Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 19:02 Coucou me revoilou!! Meliss ça a l'air vraiment bon!! Sabrina alors ce cable il est ou???tu l'as mis quand ton anneau?Moi c'était 2007 Ce matin j'ai fais mes 14 bornes j'ai les pattes sciées et cet aprem on a débarrassé un peu notre maison de campagne qui va etre notre domicile principal en juillet.On a tout en double alors on a fait du tri pour ne garder que l'essentiel(le neveu de mon mari se met en ménage donc il embarque le surplus) J'ai FAIM ,ce soir petite salade verte avec œufs durs et fromage pain yaourt.Biz à toutes |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2013 à 19:53 céline moi mon anneau je l'ai mis en 1996 et je l'ai refais en 2004 a cause de ma 2ème grossesse les agraffes avaient l'aché
et je n'ai toujours pas re trouvé mon cable .....;ca m'énerve.....
je suis entrain de manger mes tartine avec ma salade de thon.......un vrai délice...... |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/03/2013 à 20:03 coucou les filles!!!
Ici ce fut un dimanche ensoleillé!!! ça fait plaisir!!! Le week end s achève et une grosse semaine m attend!!!!! pas très original pour ce soir ce fut les restes de midi!!!! roti de veau et konjac!!!! avec de l arome beurre!!!!!hummmmm Je vous souhaite une bonne soirée!!! bisous à vous!!! |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2013 à 20:34 Bonsoir les filles. et bien je ne suis pas là pendant 2 jours et j'ai 3 pages à rattraper vous avez bien papoté. Mélissa ton pain a l'air délicieux ça me donne envie de tenter le coup une fois de plus. j'espère que le résultat donnera la même chose que toi. Céline ta raclette donne bien envie ça faire du bien de se régaler comme ça. Ce week end a été marqué par la fête d'anniversaire de ma fille. Toute la famille etait réunie autour d' un bon repas où j' ai quand même limité les dégâts. Au menu coquille st Jacques, dinde haricot vert cèpes en dessert pour ne pas craquer sur le gâteau j' ai mangé un fondant dukan. Aujourd'hui balade en famille a vélo. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/03/2013 à 21:07 Bonsoir les filles sabrina j ai mis 1 paquet de levure en fait j ai fait la recette d avane mais je pense réellement qu ceux sont les arômes les boules j ai mis le pain. A la poubelle du coup j'ai pas manger mes sons a demain bonne soirée |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2013 à 22:37 eve ne mes pas de levure pour les gateaux ca monte tres bien sans......
bisous les filles a demain bonne nuit |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2013 à 22:38 recette mayo sans huile
http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_sans_huile-4.html
bisous |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 07:57 Bonjour et bonne semaine à toutes!!! Encore+400grs ce matin pffff alors que hier j'ai fait zéro écart et 14 kms à pied !!!!!! la raclette s'incruste sur mes hanches je suis un peu dégoutée 800grs de pris en 2 jours c'est pas marrant tout ça!!! Allez je désespère pas je vais me faire un petit gateau sans levure |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/03/2013 à 08:51 cc les filles,contente que mes recettes vous plaisent et attention certains aromes sont degeu... pas de raclette pour moi ce we ,mais un peu d ecart quand meme,pas grave je garde le moral. celine tkt pas tu vas perdre tout ça apres ta journée pp,et meme avant. moi je tiens le coup sans me peser'depuis samedi) je vais essayer d etre tres dudu cette semaine,on verra le resultat samedi prochain. bisous a toutes |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 09:23 bonjour les filles sabrina j ,ai mis de la levure normale mais je pense que cela vient des aromes par contre petite question combien ce temps conserve t on le profitar et combien de temps il se conserve Anave courage pour ta semaine dudu et merci pour ta recette pain sauf que je n'en ai pas trop profiter je vais en refaire ce soir sans aromes line tu as profiter de ta raclette tu as bien fais et ne culpabilise pas tu es en conso |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 13:16 Céline c' est normal tu es en conso, tu seras en permanence en train de monter et descendre et tant que tu respectes la conso il n'y pas de raison de culpabiliser. Merci Sabrina pour les recettes. Chez moi enfin ça descend après avoir stagné pendant 15 jours ce matin -900g ça fait du bien au moral. Aujourdhui pp a midi un bon faux filet et ce soir escalope de dinde panée au son. Bonne journée |
Syd1306 24 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/03/2013 à 18:34 Me revoilà, ouf j'ai trouvé une gigi, donc résultat des courses 113 en quittant la france et 111 aujourd'hui, donc officiellement je commence ce jour avec vous Je vois que vous êtes toutes super sérieuse , ce midi j'avais fait un taboulé on replace la semoule par du chou fleur haché et c,est très bon. Cet après midi j'ai fait de la mousse de foie de volaille et je vais essayé les croûtons de pain, avez vous essayer d'en faire Bises d'Abidjan |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/03/2013 à 18:49 Re les filles mygreeg félicitations - 900 super Miami peu être que ta gigi n est pas tarée comme celle que tu avais en France donc bon début de régime avec nous Moi Aujourd hui Pp omelette jambon yaourt 0% |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 19:53 Cc félicitations mygreed c'est cool de perdre autant. Syd t'inquiète pas les balances n'affichent jamais pareil ,ça va aller. Alors j'ai essayer la recette de gateau sans levure et il était tout raplapla ,j'ai tout mangé dans la matinée il y en restait pas une miette pour Anne Marie . Voici une petite photo de moi en Aout l'année dernière (ouhhhh ° |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 19:53 Cc félicitations mygreed c'est cool de perdre autant. Syd t'inquiète pas les balances n'affichent jamais pareil ,ça va aller. Alors j'ai essayer la recette de gateau sans levure et il était tout raplapla ,j'ai tout mangé dans la matinée il y en restait pas une miette pour Anne Marie . Voici une petite photo de moi en Aout l'année dernière (ouhhhh ° |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 19:54 Cc félicitations mygreed c'est cool de perdre autant. Syd t'inquiète pas les balances n'affichent jamais pareil ,ça va aller. Alors j'ai essayer la recette de gateau sans levure et il était tout raplapla ,j'ai tout mangé dans la matinée il y en restait pas une miette pour Anne Marie . Voici une petite photo de moi en Aout l'année dernière (ouhhhh ° |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/03/2013 à 19:54 Cc félicitations mygreed c'est cool de perdre autant. Syd t'inquiète pas les balances n'affichent jamais pareil ,ça va aller. Alors j'ai essayer la recette de gateau sans levure et il était tout raplapla ,j'ai tout mangé dans la matinée il y en restait pas une miette pour Anne Marie . Voici une petite photo de moi en Aout l'année dernière (ouhhhh ° |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.