Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trahie31
190 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/03/2013 à 13:33
FELICITATIONS pour le mariage Lyli d
|
|
line70220
557 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/03/2013 à 13:58
Salut Trahie,heureusement qu'il y a pas mal de forum comme ça tu peux naviguer....
Tu as donc repris tes 26kgs en quelques mois,tu sais ce qui t"as fait replonger?Le sucré,le salé,les grignotages?
Moi aussi j'ai repris beaucoup de poids et après analyse c'est le sucré qui pèche vraiment.Je grignotait beaucoup entre les repas ,des gâteaux ,des tablettes de chocolat...je grignote toujours d'ailleurs mais du jambon,des yaourts.
J'ai aussi peur de tout reprendre...c'est chiant!!!
|
trahie31
|
Posté le 08/03/2013 à 14:18
kikou line
je ne sais pas quel aliment m'a fait craquer c'est surtout une perte de contrôle après deux anniversaires de mes enfants
et c'est vrai c'est chiant après tous ces efforts tombés à l'eau
si tu as peut de tout reprendre fait pas comme moi t'entête pas en croisière passe en conso conseil d'amie
|
eve6532
3880 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/03/2013 à 15:30
Line je suis comme. Toi j ai tout repris a cause du sucrée je ne peux m en passer alors c est vrai qu en me faisant des gâteaux ça passe mieux mais ma vie a toujours été rythme par les régimes je suis capable de prendre 20kg comme d' en perdre autant quand je suis motivée c est pour cela que les forums ća m aide j ai été suivi par une diet déjà et d' être piste me motivait mais à 25£ la semaine mon budget ne suivait pas
|
trahie31
|
Posté le 08/03/2013 à 17:24
Eve on n'a un peut prêt le même objectif avec le même poids actuelle sauf que moi j'ai 1,100 kg de plus que toi
aller je file racheter des conserves de maquereaux grille vu le nombre de prot qu'il y a dedans ça rempli bien mon cota
|
line70220
|
Posté le 08/03/2013 à 20:25
Moi aussi je sui déjà allée voir une dièt comme toi ,un anneau gastrique,un bypass...j'ai presque tout essayer mais quel galère ce surpoids ça colle à la peau!!!!
Je suis en surpoids depuis ma naissance avec 5,170kgs qui dit mieux????
Est ce qu'il y a des personnes ici qui sont passé par la chirurgie comme moi?
|
eve6532
|
Posté le 08/03/2013 à 23:12
Line tu etais vraiment un beau bebe non moi pas de chir par contre une de mes amie la fait et elle a perdu au debut puis tout repris elle fais en ce moment le regime avec nature housse
Aller christelle on est au meme objectif alors chalenge
Bon we les filles bises bonne nuit
|
trahie31
|
Posté le 09/03/2013 à 01:39
oki eve je te suis sur l'autre fofo on avait fait un post des objectif de la semaine c'était motivant
|
|
eve6532
|
Posté le 09/03/2013 à 07:16
C est une bonne idée Christelle bon les filles pour moi pas de pesée je suis en we hier soir mon chéri m a amene au restau j ai manger 1 grosse salade avec saumon fumée tomates par contre assaissonnee bon on verra j ai pas trop le choix jusqu a lundi je reste en PL 3 j et après 3 pp bises bonne journée
|
sabrina1
1407 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/03/2013 à 10:33
bonjour les filles,
céline moi aussi la chirurgie , j'ai fais l'anneau gastrique + agraffes en 1996, puis a la suite de ma 2ème grossesse j'ai eu un lachage d'agraffe j'ai pris 27 kilos et quand mon petit loulou a eu 3 mois j'ai refais anneau gastrique et agraffes en 2003 en tout j'avais perdu + de 50 kilos et puis la vie a fais que petit a petit j'ai repris du poid et meme plus
je suis allée voir mon chir avant de commencer dudu en vue de faire le by pass mais après m'avoir énuméré les inconvéniant après intervention j'ai laissé tomber et j'ai commencé dudu en meme temps qu'anne marie......
