Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/03/2013 à 12:13
mygreeg c'est pas grave ....peut etre que ca va débloquer et que tu vas reperdre
oui je fais se que je sens c'est pas que je ne perdez plus c'est que je craque trop , j'ai trop envie de manger certaine chose qui me sont interdite totalement et après ben je craque sur des choses beaucoup plus mauvaise ...
je me dis qu'il vaux peut etre mieux pour mon corp manger tout simplement plus sainement......pour l'instant.....
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/03/2013 à 12:51
Sabrina je pense que tu as raison si tu craques de trop fais ww ou passe en conso en attendant pourquoi pas?
Mygreeg si c'est ton premier vrai gros craquage ce n'est pas bien grave ,tu t'es fait plaisir maintenant repars du bon pied.
Quand à moi grosse déception ce matin+1KG sans écart mais avec 3 tolérés (2taillefine fruit et cacao maigre) mais bon c'est pas grave je suis à 77,1 c'est pas mal.
Demain ET lundi pas de pesée pour moi car on part dans notre maison de campagne et comme ce n'est pas la même balance le résultat sera faussé.
Bon week end de Pâques et profitez bien des chocolats(j'en salive déjà!!!!!)
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/03/2013 à 14:06
Coucou les filles pour moi galère aussi toujours pas de baisse de gigi et pas de craquage c'est dur de tenir et de voir que tu perds pas
En plus j'ai du monde ce we
Sabrina les filles ont raison fait ce qui te conviens le mieux si ww te conviens mieux fonce
Bonne après midi bises bonne pâques
Syd1306
24 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/03/2013 à 15:52
coucou les miss,
mon internet est de retour, une des deux bornes wifi avait grillé donc tout le monde tiré sur la meme.
Je vais plusieurs longueurs de piscine tous les matins mais la gigi a du mal à descendre je pense que je vais etre obligé d'alterner un PP et Un Pl pour moi.
je ne fais pas d'écart mise à part mon fond de verre de jus orange le matin et là dessus je ne céde pas.
ce midi, j'ai mangé un filet de sole, du pain de mie dudu en biscotte et mon pate de foie dudu. un café et c'est bon
Ce matin livraison de mon salon de jardin pour la terrasse, super sympa à moi la lecture en plein air et sirotage de café et coca light sur la terrasse.
Sinon week end calme, j'attends que mon mari envoie le chauffeur pour aller faire mon plein de courses de la semaine et voir autre chose que les murs de ma prison dorée.
bisous à vous toutes et bon week end de Paques
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/03/2013 à 08:18
coucou les filles!!!
Pas beaucoup de temps en ce week end pascal!!!! beaucoup de boulot!!!!
ici ni plus ni moins!!!!
je vous souhaites un bon week end de Paques!!! Attention au chocolat!!!
des bisous
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2013 à 08:36
Bonjour à toutes alors courage à nous toutes sur ce marathon sans chocolat 2 jours terribles
Bon we à vous toutes a plus tard
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/03/2013 à 19:53
Coucou les filles
Oui Céline c' était mon premier vrai craquage et je le paye ce matin + 600 gr décidément je n' en sort pas de ces 84 kg je serai contente le jour où je verrai apparaître un 3 après le 8 parce que ça fait un moment que j' en suis là.
depuis hier je suis a fond et en plus j'ai fait du sport j' espère qu'a force ça va payer. A midi J' ai résisté au couscous a le tarte au pomme et au chocolat de pâque. Demain encore un repas de famille normalement ma belle mère m'a faut un repas Dudu.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/03/2013 à 20:32
Petit passage pas de craquage pour moi malgré que le chocolat soit un peu présent dans la maison mygrreg moi aussi je stagne et ça m'agace je me suis même mise au sport je me suis inscrite avec une collègue dans une salle de sport je vais tenter d'y aller 2 fois par semaine on verra bien a demain bises
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2013 à 06:51
coucou les filles!!!!
