Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2013 à 22:28
Ah c'est marrant j'ai eu le meme cadeau pour mon aniv !!!!une plancha j'adore
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2013 à 23:22
Les grands esprits se rencontrent
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 07:57
coucou les filles!!!!!
ici pas plus ni moins!!!!!peut etre les deux carrés choco noisette de hier soir!!!! un vrai coup de pompe!!!!besoin de se requinquer!!!!
le temps a été super printanier hier 15 degrés!!!ça fait un bien fou!!!!
A midi ce sera hachis parmentier de celeri !!!! et vous???
Saika81
232 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 08:26
Salut les filles,
- 500 g aujourd'hui ! Super Ginette m'a pardonné mes écarts de dimanche dernier...
Pour moi ce midi ce sera des petites cailles rôties aux oignons, mais tu m'a donné envie avec ton hachis parmentier de cèleri Méliss alors comme je fais mes courses cet après midi je vais acheter de quoi en faire un bientôt.
Bonne journée àtoutes.
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2013 à 08:59
bonjour les filles
gigi me fait payer mon écart de dimanche avec mon pain et mon fromage et en plus ZR donc voila rien perdu + 200 .... :(
je l'ai déjà dis mais la c'est terminé ca m'apprendra de vouloir manger comme les autre la prochaine fois j'emporterai mais produits comme ca aucun souci........mais que je suis bête......je m'en veux.........
hier j'ai mangé une toute petite tranche de roti avec un peu de salade et rien n'a tenu dans mon estomac.......décidément je ne sais plus manger de viande......
aujourd'hui je fais du poulet roti frites pas pour moi et compote pas pour moi
moi c'est juste le poulet roti et de la soupe
mygreeg bon anniversaire en retard.....super cadeau j'en ai une aussi.....
allé les filles ont se motive et courage.....
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2013 à 09:22
cc les filles,bon anniversaire mygreeg. une plancha c'est super pour nous.....
sabrina ne culpabilise pas,moi j ai fait bien pire tous ces we et meme du chinois en semaine,hop ça va repartir on est humaine apres tout!!
moi -100 grs ,voila !
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2013 à 09:55
allé anave - 100 gr c'est mieux que rien et c'est encore mieux que de reprendre comme moi + 200
du courage et rien lacher de toute façon c'est obligé si pas d'écart ca dois descendre................
a tantot je repasse dans la journée...... bisous
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 10:01
bon anniv!!mygreeg en retard!!!bizzzz
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 13:13
Merci les filles un an de plus au compteur...
Courage les filles faire des petits écarts c'est humain et je pense que sans ça on ne peut pas tenir la distance, l'essentiel c'est de s'y remettre à fond après et de ne pas tout lâcher ne pas craquer.
J'ai refait une tentative de pain il est dans le four j'espère que je vais réussir...
J'appréhende vendredi soir je suis invitée chez mes beaux parents et ils ne savent pas que je fais dudu et je sais qu'ils sont absolument contre ce régime. Je n'ose pas leur dire mais en même temps je ne veux pas faire d'écart contre ma volonté je suis motivée à 200 % et je n'ai pas envie de céder, mais comment faire dans ce cas ... comment gérez vous ce genre de repas. En plus ma belle-mère est une sacré cuisinière et prépare toujours pleins de trucs qui me sont interdits aujourd'hui et pour couronner le tout je serai en PP.
Bonne journée
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 14:17
Superbe journée ,un grand soleil ,quel dommage d'aller bosser je serais bien aller marcher avec ma petite copine d'aillevillers.....
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 14:21
Mygreeg passe exceptionnellement en PL pour le repas de tes beaux parents.En PL ça se voit moins tu manges tes légumes ta viande et pour le dessert tu dis que tu es ballonnée et puis voilà,enfin c'est pas facile moi je craque surtout sur les desserts alors je suis mauvaise conseillère...
line70220
Ce message a été supprimé par son auteur.
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 14:43
oui mygreeg du meme avis que line passe en Pl exceptionnellement et au pire propose d amener le dessert!!! teste le clafoutis!! je t assure il est bluffant et tu pourras en manger sans complexe!!!!
c est reparti pour le boulot!!!!
bon aprem
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2013 à 15:04
cc les filles,oui fais comme celine te dis,fais pl et gere au mieux,si tu mange des trucs interdits,prends des toutes petites parts !
moi aussi je serais bien allée marcher celine,je reviens de luxeuil j etais chez auchan faire mon plein dudu !!oui encore !!!
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 15:34
Merci pour les conseils Céline ( au fait je m'appelle aussi Céline ) et les filles, je vais effectivement faire comme ça prendre un jour PL, aujourd'hui je suis en PP demain je vais refaire PP comme ça Vendredi et samedi je serai en PL et je reprendrai mon rythme dimanche.
Tout ce que j'espère c'est qu'elle ne va pas faire du canard ou de l'agneau ( elle en fait souvent).
C'est vrai que ça fait un bien fou ce soleil.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 17:53
Coucou les filles pas de pesée pour moi ce matin panne de réveil je suis partie à toute vitesse au travail
Saika peux tu mettre ta recette de parmentier de céleri tu me tente
Sabrina je suis comme toi c est dur dur d aller chez belle maman et mygreeg c est pareil moi j ai dis à personne sauf à ma meilleure amie que je faisais dudu donc dur les invitations surtout que quand je craque c est la cata impossible de m arrêter
L astuce de line est une bonne idée se mettre en PL mais ça tombe pas toujours sur le bon jour es ce grave. De décaler?
