Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
lameufamino972
410 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 11:58
Salut salut un petit coucou
+2kg car premier écart ce week-end pourtant pas d'excès mais bon lesanglais sont là aussi donc ça n'aide pas non plus grrrr
Je me suis déjà reprise en main et -500gr de dégommé!!!
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 13:19
@valerie40 : Bon courage ! C'est vrai qu'on ne peut pas faire grand chose ! C'est la vie et elle n'est pas toujours bien faite ! Mais comme tu dis, il y a toujours des moments heureux quand même.
Et chouette pour la perte
@lameufamino972 : Tu vas vite les dégommer ! Et tu as déjà bien commencé !
Aujourd'hui Pl : Ce midi hamburger avec double steak de la boucherie (je fais la grosse gourmande, avec sylphide chèvre et cancoillotte) et un peu de chou rouge. Miammmm miammmmm hi hi hi j'adore !!!!
Bon la pour le moment, je ne peux plus me bouger, tellement j'ai mangé mais bon... ça va s'arranger !
Sinon j'ai comme une envie de tuer mon chef aujourd'hui !!!! Donc vivement ce soir !
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 13:23
kikou les filles
valerie oups desole pour la creve lol
moi toujours malade +++ cest pas la forme
ce midi cetait crepe farci dudu PP jen ai manger deux et je suis hyper balonnée mais pas le choix faut manger un minimum pour faire passer ce vilain rhume!
alors pour me remonter un peut ma mere ma dit de manger de la compote jai acheter la andros sans sucre ajouter pas le droit mais tanpi cest pas sa qui me feras prendre un kilos
alice hier sortit encore plus la creve = dodo ce matin lol
gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 13:26
mdrr eos pour ton chef.... cest vilain etres qui nous font tout voir! bon courage....
Eos16
308 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 13:31
Je suis à la limite de lui mettre du laxatif dans sa cafetière ! Pour qu'il nous lâche un peu la grappe ! Mdrrrrr
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 13:35
mdrrr
ohh quesque sa serait drole! il aurait moin le temp de vous faire chier.... mdrr sacré Eos!
Utilisateur117929
Posté le 04/04/2013 à 13:37
lameufamino, c'est pas tres grave surtout que tu en a deja degommé 500 et en plus zone rouge ça n'aide en rien !!
Eos mdr, oui ce serait un bon moyen !!
humm j'adore ton repas de midi
Ma soso vivement que cette creve passe, prend bien soin de toi !! bisous
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 13:51
kikou alice oui tkt je fai ce kil faut pour... mais grrr je nai la force de rien faire! bisous ma belle
Utilisateur117929
Posté le 04/04/2013 à 13:55
pour le moment repose toi, prepare toi tes repas tranquille, pour le reste tu feras quand tu iras mieux soso
bisous ma jolie
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 14:05
oui cest ce que jai fait mais bon g pour habitude de faire tout les jour un bon 3/4h de menage vaiselle aspirer laver le linge... et la je peut pas sa menerve lol
je ferais tout sa demain
et toi tout vas bien jespere?
bisous
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 14:05
oui cest ce que jai fait mais bon g pour habitude de faire tout les jour un bon 3/4h de menage vaiselle aspirer laver le linge... et la je peut pas sa menerve lol
je ferais tout sa demain
et toi tout vas bien jespere?
bisous
Utilisateur117929
Posté le 04/04/2013 à 14:07
Oui moi tout vas bien, en plus on a un peu de soleil ça fait du bien pour le moral, je profite que ma fille fasse dodo pour me reposer un peu !! hihihi
Sinon niveau dudu rien a déclarer pour le moment ca passe tranquillement, je cherche mon repas de se soir mdr
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 14:12
oui ici aussi du soleil sa fait du bien!!
ta bien raison lol un petit moment pour toi...
moi non plus je ne sait pas quoi faire ce soir mdrr
Utilisateur117929
Posté le 04/04/2013 à 14:16
je te dis quand je trouve mdr
PS: tu regarde jamais des messages privés ?? lol
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 14:49
oui ok mdrr
ah jy vais rarement et sur mon telephone il y as des trucs que je ne peut pas faire ou aller
Utilisateur117929
Posté le 04/04/2013 à 14:53
oki ma soso, c'est pas grave je t'avais envoyé un message quand tu n'avais pas la grande forme !!
bon j'ai deja trouvé pour mon petit dej de demain j'ai pas tout perdu mdr se sera Gâteau à trancher pour le petit dèj', au micro-onde lol
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 15:07
ahhh merci ma belle meme si je nai pa pu le lore cest tres gentille
ah super mdr oui tu es sur dune chose cest que demain tu dejeuneras mdr
Utilisateur117929
Posté le 04/04/2013 à 15:21
oui c'est dejà ça
bon je retourne a la recherche de mon diner de se soir
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 18:11
coucou a toutes...
Vous m'en voudrez pas si je vous embrasse pas , maisla creve ca se partage pô !!!
Bon je me suis occupee toute la journee pour pas voir le temps passe.. ménage a fond au 2eme et 3eme etage .... pouah suis morte...
Pffffffff suis dégoutée.... suis pas recue a mon concours... le pire c'est de ne meme pas etre dans la liste complementaire....
y a plus qu'a esperer quecelui de la semaine derniere soit le bon , bien que je doute car ils etaient vachement plus sec...
a plus tard les filles .... pô bisou .. hein !!!
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 19:47
Nad tu as bien raison la creve sa se partage pas! lol
domage pour ton concour on croise les doigts pour lautre!
waouhh une maison a trois etages sa doit en faire du menage! lol
pas bisous alors mais le coeur y ai
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 20:30
soso ..
oui au moins j'ai de koi me calmer les nerfs , car quand je suis enerve ou stresse, j'astique, ca me detend) a chacun ses superfuges pour ne pas sombrer dans la nourriture
Bn j'avoue que je me suis preparee une douceur pour ce soir , un biiflan cafe avec une pointe d'arome caramel...
a bientot
Utilisateur107138
Posté le 04/04/2013 à 20:40
oui Nad moi pareil jastike pour ne pas penser!
hummm regale toi bien!
moi alice sa sera steack haché pas didee et pas faim
bisous les filles
Utilisateur117929
Posté le 04/04/2013 à 21:16
coucou les filles
Nad on attend l'autre résultat de ton concours, puis ce n'est pas rien tu as reussis les écrits, après l'oral c'est plus aléatoire ( enfin je trouve ) !!
Pareil je me défoule sur le ménage quand ça va pas !!
Ma soso j'ai manger du blanc de poulet j'ai rien trouvé qui me plaisais pour se soir !! mdr et pour demain matin bin je c pas car les gateau c'est un fiasco mdr
bisous au filles sauf a nad hihi
nad44600
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/04/2013 à 21:22
T as la creve alice aussi???
Et ben je vais mettre un masque chirurgical pour venir vous parler...rire
Utilisateur117929
Posté le 04/04/2013 à 21:26
oui un bon rhume, faut dire faut suivre avec ce temps.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.