Pour moi ce qui du arrivé arriva!!!!! Chocolat!!!!!!!!!!!!!
j ai pas pu résister !!!!Mais bon j en avais trop envie et c était devenu obsédant!!!!
du coup je vais essayer de faire une Pp aujourd hui et je passe en conso!!!
Bravo Céline pour ta persévérance!!!! Mais voilà on est humaine et on a le droit de craquer!!!!!!!!!!!
Allez zoouuu!!! je me prépare et au boulot!!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2013 à 07:01
Bonjour à toutes Meliss oui mon dieu que nous sommes humaine et que l'on a droit de craque sinon on ne serait pas la tu as raison passe en conso regarde pour line ça marche plutôt bien a plus tard bonne journee
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 20:49
Melissa pas grave. C' est exceptionnel , pâque c' est une fois dans l' année. Oui tu peux passer en conso ça te fera surement du bien.
Aujourd'hui repas de famille encore , mais zéro écart je sauve les meubles. J' espère que ça va descendre. 2 jours pp arrivent mais je ne sais pas encore ce que je vais manger. J' ai hâte qu' il fasse beau pour qu' on puisse faire des barbecues , j' adore ça et c' est trop bien pour le régime
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2013 à 20:59
coucou les filles!!!!
c est cool Céline t as assuré!!!!!Pas d écart quand on a un repas c est bien!!!!!
Pour ma part aujourd hui j ai reussi à faire ma journée PP!!! je verrais ce que me dis sur la balance et je me mettrais en conso!!!!
Ce week end je vais retrouver mon chéri déjà un mois!!!! et nous allons feter nos anniversaire il est du 2 et mois du 3!!!!!Alors attention le programme!!!!!resto avec la belle famille!!!!repas avec la belle famille!!!! enfin c est qu une fois par mois!!!!!
Allez bonne soirée devant clem!!!! j adore victoria abril!!!!
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/04/2013 à 21:03
Cc les filles !!!!moi aussi j'ai craqué et recraqué sur les chocolats hummmmm c'est trop bon!!!!!
Pas de pesée depuis samedi matin car je n'avais pas la meme balance (maison de campagne) je me pèserai demain mais je pense que j'aurai pris pas mal;;;;je m'y remets à fond cette semaine.
Meliss bienvenue en conso ,tu vas voir on se régale(fraises,pomme,poire,repas de gala,féculents....)
Sabrina j'espère que ça se passe bien pour toi .
Anne Marie t'as passé un bon week end???
Mygreeg félicitations ,pas d'éScart mais comment fais tu???
Eve ,bon courage pour le sport(moi j'aime que le sport d'extérieur vélo,marche)
Syd c'est exceptionnel de pouvoir aller à la piscine tous les jours je t'envie!!!!(moi ce sera dans 2 semaines car je pars en vacances et il y aura une piscine chauffée
Bonne soirée à toutes
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/04/2013 à 21:18
Meliss j' imagine que tu as hâte d.être au Week end. Profites en bien. Raison de plus pour passer en conso.
Céline je n' ai pas fait d' écart aujourd'hui car j' en ai fait un vendredi dernier qui m'a coûté cher et je stagne depuis 15 jours alors j' en ai marre et je fais attention.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/04/2013 à 21:25
Bonsoir les filles Mygreeg bravo pas d'écarts en plus en famille c'est super
Meliss c'est super tu vas retrouvée ton chéri et bon anniversaire a vous deux c 'est super de pouvoir le fêter en famille passes en conso avant moi je suis du 8
Line tu as craque mais c'est pâques et son lot de chocolats et puis avec des enfants c'est difficile de ne pas craque moi ils sont grands c'est plus facile pour le sport seule à l'extérieur c'est pas motivant pour moi alors que dans une salle c'est plus simple en plus elle est à 2 pas de mon travail mas bon il faut aussi que je m'y tienne
Miami sabrina Anane vos êtes ou??
