Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2013 à 11:49 cc les filles,moi pierrade,oeufs dur,soupe de poisson.je vais essayer de faire pp,hier j ai mange des asperges,arf,je sais decidement pas faire pp! meliss on est deja mardi.......pofites bien,bises |
Fofinette 1142 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2013 à 11:50 Coucou les filles,
Je vois que les troupes se remotivent. C'est bien, les morues vont être contentes. La mienne était ma copine ce matin car elle m'a annoncé un 8 ! )
Allez on continue toutes sur notre lancée |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 11:50 Kikou les régimeuses
Désolée d'avoir abandonner le navir hier mais entre boulo de nuit et pleins de choses à faire j'ai pas pu accéder à l'ordi :(
@ eve non il te faut prendre du BOP où du blanc d'oeuf normal mais cela va te faire jeter pleins de jaune :( et la poudre c'est sur internet ici : http://www.protegg.com/
@ line avec plaisir pour la recette
@ anave kikou merci pour l'accueil j’avoue que le fofo n'est pas très pratique d'utilisation alors j'essaie de rester sur un post pour le moment en attendant d'être habituée aux manipe de vadrouiller partout et voir plus de monde mon me motiver
kikou fofi
PETIT MEMO pour la compo du konjac : Eau, poudre de konjac 3%.
Valeurs nutritionelles moyennes Analyse moyenne Pour 100 g Valeur énergétique 40,1 kJ 9,6 kcal Protéines 0,1 g Glucides dont sucres 2,3 g 0 g Lipides dont saturés Traces 0 g Fibres 2,2 g Sodium 10 mg
et pour la droit à la consommation : http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/vermicelles_de_konjac-324.html
Pour moi ce matin - 1.5 kg journée PP complète hier et aujourd’hui aussi je vais me faire des rognon konjac pour midi mais je sais pas comment faire une sauce qui va accompagner tout ça :(
Je file faire une courses je reviens vous lire encore les louloutes
Bizessss
Christel |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 11:51 @ anave elle est bonne ta soupe de poisson tu procède comment ?
Bizes |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2013 à 12:51 oui trahie,elle est tres bonne,je procede comme ça= je vais dans mon placard,je sors mon bocal de soupe,je l ouvre apres l avoir secoué un peu,je verse dans une casserolle et a feu doux jusqu a ce que ce soit bien chaud,ensuite je verse dans un bol ou une assiette selon mon humeur et je m autorise le plus souvent une bonne pincée de rapé a 6%,voila ma recette elle est delicieuse!!! |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2013 à 12:52 ha fofi c'est coll ça,tu vas vite etre a ton juste poids,lache rien |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 13:08 LOL anave je pensais que tu te livrais à une grande et longue cuisine pour faire ta soupe |
mily22 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 13:33 Mdr, savez vous ou je peux trouver un tableau avec les apports en proteines des aliments?! Afin d'essayer de respecter la methode dudu?! |
Lilyfuturejolieprincesse 367 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 13:41 Anave tu m'as fait bien rire avec ta soupe. |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 13:47 Mon repas terminé
Bte maquereau grillé - rognon sauce 0% moutarde + konjac limonade light
Voilou |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 13:48 @ mily voici pour toi http://www.les-calories.com/ |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 14:41 coucou et Avane tu es une petite farceuse moi aussi je m'attendais à une super recette et bien là chapeau tu nous a toutes eu merci Christelle pour la reponse je vais en commander * fofi bravo pour ton 8 * mily 2 kg en 2 jours c'est génial menu ce midi : konjac au boeuf yaourt 0% et gateau avane finalement les konjacs bien cuisiner c'est top et ça calle bien bonne aprem bises |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 15:55 Avec plaisir Eve moi cela fait trois repas de suite que je mange des vermicelles de konjac mais j'avoue que mes toilettes sont pas très content lol
et sur avec une bonne sauce et bien cuit c'est super bon enfin moi j'adore |
mily22 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 16:15 Merci christelle pour l'info. Oui je suis contente, mais ce matin en me pesant, reprise de 800g je pense que c'est lie a ma reprise en pl d'hier. On verra bien. |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 18:01 avec plaisir mily |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/03/2013 à 18:42 ben alors anave voila une recette de soupe au poisson digne de top chef................mdr................
moi aussi PP hier et PP aujourd'hui bien me né ca devrai aller.....
fofi bravo..... moiaussi bientot le 8
et du thé misère j'en ai jamais bu autant....... |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 19:03 J'espère que tous le monde à passé une bonne journée moi je vais aller me préparer pour le boulo :(((
Ce soir ce sera :
Boeuf haché/tagliatelle de konjac Bt maquereau grillé
bon ap les filles |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 20:15 Les filles vous trouvez où les boîte de lait écrémé non sucré :((( pour la recette du clafoutis ? Merki bcp |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 20:18 Ha désolée j'ai un trou de mémoire lol
Je sais plus qui s'inquiétait de ne pas manger assez de protéine mais qui préférait le poisson désolée :((( pour compenser il y a les boîtes de maquereau grillé super bonne et plus de 20 grs de protéine par boîte voilou
ha oui j'ai remonté le post c'est sabrina |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/03/2013 à 21:29 Sabrina c'est marrant tu as du mal a faire des PP moi c'est le contraire ça fait 3 jours que je fais PP il faut suite je fasse absolument des PL.
Merci trahi pour le lien vers le site c' est intéressant ça permet d' avoir une idée.
Bonne soirée |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/03/2013 à 21:42 Bonsoir les filles Sabrina moi c est pareil j'ai jamais bu autant de thé et les tours aux wc bonjour Christelle les boite de lait écrème tu entrouvre partout je fais Mes courses à inter marche il y en a Travailles bien Bonne nuit a demain |
trahie31 190 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2013 à 02:14 eve moi j'en trojvey pas snif |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/03/2013 à 06:21 Coucou les filles!!! Idem pour moi,je n'ai pas trouvé de concentré nonsucré écrémé il n'y a que du demi écrémé!!j'ai décongeler la rhubarbe je vais essayer avec de la crème à 4pour cent je vous redirai. Hier j'ai marché avec Anne Marie encore 7kms MAIS j'ai craqué pour des beignets de carnaval résultat;PRISE DE POIDS!!!! C'est bien fait pour moi ,je ne recommencerai plus!!!! Pas de nouvelle de ma minette Tina qui a déjà 13 ans et était pas en forme ces jours ci.On l'a cherché partout mais elle est introuvable ,j'ai les boules.... |
mily22 65 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/03/2013 à 07:39 @ christelle; au rayon the et café en general. Regilait en fait. |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/03/2013 à 09:49 bonjour les filles gigi - 100 g c 'est vraiment la perte lente pourtant aucun écart je me demande si je ne devrais pas changer mon alternance je fais 1pp 1pl * christelle si tu le trouve pas en boit prend le en poudre et dilue ça doit pouvoir marcher line 7 kms mais tu te prepare pour le marathon de NY désolee pour ta minette tu sais c'est la saison des amours peu être qu'elle est aller voir un cheri |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.