille. On y arrivera !!!! Et puis c'est top, c'est ce qui reflète le plus notre perte. Ça doit être impressionnant déjà la transformation du 54 au 48. Clap clap clap bravo
|
Eos16
|
Posté le 08/04/2013 à 08:22
Allez les filles GOGOGOGO pour une nouvelle semaine ! On va tout faire péter vendredi pour la récap ! Alors sérieux et motivation !
On zappe les petits excès du week-end et on avance !!!
@plus tard
|
Utilisateur117929
|
Posté le 08/04/2013 à 08:45
oui allez go go go pour cette semaine !!
Ma soso je veux bien faire sans toléré cette semaine avec toi
gros bisous les filles
|
Utilisateur117929
|
Posté le 08/04/2013 à 08:47
oups Nad je te suis pour la semaine sans toléré
|
|
Utilisateur107138
|
Posté le 08/04/2013 à 09:04
kikou les filles
bon euhh moi jv mourir mdrr bon je vous suis avec juste 1cs de maizena pour mes pl (endive dudu au four ect...) aujourdhui yen aura pas carPP
bisous
|
nad44600
|
Posté le 08/04/2013 à 10:22
Coucou les filles....
Cool si vous suivez mon petit challenge... On va cartonner a la pesee dz vendredi...
Bisou a toute, je retourne a mon menage dz printemps...salle a manger a fond!!!! Motivation
|
Utilisateur107138
|
Posté le 08/04/2013 à 10:25
bon courage Nad! moi jai tout fait a fond hier ouff
|
lameufamino972
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2013 à 11:05
Salut tout le monde
Très belle perte hier 1.6kg => 111.2kg et reprise aujourd'hui de 1.7kg => 112.9kg grrrr
Ca me fatiiiiiiiiiiiiiigue !!!! C'est dingue quand même une variation comme çaaaaaaaa!!!
Même si je sais que ça peut se faire mais c'est pénible quoi!! je me suis donnée à fond pendant 2h au sport Dimanche et là vlaaaaaaan ce matin :(
Journée PL pour moi avec carotte et rillette de thon maison + yaourt sveltesse en dessert
|
Utilisateur102458
|
Posté le 08/04/2013 à 12:22
pour vous faire rire les filles !!
Bon appétit !
|
nad44600
|
Posté le 08/04/2013 à 12:24
Merci soso
Termine pour ce matin.... j ai tout démonté mes pans japonais, fais mes carreaux, pousser les meubles, aspirer et tout passer au nettoyeur vapeur.... salle a manger faite.... demain c est le salon......bon aller on peut dire que j ai fait mon sport de la journée!!!!
Maintenant a table.... donc ce sera, maquereaux a la moutarde, cuisse de poulet, et fromage blanc arôme fraise.... vivement que je reçoive ma commande d arômes pour m faire des petits gâteaux....
A plus tard les filles .... au faite si vous avez. Un challeng'e pour la semaine prochaine... proposer le...motivation....
|
lameufamino972
410 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/04/2013 à 12:33
virginie94120: j'adoooooooooore mdr
|
Utilisateur117929
|
Posté le 08/04/2013 à 13:06
oui lameufamino ça arrive mais c'est kler c'est énervant !! courage
Virginie trop contente de te revoir ici, j'espere que tu va bien, gros gros gros bisous.
Nad on fait déjà la semaine sans toléré, et pour la semaine prochaine on va bien trouver quelques choses hihihi
Bvo pour ton sport en plus utile
gros bisous.
Ma soso d'accord pour ta maizena pour les PL
allez go go go
|
|
Eos16
|
Posté le 08/04/2013 à 13:14
Oups bah moi c'est pelé pour aujourd'hui pour sur ! Car pour midi c'était poulet avec épinards (et j'ai fais fondre 2 portions de sylphide chèvre) donc j'ai pris ma dose de toléré pour aujourd'hui... mouarffff ! Mais c'était super bon miam miam
|
nad44600
|
Posté le 08/04/2013 à 16:32
C est pas grave' EOS, tout le monde n est pas oblige de suivre... comme mais 2 dernière pesée ne sont pas terrible, je me lance un challenge.. a plusieurs c est plus facile, c est pour ça que je propose qu on m accompagne
Tu feras peut être le prochain
|
Utilisateur107138
|
Posté le 08/04/2013 à 21:38
kikou les filles
ce soir nuggets et blanc de poulet avec flan dudu
me suis regaler lol
demain jvai chercher un congelateur un de 102litres car avec le petit de mon frigo vive les courses reguliere grr!!
gros bisous
|
Utilisateur119129
|
Posté le 08/04/2013 à 21:53
jaime
|
Utilisateur117929
|
Posté le 08/04/2013 à 22:02
humm soso cro bon ton repas de se soir
oui tu pourras stocker un peu plus lol
bienvenue choconana
moi se soir c'était blanc de dinde avec sauce tomate et fromage blanc et des petits des de jambon avec du poireau
bisous les filles
|
Utilisateur107138
|
Posté le 08/04/2013 à 22:09
voui lol jadore!
jutilise beaucoup la sauce tomate dan mes repas sa donne un peu de gout et jai aussi une panoplie depice!!(curry persil ail echalote paprika piment herbes de provence thym ...)
demain sa sera un PL
jme retrouve avec une extinction de voix grrr
cmt tu va Alice?
bienvenue choco
|
Utilisateur117929
|
Posté le 08/04/2013 à 22:16
je vais bien, je revis avec ce soleil hihi.
Niveau dudu nikel même si j'ai stagné 4 jours ça repars a la baisse ...
Mon cheri m'a offert un vélo elliptique chic chic chic hihi
et toi comment tu vas ?
|
Utilisateur107138
|
Posté le 08/04/2013 à 22:44
oui nous aussi du soleil tip top!
moi sa va ce matin g apercu une petitd baisse! mais je ne crie pas trop fort on vera vendredi lol
ah cool di dont! moi jai deja le velo dappart je cherche un genre de stepper pour mes jambes car...bouarck cest vraiment pas beau.... chui degs mais bon
et a par mon chien ki ma bouffer une paire de ballerines neuves portes deux fois! parfois je suis prises de pulssion criminelles!! mdr
gros bisous ma belle
|
|
Eos16
|
Posté le 09/04/2013 à 07:50
@Nad, Ok d'acc pour le prochain défi
@Choconana : Nouvelle ?
@valaxemSo : Sympa le chéri, perso. je ne demande plus rien, car j'ai stepper (utilisé surement 2/3 fois), rameur (utilisé 2/3 fois), banc de muscu complet (utilisé 2/3 fois)... donc bon... j'ai de quoi m'occuper si j'ai envie
@Soso : Sympa le chien qui mange les chaussures mdrrrrr
Sinon de mon côté ça roule ! Hier soir j'ai été faire le plein de crustacés et poisson... crevettes, bulots, lieu noir et puis bon j'avais envie de saumon, mais le prix était un peu élevé... bref je craque et je prends 2 beaux pavés de saumon (sans peau). Arrive pour payer et puis elle m'annonce le prix 13€ et quelques... bref je paye sans rien dire ! En sortant je regarde le ticket, et là au surprise elle a oublié de compter le saumon "9€22" d'économisé !!!! Autant vous dire qu'hier soir avec chéri on a apprécié le saumon ! Mdrrrr
C'était mon moment de chance !
Je vous souhaite une très bonne journée @ plus tard
|