Aller bonne soirée a demain
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 07:44
Cc +600 après ce week end chocolaté.....on se reprend!!!!!
biz bonne journée à toutes
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 08:22
coucou!!!
ouf bien malgré le chocolat ni plus ni moins!!!!!!peut etre d ici demain ça agit pas de suite !!!!
allez c est reparti pour le boulot!!! une aprem de repos c est juste!!!!
merci eve je penserais à toi le 8!!!!
bisous les filles!!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/04/2013 à 08:54
bonjour les filles pour moi ce matin - 800g pas de pesee depuis 4j je suis ravie c'est une baisse significative je suis en PP
Meliss bon anniversaire à ton cheri et c'est bien de ne pas avoir repris de gr
Line petit plus mais bon rien de grave
ON SE REMOTIVE
bises à tout le monde
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 10:29
cc les filles et bvo pour vos pertes,meliss bon anniversaire a ton cheri.
bon moi c'est la cata,grosse bouffe tout le we et des ecarts la semaine derniere,resultat 83.4 ce matin !!je n en reviens pas comme je regrossis vite !!
la je pense que je suis obligée de m y mettre a fond pour de vrai ...
bon courage les filles,bisous
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 10:42
bonjour les filles,
evidement en passent a un autre régime beaucoup plus varié je savais que je reprendrai un peu donc +1,5kilos mais je suis beaucoup moins frustrée en mangeant de tout biensure pas de chips , pas de bonbon et tout ca mais des fruits, légume poisson, viande, pomme de terre, riz, pates....etc......donc j'ai recommencé ww la semaine passée et aujourd'hui je me suis pesée et op - 900 gr mais il faut dire aussi hier pour le lundi de Paques je suis allée marcher 1 h dans les champs avec les enfants et mon retour Papa a dis tous a la mer ............nous avons marché toute la journée j'en avais mal au jambes et aujourd'hui je vous raconte meme pas les fesses et alors qu'es ce que nous avons eu froid.....malgré les couches de vetements au bord de l'eau c'étais pas possible j'ai failli perdre mes doigts .....
super je suis contente ..... et aujourd'hui repos et a manger je vais me faire pour midi une portion de riz que je vais laisser bien cuire et refroidire et ensuite j'en ferai une bonne salade froides avec oignon rouge, poivron, tomates, du jambonet voila se sera pour midi
et ce soir roti de porc avec croquettes et carotte pour moi pas de croquettes ........
sans compter les fruits , les yaourth au fruits 2 de chaque et voila de l'eau du thé vert a l'orange et a la vanille et je vais regarder pour me faire un petit gateau allégé.......
voila vous voyais je suis contente comme ca je perdrai moins vite mais c'est pas grave
bisous a tantot......
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 10:46
anne marie c'est ce que je t'expliquais la semaine dernière moi aussi je me suis rendue compte que je regrossissais tellement vite que ca m'a fais peur mais quand ont réfléchis c'est un peu normale puisse qu'on se prive de tout ......
moi c'est mon idée et c'est pour ca que pour l'instant j'ai choisis de refaire ww parceque je n'arrive plus a me priver et se que je perd en 2 jour en faisan dudu correctement et bien je le reprend au premier craquage et voir plus.....donc voila
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 11:17
oui c'est vrai tu as raison,je vais y reflechir,mais je sais plus quoi faire,pour commencer il faudrait que je me remotive...
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 12:43
Anne Marie qu'est ce qui se passe????ON SE REMOTIVE !!!!!bisous à++
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/04/2013 à 13:48
Repas de midi 100 % dudu et maintenant je pars marcher,c'est un bon debut...bisous.
celine demain j ai rdv a la poste de fougerolles c'est ou?
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/04/2013 à 13:58
Oui c'est un bon début en plus il fait beau je t'envie...moi je pars m'enfermer au boulot grrrrr
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.