Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2013 à 09:54
bonjour les filles
je me suis pesée et yes ca descend mais 2 jours de PP et aucun écart et juste 1 toléré par jours.....
donc la semaine pasée 93.3 week end de folie = 94.9 et aujourd'hui 92.5 ca va suis contente....
oui c'est moi qui n'aime pas trop la viande enfin c'est juste que je ne sais pas la manger correctement ......
mais la je suis partie en PP et ca va encore 1 aujourd'hui puis je repasse en PL.....
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2013 à 09:58
celine je suis désolée pour ta minette mais eve a raison elle est peut etre partie voir sont chéri...
anave oui j'aime la soupe de poisson je me suis rendue compte que je ne t'avais pas encore répondu
dans ta sublime recette de soupe au poisson que tu fais de tes petite mains et avec beaucoup d'amour ....la composition y a rien de gras ou sucré dedans ??? c'est étonnant???? c'est quoi la marque?????
alors les filles vous avez essayé mon flan comment il est??????
moi hier j'ai doublé les dose et j'en ai fais un gros .....amande amer ....hummmm je me suis régalée et op .....
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2013 à 11:10
cc les filles,moi aussi j ai fait 7 kms hier et avant hier et on me felicite mema pas,je boude...
bvo pour vos pertes.
sabrina moi je prends pas une marque speciale ,je regarde toujours les lipides:glucides et c'est toujours tres faibles.
meliss deja mercredi.....
eve c'est vrai tu perds pas beaucoup,mais ça descend tous les jours,alors c'est bon quand meme!!
je vais encore marcher avec ma celine,elle est trop triste pour sa minette,elle adore ses animaux,alors forcement hein...
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 11:19
kikou
Bon dormi qu'à peine 3 h grrrr j'ai la tête dans le QQ moi :((((
Céline ton loulou va revenir les chats sont en chaleur en ce moment il est parti faire un p'tit câlin
Moi ce matin - 1kg ce qui me fait 2.5 en deux jours yes il faut que je tienne hein
Bon je file à la douche et à la torture et oui je vais me faire le maquillage permanent des yeux pfff j'ai peureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee moi
@+ les dudunettes
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 12:58
Recoucou ben non je ne crois pas que ma minette de 13 ans opérée des ovaires soit partie voir un chéri malheureusement....
Elle était pas enforme ces jours ci ,avait maigri et ne mangeait plus beaucoup ,j'ai bien peur qu'elle ne revienne plus:'(
Mon clafouti à la rhubarbe fait ce matin était excellent ,il n'en reste plus ,les enfants ont adoré.Alors j'ai remplacé la maizena par du protifar et le lait concentré par de la crème liquide à 4 pour cent et c'est un délice.
Je vais me préparer et aller chercher ma copinette Anne^pour aller marcher (ben oui faut que j'élimine les beignets d'hier)
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 17:25
Coucou les filles!!!!
ouais!!! anave déjà mercredi !!!!!
mais dernière journée de vacances!!!!!
je reprend demain mais juste pour l aprem après c est mon week end de repos!!!qui ne sera pas tellement repos!!!lol
Pour ce midi ce fut crevettes et roti de veau!!!! j ai trouvé au géant un fromage de chevre dukan type st moret!!!!! oh me tarde de gouter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo les filles pour vos pertes!!!! allez zoouhh un ti peu de repos!!!
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 18:10
kikou meliss tu peux nous mettre la photo de ton fromage merki
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 18:11
Où est ce le St pierrelin ?????
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 21:00
Bonsoir les filles Avane je pense que celine et toi vous pouvez vous inscrire pour des marathons
Oui c est sur je perds mais c est long car vraiment je ne lâche rien pas 1 écart
Menu Aujourd hui bouillie +cafe
Poisson coeur de palmier yaourt 0%
Poisson haricots verts carre frais 0% yaourt 0%
Je ne pense pas que je déconne , ou alors ceux sont les quantités qui ne vont pas je ne pese rien ou alors je change d alternance qu'en pensez vous?
Sabrina dis donc tu dégommes bien tes kilos tu te rapproche de moi
Line oui si elle est opérée ta minette c est pas les chéris qu'elle cherche 13 ans c est pas vieux moi aussi j ai des chats j en suis folle
Meliss bon we de repos alors lol .......
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 21:22
Kikou les filles
Bon avant de m'avachir dans mon canapé (oui ce soir pas boulot) je vous informe de mes menus de ce jour en espérant que demain dame blanche me face un jolie kdo
10h30 kfé
17h30 2 bte maquereaux grillé
20h30 3 haché de veau + 1 st pierrelin
et devant la tv deux ou trois blanc d'oeuf au micro onde avant sauce caramel et un morceau de roulé au fb saveur fruits de la passion
ce qui me fait un total de plus de 240 grs de protéine avalés ce jour
bonne soirée à vous et je fais le voeux que tout le monde perde des grs demain bises
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2013 à 21:29
Tu as des droles d'horaires pour manger,tu ne manges pas à midi?240grs de protéines?????c'est 1,5gr par kilos normalement donc tu devrais tourner dans les 150grs ce qui est déjà pas mal non?attention aux reins ,boit beaucoup surtout
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2013 à 21:49
Christelle comment fais tu ton caramel?
