Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 10:54

oui eve leve le pied sur le surimi et les laitages et mange davantage de proteines,tu auras des meilleurs resultat,enfin je pense,tu nous diras.alors celine contente de la nouvelle tuture?mdr en photo tres bien en tout cas !

bon match sabrina et bon encouragement a mallory.

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 12:54

merci anave c'est gentil il est revenu de l'école toute en effervescence.... lol

eve moi et mon mari sommes délégué dans le cub aussi c'est chouette.....

oui diminue aussi les laitages et anave a raison mange plus de protéines , moi j'en mange pas assé non plus.......mais je vais me forcer un peu y a rien a faire c'est quand j'en mange plus que je maigris plus...

pour le PL tu dois manger autant de protéines que en PP mais plus les légumes.....

allé bisous a tantot

pour moi ce midi thon oeuf dure mayo.....c'est tout et un FB ....

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 13:06

Coucou oui Anne Marie la nouvelle voiture est trop belle ,en plus elle est automatique comme la mienne.

Ben moi aussi je consomme beaucoup de surimi c'est surement pour ça que ça ne baisse pas beaucoup.Mon chéri part demain aprem pour Paris il a un entretien vendredi matin pour un nouveau boulot j'espère que ça va coller.

Biz à++++

Celo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2013 à 15:54

Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le fofo, si vous voulez bien que je me joingne à vous pour se serrer les coudes, j'en serais très heureuse.

Biz à tous et à toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 18:14

Bienvenue Celo

Merci les filles pour vos conseils je vais mettre les surimi et les laitages de cote on verra le résultat

Line bravo pour la voiture on serre les doigts pour ton mari

Sabrina c est vrai que c est super d être dans un club de sport je suis aussi OTM

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 19:02

cc celo,bienvenue et bon dudu en notre compagnie !

celine c'est bon pour noel c'est obligé,il a eu un bon coacth....

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2013 à 19:27

coucou les filles!!!!

en vacances!!!!!!! yohou!!!!!

je vois que vous allez toutes bien!!! ici ça tousse et mouche encore mais je crois qu on tiens le bon bout!!! pas de perte mais je ne me décourage pas!!! peut etre les médocs!!!!!

ce soir roti de veau!!!!

bonne soirée les filles!!!!!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 19:53

Meliss bonnes vacances

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2013 à 20:19

bonnes vacances meliss et bon retablissement,moi je suis pas du tout dudu,j ai mes 3 beaux fils c'est mord,je verrais la semaine prochaine!

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/02/2013 à 21:46

Pourquoi dis tu cela Avane tu peux tout de même faire attention malgré tes beaux fils

J ai du monde tout le we je vais faire une choucroute comme ça je vais pouvoir manger du chou et 1 saucisse de Strasbourg quand penser vous ?

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 06:56

Anne Marie tu te trouves des excuses là ,c'est pas bien!!!!!!j 'en suis sure que les garçons mangeraient bien un couscous dudu avec toi!!!

Oui c'est vrai Mon chéri a eu un bon coach car Ton chéri est très professionnel et je le remercie pour tout ses bons conseils!!!bisous à vous

Bonnes vacances Meliss et bienvenue à Celo (Présente toi on est curieuses)

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 06:59

Eve ,la saucisse de Strasbourg c'est pas trop dudu ça c'est un peu gras non?mange un peu de palette je pense que c'est moins grave.Qu'en pensez vous?

Bonne journée à toutes

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 07:31

Bonjour les filles merci meliss je vais changer mon choix je vais oublie aussi les saucisses et voir pour de la palette alors

Bonne journée à toutes au fait gigi pour moi c est - 300g

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 08:52

cc les filles,bon vous avez raison,je vais me reprendre en main,c'est dure quand meme,j ai faim....

