Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

+ de 40 kgs à perdre LA SUITE

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur116784

Posté le 16/02/2013 à 09:00

Bonjour a toutes

Apres une journee tres stricte mais facile car pas faim jai encore pris 300 gr je suis deg... Pensez vous que se soit du au ecart de jeudi soir? Help

Je vais faire pl auj et demain pour relacher la soupape....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 10:16

cc les filles,oui le corps reagit plusieurs jours,mais apres ça part tres vite,courage

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 11:33

Coucou les filles lisah craque pas c est normal je pense comme avane ton corps te fait payer tes écarts

Gigi mimi avec moi ça descend

Les filles j ai passe la soirée avec vous virtuellement bien sur j ai relu tous vos post le nouveau bien sur pas celui ou j étais l an passe déjà je me suis couchée très tard mais j ai été ravie de retrouvé fofine miami qui n a plus le même pseudo en fait Avane tu es la seule du groupe à ne pas avoir craqué et quel résultat un bel exemple pour nous pour moi une belle auto flagellation hier soir en fait avane j avais pas tout compris quand sabrina m a dit que tu ne faisais que PL en fait c est la plus part des régime qui préconise cela c est plus équilibre sauf que dudu c est plus restrictif mais en tout cas ça marche et c est moins contraignant que Pp PL

Bises à plus bonne journee

Utilisateur116784

Posté le 16/02/2013 à 11:37

Merci les filles je tiens alors et en plus en pl ca va le faire... Prochaine pesee lundi matin ainsi je serais pas decue (enfin jespere!)

Midi veau marengo hum ca sent bon dans toute la maison miam miam 

Anave quel est le resultat de gigi alors ?

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 12:16

bonjour les filles,

problème d'internet hier a 12h00 jusqu'au soir ....oh comme j'ai ralé et comme vous m'avez manqué......

en plus j'avais des photos de mes repas a vous faire partager......je les mettrai après.....

- 100 gr aujourd'hui 94.8 je suis contente parceque mon chéri m'a invité au resto chinois hier pour la st valentin car jeudi c'est sont gros jour de boulot rapport......pour la réunions du lendemain

alors j'ai très bien mangé j'ai pris des chose qui me semblais bien comme je fais que des pl je me creuse pas la tete

soupe au tomate piquante

délicatesse a la vapeur avec une petite sauce tomatée piquante

plat de filet de sole sauce aux légumes

et un petit dessert

mais pas d'exagération donc ca devrai aller...

anave j'ai fais comme toi a peut près et j'ai bien pensé a toi de la soirée et j'ai meme parlé de toi avec mon chéri......

aujourd'hui je repart en PL comme ci de rien été et surtout sans prise de tete je sais que je vais surement stagner quelques jours mais voila j'ai passé une super soiré avec mon chéri et en plus les enfants nous ont dis comme c'est pour la st valentin vous n'avez qu'a aller a deux nous ont va rester ici et ont sera sage donc j'ai été leur chercher des frites ils adorent ca et voila j'ai eu le concentement de mes petits chaperons.......mdr......ils sont trop mignons......

a tantot les filles

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 12:23

Forum Dukan : konjac sauce tomate mais sans viande

konjac sauce tomate mais sans viande

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 12:24

Forum Dukan : ma genoise citron mais avec maisena

ma génoise citron mais avec maiséna......

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 12:29

Forum Dukan : petite pralines en chocolat avec une tasse de the c est trop bon et surtout anti craquage les filles

petite pralines en chocolat avec une tasse de thé....c'est trop bon et surtout anti craquage.....les filles

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 12:32

voila les filles j'epère que ca va vous plaire c'est très bon,

allé je vais aller préparer ma soupe......

Utilisateur116784

Posté le 16/02/2013 à 13:09

Bjr sab. Les recettes des pralines chocolat stp stp merci davance lol

Utilisateur116784

Posté le 16/02/2013 à 13:12

T enfant sont supers ta perdu malgre un bpn resto chinoi c un plaisir en plus tt c plat on lair vrmt delicieux...

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 14:03

oui lisah c'était trop bon et sa fait du bien....

je te met la recette et ensuite tu met dans des petits moule en cilicone et op au congélateur.......

http://www.proteinaute.com/recette_dudutella_du_chef-1221.html

et si tu veux tu peux faire la meme chose sans le cacao et tu met de l'arome chocolat blanc si tu en a perso j'en ai pas......

bon appétis....

