Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2013 à 08:42
coucou les filles!!!!
Bravo line c est super!!!
Ici tout va bien pas de plus ni de moins!!!!Aujourd hui c est PP!!!!
Céline ta commande est arrivé!!!!!
Eve je suis contente d etre en conso!!! plutot que de s acharner j ai préféré assurer mes arrières!!!!
bonne matinée les filles je vais remplir mon frigo!!!! bisoussss
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 10:39
bonjour les filles
Melissa et Céline courage pour vos journées PP moi aussi je suis en PP mais ça ne me pose pas de souci.
eh oui Eve on est pareil, je pense que Dudu n'est pas adapté à tout le monde moi ça me convient très bien car je préfère la viande aux légumes mais Sabrina ww est plus adapté pour toi continue, c'est sympa de continuer à venir chez les dudu
Mélissa pour ma commande je voulais passer hier mais j'ai un souci de voiture, elle est chez le carrossier et n'a toujours pas fini. Je vais essayer de passer cet après midi.
Pour moi ça n'a pas bouger . A midi escalope de dinde panées au son. Ce soir je ne sais pas encore.
Bonne journée les filles
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 11:23
cc les filles,bvo pour vos pertes,pas de pesée pour moi non plus,mais je croise les doigts pour samedi matin,j aimerais etre vers 80.
pour celles qui partent en vacance attention a ne pas faire comme moi,c'est la que j ai tout laché donc restez vigilante et marchez beaucoup.
Pour aujourd hui je vais essayer de pas faire de betises;mais toujours pas de pp,car je sais que je tiens pas la route avec.donc poireaux pour moi...
bises
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/04/2013 à 11:25
@ Céline!!!!oh m*rd*!!! j espère que ça sera pas grand chose!!!!!!les toles froissées s est toujours embetant!!!!!
ça fait plaisir ce soleil!!!!! ça donne un peu plus d énergie!!!!
Pour ce midi lapin farcis!!!!!hummm
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/04/2013 à 11:37
Petit passage je vois avec plaisir que tout le monde est en forme anave pas de bêtises on te surveille et vive le 8 pour samedi
Bon repas bon après midi
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 12:35
coucou
soupe de pommes de terre épicée et carotte aromatisée au thyn et oignon rouge avec c'est petit toast maison et quelque tuile de parmesan.......en dessert pommes caramélisée maison....
a ce soir
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/04/2013 à 12:57
cc,merci eve,j espere aussi le 8 vraiment!!
ce midi soupe de poireaux et oignons et boeuf en daube sans mg.
c'est appetissant ton menu sabrina..
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/04/2013 à 20:36
Ça y est ma voiture est enfin réparee. ça fait 3 jours que j' étais bloquée a la maison. Je vais pouvoir venir chercher ma commande Meliss et ça tombe bien mon frigo est vide. c' est sur qu' avec ce régime on a le stock de viande qui descend a vu d' oeil.
Bonne soirée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 07:33
Coucou les filles je suis rentrée et donc pesée - 1 kg pas de pesée depuis 8 j
Avane tiens demain ton petit 8 pour toi
Mygreeg heureuse que tu es retrouve ta voiture c'est galère sans et surtout tu vas pouvoir faire tes courses
Et toi meliss pas trop dur tonPp
Sabrina quel est ton menu aujourd hui?
Aller bonne journée et bonne pesées
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2013 à 08:04
coucou les filles!!!!
Céline je serais pas là aujourd hui mais ta marchandise est de coté!!!!!C est cool de retrouver sa voiture on se sent moins seul!!lol
Eve moins jour PP s est bien passé merci!!!bravo pour ton kg de moins!!!
Bilan du compte moins 900g ce matin!!! suis super contente!!!!!
bonne journée à vous!!!!!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2013 à 09:50
coucou les filles
je n'ai pas encore choisis monmais pour mon petit déjeuner 2 tanche de pain milticéréale+café+1 cac de vitelma+un morceau de brie a 16%+une tangérine.....voila
ce midi ce sera surement une soupe, une minestrone avec une portion de pates dedans et 20 gr de parmesan rapé......
ce soir je ne sais pas
allé courage les fille c'est très bien sa descend......
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/04/2013 à 12:13
Sabrina je ne sais pas ce que c'est que Vitelma?
Pour moi aujourd'hui PP alors ça sera poisson fromage blanc sort cet après midi
Mellis bravo pour ta perte 900g en conso c'est bien combien as tu perdu depuis le début de ta conso et toi line ta perte en conso s'élève à combien?