sauf qu"'elle a été plus courageuse que moi.....
voila ...
aujourd'hui - 200 du coup je suis a 91.9
hier je suis partie a la picine avec les enfants et je me suis retrouvée a m'inscrire avec eux dans un club de natation ma petite poulette aprend a nager mallory 9 ans perfectione sa nage , lorenz et moi ont aprend les bon mouvement pour nager mais je vous assure que je ne savais pas que j'avais autant de muscles .......
|
anave
1293 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 09/03/2013 à 13:12
cc les filles,sabrina c'est genial la piscine en famille en plus ..
eve unee grosse salade c'est bien,meme avec de l asaisonement pas dudu tu as bien geré,bvo!! et profites bien de ton we avec ton cheri.
celine tu as ete un beau bb et maintenant tu es une belle femme...
lilly comment ça va pour toi?
miami tu as reussi a boire un ptit café?
bises a toutes
|
trahie31
|
Posté le 09/03/2013 à 13:21
KIkou les filles
Moi ce matin encore -0.400 kg il me reste encore 700 grs pour atteindre mon objectif que je me suis fixée pour lundi ça va le faire ce wk j'espère
Super eve pour la piscine moi j'allait à l'aquagym mais j'ai arrêter trop complexée :(((
Ce midi cuisses de poulets bouillis
à toute
|
line70220
|
Posté le 09/03/2013 à 16:24
Sabrina tu n'as rien a regretter car moi le bypass c'est un échec également ...on arrive tous au meme point tout compte fait,mais que de déception!!!!
On repart du bon pied avec dudu et surtout on se soutien c'est très important.
Bon week end à toutes
|
line70220
|
Posté le 10/03/2013 à 07:08
Coucou les copines dudu comment ça va ce matin????
Hier soir repas chez ma sœur j'ai TROP et MAL manger et la Gigi n'était pas mais alors pas contente après moi ce matin!!!!!!!
Allez pour me faire pardonner je finis de déjeuner et je pars marcher mes 14 bornes!!
Bon dimanche les gonzesses(au fait hier je suis rentrée dans un pantalon en taille 40 j'ai fais ma craneuse!!! et j'en ai oublié que j'étais au régime pffff)
|
sabrina1
|
Posté le 10/03/2013 à 11:28
bonjour les filles,
céline je suis contente de te connaitre tu sais c'est tellement agréable de parler avec des gens qui ont vécu la meme chose et qui vive encore maintenant les meme chose.....
que tu rentre dans un pantalon en taille 40 c'est génial moi 48 pour l'instant........
c'est pas grave si tu as craqué chez ta soeur quand ont met une taille 40 faut pas regretter d'avoir craqué ma belle.......
moi hier soir nous avons été manger chez papy et mamy des moule , frites , salade.....
j'ai mangé en apéritif j'ai bus un petit verre de mousseux et mangé des carottes en batonnés
une entrée tomate crevettes snas sauce, crabe, salade, un peu de jus de citron
au repas moule, msalade légèrement assaisonnée, et mon pain dudu que j'avais emporté avec moi et hummmm que j'ai bien mangé
et au dessert j'ai eu la bonne idée d'apporter 2 gateaux 1 fraise creème fraiche et 1 bresilienne flan crème fraiche et mamy en avais pris 1 mousse au chocolat.....
et bien moi j'avais fais des gateaux comme anne marie sauf que je n'ai pas mis la levure parceque j'ai oublié et vous savez quoi ? .....
ils ont monté encore plus fort et franchement délicieux je les ai fais gouter a mamy et ma belle filles elle ont trouvé ca super léger très bon et moi aussi c'étais arome amende amère....
je suis contente d'avoir résisté a tout ses gateaux et j'ai pensé a céline qui est sucrée........
a oui et mon chéri ce matin m'a dis " tu sais ont vois vraiment que tu fond c'est bien ma chérie......" comme j'étais contente et fière de moi.....