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 14:05

pour finir ce midi j'ai mangé salade, omelette, et mon pain mais que c'étais bon......

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2013 à 14:22

a tantot les filles je vais voir pour un new canapé le miens est un peu mort et ont est tellement mal mis dedans que la faut faire quelque chose

a tantot je vous dirai quoi..... 

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2013 à 14:40

Petit coucou sabrina ça m a l.air trop bon tout ça et comme le dis lisah tes enfants sont trop choux

Pour moi canette rotie oeuf durs thon a plus bonne après midi

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 17:32

coucou

Aujourd'hui beaucoup de mal à émerger après la soirée de hier soir (apéro dînatoire et soirée poker) car on s'est couché vers 3 h du mat et ensuite mon fils de 4 mois a pris le relais et ne voulait pas que je dorme :( . Bref dur dur j'ai dormi 2 heures et du coup grosse sieste cet aprem (merci mamie qui garde bébé

Sinon la pesée est pour demain et j'espère que ça va le faire car j'ai l'impression que mon jean s'est agrandi 

Merci Sabrina pour la recette des pralines on peut en manger combien ?

Merci Meliiss pour la tarte poireau crevette je vais essayer très bientôt car j'ai des poireaux qui s'ennuient dans le frigo.

Ma soeur est allée dans un magasin asiatique sur Toulouse et elle m'a fait le plein de konjac, je sens que je vais me régaler.

Je vais faire du pain pour la première je vous en direz des nouvelles

Mygreeg

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mygreeg

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 21:37

Forum Dukan : bon j ai fait mon pain j ai suivi les instructions a la lettre mais des le depart j ai trouve que la levure degageait une odeur horrible je precise c

Bon j' ai fait mon pain. J' ai suivi les instructions à la lettre mais dès le depart j' ai trouvé que la levure dégageait une odeur horrible. (je precise, c' est la 1ère fois de ma vie que je fais du pain) bref je me suis dit en cuisant ça va passer. Mais à la fin mon pain était magnifique au niveau de l' aspect mais toujours cette odeur horrible du départ j' ai quand même gouter et il était immangeable... Le goût de l'odeur . Alors est ce que je n' ai pas mis la bonne levure où est ce qu' il fallait encore le cuire un peu? Je suis déçue parce Que j' aimerais bien manger un peu de pain.Voici ma levure

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 10:55

cc les filles,j ai repris du poids,donc des aujourd hui je me remets en croisiere normale,fini les we gala(grosse bouffe plutot)

mygreeg desolée je connais pas cette levure,mais il y a des levures qui puent fort c'est vrai.

j ai fait les courses hier,et j ai pris dudu !!!

bises

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 12:01

Coucou les filles vous êtes ou? Gigi toujours mimi - 300g bon c est le début

Mygreeg la levure ça sent toujours fort mais de là a ce que je pain sente je pense qu il y a un problème

Avane hier j ai épluché pas malles sites dudu et il parle de faire une journée blanche quand on stagne c est peu a essayer pour toi? Qui sait

Bien les filles bon appétit

sabrina1

1407 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 13:44

coucou les filles

- 300 ce matin malgrè mon resto chinois tu avais raison anave tout va bien.....

anave super remet toi en croisière et tu va voir tu vas bien cuisiner et tu va perdre très vite ce sera génial je le sens bien .....

eve6532

3880 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:16

Bon personne a demain les filles bises

Bonne soirée

anave

1293 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2013 à 20:51

cc les filles,journées dudu tout va bien !je fais ma croisiere tranquilement,je me prend pas la tete,apres tout je suis pas pressée!bises

line70220

557 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 20:57

Coucou les copines!!!!

Ben moi je suis contente ,belle journée pour les 11 ans de Thomas mon fils ainé!!

J'ai mangé une grosse part de gateau (obligée hein?°mais j'ai fais deux marches ,ce matin et cet aprem donc la balance ne devrait pas etre trop sévère.

Anne Marie ,ton poids n'a pas bougé samedi toujours 76,9?SUPER ,je suis contente pour toi.

Demain je teste ton petit resto chinois depuis le temps que tu me donnes envie!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/02/2013 à 21:35

hello les filles!!!!

retour de mon week pro à la montagne à Porté puymorrens!!!!un temps splendide!!!!

je vous raconte tout demain bisouuussss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.