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2013 à 13:15
eve j ai perdu 600G depuis le début de ma conso en 8 jours ça me convient tout à fait!!!!!
un peu de soleil par ici!!!!
pour ce midi concombre et une tranche de gigot et un yaourt!!!!
bon aprem
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 14:06
Super Melissa ! Ça fait rêver la conso. en ce moment je suis assez satisfaite car ça descend tranquillement mais au moins ça descend
Ce midi fondue de poireau, dune et yaourt. Pour ce soir je n' ai aucune idée de ce que je vais manger. Le soleil est parmis nous alors je mangerai peut être une bonne salade composée. Cet après midi je vais faire le plein de viande, de pâte a tartinée Dudu et je vais voir si je trouve ce nouveau fromage de chèvre.
Bonne après midi.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/04/2013 à 14:17
oui Céline ça fait plaisir le soleil!!!!!!
bon aprem à vous!!!!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2013 à 20:33
coucou les filles
eve la vitelma c'est une marque de margarien de régime comme becel
c'est bien les filles vous perdez bien dis donc en conso c'est génial moi j'ai pas pu résister jusque mercredi prochain pour me peser et aujourd'hui - 200 depuis mercredi je suis contente....et en plus c'est ma ZR donc c'est bien
ce soir j'ai mangé un petit pain 7 céréales de 60 gr avec un peu de matière grasse et du sirop de liège dessus+ un morceau de 30gr de brie allégé et une tangérine
et ala soiré je vais manger une barre caramel chcolat de ww et une bonne tasse de thé.....
lylou31
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/04/2013 à 21:07
Bonsoir à tous , je re commence dukan aujourd'hui , je suis stupéfaite de vos perte de poids, je vous dit à toute félicitation !!
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 12/04/2013 à 21:33
bien venue a toi lylou
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 08:11
coucou les filles!!!
Bienvenue Lilou!!!!
journée printanière qui s annonce!!!! mais boulot boulot!!!! les premières fraises et asperges ont fait leurs apparitions!!!! Me tarde midi pour en manger!!!hummmmmm
ici ni plus ni moins!!! et vous comment ça va??
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 09:09
Bonjour les filles bienvenue à lylou je ne comprends pas tu commence aujourd'hui dis tu es ta réglette annonce -8,3 c'est ton 2e Dudu?
Pour moi ce matin -400g ça fait pile 10 kg je suis ravie
Sabrina tu perds même en zone r finalement ce. Régime te convient bien je pense que nos corps ne réagissant pas de la même façon chacune doit trouver son rythme et sa façon de faire je me rends compte que je ne perds qu'en Pp et qu'il me faut une alternance 5/5 avane perds en ne faisant que des Pl donc ce qui compte c'est de perdre
Meliss oui we de rêve enfin du soleil et vive les fraises et les asperges en conso c'est permis
Mygreeg je suis comme toi la conso me fait rêver lol
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 09:42
Bienvenue lylou
Ève c' est super tu avances bien, je suis comme toi je ne perds qu'en pp hier un pl et Paf +200. Tu penses que ça change quelque chose de faire 5/5? Tu as essayé?
J' ai une question si je peux avoir votre avis. Je fais une galette Dudu tous les matins pour mon petit déjeuner. J' aurais voulu les preparer en avance pour être tranquille. Combien peut-on garder les galettes au frigo ? Sachant que je fais 2cs de son d' avoine,1cs d son de blé une cs de fromage blanc et un oeuf.
Bonne journée. Ce soleil me donne envie de faire du vélo...
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/04/2013 à 12:50
hello!!!!
c est super eve bravo pour la perte!!!!
Céline moi je les prépare d avance et je les congele!!! et je sors au fur et à mesure 30 secondes au micro onde!!! ni vu ni connu!!!!
Profitez bien de cette journée printanière!!!!
bisoussss
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/04/2013 à 14:31
Merci du tuyau melissa je ne pensais pas à les congeler. je vais essayer
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/04/2013 à 15:49
Coucou mygreeg j'ai essaye déjà 3/3 pour moi c'est pas efficace comme 5/5 par contre 1/1 jamais fait
Pour les galettes je m'en fais 3 à l'avance et j les met au frigo idem pour les gâteaux d'avane je les fais au frigo ça tiens 3 jours
L'astuce de meliss est super le we tu fais celle de la semaine c'est pratique le matin je n me fais plus de galette mais un porridge ça me cale mieux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.