Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 22:23

Coucou.

Bonne vacances Eve, profites en bien.

Anave, contente d'avoir des nouvelles. Fais attention quand même tu as tellement fait des efforts pendant un an, il serait dommage de les reprendre ces kilos.

+500g pour mon premier jour PL :-( mais je fais de la rétention d'eau et je suis constipée alors je ne m'inquiète pas. De toute façon je n'ai fais aucun écart donc je n'y peux rien, on verra bien demain.

Sinon j'ai testé une sauce salade à base de yaourt 0% et de moutarde avec un peu de vinaigre, sel, poivre et bien c'était pas mauvais.

Bonne soirée et à demain.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 08:31

Coucou les copines je suis ä la mer enfin du soleil oui lily moi c'est pareil en pl je prends de l'eau j'ai aussi eu des soucis de constipation alors je me suis fais de la vinaigrette ä l huile de parafine

Bonne journée

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:15

Coucou.

Toujours pas perdu ce matin :-(

Eve tu es où à la mer ?

Bonne journée.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 13:17

Coucou les filles. Bonne vacances Ève j'y étais la semaine dernière ça fait du bien.

Lily d' un jour a l' autre ça change le poids si tu persévères il n.y a aucune raison pour que ça ne descende pas à un moment donné. Courage.

Je ne me pèse plus qu' une fois par semaine c' est difficile de résister a l' appel de la balance mais c' est beaucoup plus encourageant par ce que au bout d' une semaine il y a toujours un résultat et ça fait du bien au moral.

bonne journée

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2013 à 22:12

Lily je suis a leucate dans l aude

Mygreeg effectivement ça fait du bien d être a la mer

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 09:09

bonjour les filles alors un petit bilan s'impose

tenez vous bien ! vous etes assisent....

+ 7.1 kilos en 2 mois de ww et sans pour autant manger comme une ogresse je ne sais pas vous le savez......

je suis mais la vraiment dégoutée du coup quand je suis montée ce matin sur la balance j'ai cru avoir une attaque....

du coup reboustée pour faire dudu et je vous assure que j'ai peur...... de pas y arriver mais la je vais faire 5PL/5PP

je vais commencer par PL j'ai tellement peur de pas y arriver que j'ai peur de manger et après je fais des conneries

donc la je reviens en faisant dudu .......une fois que l'ont a fais dudu ont ne sais plus faire autrement les autre régime ne donne rien.....et ont reprend meme en se privant

il faut absolument que j'y arrive a tenir parceque c'est plus mon poids qui est en cause .....mais mon coté psychologique la.......

bisous a tantot

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 10:03

Sabrina courage reviens on est toute la pour s'entraider

C'est sur que + 7.2 c'est beaucoup aller on s'y remet compteur a zéro

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 12:17

merci eve t'est trop gentille......

je vais faire attention tout le week end parceque j'ai mon fils qui faite c'est 10 ans et lundi.............feu je m'y remet vraiment sérieusement je vais aller faire les courses parceque je n'ai plus rien dudu.....

donc demain courses je remplis le frigo et op lundi a moi le bouillon au oeufs

aujoued'hui je vais finir la soupe au tomate je vais manger du thon mélangé avec moyo de régime et oeuf dure

ce soir je mangerai du pain avec je ne sais pas quoi mais ce sera light de toute façon.....

samedi light

dimanche ligth sauf le gateaux de mon loulou

et lundi ben ce sera le grand jour........

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 13:54

Ève je connais très bien Leucate j'y vais très régulièrement. Mes parents ont un terrain a Sigean ce n'est pas loin, d'ailleurs il est probable qu' on y aille la semaine prochaine pour enfin prendre quelques jours sans les enfants ce qui n' est pas arrivé depuis une éternité, ça fera du bien.

Sabrina je suis désolée pour toi et je n' ose pas imaginer ta déception. Courage pour ton retour Dudu. Depuis que je fais 5/5 je vois mieux les résultats.

A midi j' ai fait la recette de canneloni, une tuerie je vous la conseille. J' ai vraiment eu l' impression de manger «normalement»

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 18:34

salut les filles

un petit message pour vous dire que tout va bien

et mygeeg donne nous ta recette de canneloni ca nous fera le plus grand bien......

piscine ce soir avec mon grand et ma petite poulette.....elle a été malade mais elle va mieux donc elle veux venir a la piscine......!!

bisous

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 19:25

Voici la recette de cannelloni un vrai régal

http://www.proteinaute.com/recette_cannelloni_a_la_bolognaise-10424.html

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2013 à 21:05

Sabrina on est la pas de soucis peu tu me donner la recette de ta soupe aux oeufs

Mygreeg oui je connais bien segean je viens a leucate depuis petite j adore ça me ressource

Merci pour ta recette cannellonis ça a l'air très bon

Bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/05/2013 à 22:41

ta recette de canneloni a l'aire vraiment délicieuse....

eve pas de souci je te mes la recette de mon bouillon miracle

la voici : http://www.proteinaute.com/recette_bouillon_express_a_l_oeuf-3375.html

bisous

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/05/2013 à 08:17

Merci sabrina pour la recette comment vas tu? Cote régime tu en avis ou?