Avane as tu tente ma recette ,
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2013 à 20:12
c,non eve je cuisine pas trop en ce moment,a part mes gateaux et mon pain,la facilité quoi !!
moi aussi je craque beaucoup et c'est enorme !!!demandé a celine mes craquages we c'est des orgies de bouffes carrement !!!
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 21:22
Mon soucis c est que quand je craque j ne sais plus m arrête et c est ce qui s'est produit l'an dernier j avais bien perdu j ai craque j 'ai tout lâcher je vous ai lâché et paf + 14 kg horreur alors la pitié aider moi si c est ça tu as mon FB alors harcèlement si j suis absente de dudu sans motif lol
Bonne nuit les filles bises à demain
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2013 à 21:32
Ben Anne Marie ce week end on ne craquera pas ,une petite plancha avec une tite salade et un dessert gacé dudu comme on a mangé chez toi ça t'ira? Je vais te surveiller et tu vas me surveiller...
Ce matin mauvaise surprise ,je redépasse les 80 pffff ça me désole;;;;je pense bientôt etre en zone rouge.
Mygreeg tu as un joli prénom vraiment j'adore,j'ai 37 ans et toi?
Eve c'est pas grave de décaler les jours pp et pl ,le truc c'est d'avoir le meme nombre de pp que de pL à la fin du mois.
Je voudrais bien la recette de clafoutis svp?MERCI
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2013 à 21:59
Courage les filles faut persévérer.
Line j' ai 34 ans.
Bon mon pain est encore raté je crois que je vais abandonner l' idée de manger du pain...
Que mangez vous pour le petit déjeuner?c'est vraiment là où j' ai le plus de mal. ce matin j' ai tenté là crêpe express sans toléré j' avais plutôt l' impression de manger une omelette, si vous avez des recettes qui ressemblent un peu plus a des crêpes je suis preneuse.
Pour mon régime il n'y a que ma soeur et ma mère qui sont au courant. Je sais que c' est idiot mais j' ai peur d' être juger si j' en parle je n' ai pas encore perdu assez pour prouver que c' est bien. Mon mari me dit on s' en fou de ce que pensent les autres mais j' ai un peu de mal
Bonne soirée
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/02/2013 à 22:03
Merci line car il est vrai que sur l alternance on trouve de tout personne n est d accord d après le livre 1PP1PL c est pour les petites pertes Avane le fait et c est un super parcours d autre c est 5PP5PL finalement moi pour l'instant par commodité ça va être 3PP3PL
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2013 à 23:01
coucou les filles
eve j'ai fais ta recette de gateau il sont délicieux,
j'aime beaucoup ils ne sont pas spongieux du tout si se n'est que quand je fais mon pain , je peux pas faire les gateaux a cause du sons.....
voila aujourd'hui j'ai pas pu faire mon poulet roti se sera pour demain
j'ai mangé une omelette jambon fumé poivrons échalotte, et un peu de gruyère rapé ......
je suis crevée j'ai encore été stressée aujourd'hui Mallory mon garçon de 9 ans se fais arceler a l'école depuis avant noel et il ne voulais rien me dire tellement il avait peur il se fais frapper tous les jours et il disais qu'il avait mal auventre a son institutrice pour revenir a la maison sur l'heure de midi de peur de se faire fracasser vous vous rendez compte dans quel état je suis.......il disais qu'il vulais pas aller a l'école parceque il ne se sentais pas bien ................il l'ont frappé jusqu'a le faire vomir ..............et en me racontant ca le petit étais tout en sueur et tout blanc .........purée demain je vais a l'école et ils vont m'entendre ca va déménager.........en plus j'ai apris aussi que ca commence aussi avec ma fille si personne ne bouge je prend mes enfants sur le champ et je les change d'école directement ......
je ne pence pas que je vais dormir aujourd'hui ........je suis trop énervée.......je vous fais un bisous a toute a demain......
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 06:40
Oh lala sabrina!!!!!!! C est arrivé à mon fils mais son copain a dit tout de suite ce qui se passer!!!! ta raison, fonce à l école et surtout porte plainte!!!!! c est ce que m a recommandé la direction du collège!!!! il faut qu il soit puni ces saligots!!!!!!
courage courage!!!! N hésite pas à nous en parler ça fait du bien!!!!!!!
La recette du clafoutis et celle du hachis sont poster dans les pages précédentes si vous les trouvez pas je les reposterais!!!
en week end ce soir il me tarde!!!!!!!!!!!!!!!
A+++
line70220
557 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2013 à 06:56
Eve moi je fais 1pp et 1pl et ça marche pas mal on se lasse moins.Pour info Anave ne fait que des PL et ça marche aussi donc tu vois le principal c'est de rester dans les aliments autorisés.
Sabrina tu as raison fonce à l'école règler tout ça,moi aussi j'ai des enfants de 9,11 et 1 an et pour les grands ça m'est souvent arrivé de mettre les pieds dans le plat .Bon courage,biz (je suis contente je suis de nouveau bien en dessous des 80 ce matin,oufff ce n'était que de l'eau je pense)
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2013 à 09:28
cc les fille,oui c'est vrai moi je fais jamais pp,que des pl et ça marche tres bien.par contre depuis noel j ai du mal avec les ecarts,j ai toujours faim !! ok pour le menu de dimanche celine,je me regale d avance ..
sabrina,je suis desolée pour tes enfants c'est vraiment des monstres ces gosses ,faut pas laisser tes enfants la dedans c'est sur.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.