Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 07:12

Line un seul mot génial - 400 super a oui tu dois faire 1 jour pp allez c est un seul jour humm une poire bon allez ça va nous motivee pour vite se retrouve en conso

Coucou les filles bonne pesée

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 07:32

Coucou Eve!!

En effet ça motive mais attendons de voir ce que ça donnera après le repas avec féculent et après le repas de gala!!!!biz

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 08:20

coucou les filles ,

ca ne veux rien dire céline puisque la conso est sensée stabiliser donc ne t'inquiète pas et pour une journée tu a - 400 donc meme si apreès ta journée de gala tu reprend 300 tu aura quand meme perdu 100 ..................ohhhhhhhhhhhhhh lala que je suis compliquée ce matin ca promet pour ma journée.......

pour moi pas de changement je stagne je n'ai pas pu résister a l'appel de la gigi il était trop fort..........et je suis a 94 je n'arrive pas a repasser en dessous pourtant 1 heure encore de piscine hier a faire les différentes nage et en me concentrant a bien faire mes mouvement j'en ai mal au cuisse mais rien de rien .............

avouez quand meme que c'est désespérent......... a ce moment la je suis très vulnérable........je vais essayer de ne pas craquer mais sa va etre dure se matin je vais faire les courses donc pas trop de tentation ..............

mais cet après midi ca va etre difficile les enfants sont la et toute les tentation son possible.......

je continue quand meme jusque samedi je me pèserai et si je vois que j'ai rien perdu et bien ...............faut que je trouve une solution...............pour perdre ses kilos qui me fond ch..........

a tantot

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 09:29

cc les filles,pour le draineur oui tu peux je pense eve,car il n a pas de sucre dedans.

bvo ma celine - 400 c'est trop cool.

sabrina surtout craque pas,ça va descendre d un coup,courage.

bises les filles

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 10:44

C' est super encourageant Céline. Je sais qu' en conso le poids varie en permanence de un ou 2 kilo il ne faudra pas paniquer si ça remonte. Mais en tout cas j' imagine que ça fait du bien au moral.

Sabrina courage, je sais ce que c' est de stagner on a envie de tout envoyer balader mais tiens bon tu verras ça va partir d' un coup et les efforts que tu fais a la piscine ne peuvent pas se voir tout de suite il faut quelques jours pour que ça se voit sur la balance. Mais ton corps est certainement content 

hier on a fêté les 3 ans de ma fille on a fait un petit resto mais j'ai limité les dégâts. cassolette de fruits de mer ratatouille et salade et pas de dessert. en entrant à la maison je me suis mangé un moelleux au chocolat dudu bon pour le moral.

Cet après midi m' en vais retrouver Melissa pour acheter de la bonne viande. Ça tombe bien 2 jours pp m' attendent.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 11:20

cc mygreeg,bon anniv a ton bout de choux et felicitation tu es raisonable,pas comme moi !!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 11:45

coucou les filles SABRINA laches rien ça VA DESCENDRE

merci Avane je vais prendre le draineur alors je vais le prendre dans mon litre et demi d'eau je boirait plus facilement

MYGREEG bon anniversaire à ton petit bout tu as tres bien gere ton restau GENIAL

BON APPETIT

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 12:15

pour moi ce midi,soupe a l oignon,salade composée(dudu)filet de poisson.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 14:02

coucou les filles!!!!!

bravo line!!!!!c est cool!!!

pour ma part, pour l instant j arrive à baisser tranquillement mais j ai tellement peur de reprendre que je me dis que si je passe en conso ça permettra au moins de sauver les meubles je suis hésitante!!!!!

je vais suivre l évolution de line et on verra!!!!!

Sabrina courage courage!!!!! ne te prends pas la tete et des fois on a tellement de soucis autres que on fait un blocage!!! continue ta croisière en pl et tu descendra à ton rythme!!! tu as déjà franchi des caps et le prochain sera pour voir le 8!!!!!!!!!!

Oui Céline!!!! je t attend!!! la commande est arrivée!!! tu devrais te régaler!!!!!Un happy b-day à ton loulou!!!!!