Je rentre ce soir donc rdv avec gigi demain vous êtes ou les filles c'est triste sans vous

Bon dimanche bise

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 10:40

Coucou les filles

Eve j'espère que ta ginette sera aussi sympa que la mienne. Ce matin la pesée - 500g je suis contente j'ai atteint le 7 et ma courbe n'est plus dans la zone d'obésité. Adieu l'obésité je suis officiellement en surpoids. J'ai encore beaucoup de chemin pour quitter le surpoids maintenant mais je suis déjà très contente et ça me motive pour continuer.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 18:28

cc les filles,bvo mygreeg !!

demain matin je me remets a dudu,donc pour me remotivée,apres ma pesée qui je le sais deja sera forcement un desastre,je vais revenir ici avec un nouveau compte car je repartirai du nouveau poids comme si je commencais(par exemple si je pese 85,je mettrais ma reglette a 85 et 75 comme objectif,et ça me fera 10 kilos a perdre,j ai l imprssion que c'est plus facil moralement de faire comme ça,on verra bien;mais je garde quand meme mon compte anave en plus,mon nouveau compte demain se sera avane,un petit clin d oeil a eve qui ecrit toujours mon pseudo comme ça !!)bisous les filles,ma fille vient de repartir pour paris je suis un peu tristounette

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 22:15

coucou les filles

ben didonc anave qui devient avane ce sera la nouvelle anne marie ca.......super ma chérie je suis contente que tu reprenne avec moi et toute les 2 ont va y arriver bien sure tu sera en conso bien avant moi mais c'est pas grave parceque je sais que tu sera toujours la pour me motiver.......

biensure toutes les copine de notre forum sont la aussi pour nous soutenir et ca c'est très important au moins ici nous ne sommes pas jugées....pas besoin d'expliquer quoi que ce soit et si ont a besoin parfois de parler d'autre chose et bien faut pas hésiter .....

merci a toutes d'etre la il faut que nous soyons plus présente ici car c'est comme ca que nous ne craquons pas en ayant toujours quelqu'un a qui parler....

et ma petite AVANE je t'attend demain et GO c'est partis pour un long voyage

ben moi je dois dire que je suis moins stressée a l'idée de reprendre dudu que de faire ww car j'ai repris du poids et je suis bien triste ....en réfléchissant bien j'aurai du faire une petite conso......mais se srea bien vite éliminé j'étais a 91.2 et maintenant a 99 ca fais beaucoup mais comme ca viens d'etre installlé ca partira bien vite......

je vous fais un gros bisous et a demain et du bon pieds

ps: je savais que je reviendrai vite a dudu

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2013 à 22:19

oh j'oubliais c'est une bonne idée anave de mettre a jour la réglette comme ca se sra plus facile et ca paraitra moins long......biz

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 06:56

coucou les copînes!!!!!!!

me revoilà apres 10 jours passer avec mon chéri!!!!!!!c était bien!!!!!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2013 à 06:59

Mon message a été rogner!!!lol

donc je disais apres ces 10 jours qui n étaient pas dudu(vilaine) , je prendrais le temps de vous lire dans la journée!!!!

bravo pour vos pertes et courage pour les soucis quotidiens de chacune!!!!!

bisoussssss

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 08:43

bonjour les filles

voila je suis en croisière ........98.5 kilos aujourd'hui nous verrons au fure et a mesure ce que ca donnera ..........j'aurai une petite question comment peut-on savoir combien de protéine ont dois manger par rapport a notre poid c'est juste pour voir ce que je mange comme je mange pas beaucoup je voudrai quand meme savoir????

je vous un gros bisous je repasserai tantot la je vais me préparer je vais a une porte ouverte de tissus pour patchwork et je veux pas manquer ca biz

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 09:18

Bonjour a toute je suis super contente de vous retrouver toutes c'était un peu triste mais bon ravie et en même temps triste car pour certaines les gigi sont à la hausse

Avane lol désolée d'avoir toujours escamotée ton pseudo finalement c'est ton pseudo je trouvais ça joli non je plaisante je suis dyslexique alors parfois ça se mélange

Meliss bonne continuation de conso avec ces courbes conso on ne voit pas la progression du poids

Mygreeg je te talonne moi toujours avec 1 huit pas pour longtemps j'espère les vacances super agréables pas d'écart perte - 1.1 mais je ne m'étais pas pesée depuis un moment je stagnais a combien passes t on en surpoids par rapport à l'IMC je dois être en surpoids comme toi alors

Sabrina pour le calcul des protéines c'est 1g par kg me semble t il

Bonne journee ET BON RETOUR A VOUS bises

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2013 à 09:27

merci eve super en tout cas tu perd bien toi qui a démaré lentement et bien regarde quel beau parcourt tu a déjà réalisé je suis fière de toi et moi cette fois j'ai vraiment envie d'aller jusqu'au bout j'en ai marre de tout ses kilos......

ah oui vous savez si ont peut manger des steck végétarien qu'ont trouve dans le comerce ou des boulettes ou du hachis de korn?????

bisous a tentot

avane

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2013 à 09:36

cc les filles,contente de vous retrouver,celine ne nous laisse pas tomber elle a un probleme pour se conecter.

moi je suis a 500 grs pret au poids que j etais convaincue de faire c'est a dire 84.5 au lieu de 85.

bvo eve belle perte!!

meliss j espere que tu as passée 10 jours de bonheur.

sabrina on est les deux mauvaises dudu ici,alors hop on se remet dans les rangs...mdr.ta fille va mieux?

bon voila 9.5 kilos a perdre, j ai reussi a en perdre 40 la derniere fois donc je suis pas du tout effrayée par ce chiffre...

gros bisous les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2013 à 09:45

RE après vérification SABRINA c'est 1,5g de protéine pure par kg et par jour je vais te cherche des équivalences en fin d'après midi car la je dois partir donnes nous ton poids juste et je te le calcule

Avane bienvenue au revoir Anave lol. Et surtout ne dis pas que vous êtes les mauvaises au vue de ta courbes tu es un exemple pour moi et sabrina de même elle s'accroche

Bises à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.