Celo

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 08:55

Bonjour tous le monde et merci de votre accueil, c'est super !!! Alors je me présente, je suis une jeune maman de 28 ans, c'est ma deuxième expérience dudu, la première fois j'avais perdu une trantaine de kilos en 6 mois, je faisais 58 kilos (mon rêve), puis après rencontre avec chéri, arrêt de la clope et bébé, me voilà de nouveau sur le chemin du régime, à la seule diffrence que là, vous ètes là )). Biz à toutes

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 10:42

c'est ce qui me fait peur de reprendre les kilos !!!

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 13:42

Oui c'est vrai que c'est plus facile d'en prendre que d'en perdre je connais ça vu mon expérience!!!*

Beaucoup de stresse pour moi en ce moment si je me venge sur la bouff ça va etre la cata.....Anne merci d'etre là pour moi tu es la seule amie avec laquelle je peux parler de tout,merci merci merci....

Bonne journée à toutes

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2013 à 15:22

coucou les filles!!!!!

Un petit clafoutis qui se prépare pour le gouter!!!!hummmmm

ici ça va je m approche de mon objectif!!!

bienvenue aux nouvelles!!! allez hop au repassage!!!

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/02/2013 à 15:32

bonjour les fille

bien venue celo pas de souci ont se tiens les coudes

anave celine a raison tu te cherche des excuse et je suis bien placée pour le savoir..... mais bon ont est pas des machine non plus.....

eve pas les saucisse, pas la palette enfin moi je mangerai pas ...... met du jambon c'est moin gras et du bacon aussi qui est moin gras que la volaille j'ai lu ca sur un forum dudu.....

moi aujourd'hui pas très faim j'ai fais mon fameux bouillon tu te souvient anave?

j'ai ajoute un peu de parmesan rapé

et je vais manger un FB et ensuite un thé et ce soir je ne sais pas.....

je vous fais un bisous a toutes.....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2013 à 21:36

Bonsoir les filles merci pour les conseils je vais manger jambon bacon et oublier les saucisses je me vengerais sur la choucroute

Ton bouillon ? Sabrina

Meliiss tu es a 500g de ton objectif c est super

Line et avane courage vous avez un super parcourt déjà

Bonne nuit bises

mily22

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2013 à 22:45

Bonsoir!!!

Merci pour l'accueil, ça fait plaisir. J'attaque demain matin, j'ai déjà préparé mon repas. Il va falloir que je trouve des astuces pour cuisiner a l'avance ( ce qui n'est pas mon point fort, mais je vais m'organiser). Bref, a très bientot.

Mily

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 07:16

Coucou les proteinautes!!!!Un kilo de perdu ouaouhhhh j'en reviens pas à croire que les mauvaises nouvelles influent sur la balance .

J'ai appris hier que j'allais bientôt perdre mon emploi après 13 ans de bons et loyaux service et je n'aiencore rien dit à mon chéri .Il est parti hier à Paris pour son entretien aujourd'hui à 13h (je croise les doigts) et j'ai pas voulu l'angoisser avec ça.

J'accumule les mauvaises nouvelles depuis Décembre mon moral en prend un sérieux coup mais faut continuer à avancer sans trop se plaindre au moins pour les enfants....Bisous à tous

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2013 à 08:09

courage line tu vas rebondir!!!!!!

coucou les filles!!!

ici on prend le temps!!! les vacances sans partir ont du bon finalement!!! rangement cuisine, flanage,...

Pour aujourd hui ça sera un pot au feu!!!hummmm

Bonne matinée les filles A++++

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 08:55

cc les filles,bon courage ma celine et bvo,1 kilo c'est le top !!

bisous a toutes,moi hier midi soupe et le soir ...du melon d espagne,il est delicieux j ai craquée et oui encore

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/03/2013 à 10:14

bonjour les filles,

rien perdu +500 c'est énervant.....

céline je suis profondément désolée pour ton boulot soit positive tu trouvera peut etre ailleur.....

je viens de craquer sur des chips .....je sui fatiguée et sa se ressent .....anave je te fais la morale et je ne suis pas mieux tu vois......

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.