Et les maquereaux grilles c est qu elle marque tu le trouve. Ou?
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 22:03
line je travaille de nuit et oui je bois bcp il mr faut prendre 190 gr de protéines par jour
trahie31
190 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 22:03
eve c'est la marque petit navire
mily22
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2013 à 22:19
Dites moi , je cherche des idées, pour le sport. Car je n'arrive pas a m'organiser pour faire de l'exercice physique. Je bosse de 8h a 19h00, et avec la route, je ne suis pas chez moi avant 19h30 /20h, bref, je n'arrive pas a me motiver pour faire de la marche, d'autre idée a faire a la maison?!
Merci
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 06:57
Coucou !!!que des 7 pour moi ce matin!!!
Mily force toi au moins le dimanche matin à marcher,moi je m'oblige à marcher mes 14bornes tous les dimanches avec mon chien car il m'rrive aussi de ne pas avoir le temps la semaine.Tu bosses aussi le dimanche?
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 07:23
Coucou les filles, line bravo pour tes 7
Merci christele
Mily moi c est pareil je bosse la journée alors le we je tente d aller marcher pas autant qu Avane et line
J ai les nerfs alors pesée + 100 alors que je ne craque pas j ai mis mon menu hier pouvez vous me donner votre avis car là c est a ne rien comprendre
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 08:17
cc les filles,bvo celine t es la meilleur.
moi hier encore un craquage,8 petits gateaux au chocolat! et le soir je voulais aller chez le chinois,mais non,j ai diné a la maison dudu.
la pesée de samedi ça va etre chaud.
eve franchement je comprend pas,je vois rien qui deconne dans ton menu,je trouve ça meme leger!!!
mily,moi a part la marche,je fais rien d autre,mais si tu peux avoir un velo d appartement,devant la tele le soir tu peux pedaler un peu.
bises les filles
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2013 à 09:24
coucou les filles!!!
dans les startings blocs!!! reprise du boulot cet aprem puis départ demain matin de bon heure retrouver mon chéri!!!!!!!!!!youhou:!!!!!!!!!!!!!
je continue je repasse plus tard bizzz
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 09:30
bonjour les filles,
- 300 pour moi ce matin tout va bien .....
eve je ne vois pas ce qui cloche dans ton menu franchement je mange moins que toi et je ne mange pas non plus le compte de protéines
anave arrete les craquage c'est comme ca que j'ai abandonné l'année dernière reprend toi .......tu es la meilleur d'entre nous.....tu n'as jamais rien laché, jamais de craquage, tu fais de grosse marche a pied .....allé allé ont se reprend rien a faire.....
christèlle je trouve que c'est beaucoup de protéine aussi tu devrai en manger un peu moins c'est pour tes reins ma belle.....
céline c'est vrai que ta minette va te manquer mais ta peine s'estompera avec le temps...... courage j'adore mes animaux aussi
un mini chien, un maxi chien, un perroquet, 2 chats dont un qui a élu domicile ailleur.....
a tantot les filles
Lilyfuturejolieprincesse
367 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2013 à 10:27
Coucou les filles.
Céline je suis désolée pour ton chat mais si elle avait maigri ces derniers temps, il est possible qu'elle se soit caché pour mourir tranquille, beaucoup de chats font comme ça. Mais je te souhaite qu'en même que ce soit juste une escapade.
Aujourd'hui pas très motivée pourtant -1kg en trois jours ça va. Je suis énervée par le régime je pense et fatigué par miss manon qui à hurler jusqu'à 5h du matin parce qu'elle ne voulais pas dormir mais jouer. Résultat elle dort encore alors que moi je suis levée pour m'occuper de mon "grand". Cet après je vais devoir courir entre les courses du mois, le kiné pour manon et la mairie car hier je suis allée inscrire mon fils à l'école et ils ont plus de place donc faut trouver une autre école (espérons quelle ne soit pas à l'autre bout de la ville).
J'espère que pour vous la morue aura été sympa.
Bisous et bonne journée.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2013 à 11:12
petit passage je vois que gigi est sympa avec presque tout le monde c'est super Avane stope tes craquages sinon comme le dis sabrina tu vas t'en mordre les doigts regarde en arriére et vois ton chemin Céline bote lui les fesses
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 11:51
cc lilly,ha les enfants c'est notre bonheur et notre croix !!! - 1 kilo en 3 jours,c'est bien,surtout continu !!
oui eve je devrais me faire botter le cul,c'est fou d etre goinfre comme moi.
je viens de preparer mon repas,pain dudu,gateau dudu,konjacs a la bolo,oeufs durs,soupe a l oignon,salade avec asperge !!
je sais pas ce que je vais manger de tout ça mais au moins c'est pret et pas d escuse pour craquer ...
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 12:02
je suis super contente anave m'a donné une très bonne idée , j'ai fais une sauce bolo pour mettre avec mes konjac et j'ai mixé les tomate avec la viande pour que ce soit tout fin et j'ai gouté c'est extrèmement délicieux si non je faisait sans viande donc pas de protéine c'est bete
vous voyais comme sa sert d'avoir de bonne amie..... merci ma chérie.....
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2013 à 12:25
de rien ma belle,moi pendant qu on papotait au tel,j ai cuisiné tout ça !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.