Pour moi à midi c était lapin grillé au thym!!!!

allez zouuuuu bon aprem!!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 14:24

coucou les filles,

merci a toutes pour vos encouragement ........c'est très dur pour l'instant je me sens pas très bien psycholofiquement donc ca se ressent sur le régime j'ai envie de manger plein de choses

mais bon tant que je tiens je tiens

je suis allée faire mes courses et j'ai rencontré une copine que je n'avais pas vu depuis longtemps plus d'1 ans et elle a trouvé que j'étais transformée comme elle a dis...............mdr........je lui ai dis que si je pouvais me transformer je serai contente mais c'est pas encore pour l'instant.............

mais j'étais contente parceque apparament ca se vois ...........moi je vois rien.......

bouillon façon coucous avec le sons façon semoule c'est anave qui me l'avais conseillé et franchemant c'est bon..........

a tantot

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 16:48

Re les filles Sabrina tu vois que tes efforts se voient alors surtout tiens bon ta copine t a trouve changée c est bien et comme dis meliss bientôt des 8.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 17:18

Hummm le couscous d'anne Marie est trop bon,j'ai testé aussi comme un vrai!!*

Sabrina tu es reboostée là ,ça fait du bien quand les autres nous complimentent .

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 17:57

http://sante.journaldesfemmes.com/dukan/

Voici un lien sur une enquete concernant le régime dukan,bonne lecture!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 18:43

Line je viens de lire l article pas cool mais bon il y a toujours des détracteurs

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 19:15

Ca ne nous empêchera pas de continuer hein?

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2013 à 21:40

A ça non alors on lâche pas

Bonne nuit a toutes a demain

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:45

Ce soir je me suis régalée grâce a Meliss. Les merguez et la saucisse de veau une tuerie !!! Ça fait du bien de changer un peu. Vivement les barbecue ça sera encore meilleur !

Hum ce couscous dont vous parlez me tente bien. si vous avez la recette je suis preneuse.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 21:50

Meliss voici la recette des pizza pour l'Apero dont on a parlé. Moi je rajoute du jambon dessus c'est meilleur.

http://www.proteinaute.com/recette_mini_pizzas_pour_l_aperitif-1347.html

je vous les conseille, c' est rapide a faire et pas mauvais du tout.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 07:20

Coucou,vive la conso!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne peux pas l'expliquer mais encore -400grs ce matin soit 77,9kilo sur ma ginette!!!!!!!!!!!!!!!!!

Peut etre que mon cors en avait marre des repas destructuré,j'essaie de ne plus grignoter entre les repas et surtout j'ai bien réduit les laitages.

Jeudi PP ça va etre dure mais là je suis reboostée!!!

Bonne journée à toutes

line70220

Ce message a été supprimé par son auteur.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 07:22

punaise les fautes que je fais!!!!!

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 08:15

cc les filles,bvo celine c'est vraiment genial.

pour le couscous moi je fais comme un vrai couscous sans matiere grasse,je mets pas d agneau,que du poulet,boulette de boeuf et boeuf maigre,pour la semoule je mets mes sons dans une assiette creuse ,je verse de l'eau chaude dessus,ca fait un bloc compact,je mets au micro onde pour secher et ensuite avec la fourchette j egraine,quand tu mets ton couscous dessus c'est un regal,surtout bien epicé pour donner un bon gout,.regime veut pas dire fade hein les filles;bises et sabrina courage tu es sur la bonne voie.bises a +++

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2013 à 08:30

coucou les filles!!!!!

ça y est nouvel objectif atteint!!! j en reviens pas et je me demandes jusqu ou je peux aller comme ça!!!!!!j ai repoussé un peu ma réglette de 2kgs on verra bien!!!!!

Cool liine pour ta conso!!!!!

Céline suis contente que ça t ai plu!!!! merci pour la recette je vais tenté!!! ça donne envie!!!!

En route pour le coiffeur j aurais perdu 2OOg de plus lol!!!

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 09:42

Bravo Céline et Meliss. Vos experiences sont très encourageantes et ça me motive vraiment.

Ma pesé est demain j' espère que Guinette sera généreuse.

Merci anave pour la recette de couscous.pour le son tu en mets combien pour faire la semoule ?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2013 à 09:51

cc,bvo meliss !!

mygreeg je mets 2 cas de son d avoine et 1 cas de son de ble(ration de la journée en fait)mais je mets des belles cas !!

je fais des belles boulettes ou j achete toutes pretes ça depend et des cuisses de poulet grillées ,un beau morceau de boeuf avec les legumes,hum c'est delicieux !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.