Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 15:50 tu peux aussi faire des crevettes,des moules ,des roules de jambon au fromage 0% ail et fines herbes.des cakes dudu au thon,au jambon au saumon,selon ton gout. |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 17:35 voila mon kdo de st valentin... |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/02/2013 à 17:38 Woah. Joli cadeau mais tu es un peu en avance c est demain la st Valentin!!!!!!!! |
Utilisateur116784 |
Posté le 13/02/2013 à 18:06 Dis donc il a bon gout ton mari c magnifik...
Etdes idees repassaint valentin? Dudu bien sur?
Ce soir tranche de veau a la poele avec moutrde et cornichon et un yaourt... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 18:15 j avoue je sais pas non plus,et en plus j ai rien acheter a mon loulou,je suis nulle sur ce coup.. |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 19:13 ben c'est magnifique lisah a raison , il a bon gout ton gentil mari....... bah tu vas te rattraper d'ici demain pour son cadeau je suis sure..... |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 19:16 j'ai fais des sois disans madelaeine qui ont donné des espèce de petite chouquette donc pour rattraper le coup j'ai fais une crème vanille patissière et je vais l'injecter a l'interieure...... ca y est mon instinct d'infirmière revient ....lol
je vous dirai si c'est bon a tantot |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 19:24 mdr sabrina,tu me fais penser que demain matin j ai infirmiere qui vient me piquer |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 13/02/2013 à 20:23 j'aime pas les piqures ..... je préfère les faire....lol
merveilleuse soupe au poireaux que je suis entrein de boire .....hummmmmm
demain konjac bolo parceque la dernière fois que je l'ai dis je les ai pas mangé j'ai fais autre chose
et je dois aller chercher de la levure pour mon pain....
a demain les filles bisous |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/02/2013 à 21:27 Wouah Anave tu es verni dis-moi Quelle chance c'est magnifique. Merci pour tes conseils je pense que ferai ce genre de choses en effet
Ce soir je me suis régalée, je me suis fait un hamburger avec du St pierrelin en guise de fromage , c'était top je vous le conseille. Mon mari m'a même dit" c'est marrant on dirait pas une recette de régime" et pourtant aucun toléré dans mon hamburger je me suis fais mon ketchup tout le monde en a mangé. Bref même si ces temps ci la balance ne bouge pas je me fais quand plaisir en mangeant et je sais que je ne fais pas d'écart, ce régime est vraiment fait pour moi. J'espère que ça va payer . Bonne nuit les filles |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2013 à 06:19 Coucou les filles!!!!
Pas eu trop le temps de passer, en pleines paperasses pour mon futur départ en juillet!!!!!
Je vois que vous allez bien!!!!
Hier c était lapin farcis avec une bonne salade et crevettes!!!hummmmm
A + les filles bisousss |
line70220 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2013 à 06:36 Coucou les filles et bonnes journée à toutes!!! Anne ton cadeau est super j'adore ,c'est vrai qu'il à bon gout ton loulou ,toute votre maison est bien décorée c'est comme à la télé!!!! Bisous à toutes je repasse très vite |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 08:20 cc les filles,vous etes toutes a fond dans le regime et moi j ai beaucoup de mal,j ai faim et envie de cochoneries...celine tu fonds a vue d oeil,bvo. bonne saint valentin a toutes.. oui je suis tres gatée j avoue,je vais faire ma star a me maquiller comme une top modele ..hihi il faut que je trouve un joli siege pour aller avec,je sais pas si la mettre dans ma chambre ou dans mon coin bureau,car fermée elle fait pas coiffeuse ,et elle se marie bien avec tout le reste du mobilier..on verra a la reception. bisous |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 08:22 voila fermée |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 08:34 coucou les filles, c'est magnifique anave superbe fermée ont dirai un petit bureau tout chic...... c'est vraiment très jolis
alors la balance elle me dis 94.9,95.2, 94.5,94.3,94.8 ................euuuuuu......je fais quoi la..............
ben je laisse 94.9 quand elle aura fini sa crise de jalousie tout ca parceque je maigris ................ )))
aujourd'hui je dois courrir chercher de la levure j'en ai plus pour faire mon pain..... :(
je vous souhaite a toute une très bonne st valentain.....;;;
a tout de suite... |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2013 à 09:24 ça y est !!!!!!!! 87kg!!!!youhouuuuuuu
sabrina la mienne me fait un peu pareil!!!!! moi ça été 86,7( j ai dit pas possible)87,2, 87 du coup je reste sur le 87!!!!!
