Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 17:11

si si anave!!!! mais après l année scolaire!!! c est prévu au début juillet en attendant on résiste!!!!

anave

Ce message a été supprimé par son auteur.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 17:37

coucou les filles ca papote dis donc

jusqu'a présent journée bien menée je me suis faite un flan celui la il est délicieux il ne devient pas comme de l'eau parceque les autres que j'ai essayé beurkkk

ce soir boulettes de veau parceque ce midi j'ai mangé un steck haché

et en soirée une tasse de thé vert et biscuit dudu....

je suis contente que tout le monde se remette au régime

coucou lisah vient nous dire bonjour meme si tu ne continue pas......

a tantot

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 18:56

cc sabrina mets nous la recette du flan stp !moi 2 h de marche avec ma celine,et tout ça avec un beau soleil..

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 20:06

Avane j aidait ta recette d gâteaux peux tu me dire pour combien de part correspond la recette et si je mange au petit dj dois manger aussi mes sons ?

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 20:25

eve fais ma recette de gateau sans lait en poudre(moi je fais comme ça maintenant et c'est aussi bon)et c'est a volonté car aucun toleré ni son !je resume ma recette a volonté=4 grosse cas de protifar+4 ou 5 oeufs(selon la taille)+1 sachet de levure chimique+arome de votre choix +faux sucre(selon votre gout + ou-)bien tout melanger et vous pouvez ajouter 1 cas de fb 0%,verser dans un moule a cake en silicone,cuire 20 a 30 minutes four a 200 environ,surveiller car selon les fours le temps de cuisson varie,voila tu me diras si c'est bon,moi je fais arome amande amere,ou arome nutella,ou vanille,ou caramel,enfin bref tu peux varier a l infini selon ce que tu as comme envie !!

bises

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 20:27

Forum Dukan : et tu peux changer de moule aussi

et tu peux changer de moule aussi !!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/03/2013 à 20:35

voici la recette du flan eve

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_base-7970.html

a demain les filles

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:02

Coucou les filles avane j ai fait la recette voici la photo c est super bon par contre j ai mis trop faux sucre ils sont moins beaux que les tiens mais c est super on a l impression de faire des gâteaux

sabrina merci pour la recette demain je vais faire des flans j ai reçu mes arômes

Par contre savez vous si on peux mettre des blancs en neige frais à la place de la poudre de blanc oeuf dans la recette que nous a donne trahie car de la poudre j en trouve pas

Mygreeg es tu rentrée de vacances?

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:04

Forum Dukan : voici la photo des gateaux recette avane

Voici la photo des gâteaux recette avane

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2013 à 21:05

Désoler la photo est à l envers

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 21:14

Bonsoir les filles. Je suis revenue de vacances au ski ,ça fait un bien fou même si ça été dur dur au niveau des jambes (un an sans sport cause grossesse) mais ça m'a tonifié les quadriceps. Je suis contente car je n' ai fait zéro écart. Un kilo en moins sur la balance, j' espérais un peu plus vu la quantité de sport pratiquée cette semaine mais bon je suis contente.

Mon tout 1er craquage est arrivé hier au Resto, j' ai mangé quelques frites :( elles etaient dans mon assiette trop dur de résister mais je n' ai pas tout mangé. J' espère que je ne vais pas le payer cher.

Aujourdhui journée pourrie je couve quelque chose je suis hs frisson, maux de tête, courbature la totale....ça ne présage rien de bon.

Courage a celles qui reprennent.

Bonne soirée. Ps je rêve du clafouti a la rhubarbe. Mais trop malade pour le faire.

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 21:18

Eve ils ont l'air bons tes gâteaux meme à l'envers.

Moi j'adore les gâteaux d'Anne Marie surtout quand c'est elle qui les fait car mon four déconne.

Bonne promenade cet après midi ,8bons kms avec Anne Marie ça a fait du bien en plus grand et bon soleil!!!!

Bonne soirée à toutes et à demain (espérons que dame ginette sera gentille avec moi car 22kms en 2 jours c'est pas rien!!!)

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/03/2013 à 21:21

Coucou Mygreeg et bon retour de vacances maintenant va falloir se reposer!!

Peut tu me donner ta recette de clafouti à la rhubarbe stp car ça me fait penser que j'en ai encore au congel.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2013 à 23:37

Merci Line effectivement je ne quitte pas mon lit

La recette du clafouti c' est Meliss qui l'a communiquée.

Je te la redonne

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_a_la_rhubarbe-8255.html

Bonne nuit

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 06:31

Bonjour les filles,je suis toujours la première à poster je vois.

Pesée satisfaisante ce matin ça motive les troupes.

Mygreeg merci pour la recette je vais tester

Bonne journée à toutes

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 06:34

Salut je peux remplacer la maizena par du protifar pour cette recette?MERCI

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 08:21

bonjour les filles,

je ne me suis toujours pas pesée j'attends quelques jours et puis ont verra bien j'espère quand meme arriver a mon objectif des 89 pour le 25 mars mais ca va etre dure a mon avis ......j'aurai pas du craquer......

aujourd'hui je vais me faire du poisson ce midi et de la viande ce soir mais du hachi biensure car un steck ca passe pas......

mygreeg soigne toi bien tu as du prendre froid en faisant du sky un petit courant d'air suffit......

anave j'espère que tu va bien et j'ai mon flan franchement super bon

eve continue comme ca c'est bien

je pense que tout ira bien pour toute et que cet été ont sera jolie encore plus que maintenant.....

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 08:22

line essaie avec le protifar et tu nous dira si c'était réussi...

Lilyfuturejolieprincesse

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/03/2013 à 09:19

Coucou les filles. Merci pour vos félicitations pour le mariage.

Hier j'ai bien tenu ma journée même si c'était dur, il faut le temps de se réhabituer à moins manger. -100g sur la balance au moins ça descend.

Aujourd'hui il pleut donc vais devoir trouver des occupations intérieurs.

Bonne journée.

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 10:09

coucou les filles sabrina ne te decourage pas dis moi quand tu es en PP combien manges tu de viande ou de poisson car moi finalement je ne pese pas

line tu tiens le bon bout pour la recette de clafoutis tu en a une au protifar sur le site mais je ne sais pas comment on met le lien

mygreeg bon retablissement

lily c est bien tiens le cap dis toi qu ,il te faut rentrer dans une belle robe

bonne journee

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/03/2013 à 10:23

cc les filles,hier super journée,marche+zero ecart !

bvo les filles pour vos pertes.

celine 2 bon retour parmis nous et soignes toi bien.

sabrina tu m as pas repondu,aimes tu ou pas la soupe de poisson?

eve contente que tu aimes mes gateaux,tu peux mettre un commentaire sur ma recette,ça me fera plaisir(sur le post de ma recette en ligne)

lilly tiens bon,c'est pour la bonne cause,un mariage c'est important,si tu te sens bien il sera encore plus reussi !!!

ma celine tu sais bien que moi je remplace toujours la maizena par du protifar,donc je pense que c'est bon,et encore bvo pour ton courage a tous points de vue...

marie donne nous des nouvelles,walou ou es tu encore passée,miami en afrique ,lisah viens nous voir aussi,bises

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2013 à 10:28

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_de_rhubarbe_au_protifar-673.html

line voici le lien j espere qu ca fonctionne

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2013 à 11:14

coucou les filles!!!!

Ici un vent de fous!!!!

On farniente encore un peu avec mon loulou!!!!lecture, Tv, jeux de sociétés, balade..... ça fait du bien!!!!!!

je prépare une blanquette de veau!!!! hummmmm ça sent bon!!!!!!!

bonne matinée les filles!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.