a tantot
|
sabrina1
|
Posté le 10/03/2013 à 11:29
j'ai oublié + 400 gr ce matin mais c'est normale j'arrive en ZR....
bisous
|
|
trahie31
|
Posté le 10/03/2013 à 12:08
bravo sabrina quelle chance d'avoir des compliments de son mari sniff moi le célibat me tue a petit feu mouhaaaaaaa je veux des compliments et des calins sniff bisous ma belle
|
sabrina1
|
Posté le 10/03/2013 à 12:20
bonjour christelle il ne te reste plus qu'a trouver un gentil chéri comme anne marie et moi et tu aura plein de calins de bisous et de compliments.....
|
sabrina1 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
trahie31
|
Posté le 10/03/2013 à 12:25
Ha oui mais pas facile :((((
|
trahie31
|
Posté le 10/03/2013 à 12:27
Bon pour moi ce matin encore - 0.100 kg c'est pas bcp mais mieux que du +
Ce midi escalope de poulet qui marine dans du soja depuis cette nuit
Par contre j'ai un soucis depuis lundi je fais très attention à pas dépasser 30 grs de glucide par jour et mon corps refuse de ce mettre en cétose !!!! Une idée les filles de la cause ?
Je vérifie avec les bandelettes et rien :(
|
Mygreeg
291 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2013 à 19:26
Bonjour les filles.
Je commence a sortir de ma grippe mais devinez quoi ma fille a la varicelle décidément on n' en sort pas.
Question Dudu je suis hyper contente j'ai perdu un peu plus de 2 kg cette semaine. J'en suis a moins 8kg depuis le début. J' ai hâte d'atteindre les 10kg, ça sera ma 1ère victoire même si je suis encore loin de mon objectif.
Bref ça risquede ralentir cette semaine car a midi j' ai fait un petit écart j' étais invité chez ma belle soeur j' ai mangé une salade avec du chèvre en feuille de brick mais le reste du repas je me suis tenue a carreau . Caille farcie et je n' ai pas mangé la farce et pas de dessert. On verra bien ce que ça donne.
Tu sais Christelle j' ai eu un passage bizarre où je stagnais vraiment alors que je faisais très attention ça a duré presque 2 semaines et là tout est parti d' un coup en 1 semaine une grosse avancée. Patience si tu fais tout comme il faut ça va payer a un moment donné.
Sabrina ma mère aussi a eu un anneau et ça a été l' echec total (il a été mal posé ça lui a cause des soucis de Santé ) et elle a du mal a s' en remettre. Elle baisse les bras et je ne sais pas quoi faire pour l' aider. Elle me dit que Dukan n' est pas fait pour elle.
Bonne soirée.
|
line70220
|
Posté le 10/03/2013 à 19:58
Bravo Sabrina d'avoir tenu le coup,amener ton pain et tes gâteaux dudu était une bonne idée pour ne pas craquer.
Chrystel ne t'inquiète pas tu retrouveras l'amour quand tu t'y attendra le moins.
Mygreeg ,je comprends ta maman l'échec de l'anneau a été une réelle épreuve pour moi aussi.Quand on croit avoir trouvé une solution pour améliorer sa vie et que tout bascule c'est pas facile à vivre.
Anne Marie ou es tu?
|
anave
1293 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/03/2013 à 20:16
cc les filles,bvo sabrina quelle volonté !!lisah m avait deja dit qu elle avait oubliée la levure et que ça avait rien changé !!donc je vais essayer aussi.
celine du 40 t'es trop bonne ma cop !!!
mygreeg bon courage pour ta puce et bvo - 2 c'est super .
trahie l'amour vient a point a qui ne s y attends pas...
moi devinez quoi,encore 2 restos ce we,je m y remets demain a fond,c'est promis !!
lilly tout va bien pour toi?
miami tu arrive a faire dudu a abidjan?
lisah?
fofi?
marie?
walou?
bises les filles
|
|
trahie31
|