Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:37

Melis c est normal d être mélancolique après ce joli we

Christelle 5 kg en 8 j c est le top tu te défonce c est super

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 20:45

Recoucou,mon bonheur fut de courte durée ....la véto a euthanasié Tina notre minette ,elle était trop affaiblie et toute déshydratée elle pense qu'elle avait un cancer.,Mon mari et mes fils sont allés l'enterrer à coté de notre caniche.Je suis très triste mais soulagée car elle ne souffre plus et elle est morte et entérrée dignement.Bonne soirée à toutes

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 20:57

oh courage line!!!! des gros bisoussssss

bonne soirée les filles à demain bizzzzz

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 21:03

Céline je suis désolée. Une belle pensée pour Tina.

Encore une journée sans écart et surtout sans envie de craquer.

Bonne soirée et à demain.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 21:13

Bonsoir,

Je suis désolée pour ton chat Céline, je comprends ce que tu ressens nous avons dû faire euthanasier notre chienne il n'y pas longtemps elle avait une tumeur à la gueule, ce n'est pas facile mais c'est la seule chose à faire.

Ce soir j'ai fait du poisson pour changer un peu mais y a pas à dire une je suis une carnivore, je préfère la viande. Demain je prévoie de faire des courgettes farcies si quelqu'un a une bonne recette je suis preneuse.

Demain c'est la pesée et j'espère une bonne nouvelle car en ce moment je suis en rupture de bonnes nouvelles (je n'ai pas eu ma mutation tant attendue) et j'en ai marre faudrait pas que je craque.

bonne soirée

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/03/2013 à 21:33

Salut Mygreeg tu bosses dans quoi?

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 23:40

Je suis dans l' enseignement. Je travaille dans l' Oise officiellement (actuellement en congé parental je vis a Montauban) et depuis plusieurs années je postule pour une mutation dans le 82. mais ce n' est encore pour cette année. ..

Et toi? Tu fais quoi

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 07:05

Coucou et bonne journée à toutes

Tu as un superbe métier j'aurais aimé enseigner aussi mais comme j'ai eu un peu de mal a avoir mon bac je me suis dirigée dans des études plus courtes.Je suis commerçante ,gérante d'une supérette depuis bientôt 13 ans.

Le hic c'est qu'une grande surface s'est implantée non loin de moi il y a 3 ans et que mon magasin ferme au mois de juin Normalement je devrais etre mutée aussi mais mon mari a du boulot ici et de plus ma maman a un cancer du pancréas donc je ne veux pas m'en aller.

Bonne journeé à toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 07:19

Bonjour les filles bon gigi + 300 mais normal vu le we

Line je lis que tu es commerçante c est un dur métier face à tous les gros cadors dans mon village il y avait aussi une petite superette c était super mais la concurrence la obliger a fermer

Sabrina nous sommes aussi sous la neige bises à toutes

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 08:14

bonjour les filles,

et bien ce matin il a gelé a - 15 chez nous.......je ne vous dis pas comme il fait frois.......et il y a du verglas sur les route c'est terrible mon mari est partis quand meme j'espère que tout ira bien sur la route .....nous avons écouté la radio ce matin il y avait déjà 2 gros accidents sur l'autoroute qu'il empreinte pour aller tavailler.....

je ne me suis pas pesée car 2 jours a manger normalement , je me reprennd aujourd'hui je pense qu'anave a raison le froid nous donne envie de manger......j'ai bien envie de manger une tartine ce matin mais bon je dois reprendre le régime donc je ne la mangerai pas......

courage a toute sous la neige.......

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2013 à 09:35

cc les filles,desolée pour tina ,mais au moins tu as pu l enterrer avec ton caniche et je sais que ça te tenais à coeur qu elle soit pas morte loin de vous.

sabrina ici aussi de la neige ce matin et ma fille a paris elle en a bavée hier.je voudrais qu elle reste chez elle ce matin,mais elle va essayer d aller bosser quand meme,je suis pas rassurée.

eve oui on paie nos ecarts c'est pas drole hein..

meliss c'est dur le retour sans ton cheri,il voit que tu maigris entre deux visites?

mygreeg desolée que tu es pas ete mutée c'est pas cool .

bon courage les filles

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 12:52

kikou eve oui c'est vrai que pour le moment je fait une belle petite descente

line je suis vraiment désolée cela me rappel ma chatte qu'il à fallu euthanasier suite à une morsure d'un des chiens de sécu de mon fils qui ne l'a pas reconnu et l'a attrapé au flan du coup trop "endommagée" pour l’opérer j'en ai pleuré :(((( courage bisoux

Pour moi -0.300 ce matin )))

Bises

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 13:13

coucou les filles!!!!

