Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 09:54
tu veux effacer koi lisah?
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 09:55
anave tu est tout simplement resplandissante , merveilleuse, magnifique étincelante, dans quelque mois je ferai la meme chose que toi c'est sur.......quel changement tu es beaucoup beaucoup mieux maintenant , tu as rajeunis de 20 ans superbe......
ben moi ca me coupe la chique quand meme et la vraiment ont rn as la preuve que ca marche vraiment , donc les filles a vos dudu , du courage, pas de stress, et de la patience ......
si je me trompe anave tu le dis????????????
Utilisateur92101
Posté le 13/02/2013 à 09:57
Effacer tt les poids davant et reprendre a zero
Ouije le redis t magnifique on voi le courage et la motivation kil a fallu sur le long terme . Encore bravo!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 09:57
lisah pour tout éfacer tu dois prendre le temps d'éfacer tes date une a une jusqu'a temps que tu a ta courbe a zéro.....
ensuite tu mes ta date de départ et les autre que tu tes pesée avec le poids comme d'habitude....
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 10:00
je vais aller mettre mon lapin au feu je mange ca a midi vous le faites comment vous?????
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 10:40
merci les filles,je suis contente de moi j avoue,vous pouvez toutes y arriver,courage et motivation,surtout ne jamais baisser les bras,chaque jour il faut se remotivée c'est souvent dur,mmais au bout que du bonheur...bizz
meliss78
533 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/02/2013 à 10:54
ouahhhhh!!!! Une autre femme anave!!!superbe!!!!!
J aimais bien les tas d olives derriere toi sur une photo!!!!hummmm ça me rappelle de bon souvenir!!!!!
Pour ma part petite baisse mais comme dit sabrina une baisse quand meme!!!!
Moi mon lapin je le fais farcis!!!!hummmmm un régal!!!
je vais en cuisine!!!!
bizzz
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 11:01
c'etait au maroc ou en tunisie je sais plus,j adore aussi les olives,mais interdits maintenant !!j en ai mange pleins samedi soir....chut
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 11:06
alors j'ai fais revenir mes moceux a la poele sans matière grasse juste pour donner la couleur
je les ai mis dans ma cocotte electrique puis j'ai ajouté échalotte, moutarde, ail, thym, laurier, et j'ai mis un bouillon a base d'eau et de cube bouillon de viande dégressé du poivre ........et quelques goutes d'édulcorant .............comme ca je suis sur que tout se qui a dedans je peu le manger et du coup ma grand mère va manger la meme chose.....je ne vais rien dire juste que je l'ai fais d'une autre manière et ont verra le verdict tantot..........
avec une salade et pour ma grand mère quelques patates en plus.....
a tantot
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 11:07
oh anave j'adore ca aussi mais je suis sure que les manger la bas elles sont encore meilleur.....
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 11:13
ho que oui...et ton lapin me mets l eai a la bouche j adore ça.
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 11:38
Bonjour les filles et oui me revoici j ai pas lu tous vos échanges il y en a trop, bien me revoici si bien sur vous accepter mon retour j ai tout lâcher bêtement car beaucoup de familiaux et autres la nourriture est toujours un soucis pour moi je fais yoyo depuis longtemps mais là il faut vraiment que je m y mette j ai des gros problèmes de dos qui ceux sont amplifier et le poids y est pour beaucoup
Je ne me suis pas encore peser mais je sais que j ai repris tout ceux perdus+ un bonus alors j ai besoin d être épauler alors merci de votre soutien
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 11:39
Au fait a réglette poids est fausse je m en occuperais plus tard
Utilisateur116784
Posté le 13/02/2013 à 11:42
coucou, et voilà mon compte est refait à neuf!! coooool....
ah eve quel plaisir de te lire! bien sur que tu es la bienveue! la plupart avons subit les yo yo dont tu parles donc no soucy
bon ap, je vais cuisiner un peu, bises
anave
1293 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 11:54
cc eve bon retour parmis nous,tu vas vite les degomer toi aussi tes kilos,regarde sabrina en un mois plus de 10 kilos !!!bon dudu,bizz
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 12:18
Anave j ai vu tes photos j ai suivi sur Fb tu es superbe BRAVO
Lisah on fait notre retour alors on s épaule
Nos copines ont pris beaucoup d avance mais rien n est perdu bon appétit les filles
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 12:24
Sabrina c est fait j ai mis ma courbe à zéro demain pesée et je verrais l électrochoc
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 13:15
Ce matin j'avais le moral en baisse car ginette m'a fait prendre 200 g alors que je n'ai fait aucun écart je stagne depuis quelques jours et là j'ai repris un peu. Je ne comprends pas.
Anave je te remercie de partager ces photos tu m'as redonné espoir en voyant tes résultats magnifiques. Je veux tenir bon et a force ça va bien finir par payer.
Moi aussi des fois j'ai l'impression de ne pas manger assez de protéine mais bon c'est difficle de juger.
A midi c'était rôti de veau courgette et Bioflan noisettes (je n'aime pas trop je préfère au chocolat.
Le lapin je le fais a là moutarde au four avec un peu de fromage blanc.
A plus les filles
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 13:19
super eve allé courage le tout c'est de se lancer après ca roule tout seule......faut le vouloir les filles.............quand ont veux ont peut....
et dès qu'ont a 5 min a tuer il faut venir sur le forum c'est comme ca qu'ont va tenir.......
un gros bisous a toutes je repasse après....
sabrina1
1407 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/02/2013 à 13:22
courage mygreeg c'est normale parfois ont reprend un peu et puis ca descend d'un coup moi je vais rentrer bientot en zone rouge donc je m'y attends......
continuer .....ne rien lacher.....
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 13:29
Merci Sabrina j'espère que ma patience va payer.
Au fait les filles vendredi soir on organise a la maison un apero dînatoire avec des amis est ce que vous auriez des idées où des recettes que je puisse faire pour éviter que je mange des quiches où des pizza.
Merci
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 13:43
Mygreeg pour ton apéro bâtonnet de carottes petits choux fleurs tu fais une sauce au yaourt et curry brochettes de mini tomates et surimi et blanc de poulet , une omelette aux légumes tu coupes en petits morceaux et des flans de légumes sans pâte
Utilisateur116784
Posté le 13/02/2013 à 14:01
Que de bonnes choses eve ta des idees en or!
Comme dit sab kan on ve on pe et pour le moment je veux et jespere ca va durer longtemps....
eve6532
3880 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2013 à 14:09
Apres regardes des recettes dudu tu doit pouvoir les adaptées à 1 apéro oui moi aussi ce coup ci il faut que je tienne j ai craque bêtement mais j aime trop manger et cuisiner
Mygreeg
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/02/2013 à 14:35
Merci pour très idées je vais voir pour les flans de légume.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.