J ai baisser à nouveau mon objectif!!!! tout les jours je tremble d émotion quand je vois que la balance descend!!!!!!
Pour feter ça!!! un clafoutis au four!!!!! hummmmmm |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 09:27 ben dis moi c'est la fiesta,un clafoutis rien que ça!!tu nous mettras la recette,bises |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 11:22 Coucou les filles bonne fête à toutes Anave oui tu peux faire ta star tu le mérite Bon ça y est montée sur gigi c est la cata bien sur je suis à plus que l an dernier quand j ai commence dudu si je pouvais je me giflerai tellement j ai été bête de tout stopper bon on repart cette fois je tiens bon mettez moi des coup de pieds au cc a plus les filles bises |
anave 1293 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 11:35 ha ben pas de soucis pour les coups de pied au cul.mdr. moi aussi j en ai besoin,je suis motivée a pas regrossir,mais plus aperdre,c'est bizare je sais ,car j ai besoin de perdre encore,enfin bref,comme je dis on verra au printemps car le fait trop froid pour reflechir... |
meliss78 533 messages
Proteinaute actif |
Posté le 14/02/2013 à 12:36 http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_a_la_rhubarbe-8255.html
voilà le lien du clafoutis!!!! |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2013 à 12:57 eve courage tu vas y arriver cette fois-ci c'est la bonne. On se soutenir on exactement le même objectif. Merci Meliss pour la recette mais un boite de lait écrémé en poudre je ne comprends pas ça me paraît énorme... ça représente quelle quantité ?
Aujourd'hui je vais tenter pour la première fois le konjac. Je vais les préparer à la carbo j''espère que je vais aimer parce que je suis un peu difficile. Je vous tiens au courant. bonne après midi |
Mygreeg 291 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/02/2013 à 12:59 rectification Meliss ne tiens pas compte de ce que j'ai dit sur le lait, je n'ai pas les yeux en face des trous je viens de voir que c'est du concentré et non du en poudre . désolée |
eve6532 3880 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/02/2013 à 13:08 Merci les filles pour votre soutien personne l an dernier j ai fait du konjac carbo Mygreeg c est spécial un feu fade il faut le relever un peu je pense Avane quand on voit ton résultat on ne peux pas imaginer tous les efforts que tu a fait alors même si Tu stagnes c est super tu es quasiment au bout du parcours il faut peut être que tu débute la stabilisation |
Utilisateur116784 |
Posté le 14/02/2013 à 13:21 Bonjour les filles
Moins 700 gr ce matin je suis contente. Du coup g reintrodui les legumes, trop envie de champignons lol
Deja je trouve super bien lenvie de stabiliser, si nius aussi ( celles qui avons tant reprus) on avait fait pareil... Ca aurait ete plus que chouette!! Tu reagis tees bien. Continue
Merci au groupe, c genial quil soi tjr la apres un an Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/02/2013 à 14:40 coucou les filles, je n'ai pas encore mangé je vais manger maintenant c'est tard mais bon je me suis occupée de tous le monde avant..
anave mdr tu as le cerveau gelé c'est pire que la mésange ca..........ihihihihiihhihihh
eve allé c'est pas dramatique maintenant tu vas t'y remettre correctement et tout rentrera dans l'ordre dans quelque temps......en attendant ont te soutiens, ont es la, ont tiens bon..............ont lache rien et c'est valable pour tout le monde........ attention je vais sévire.....hein......
lisah super bienvenue chez les légumes
melliss continue comme ca ca descend c'est ca l'important
mygreeg j'espère que les konjac t'on plus.......
moi c'est soupe et pain...... ce soir poulet rotiavec un peu de moutarde et salade.......hummmm
je vais faire des biscuits aussi croquant cette fois ca me manque le croquant....
les madeleine d'hier se sont transformée en petit choux a la crème hier burk pas bon et aujourd'hui après une nuit au frigo ils sont délicieux
a tantot les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.