Oui effectivement Anave!! il s en aperçoit à chaque visite et ses yeux se trahissent!!!!!

Ici réveil sous la neige!!!! c est le monde à l envers!!! on en finis pas de cet hiver!!!!

Pas de baisse non plus mais zone rouge et le retour du week end c est normal que ça stagne!!!!

A midi haché de boeuf salade et clafoutis à la rhubarbe!!!!!

A +++++ bon aprem!!!

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 19:10

Bonsoir les filles

Oui c'est vrai Melissa drôle de météo. Vivement que les beaux jours arrivent. j'en ai marre de rester bloqué à la maison à cause de ce temps pourri.

ce matin plus 800g à la balance je suis dégoutée je ne comprends pas je n'ai pourtant pas fait d'écart. j'espère que c'est juste une histoire de rétention d'eau et que ça va redescendre.

un midi j'ai mangé du filet de poulet et sa fondue de poireaux et ce soir au menu légumes farcis à la viande de boeuf.

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé l'alternance 5PP/5pl ? Est ce que l'on perd plus ou plus vite?

Bonne soirée

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 19:31

mygreeg moi je l ai eu fait cette alternance et ça revient au meme que 1/1!!!!

pour ma part je fais celle 2/2 car quand je cuisine j en fais assez comme un pot au feu par exemple j en ai pour le lendemain!!!!

tu sais je bosse dans un magasin de produits du terroir et j ai de la chance car je bosse avec un producteur qui me fait des steack haché 100% veau, des paupiettes 100% veau, des saucisse 100% veau des merguez 100% boeuf du coup je peux varier plus facilement donc si ça te dit n hésite pas à passer commande!!!!!

ce soir omelette aux aillets et salade verte:!!!!!

bon ap!!!

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:08

Myg on déconseille fortement l'alternance 5/5 http://www.proteinaute.com/quelle_alternance_choisir_pour_la_phase_de_croisiere-31.html

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:09

Quelle chance meliss on moins tu sais ce que tu manges tu te prends pas la tête à tout décortiquer pour savoir la composition

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:10

Moi ce soir lapin et oeufs en neige saveur citron meringuée car je ne peux prendre deux petits suisses ce soir sinon je dépasse mon cota de glucide :(((

Bon ap les filles

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2013 à 21:23

Salut ,Chrystel dans les orufs en neige tu ne mets pas de sucre?

trahie31

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 21:36

si de l'édulcorant liquide arôme citron meringuée dans un plat et une minute dix au micro onde puis frigo et miam en dessert

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 23:21

Coucou les filles line je suis triste pour ta minette tu t ai réjouis et finalement c est pour la perdre mais au moins tu as pu être là à la fin et l'enterre dignement c est dur

Oui Avane c'est dur de payer les écarts surtout que le froid nous donne faim et là dur dur

Sabrina nous ici c est pas - 15 mais il nous promette du froid aussi demain

Meliss ton mari en ne te voyant pas tous les jours voit plus facilement tes pertes tu me donnes envie avec tes produits a base de veau

Mygreeg d' accord avec toi vive le soleil, j ai aussi essaye 5/5 et c'est pas mieux que 1/1 je préfère 3/3 mais je ne sais pas franchement ce qui est le mieux

Christelle ça m'a l'air bon tes oeufs en neige et rapide en plus tu fais avec des oeufs frais ou de la poudre? Tu parle de dépassé tes glucide comment comtes tu ? Et combien en as tu droit ?

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 23:56

Ok merci pour vos avis pour l' alternance. jusqu'à maintenant je faisais 1/1 mais par accident la semaine dernière j'ai fait 3/3 car j'étais malade je n'avaispas envie de cuisiner. je me suis rendue compte que j'ai perdu plus de poids, est que c'est parce que j'étais malade ou est ce que c'est à cause de l'alternance c'est à vérifier. je vais peut t'être tenter moi aussi l'alternance 2/2 ça paraît effectivement plus pratique question cuisine.

Melis, j' aime manger de bons produits ça m'intéresse.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 00:01

Melis moi aussi ça m intéresse surtout pour du veau comment crois que l'on peux commander  ?

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2013 à 06:30

bien eve pour mygreeg pas de souci elle est dans ma ville mais toi ou es tu?? tu habites dans quelle région??

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 07:02

Bonjour les filles ici un froid de canard meliss j' habite dans les hautes pyrènees ton fournisseur expédie peu être ?

Bien je suis montée sur gigi - 600g et donc j ai récupère mon écart

Je vous souhaite à toutes des moins bonne journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.