Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 21:56
Faites vous un grog les filles...
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 22:01
jarive pas les grogs Nad beurck mdr
ah mince alice ohh ben demain pas de petite dej! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 22:07
Prends toi une cuite, ca tue les microbes!!! Mdr
Utilisateur117929
Posté le 04/04/2013 à 22:13
Mdr Nad oui je vais me souler !!
Ma soso une chose est sur c que je dejeunerais demain matin hihi je peux pas commencer ma journée sans lui hihi
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 22:20
mon pere fait un grog kan il est pas bien et sa marche...
alice oui le petit dej cest important pour bien commencer sa journee!
moi jme suis preparer des bio flan praliné je dejeunerais sa lol
gros bisous
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/04/2013 à 08:06
Et bah alors les filles ? En manque d'inspiration pour les repas ? Hier c'était pas très recherché chez moi non plus. Saumon grillé avec mâche et chou rouge.
@nad : dommage pour ton concours. On croise les doigts pour l'autre.
Moi je déteste faire le ménage beurck... bon attention je dis pas que c'est pourri chez moi, je le fais mais pas avec plaisir.
Sinon récap avec pâques et la zone r je m'en sors très très bien ! On peut sortir les coupettes de coca light ! Changement de dizaine a fêter.
paques est passe par la , meme si je n'ai fait aucun ecart a part un petit apero , c'est cherepaye.. stagnation d'une semaine... bon je repars a fond et je me remets a la wii car j'ai foutu de la semaine cote sport a part mon ménage....
a plus tard ....
Utilisateur117929
Posté le 05/04/2013 à 08:52
c'est mieux comme ça
Utilisateur117929
Posté le 05/04/2013 à 08:55
Nad tu as eu la semaine dernière PL + zone rouge, alors - 500 c'est bien !! en plus tu n'as pas fait d'écart donc bvo
Coucou les filles ! Je vous abandonne pas je vous lis des que j'ai quelques minutes (wc, feu rouge,...) mais écrire avec le tel c'est plus galère ! En ce moment toujours autant de boulot, anniv de ma puce, communion du grand, visite de la famille, bref j'ai pas 5 min!! Des que ça se calme je serais plus présente c est promis. Je continue a fond et toujours très peu de résultats, c'est déprimant
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.